Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

😂
Je crois de Dee_s est en train de s'arracher les cheveux. Je pense que l'obigation c'est 4 non JFL maxi hors bosman ou cotonou, mais sur les 6, peu importe la répartition du nombre de Cotonou / bosman...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:32

Ôtez moi d'un doute...

Quand un joueur quitte le MSB, il y a une annonce officielle, que ce joueur ait un point de chute (Obi) ou pas d'ailleurs (Taylor), et même quand il est prêté. Bref chaque mouvement est annoncé.

Moi j'ai pour l'instant rien lu d'officiel concernant Cliff Alexander. J'ai peut être loupé une dépêche. Alors certes il n'est pas annoncé dans l'effectif, mais pas partant non plus...ça sous entend quoi ? Qu'éventuellement ça négocie pour le prolonger d'une saison ? Elric a su le faire fructifier...Ou alors ça cherche le poste 5 complémentaire à Cliff ? Un mec besogneux, surtout gros défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Ton idée n'est pas forcément idiote 😆 mais ça m'étonnerait fortement !
1) Alexander ayant été arrêté en tant que noir avec un simple pistolet dans sa boîte à gants à Chicago a déjà - de justesse - réussi à éviter la peine capitale de se faire tuer sur place mais peut-être risque-t-il une peine de prison ? Donc le MSB ...
2) le MSB annonce les départs des joueurs effectivement casés mais pour Taylor, que l'on pressentait vouloir prolonger, il a été annoncé qu'il avait refusé la prolongation.

Comme Alexander n'a signé nulle part et qu'il n'a pas refusé une prolongation dont on ignore si elle a été faite ou pas il paraît normal que le club n'annonce rien le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Alexander n ayant qu 1 an de contrat a la fin de celui ci il ne fait plus parti du club donc aucune raison d annoncer son départ et si de plus il n entre plus dans les plans du club
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:44

Emeric auriau a écrit:
Alexander n ayant  qu 1 an de contrat a la fin de celui ci il ne fait plus parti du club donc aucune raison d annoncer son départ et si de plus il n entre plus dans les plans du club

Je partage...
Et honnêtement 200k€ pour un mi-temps c'était déjà pas l'affaire du siècle, alors maintenant... et même avec des méga-soldes...

Laurent a écrit:

Sait-on quand lavideo du coach sera mise en ligne, il y répondra probablement à cette question.
Normalement fin de semaine ou début de semaine prochaine pour la mise en ligne de la vidéo (sans préjuger du fait qu'il réponde à cette question d'ailleurs).

_________________


Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:50

Vous pensez qu'il coûte combien Scott ? 160 ou 180 ? Il ne doit plus rester des masses pour les deux 5 attendus. Peut être l'occasion de partager le poste entre Darel POIRIER et un COTONOU ou un jeune NJFL physiquement impactant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: DOUM   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Au vu des joueurs déjà recrutés dans la raquette, avec Brown qui n'a pas d'expérience FIBA et Narace qui est très jeune, je pense qu'il est prévu de recruter un pivot d'impact et expérimenté avec si ce n'est une expérience LNB, au moins une expérience FIBA. Et je pense aussi qu'à default de connaître le statut de son back up, ce pivot d'impact devrait être non JFL hors bosman et cotonou, sauf grosse surprise type prêt de Yegete ou Bako.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:47

Il paraît que les pivots coûtent cher, je le lis et le relis depuis des années et des années.

Pourtant je vois que dans les JFL Libres il y a pléthore de postes 4 et 5 et quasiment aucun postes 1 ou 2. En plus on constate que ces dernières années le "small ball" (pour ben causer français ...) devient de plus en plus la norme même en NBA (cf Houston). Donc aligner des postes 4/5 JFL mobiles, vifs, costauds de plus de 2m mais pas forcément de 2m15 en pivot ne semble pas idiot.
D'ailleurs quand on voit le coût et les performances de nos 2 derniers pivots américains comparativement à ce que nous ont apporté Yeguete et Morin. Je me demande vraiment l'intérêt de coller 200 ou 220 k € sur des joueurs qui ne correspondent pas à notre championnat, qui ne marquent même pas 10 points de moyenne par match et qui se font balader en défense car trop lents. Des profils comme Gombault ou Poirier me semblent plus adaptés à la Jeep Elite. Et comme on ne joue pas de coupe d'Europe pourquoi s'embêter avec des profils "Eurocup" incapables de dominer des Morin ou des Horton dans notre championnat ?
Je préfère un intérieur JFL et un JNFL qui connaît bien notre championnat qu'une énième pépite americaine qui bouffera la moitié du budget pour apporter 5% des points.
Edit : PS j'aime mes messages ! 😅


Dernière édition par bebel327 le Lun 22 Juin - 20:56, édité 1 fois

53jcg et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:52

Tout à fait d'accord d'où l'intérêt pour Darell Williams
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:23

vito corleone a écrit:
Ôtez moi d'un doute...

Quand un joueur quitte le MSB, il y a une annonce officielle, que ce joueur ait un point de chute (Obi) ou pas d'ailleurs (Taylor), et même quand il est prêté. Bref chaque mouvement est annoncé.

Moi j'ai pour l'instant rien lu d'officiel concernant Cliff Alexander. J'ai peut être loupé une dépêche. Alors certes il n'est pas annoncé dans l'effectif, mais pas partant non plus...ça sous entend quoi ? Qu'éventuellement ça négocie pour le prolonger d'une saison ? Elric a su le faire fructifier...Ou alors ça cherche le poste 5 complémentaire à Cliff ? Un mec besogneux, surtout gros défenseur ?

Pour abonder dans ton sens, celui du doute, si tu regardes le tableau des transferts sur le site de la LNB,Alexander est dans la grille des partants mais avec un point d'interrogation.(et c'est le seul, tous clubs confondus ).
Alors, à mon avis, comme le MSB semble vouloir repartir sur de nouvelles bases et ne souhaite pas répéter les erreurs du passé, Cliff va partir.
Apres....le doute est permis, les postes 5 étant très difficiles à trouver, vu la saison qu'il a faite (en dents de scie mais avec de belles fulgurances),vu son arrestation aux USA, son tarif doit être revu à la baisse ,donc....
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:09

Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:32

Le staff communique pour un éventuel prolongement de Taylor et rien concernant une eventuelle prolongation d Alexander étonnant non
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:08

Je ne sais pas si cela étayé le dossier mais lors de l'interview de Vincent LORIOT, la question à été posée sur les joueurs partants. Il a répondu sur JP et DJ qui ont communiqué sur leur départ sur Twitter, il a parlé de Brandon, mais rien ni sur OBI ni sur Cliff, et... OBI est parti. 😁
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:16

Dracaufeu a écrit:
Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne  saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.

Vu l'énergumène et ce qu'il a montré, le prolonger serait assez surprenant mais alors le signer 2 ans Shocked Ce n'est pas un peu hyper risqué !? Plutôt intérêt à blinder le contrat de clauses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:28

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne  saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.

Vu l'énergumène et ce qu'il a montré, le prolonger serait assez surprenant  mais alors le signer 2 ans Shocked  Ce n'est pas un peu hyper risqué !? Plutôt intérêt à blinder le contrat de clauses Rolling Eyes

Il a montré quand même un potentiel certain, et s'il progresse ça peut sans doute être intéressant ? Après oui c'est risqué j'admet

DEE_S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:55

Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne  saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.

Vu l'énergumène et ce qu'il a montré, le prolonger serait assez surprenant  mais alors le signer 2 ans Shocked  Ce n'est pas un peu hyper risqué !? Plutôt intérêt à blinder le contrat de clauses Rolling Eyes

Il a montré quand même un potentiel certain, et s'il progresse ça peut sans doute être intéressant ? Après oui c'est risqué j'admet

Depuis qu'il est gamin on dit de lui qu'il a du potentiel. Comme dit plus haut il nous a gratifié de quelques flashs mais dans l'ensemble ça manque de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Alexander   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

C'est un sujet très intéressant et pas forcément si fou que ça
_ les + : il a une saison complète de Jeep Élite dans les jambes, Delord sait l'exploiter et ça s'est ressenti, il est en phase ascendante, il s'est bien tenu en terme de comportement chez nous et à même fait preuve de lucidité et d'abnégation dans certaines de ses déclarations, évoquant sa progression mais également ses difficultés rencontrées. Il a joué un rôle positif dans le recrutement de Brown. Il est en partie complémentaire des 2 autres apportant de la presence poste bas, avec le physique pour y attraper la balle sans se faire bouger et la capacité à marquer ou obtenir la faute dessous sans avoir peur de se frotter. Son histoire de port d'arme fait baisser sa valeur marchande.
_ les- : même avec une renégociation salariale à la baisse, à 200 K€ on part de loin, l'opinion publique sarthoise est-elle prête à accepter l'épisode du port d'arme, a 3 joueurs principaux dans la raquette, le pivot doit forcément être polyvalent dans ses qualités et remplir beaucoup de cases hors là il manque, l'expérience, la connaissance du jeu, la défense, le rebond.

Msbgrace, Dracaufeu et DEE_S aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:10

Manque surtout de condition physique pour aligner 15 à 20 minutes d'affilée ainsi que de quelques enseignements défensifs.
Après je l'ai trouvé assez adroit avec de beaux mouvements. En fait il me fait plutôt penser à Ali Traoré. Je pense qu'avec un entraîneur comme Choulet et une condition physique optimale il pourrait bien s'amuser en Jeep Elite. Vouloir en faire un clone de Alingue ou de Dounia Issa par contre c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:20

Le gros problème le concernant est la condition physique et si il faut le remettre en forme a caque debut de saison bonjour pour ma part je ne crois pas 1 seconde a son retour
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:05

53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne  saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.

Vu l'énergumène et ce qu'il a montré, le prolonger serait assez surprenant  mais alors le signer 2 ans Shocked  Ce n'est pas un peu hyper risqué !? Plutôt intérêt à blinder le contrat de clauses Rolling Eyes

Il a montré quand même un potentiel certain, et s'il progresse ça peut sans doute être intéressant ? Après oui c'est risqué j'admet

Depuis qu'il est gamin on dit de lui qu'il a du potentiel. Comme dit plus haut il nous a gratifié de quelques flashs mais dans l'ensemble ça manque de consistance.

Après je crois qu'il peut devenir pour cons(is)tant sur le LT, d'où le fait que je pense pas que ça soit trop déconnant un contrat de deux ans. Il aurait même intérêt à ça : ça fera grimper sa cote.
Faut être conscient qu'on ne peut pas avoir de pivot parfait et hyper complet, en dehors des espoirs.

Un Alexander a plein potentiel ça peut nous emmener loin. Le gamin est lucide aujourd'hui, et ne demande qu'à progresser. J'ai envie de dire why not ? Si on révise à la baisse, et qu'éventuellement on récupère un autre 5 pour le complémenter, ça peut se tenter. Puis faut un peu oser si on veut aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:19

Sinon Earl Clark jouait à Burgos cette saison il a tourné à 12 pts 6 rbs en ACB mais là ou il peu peut-être y avoir une opportunité c'est que ça s'est un peu terminé en eau de boudin car il était censé revenir pour terminer la saison après être partie aux usa suite à l'interruption due au covid mais ça n'a pas été le cas et ça s'est terminé par une rupture de contrat par consentement mutuel. Il est actuellement en Corée du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
53jcg a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Après concernant Cliff, je vais pas me faire aimer, mais je pense que si on lui fait confiance et qu'on lui donne une chance sur qques années, il pourrait apporter bcp plus. Il a pas non plus fait une saison dégueulasse en tout plan...

S'il était signé pour 2 ans, ça pourrait être un pari intéressant. Faut pas oublier que Yarou a fait une saison nulle - une bonne saison - une saison nulle en l'espace de trois ans chez nous. Et lors de sa bonne  saison, c'était compliqué de trouver meilleur 5 que lui en France.

Vu l'énergumène et ce qu'il a montré, le prolonger serait assez surprenant  mais alors le signer 2 ans Shocked  Ce n'est pas un peu hyper risqué !? Plutôt intérêt à blinder le contrat de clauses Rolling Eyes

Il a montré quand même un potentiel certain, et s'il progresse ça peut sans doute être intéressant ? Après oui c'est risqué j'admet

Depuis qu'il est gamin on dit de lui qu'il a du potentiel. Comme dit plus haut il nous a gratifié de quelques flashs mais dans l'ensemble ça manque de consistance.

Après je crois qu'il peut devenir pour cons(is)tant sur le LT, d'où le fait que je pense pas que ça soit trop déconnant un contrat de deux ans. Il aurait même intérêt à ça : ça fera grimper sa cote.
Faut être conscient qu'on ne peut pas avoir de pivot parfait et hyper complet, en dehors des espoirs.

Un Alexander a plein potentiel ça peut nous emmener loin. Le gamin est lucide aujourd'hui, et ne demande qu'à progresser. J'ai envie de dire why not ? Si on révise à la baisse, et qu'éventuellement on récupère un autre 5 pour le complémenter, ça peut se tenter. Puis faut un peu oser si on veut aller loin !

Sans parler de pivot parfait et hyper complet, on est en droit d'espérer un peu plus que ce qu'à produit Cliff Alexander cette saison. Il a eu quelques éclairs, a semblé mieux sur la fin m'enfin si l'on fait le bilan c'est quand même plus que mitigé... A la rue physiquement pendant les 3 premiers mois, en défense aussi bien collectivement qu'individuellement, c'est très faible, il fait preuve d'une naïveté confondante.  Et en attaque, ça palette est assez restreinte... Il est hyper dépendant de sa relation avec le meneur par exemple. Servi lancé il est inarrêtable notamment sur pick&roll, ou à réception d'une passe lobbée pour un alley hoop. Mais poste bas, il n'a pas l'arsenal technique ou de signature move sur lequel s'appuyer afin de jouer son vis à vis tout seul. Au rebond c'est pareil, physiquement il est monstrueux mais pour autant on ne peu pas dire qu'il soit dominant non plus dans ce domaine. C'est une question tempérament, il n'a pas le fighting spirit nécessaire. Il est taillé comme un buffle pour autant il est soft je trouve.
Je serais assez surpris qu'il soit conserver et encore plus après l'épisode du flingue à Chicago bien qu'il est fait preuve chez nous d'un bon état d'esprit. Il semblait être bien intégré dans le groupe et ce bien qu'il ait eu la tête sur le billot pendant de long mois. Bref si les deux parties devaient s'entendre sur une prolongation, j'espère simplement qu'il serait rémunéré au juste prix... Parcequ'à 200 000 € la saison, marge de progression ou pas il déjà touché une belle avance... Rolling Eyes Maintenant je te rejoints sur un point, l'idée de travailler sur le moyen long terme avec les NJFL est à mon avis un piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Faut juste arrêter de tergiverser, le budget max au poste de pivot doit être de 120/140 max, jamais ALEXANDER ne signera à ce tarif. S'il le fait, on connaît le joueur, inarretable en pnr, inexistant en défense, faudrait lui trouver un back up solide en défense et au rebond. Et je be crois pas qu'il ait jamais aligné deux saisons dans le même club, d'ailleurs sur Twitter, il annonçait en début de saison vouloir aller jouer en RUSSIE pour toucher un gros chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:37

Mais alors quelles sont les pistes les plus chaudes Doum, toi qui as un bon réseau de connaissances, la rumeur Earl Clark est-elle crédible, ma piste Darell Williams l'est-elle ? Yen a t-il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Je n'ai aucune info, je pense que le club va miser sur quelqu'un qui connaît la JEEP ELITE car BROWN et NARACE sont novices à ce niveau. Alors le joueur a qui je pense en premier en terme de rapport qualité prix c'est GAVIN Ware, une assurance tous risques en attaque, rebondeur correct, bon la défense c'est pas la panacée non plus.

Le profil idéal vu de ma fenêtre c'est Richard SOLOMON mais trop cher.

Earl CLARK cela doit être en dehors de nos moyens.


Dernière édition par DOUM le Mar 23 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: