Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] Maccabi - MSB

Aller en bas 
+33
syl20
George Bailey
furax
joshfan
e-jack
tof7249
Z@M@L
Keith Jennings
nOnO
BeN
Sup. Tango
Daï
raph
golo72
sly
tof27
Mac Fly
Chuck Kornegay
Amara
Aketo
jerem72
stoone72
Franck Butter
Fanleretour
vito corleone
nicbok
downtown
grille-pain
53jcg
Oliv
bebel327
ben wallace
El Manu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:39

On devrait être habitués maintenant...

_________________


[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:40

BORDEL DE BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:42

c'est rageant mais faut déjà penser au match d'orléans dommage si près du but
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:45

Le Maccabi a haussé le ton dans le dernier quart temps, et la bas c'est irrespirable quand c'est comme ca, meme faire une passe toute simple sans se faire piquer la balle sous la pression relève de l'exploit.....

Maintenant direction Orléans.....Défaite positive, oui ca existe....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:46

bah c'etait previsible vu la debauche d energie a l'interieur et jouer a 6 face a 12 joueurs de top niveau c'etait sur qu'on allait craquer vers la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:46

j'pense que vu la débauche d'effort ce soir ,on va etre cuit dimanche , mais bon pour moi c'est l'euroligue le plus important en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:47

C'est pas là dessus que ce joue le match mais combien de fois on se prend des paniers "at the buzzer" en fin de quart temps ? Tous les ans, on s'en mange, ça a le don de m'agacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:48

Ces 4 points ( qui aurait du etre 5 vu le ralenti) qu'on prend dans les 30s de fin de 3ieme quart ca fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:53

On peut pas blamer trumo, il aurait provoqué des fautes et pondu des lancers on aurait crié au génie pour la tactique (qui a toujours bien fonctionné en début de saison).

Match qu'il va falloir oublié vite en tout cas, et match très positif dans le contenu et l'apport des rotations (ça doit etre la première fois de la saison). Perso je regrette surtout l'antisportive. Entre 10 points d'avance à l'entame du dernier 1/4 temps et 6 points il y a quand meme une sacré différence sur un match d'une telle intensité.

Bravo les tangos, en espérant que la saison est définitivement lancée pour tous les joueurs.

ps : mea culpa pour clancy, il m'a scotché pour son jeu offensif aujourd'hui (pour la combativité et les rebonds, j'étais déjà convaincu). Et bravo à alain, on retrouve le joueur qui avait tapé dans l'oeil de moscou sur ce match...Déçu par limo, il a un peu subi mais c'était forcément pas facile pour lui (ça aurait pu etre galvanisant mais il a eu l'air un peu trop tendu par l'évènement).
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:57

tu as oublier le best des best raph
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:58

Bon ben puisque c'est là qu'il faut poster...

Cette équipe me fait très mal. On a des joueurs exceptionnels: batum, Clancy. Largement dans les meilleurs d'Europe à leur poste.

Et pourtant que cette équipe est inquiétante du fait de vrais trous de recrutement.

L'intérieur n'est pas le plus grave. MAis je milite pour l'achat d'un meneur plutôt que le remplacement poste pour poste de Ricci.

On peut très bien tenir avec Koffi, Clancy, Bogdanovic et Batum venant aider.
Bogavac se décale plus en trois pour que Batum joue plus en 4.

Et on prend un VRAI meneur. Parce que là! C'est vraiment incroyable d'avoir cru que Bokolo pouvait être le meneur titulaire d'une équipe d'Euroleague.
On est peut-être la seule équipe de Pro A dont les deux meneurs n'ont pas encore marqué de tir à 3 points! (0/10).
Ce n'est absolument pas rendre service à Diot que d'avoir cette situation. Et on perd l'occasion d'une saison qui pourrait être exceptionnel vu le talent de god Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Daï
Centre de formation
Daï



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:00

raph a écrit:
On peut pas blamer trumo, il aurait provoqué des fautes et pondu des lancers on aurait crié au génie pour la tactique (qui a toujours bien fonctionné en début de saison).

Entièrement d'accord avec ça. Bogavac a un peu (beaucoup ?) foiré la fin de match mais c'était le joueur le plus fiable à tous points de vue (tenue de balle, LF, expérience...)... a priori.

Par contre, pour moi le tournant du match est le retour de Ricci qui a pour conséquence de faire prendre l'eau à toute l'équipe en défense et de ne rien marquer en attaque. Ce fut flagrant sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:00

Il nous manque un Hollis bis ; dans la victoire de son équipe ce soir, il finit à 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:04

super match ce soir mais grosse frustration... mais bon on peut etre rassuré, notre équipe à fait une grosse prestation ce soir... effectuer un tel match dans une salle comme celle de Tel-aviv c'est génial... on leur a tenu la dragée haute du début a la fin !!!
ca reste frustrant (dommage que batum n'est pas plus shooté, que limonad est été impressionné, que Bogavac perde les 2 derniers ballon, que Bokolo n'ait pas pu jouer, sanctionné assez séverement par les fautes, que certaines décisions arbitrales soient discutables sur la fin, ...) ouais on est vaiment pas loin ce soir !!!
bravo aux joueurs ils peuvent etre fier, en tout cas moi je le suis !!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:05

C'est vrai qu'un bon meneur gestionaire qui sache garder la balle et calmer tout le monde dans les moments chauds ca manque
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:05

On peut quand même dire un grand BRAVO et MERCI à notre équipe ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:12

jerem72 a écrit:
C'est vrai qu'un bon meneur gestionaire qui sache garder la balle et calmer tout le monde dans les moments chauds ca manque

Appellez, shawnta... sinon, lee humphrey il devient quoi?

mdr

J'espère que vincent, malgrès les durs moments qu'il traverse arrivera à montrer à l'équipe les grands points positifs (non négligeables ce soir.)

Bon maintenant c'est clair qu'il faut qu'on refasse gaffe à notre cher poste 1...
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:14

Franck Butter a écrit:

Et on prend un VRAI meneur. Parce que là! C'est vraiment incroyable d'avoir cru que Bokolo pouvait être le meneur titulaire d'une équipe d'Euroleague.
.

je te trouve pas trop objectif sur ce coup... ce soir son match est gaché par les arbitres qui l'ont sorti du match en le sanctionnant constament... pour moi son 2eme passage en deuxième mi-tps redonne de l'énergie a l'éuipe et empeche le maccabi de nous mettre la tete sous l'eau lorsqu'il sont revenu (interception, passage en force provoqué, dynamique en attaque...) !! n'oubli pas que c'est aussi en défense qu'on gagne des match !! si tu veux on prend un Colson mais on peut toujours réver pour lutter contre es grosses équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:16

Diot aurait peut etre pu jouer un peu plus ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:20

batum : 9pts - 3 rbds - 5 passes - 6 interceptions un vrai couteau suisse le Nicolas !!

11 rebonds pour Koffi, 20pts et 8rebonds pour Clancy (zut il manque le double double, certains ont raison à son sujet Laughing )

A l'évaluation on prend -21 dans la vue tout de même.
Ricci / Limonad / Bogdanovic : 17 d'évaluation à eux 3

Bokolo, désolé, mais il a merdé. Il n'a pas produit le même jeu que face à Pau. Aucune agressivité, aucune pénétration (aucun LF tenté ! et seulement 3 shoots de pris !), O passe, et -1 d'évaluation !!! Rageant quand on connait les qualités physiques de Yannick. Mais encore une fois il l'a joué trop cérébral, pas du tout à l'instinct, car d'instinct Bokolo n'est pas un 1 mais un 2, un 2 à la Jo Gomis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:27

Je crois que l'on peut nourrir pas mal de regrets, je trouve ça vraiment lassant de se dire que l'on est habitué a perdre des matchs comme ça.

Autant on voyait bien que l'on luttait dans certains matchs l'an dernier en euroleague, autant ce soir contre le Maccabi, je ne sais pas si je suis le seul à avoir eu cette impression mais je trouvais qu'on était vraiment au dessus de Maccabi ce qui ne fait que renforcer mes regrets vis à vis de cette défaite
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:31

heu le maccabi a fait de belles boulettes. On a certes jouer cranement notre chance, mais l'adversaire ce soir était encore en rodage. De là à dire qu'on a dominé, faut regarder l'évaluation finale des deux equipes
Revenir en haut Aller en bas
Keith Jennings
Centre de formation
Keith Jennings



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:34

Concernant le match, pour moi il y a eu deux tournants.

Il y a tout d'abord ces deux lancers francs manqués par Koffi a la fin du 3ème quart temps. Si il les met, on passe à +12. Il les loupe derriere on prend faute anti sportive (est elle vraiment justifiée?!?! dur à affirmer...). au final on prend deux lancers et un shoot au buzzer ou on ne peux que s'incliner en voyant l'exploit réalisé par le joueur du Maccabi. (au passage le shoot était à trois points mais validé a deux points par les arbitres). bref on aurait pu s'envoler à +12, au lieu de cela le Maccabi revient à -6...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:34

Bokolo n'est pas régulier, c'est ça son problème. Pas assez pour être notre meneur en tout cas. C'est bien de faire des bons passages. Mais le meneur est le poste le plus important. Il faut un joueur capable de jouer juste pendant 30/35 voire 40 min. Un joueur d'expérience. Et pas quelqu'un qui fait des exploits et des fautes en suivant.
Un joueur qui défend bien, fait des exploits offensifs et a quelques passages à vide où on le voit pas, ça s'appelle un 2.

Ce n'est même pas lui rendre service à Bokolo car il doit vivre une période bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:40

ça m'rappelle l'an passé, présent face au gros, on a du mal à gérer la fin....Pov' Trumo, habituer à bien sceller els fins de match en gelant la balle et en assurant les LF, ce soir, ça a merdé...il doit s'en vouloir grave, y'avait trop moyen de passer....

Du mieux pour Ricci, bon encore très soft sur les aides en défense, mais du mieux....enfin en 1er surtout, car en deuxième, il se cherchait, ce passage ou il se retrouve seul, hésite à tirer, dribblre une fois pour avancer d'un pas hésite à refaire une passe, toujours personne sur lui, et shoot raté !!!! on voit qu'il est vraiment pas en confiance le gars....

Sinon grosse satisfaction à l'intérieur, ou il ne faut pas hésiter à le dire, on a dominé ! Dommage que Clancy ne ressorte pas plus la balle, 2-3 fois y'avait moyen de bien renverser...il n'en serait que plus dangereux, car à coté de ça, irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Maccabi - MSB   [1ère journée] Maccabi - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Maccabi - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Journée 8] MSB - Maccabi Tel-Aviv
» [Journée 3] Maccabi Tel-Aviv - MSB
» [8ème journée] MSB - Maccabi
» [13ème journée] Maccabi Rishon le Zion - MSB
» [6eme journée] MSB - Maccabi Rishon - live sur Canal+ Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: