Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [28ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+22
dupuis
philippe urie
golo72
dwayne72
max37
JNRTuffe
Chuck Kornegay
nOnO
charline25
francesco
jerem72
Theseus
dicksmith
Sup. Tango
Team
roannais42300
stevencigalle
raph
msbestinproA
orlando lightfoot
Amara
geo72
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geo72
Centre de formation
geo72



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:24

Sur le site off du club il est indiqué que le match contre Roanne est avancé à 19h30 le vendredi.Y en ras le bol!!! Tout le monde se plaint qu il y a personne dans les salles en France mais faut peu être que les horaires soit cohérent avec les horaires de boulot de tout le monde du coup pour moi je prendrai le match en cours sur sport + car je fini trop tard!!! Ras le bol!! C est clair!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:38

Y'a une coquille sur le site off le 5 mai n'est pas un vendredi mais un mardi...

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:44

a priori, ce n'est pas une coquille. je viens de verifier la grille de programmation de sport+ et le match est bien prevu le mardi 05 mai à 19h30.confirmé sur le site de roanne.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:49

cool c'est télévisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:20

orlando lightfoot a écrit:
a priori, ce n'est pas une coquille. je viens de verifier la grille de programmation de sport+ et le match est bien prevu le mardi 05 mai à 19h30.confirmé sur le site de roanne.

La coquille c'est que sur le site off c'est écrit vendredi 5 mai alors que c'est un mardi c'est tout lol.

_________________


[28ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:54

Nan nan, y a bien un vendredi 5 mai donc c'est bien possible qu'ils se soient pas gourrés.


Bon par contre va falloir patienter un chouilla vu que c'est en 2017
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:16

en 2017 nicolas aura investi ses économies dans l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:10

gros match pour la 3éme place
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:21

C'est quand alors ce match?? le mardi 5 mai??
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:42

Team a écrit:
C'est quand alors ce match?? le mardi 5 mai??

Ce match a toujours été prévu le mardi 5 mai ; seul l'horaire a changé pour cause de retransmission télé (19 h 30).
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:17

salut les manceaux....alors gros match en perspective..j'espère qu'on vous retrouvera en finale de la coupe...mais avant on doit passer Nancy. C'est si bon d'aller à Bercy, un troisième voyage nous plairait bien!
En attendant .;aller Chorale! le bonjour à Dee..y a des bruits comme quoi on le reverrait peut être ds la loire l'an prochain! mais ce ne sont que des rumeurs..en fait on aimerait bien aussi je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:47

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
C'est quand alors ce match?? le mardi 5 mai??

Ce match a toujours été prévu le mardi 5 mai ; seul l'horaire a changé pour cause de retransmission télé (19 h 30).

Et pourquoi il n'est pas le week-end prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:31

Cherche pas, chaque année en fin de saison, on a le droit à des matches en semaine. Là, on va enchaîner 4 matches en 2 semaines avec le match de coupe le 29 avril.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:28

ca commence à gonfler leurs matchs en semaine surtout à des horaires de ce genre. Pour la date doit encore y avoir un programme pour les viocs vendredi et samedi à antarès, le congrès annuel des prothésistes dentaire ou des vendeurs de sonotones, j'sais pas (COMMENT... ?)

Etk, on n'a pas trop le choix, faut taper les roannais. Meme si on n'est de toute façon plus maître de notre destin.

En espérant qu'on n'aura pas au final une mascarade à la 30 lancers à 5, 30 ft à 15 pour roanne. Je veux bien qu'il faille ménager le père JDC mais à un moment faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:55

les matchs sont en semaine car ce week il y a le final four de l'euroleague tout simplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:00

Ah oui merde. Je comprends mieux là, c'est clair qu'on aurait pu avoir des clubs au F4
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:59

Non, ùmais c'est juste pour pas que la proA fasse d'ombre au f4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:55

Salut amis supporters du MSB,
Voila juste un petit mot pour vous demander tt simplement de nous laisser gagner chez vous!
En fait voila le deal, si on gagne mardi on doit finir 3 eme et vous de tte facon j ai confiance vs allez finir 4 eme ss probleme. Du coup vous torchez Nancy en 1/4 de final des play offs, nous, on bat Gravelines, et comme ca en 1/2 on rencontre Orleans contre qui on a plus de chance que contre l ASVEL (en plus c est un derby pour nous tjrs chaud), alors que pour vous l ASVEL c est du gateau!!!!
Du coup, on se retrouve en finale a Bercy ou l on fait une mechante fete tous ensemble, car ns, on se fera un plaisir de revoir DEE et PAPE!!!! Bon apres si vs voulez nous laisser le titre, ca c est vs qui voyez en sachant que Dee et Pape l ont gagne il n y a pas lgtps....et que vous avez deja gagne la SDA. Mais ca c est du bonus!!!
Voila je trouve que c est plutot un bon deal pour nos deux clubs alors si qqun pouvait en toucher deux mots a JD ou au Presi....
Merci et RDV a Bercy il y aura ma tournee...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:42

...Et "à vous la limonad, à nous le champagne" c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:21

Y a plus simple qu'un arrangement. Tu demandes à la lnb de désigner jeanneau/julien + un nouveau pas forcément capable de rétablir les choses comme trio arbitral et tu l'as ta victoire de roanne.
Avec comme trio magique pellin 8 interceptions, 1 ft (nan passke faut pas déconner quand meme) / Harper 12/12 aux lancers 8 ft prov, 2 ft perso / monroe 8/8 aux lancers 8 ft prov/1 ft perso
Avec en face koffi/batista quasi éliminés en 1ère mi-temps (avec 3 ft chacun)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:13

cheers +1000
Revenir en haut Aller en bas
charline25
Centre de formation




[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:35

Je recherche une personne qui serait intéressée pour une place MSN/Roanne Mardi soir! On m'a acheté une place mais je travaille ce soir là...c'est une place à 18€. Sinon, pourriez-vous me dire comment je dois faire et s'il y a un endroit sur le site prévu pour ça?
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:54

alors, qui pour une place sur msn???? faites vos pronos

moi je dis: carpet!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:47

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=289

Un interview assez long et très intéressant de Dee Spencer.

Demain, je sens le gros match de Dee et Pape. Ils vont être ultra-motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:38

J'ai déjà hate d'avoir la déclaration de JDC après le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] MSB - Roanne   [28ème journée] MSB - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28ème journée] Roanne - MSB
» [28ème journée] Orléans - MSB
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» 28ème journée [Jerem72]
» [28ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: