Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [23ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+20
tryphon
Guillaume
Team
bebel327
Eiffel72
dub
fdas
MSB91120
Ilfantasio
seb
joshfan
Dracaufeu
Z@M@L
golo72
Joss91
vito corleone
keith
variolus
Aghahowa
JP Batista
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dub
Joueur espoir
dub



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:19

L'enthousiasme consécutif a la nomination d'elric vs jd semble quelque peu retombé ! Me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:35

Pas pour moi non
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:38

J'étais personnellement favorable à un retour de JD, mais je trouve qu'Elric fait du bon boulot avec les moyens du bord. Quant à savoir s'il faut le garder en fin de saison, j'y serais favorable à condition que la fin de saison se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 11:14

Delord me semble toujours être un bon coach et pourquoi ne pas le garder ,
Sauf si, bien sur, la fin de saison tournait au cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 12:40

Je suis totalement d'accord avec vous concernant Elric, mais quelque peu inquiet sur le fait que visiblement, on ne touchera pas à notre raquette, seul condition à mon sens pour finir notre saison a une place européenne. Maintenant, je peux comprendre que le club pense qu'il est trop tard pour agir, et de fait un peu frustré, car il manquait finalement peut être pas grand chose à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:20

Pas évident non plus de retouché l'equipe quand tu sait que au mieux c'etait 7ème place quasiment et que l'equipe avait trouvé un semblant d'équilibre meme si évidemment les manques sont la depuis le debut....maintien assuré sereinement c'est déja pas trop mal....

A voir si c'est un deal entre les joueurs et le nouveau coach, genre je vous responsabilise et si ça marche en retour je ne touche pas a l'equilibre de l'equipe....

Je vois mal les dirigeants taper dans la caisse alors qu'il n'y a pas non plus un truc enorme a reussir sauf grosse opportunités de marché....arraché les playoffs et se taper l'asvel/monaco et ne pas etre europeen ne rapporte pas grand chose hormis l'affuence public et l'image du club....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:51

Laisser un point average avec un avantage de 18 points : une faute professionnelle… What a Face

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Limoges - MSB   [23ème journée] Limoges - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [23ème journée] Limoges - MSB
» [23ème journée] Chalon - MSB
» [23ème journée] ASVEL-MSB
» [23ème journée] MSB - Gravelines
» [23ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: