Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:26

Une fausse annonce ?
En voilà une : 
Cameron Clark est sur le marché (ça c’est vrai).
Poste 4 pouvant s’écarter, ancien du MSB et de Chalon, leader offensif.
Il pourrait revenir en France la saison prochaine (c’est ça la rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:40

DOUM a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Concernant les jnfl il se peut que pour certains leur championnat ne soit pas terminé

Plus j'y pense, plus je me dis que c'est plausible, l'information, les dossiers avancent bien avec pas de signature imminente, cela colle.

Je vais regarder.

Le Bayern vient juste de se faire sortir en 1\4 de finale.
Donc Lessort est libre, c’est dans la poche...

Ok je retourne me coucher......

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:44

Je t'aurai dit oui mais pas de signature imminente, donc c'est pas lui. 😁
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 17:47

En Israël, 2 joueurs intéressants : Alex HAMILTON qui joue meneur au MACCABI RISHON LE ZION mais serait excellent en 2/1

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DHH4lwsC0IBM&ved=2ahUKEwj35ciBuI7qAhWQyIUKHbvSAgkQo7QBMAN6BAgFEAE&usg=AOvVaw1czyQGqapf2CrDlfV5M0z_

Jonhatan WILLIAMS III 2,06m, 103 kgs, le clone de Kevarrius HAYES même club.

Enjoy.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dp4WPLnrC5J4&ved=2ahUKEwifl5_WtY7qAhWM2hQKHSGjD0gQsPgBMAN6BAgEEAU&sqi=2&usg=AOvVaw0IZCyq2_oibZbVlccIzSBc
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 21:02

DOUM a écrit:
En Israël, 2 joueurs intéressants : Alex HAMILTON qui joue meneur au MACCABI RISHON LE ZION mais serait excellent en 2/1

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DHH4lwsC0IBM&ved=2ahUKEwj35ciBuI7qAhWQyIUKHbvSAgkQo7QBMAN6BAgFEAE&usg=AOvVaw1czyQGqapf2CrDlfV5M0z_

Jonhatan WILLIAMS III 2,06m, 103 kgs, le clone de Kevarrius HAYES même club.

Enjoy.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dp4WPLnrC5J4&ved=2ahUKEwifl5_WtY7qAhWM2hQKHSGjD0gQsPgBMAN6BAgEEAU&sqi=2&usg=AOvVaw0IZCyq2_oibZbVlccIzSBc
Merci d'essayer de refaire vivre le forum lol
Les 2 joueurs sont hyper interessant et je signe tout de suite pour qu'ils viennent.
Mais en faisant quelques recherches tu t'apercois qu'ils sont inabordable pour nous malheureusement...
Jonhatan Williams il va surement être de l’équipe des Wizard quand la NBA va reprendre, donc si il reviens en Europe l'année prochaine, je ne le vois pas trop venir chez nous...
Quand à Alex Hamilton il tournait à 21 d'éval en eurocup l'année dernière (avec une performance à 38 contre Monaco) donc ça sent plus un contrat Euroleague qu'un contrat chez nous
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:30

On va essayer de faire revivre le forum comme l’a dit Dee S ;).
Le compte MJBballScouting sur Twitter a de nouveau présenté un joueur il s’agit d’un poste 2/1 (ce que le MSB cherche a priori).
Il s’agit d'Arik Smith (poste 2/1, 26 ans, 1m85, 80 kg) il évolue en Belgique du côté de Mons-Hainaut classé 2e sur 10.
Ses stats avec son club :
14.6 Pts à 44.1 % (dont 38.2 % à 3 Pts, 29/76), 90.6 % aux lancers francs (48/53), 3.4 rebonds, 2.9 passes décisives, 0.9 interceptions, 2.6 balles perdues en 31 minutes de jeu en moyenne.
Points fort : Création de tir , vitesse et changement de rythme, pull Up, tir à 3 Pts, flotter, finition au contact, création sur pick and roll.
À améliorer : Dureté défensive (mais rapide latéralement et investi), réduire ses quelques passes difficiles quand il drive.
Parcours :NCAA division 3 (4 ans, 2 facs, 18.9 Pts en senior) 4e division italienne (2 ans)Umea Bskt en Suède Inter Bratislava en Slovaquie Mons-Hainaut en BelgiqueIl jouait pour 350 $ par mois en 4e division italienne, où il vivait dans un appartement non chauffé, mais il n’a jamais abandonné ! Cela prouve sa force de caractère !
Idem quand  il a payé son buy-out 9000 $ pour quitter la Suède pour rejoindre la Slovaquie soit l’équivalent de son salaire annuel !En clair un joueur au parcours à peine croyable , parti de (vraiment !) rien et qu’on pourrait maintenant peut-être  retrouver en Jeep élite !
Je vous laisse avec des highlights :
https://youtu.be/mIPcmx2OSBE
Le  joueur qui peut-être très intéressant pour notre poste 2/1 titulaires, joueur qui a l’air solide je n’hésiterai pas à le lancer selon moi...
Qu’en pensez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:41

Perso, je ne connaissais pas du tout. Très fort !

J'aime beaucoup, le profil idéal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 8:01

DOUM a écrit:
Perso, je ne connaissais pas du tout. Très fort !

J'aime beaucoup, le profil idéal à mon avis.
Moi non plus je ne le connaissais pas, mais ce garçon a l’air très fort et très solide.
C’est sans doute le joueur idéal pour le MSB un beau pari à tenter sans doute non?
Belle adresse à 3 pts, c’est un top scoreur il peut être le leader en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:34

Sur la première action, il poste un sacré marteau Shocked Il a l'air très bon !!! Sur la photo, il a de gros bras mais sur la vidéo, il parait tout sec... Aligner un quator d'arrières composé de Keane, Eito, Arik Smith, et Valentin Bigote manquerait à mon avis d'une certaine dimension physique. Après l'équation n'est pas simple... Trouver un arrière tanké, capable d'apporter des points mais aussi glisser sur le poste de meneur pour palier aux éventuels manquements de Kaza et Antoine (jour sans, options tactiques, blessures...) il va falloir creuser signer le candidat idéal tout en respectant les contraintes budgétaires...

Si le staff devait privilégier le physique au playmaking, un Toddrick Gotcher pourrait être pas mal pour doubler le poste avec Valentin. Il connait le championnat, bénéficie d'une certaine expérience sur le continent, il est plutôt jeune, il possède encore une certaine marge de progression. J'aime assez son profil, il n'est pas croqueur mais présente une palette offensive très complète. Et puis c'est un mec qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules... Cursus universitaire complet, étudiant sérieux... Question finance je ne sais pas si il est dans nos cordes.

Toddrick Gotcher highlights Bekistas
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:40

53jcg a écrit:
Sur la première action, il poste un sacré marteau Shocked Il a l'air très bon !!! Sur la photo, il a de gros bras mais sur la vidéo, il parait tout sec... Aligner un quator d'arrières composé de Keane, Eito, Arik Smith, et Valentin Bigote manquerait à mon avis d'une certaine dimension physique. Après l'équation n'est pas simple... Trouver un arrière tanké, capable d'apporter des points mais aussi glisser sur le poste de meneur pour palier aux éventuels manquements de Kaza et Antoine (jour sans, options tactiques, blessures...) il va falloir creuser signer le candidat idéal tout en respectant les contraintes budgétaires...

Si le staff devait privilégier le physique au playmaking, un Toddrick Gotcher pourrait être pas mal pour doubler le poste avec Valentin. Il connait le championnat, bénéficie d'une certaine expérience sur le continent, il est plutôt jeune, il possède encore une certaine marge de progression. J'aime assez son profil, il n'est pas croqueur mais présente une palette offensive très complète. Et puis c'est un mec qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules... Cursus universitaire complet, étudiant sérieux... Question finance je ne sais pas si il est dans nos cordes.

Toddrick Gotcher highlights Bekistas

Je pense qu'on aura plus besoin de création que de physique en 2, TARPEY et BAPTISTE pouvant aussi glisser temporairement en 2.

Un 2/1, vif, percutant en drive, créateur et dangereux à 3 points. S'il est le go to guy nous faisant gagner les matchs, on aura réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:05

Sinon Marcquise Reed ex Roanne, capable de planter 36 points....contre nous cette année.
Il était à 80k à Roanne, doit doit demander beaucoup plus, mais peut être....

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:55

Ilfantasio a écrit:
Sinon Marcquise Reed ex Roanne, capable de planter 36 points....contre nous cette année.
Il était à 80k à Roanne, doit doit demander beaucoup plus, mais peut être....


Ne le remets pas sur le tapis, je le clame depuis 3 semaines mais il y a 2 semaines, LE MANS ne le pistait pas. Maintenant... 😁
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:16

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Sur la première action, il poste un sacré marteau Shocked Il a l'air très bon !!! Sur la photo, il a de gros bras mais sur la vidéo, il parait tout sec... Aligner un quator d'arrières composé de Keane, Eito, Arik Smith, et Valentin Bigote manquerait à mon avis d'une certaine dimension physique. Après l'équation n'est pas simple... Trouver un arrière tanké, capable d'apporter des points mais aussi glisser sur le poste de meneur pour palier aux éventuels manquements de Kaza et Antoine (jour sans, options tactiques, blessures...) il va falloir creuser signer le candidat idéal tout en respectant les contraintes budgétaires...

Si le staff devait privilégier le physique au playmaking, un Toddrick Gotcher pourrait être pas mal pour doubler le poste avec Valentin. Il connait le championnat, bénéficie d'une certaine expérience sur le continent, il est plutôt jeune, il possède encore une certaine marge de progression. J'aime assez son profil, il n'est pas croqueur mais présente une palette offensive très complète. Et puis c'est un mec qui à l'air d'avoir la tête sur les épaules... Cursus universitaire complet, étudiant sérieux... Question finance je ne sais pas si il est dans nos cordes.

Toddrick Gotcher highlights Bekistas

Je pense qu'on aura plus besoin de création que de physique en 2, TARPEY et BAPTISTE pouvant aussi glisser temporairement en 2.

Un 2/1, vif, percutant en drive, créateur et dangereux à 3 points. S'il est le go to guy nous faisant gagner les matchs, on aura réussi.

Comme tu le dis ils ne pourront tenir le poste que temporairement... Terry et encore moins Kenny n'ont pas les qualités techniques pour faire plus qu'illusion en attaque sur le poste 2. Sachant que Valentin est enflé comme arbalète, bon, il a d'autres qualités, mais avoir un arrière, un vrai qui apporte un certain volume physique ne serait pas déconnant non plus ;) Un Marcquise Reed serait effectivement un bon candidat, il coche pas mal de cases.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:22

Avec tous les joueurs que vous nous présentez, ce serait vraiment sympa qu'un jour vous nous en trouviez un.


Dernière édition par dub le Sam 20 Juin 2020 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:32

Heureusement, le vivier étant tellement immense qu'il est compliqué de trouver ceux qui collent à l'instant t, après il y a des indices, le fait au MANS et en JE qu'on aime bien des joueurs ayant fait leurs  preuves en EUROPE et mieux encore en France, ensuite le budget est aussi un critère permettant de cibler un peu mieux... Mais bon clair qu'à moins d'avoir les infos à la source on ne peut dresser que des portraits robots.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:43

DOUM a écrit:
Heureusement, le vivier étant tellement immense qu'il est compliqué de trouver ceux qui collent à l'instant t, après il y a des indices, le fait au MANS et en JE qu'on aime bien des joueurs ayant fait leurs  preuves en EUROPE et mieux encore en France, ensuite le budget est aussi un critère permettant de cibler un peu mieux... Mais bon clair qu'à moins d'avoir les infos à la source on ne peut dresser que des portraits robots.

Il faudrait au moins que l’on ait le profil:
- un 2 puissant, bon défenseur et all around , type Demarcus Nelson ou Emegano
Ou
- un 2 rapide, fort shooter et go-to-guy, type Reed et bien d’autres.

Si on avait cela on pourrait mieux cibler.
Étant donné que l’on a Valentin en profil plus shooter, le premier profil type défenseur all around conviendrait peut être mieux ? Le problème est que Valentin ne répond souvent plus quand ça défend très dur.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:45

L'info que m'a donné un agent c'est un 2/1 qui est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:48

DOUM a écrit:
L'info que m'a donné un agent c'est un 2/1 qui est recherché.

Merci pour l’info. Mais ça ne va pas nous aider concernant le profil car un 2/1 peut avoir les 2 profils cités plus haut.


Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:51

Le côté tanké ne va pas trop avec le côté percutant, créatif qui nous manquent. Je vois bien un profil comme Arik SMITH ou Anthony BEANE qui sont des 2/1 voire un 2 félin comme Marcquise REED.

Et je vais encore, pour la énième fois remettre cela sur le tapis, mais un EMEGANO aux côtés d'un SMITH ou d'un REED cela aurait eu bcp plus de gueule que la config actuelle. Je stoppe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:31

Un 2/1 qui a l air pas c est Marcos Knight de ludwigsburg tres complet en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:35

Puisqu’on est dans la série profiling, on pourrait se poser la question pour le poste 5:

- l’école grand, fin, vertical, rebondeur-contreur , pas forcément attaquant , genre James Lister en 78 , ou la recrue de l’Asvel pour les plus jeunes du forum.

- l’école taille moyenne mais hyper mobile et technique, tanké, capable de créer le danger tout seul et de fixer les défenses poste bas, genre Horton de Cholet.

Faites vos jeux, rien ne va plus...

Vous me direz un mélange des 2 ce serait encore mieux, mais là il faudrait recruter en NBA.....

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:43

Euh, j'aurai mis HORTON dans la 1ere catégorie comme Kevarrius HAYES, non ? Mais oui c'est clairement ce genre de profil compatible de la JE.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:45

Et pour le 5/4, sans doute JFL, vous voyez qui ? POIRIER, GOMBAULT, KOFFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:49

DOUM a écrit:
Et pour le 5/4, sans doute JFL, vous voyez qui ? POIRIER, GOMBAULT, KOFFI ?

Perso un des 2 premiers cités, pour miser sur la jeunesse, la marge de progression et une potentielle plus value si ça marche bien.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 13:51

Je ne vais pas dire qui je veux, je l'ai assez dit. D'ailleurs, bizarre que la rumeur de sa signature a BOURG se soit tarie depuis 3 semaines, si seulement on pouvait le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: