Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [10ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+27
The Dunk
53jcg
Z@M@L
jjb
Ilfantasio
dennisrod
Sup. Tango
syba
Amara
stef2x72
_.bball8_.
Guillaume
jeep72
Jojordann
manoche72
joshfan
golo72
variolus
Yogg-Sototh
tryphon
dub
Aghahowa
Joss91
bebel327
vito corleone
JP Batista
dAM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:15

Bigote marque à 3 points ... ajoutés à Strasbourg ! Ouf corrigé !


Dernière édition par bebel327 le Sam 23 Nov 2019 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:16

Il fait quand même partie du problème car défensivement il est souvent très mal placé! Il a impacter de l'autre côté donc il a compenser mais on ne peux pas gagner un match avec autant de carence defensive
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:21

J'avais pronostiqué une défaite 78-82 et Alexander meilleur marqueur. Je suis pas tombé loin ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:22

loin de tout reproche, mais l'investissement de Cliff est à noter ce soir, son attitude sur le terrain, sur le banc. Le mec est investi. Et je ne parle pas de ses stats .... Bref Alexander vous salue bien bas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:27

Le coaching pose question....défensivement cette équipe est mauvaise! Seule éclaircie un brandon taylor bien mieux en attaque comme en défense comparer à green.

Alexander a cacher la misère en attaque mais en défense c'est pas ça mais c'est pas le seul et surtout pas le plus critiquable ce soir, alingue en dessous,batista inexistant....

Coaching très mauvais, heureusement taylor a rassuré en seconde mi temps....il manque un interieur même avec le retour de stephens qui nous coute une antisportive ce soir
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:30

vito corleone a écrit:
loin de tout reproche, mais l'investissement de Cliff est à noter ce soir, son attitude sur le terrain, sur le banc. Le mec est investi. Et je ne parle pas de ses stats  .... Bref Alexander vous salue bien bas ce soir !

hé hé normal lol!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:34

90 points à domicile ... pas besoin d'en étaler plus sur le match.

Tant qu'on ne défendra pas, on ne gagnera pas ...

3 défaites consécutives dont 2 à domicile. Maintenant, il faut sauver le club et jouer le maintien en priorité si on ne veut pas finir comme Nancy.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:35

vito corleone a écrit:
loin de tout reproche, mais l'investissement de Cliff est à noter ce soir, son attitude sur le terrain, sur le banc. Le mec est investi. Et je ne parle pas de ses stats  .... Bref Alexander vous salue bien bas ce soir !

Il peut saluer mais en face grant fait son meilleur match de la saison et repart avec la victoire lui....les mecs qui sortent les muscles après un dunk mais se prends un 3 points derrières très peu pour moi.....90 points encaissé et pour le coup il en est aussi responsable (collectivement surtout) puisqu'il joue en ce moment et malheureusement ça n'apporte pas de résultats....
Revenir en haut Aller en bas
Jojordann
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:36

Le problème est qu’on a deux plots au poste 5 en défense et qu’Alingue est lui un plot en attaque... ils seraient complémentaires entre eux ça irait mais non !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:39

si on met nos lunettes en mode "positif" :
- Brandon nous gratifie d'un premier match très intéressant.
- Cliff, ba quand il joue, quand il touche des ballons, il apporte quelque chose, et du spectacle en plus. C'est une évidence.

si on met nos lunettes en mode "lucide" :
- encore une défaite
- un coaching suspect (mais un banc raccourci n'aide pas à pianoter avec justesse pour gérer notamment la fatigue)
- un JP dépassé.

Fallait-il pour autant une claque et une défaite de 25 points plutôt qu'une petite défaite ce soir ? Car dans cette désillusion on peut trouver des "satisfactions" (les perfs de Cliff, de Brandon, le fait que mentalement nous sommes revenus dans le match), mais bon, il faut voir l'essentiel : une défaite et des carences !

Alors que faudrait-il faire ?
- JP Bastista, s'il te plait, ouvre les yeux, sois lucide. Le MSB n'est pas là pour financer ta préretraite. L'honnêteté te pousserait à démissionner. Cela serait doublement efficace pour ton club de coeur : éviter de laisser un JNFL en tribune et le payer à ne pas jouer, et équilibrer l'équipe en signant un 4/5 défensif comme Sané
- se pencher sur la gestion de nos gars et leur état de santé. Quid d'Obi ? Quid de DJ ? ....déprimant ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:44

La mobilité d'Alexander en défensevu son gabarit ne peut pas être bonne. Au moins il prend des rebonds et de la place. Cette équipe est vraiment mal bâtie et déséquilibrée. Quand 2 joueurs reviennent en forme, 3 déclinent plus ou moins fortement. On ne peut pas y arriver ainsi. Alexander et Bigote ont beaucoup marqué mais n'ont pas entraîné l'équipe derrière eux et la défense est trop permissive sachant qu'en plus ceux qui défendent mieux que les autres (Tarpey et Alingue) sont totalement nuls en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 21:52

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
loin de tout reproche, mais l'investissement de Cliff est à noter ce soir, son attitude sur le terrain, sur le banc. Le mec est investi. Et je ne parle pas de ses stats  .... Bref Alexander vous salue bien bas ce soir !

Il peut saluer mais en face grant fait son meilleur match de la saison et repart avec la victoire lui....les mecs qui sortent les muscles après un dunk mais se prends un 3 points derrières très peu pour moi.....90 points encaissé et pour le coup il en est aussi responsable (collectivement surtout) puisqu'il joue en ce moment et malheureusement ça n'apporte pas de résultats....

c'est pour ça que je signale et précise "loin de tout reproche" Rolling Eyes
Après un poste 5 de ce gabarit, j'suis pas hyper fan de le voir aller défendre sur les 3 points, et le meilleur match de Grant c'est pas non plus 30 points 15 rebonds !
Simplement ce soir, Cliff a (encore) prouvé que ce n'était pas une tête de lard et que niveau mentalité, ça va, et que surtout il peut apporter un truc à cette équipe et être efficace dans ce championnat. Il a joué, il a touché des ballons, il claque 23 points à 90% 8 rebonds 2 contres 28 d'éval en 27 minutes de jeu. Voilà. Mérite-t-il la flambée de bois de vert qu'il ramasse ici parfois ? Le mec fallait le virer avant même de l'avoir signé ! C'est d'un ridicule ça.
Je suis lucide sur son cas, il ne pondra pas tous les soirs des stats comme ça. Niveau cardio il progresse, mais il semble rapidement souffrir. Il a aussi des errances défensives. Mais on ne peut lui reprocher son investissement, je ne le vois pas tricher sur le terrain.
Car un Cliff qui sait hyper bien défendre en plus de ses 23 points ce soir, au top de chez top physiquement, sérieusement, vous croyez qu'il serait au MSB, équipe non européenne d'un championnat de seconde zone ? Voyons ! Faut être réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:04

Je suis d'accord avec Vito. Y'a pas à dire : Alexander progresse ( malgré qu'il ait fait une belle passe à l'adversaire ) Batista à coté depuis 2 matchs , en meme temps , peut etre paye t'il son temps de jeu élevé depuis le début de saison lui aussi.....Avec Obi et Dj , on l'aurait sans doute gagné ce match:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:08

La prolongation de Green a été beaucoup trop rapide! Etant sous contrat jusqu'au 8 décembre, ça permettait de voir comment Taylor se débrouillait, quelle était l'efficacité du duo de meneurs ensemble, numériquement parlant , il suppléait nos JNFL blessés et ça donnait un peu de temps au staff de réfléchir aux ajustements à apporter à l'équipe.
Quoiqu’il en soit, ce soir, c'est une bien mauvaise opération. C'était sur ces 10 premières journées qu'il aurait fallu enchaîner les victoires. On peut être rassuré sur l'apport de Taylor (mais ce n'était qu'un 1er match, à voir par la suite), sur celui d'Alexander quand il joue (même s'il est lent en défense, il prend de la place dans la raquette et embête les pivots adverses quand ils s'approchent du cercle). En revanche, beaucoup trop de points encaissés. Il va falloir se pencher sur la défense.
A l'annonce du retour de Batista au Mans, j'avais dit, en plaisantant, que c'était peut-être à la JALT. Je pense que quand l'équipe sera au complet, il risque d'être plus souvent qu'à son tour en civil ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:15

Surtout qu'à la JALT Batista ferait énormément de bien ... il aurait bien plus que le niveau. Ne pas oublier non plus qu'Inglis - poste 4 - a dû marquer dans les 15 points comme Trice leur meneur. Strasbourg n'est pas terrible mais eux défendent mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:18

Bon que dire? Beaucoup et en même temps presque rien!
Effectivement, Alexander a montré de meilleures choses ce soir. Il est évident que nous pourrons compter sur lui pour apporter au scoring.
Pour moi notre plus gros problème vient de la défense encore et toujours.
Un indicateur qui ne trompe pas à mon sens: le Différentiel de points inscrits et encaissés de l’équipe de chaque joueur! Concrètement cela nous amène a un Eito à -12 , un Alexander à - 4 (mais avec 28 d’évalutation), un Alingue avec +3 (mais 11 d’évaluation personnelle), un Bigote à -1 (mais 17 d’évaluation).....
En gros ceux qui apportent le plus sur le terrain ne sont pas ceux qui vont scorer le plus!
Bien que le but du jeu soit bien entendu de marquer des points, tant que l’ensemble des joueurs ne se mettront pas à défendre on n’y arrivera pas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:22

tu as raison Guillaume sur la précipitation du prolongement de Green, alors qu'on avait qqls semaines et donc qqls matchs jusqu'au 8 décembre pour faire le point sur Brandon et de son éventuelle association avec son remplaçant. Là avec cette signature, on se tire limite une balle dans le pied : on déséquilibre notre jeu intérieur/extérieur et surtout on va payer un joueur à ne pas jouer, et ça...je ne cautionne pas du tout ce genre de gestion pour différentes raisons :
- foutre un concurrent direct à notre meneur numéro 1 signé cet été qui revient de blessure, bonjour pour la confiance
- cette pression mise sur le JNFL, à savoir "qui va être en tribune ce weekend". Je sais que le haut niveau c'est notamment l'exigence, la concurrence et gérer tout ça, mais au sein d'un groupe, je ne suis pas fan.
- c'est bien connu on roule sur l'or, et on se paye le luxe de verser un salaire à un mec qui ne jouera pas, alors que l'équipe justement a besoin d'être renforcée (et pas forcément sur le poste 1)
- ça coupe les pattes à Gauzin, beau message qu'on envoie aux jeunes qui souhaitent venir au Mans...Pour moi, notre survie dans le haut du panier passera par un excellent centre de formation. Nous n'avons ni l'argent ni les relations pour se bâtir une destinée à la Villeurbanne ou à la Paris.

Et faire ce choix de prolonger Green avant le 8 décembre, c'est pour moi une belle boulette. Une boulette à ranger dans la même boite que le retour de Batista, la boite du "c'est des mecs sympas, faut qu'on les garde" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 22:25

Pour compléter mon post, on ne perd pas par l’arbitrage ce soir mais néanmoins le niveau affligé par les arbitres était plutôt scandaleux... visiblement leurs stats en nombre de techniques et d’antisportives sont atteintes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:03

Bon que dire de ce match encore honteux... Si le mot « honteux » était seulement le résumé de ce match... Mais c’est encore pire que honteux ce match.
Que dire que dire... Parlons des joueurs ?Du coach?Va falloir parler de tout de toute façon.
Parlons des joueurs dont on peut en dire du positif:
Cliff ce fameux joueur que tout le monde critiqué... Puis maintenant qu’il prouve que c’est le meilleur pivot, qu’il arrive à prouver ou sur ce match il finit avec un 28 d’éval bah tout le monde change d’avis, bref j’ai toujours dit que Cliff s’imposerait, sa commence et j’en suis très content qu’il prouve que faut pas le limoger.
Taylor, pour une première on peut dire que c’est bien au départ c'était compliqué, puis quand il rentre un shoot c’est partie il va en rentrer toute la soirée... Sa à l’air d’être un sacré joueur bien évidemment ce joueur ne sera pas le Dieu ou bien le héros de l’équipe malheureusement. Mais il à un sacré cardio c’est juste énorme j’espère qui sera comme sa toute l’année.
Maintenant parlons des joueurs dont on va en dire du négatif:
J.P... On peut commencer à dire que c’est la grosse erreur de cette équipe, mais il sert à quoi ce mec ? Il défend pas, il prend aucun rebond, on dirait qu’il se touche quand il est sur le terrain, une grosse erreur de casting faite par Issa où il met J.P sur le terrain au moment où on revient à -7 ou -5 je crois, c’est à partir de ce moment où il sort Cliff qu’on va perdre le match. Alors oui J.P c’est votre chouchou de la maison mais au bout d’un moment faut dire ce qu’il faut.
Eïto, alors là faut qu’il ferme sa grande bouche ! À quel moment il se permet de gueuler sur Tarpey car il défend pas alors que lui même ne défend pas ! Il à trop la confiance, il se prend pour le roi de cette équipe, il veut jouer l’entraîneur à vouloir parler à chaque fois qu’il est sur le banc donc va falloir qu’il se concentre sur son jeu et qu’il se pose des questions, c’est de pire en pire ce joueur !
Bigote, bon que dire malgré son bon match... Encore des erreurs, des choses rater, je ne sais pas quoi penser de lui au fur à mesure des matchs.
Alingue, vous l’avez vu ce soir ? Il aurait pas jouer sa aurait fait la même chose, il a été absent bref un des pires intérieurs ce soir avec J.P
Green, il garde encore trop la balle, il force encore bon je sais pas si sa prolongation a été faite trop tôt, il se réveil mais cela que par moment et sa ne sert a rien il essaye de se réveiller.
Tarpey, encore bon en défense, mais en attaque c’est pas sa bon après sa n’a jamais été un joueur d’attaque il revient petit à petit espérons que sa continue.
Gauzin, ce prospect ne peut pas s’exprimer il a aucune chance, il joue 4 min ce soir comment voulez-vous qui montre ses capacités ? Le projet jeunes dont parler Issa ne se voit pas, la meilleur solution c’est de le prêter en Pro B dans un club qui laisse la chance au jeunes comme Poitiers
Parlons de Issa maintenant:
Sa devient de plus en plus catastrophique... Il fait des erreurs de coaching, il y’a aucun système effectué on s’ennuie, il a beau gueuler sa change rien, il arrive pas â s’imposer il faut le bouger! Faut arrêter le copinage dans ce club il n’avance plus au contraire il empire il doivent attendre la relégation en Pro B et si c’est le cas sa ne va pas tarder.
En gros pour résumé:
Sa devient de plus en plus ennuyant de venir voir un match du MSB car tu sais ce qu’il va se passer... Une défaite cela se répète, et le mardi 3 décembre contre Boulogne sa ne sera pas la même chanson.
Un vrai match de traînard qui passer à la télé..Sa devais pas être joyeux à regarder.
Ce club m’épuise, plus personne c’est quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:13

Moi j’aimerai comprendre comment on débute de façon dure et dynamique le match puis on se prend 15 points dans la tronche?
Chaque weekend on a le droit au même scénario! Le 5 de départ arrive à tenir et aux premiers changements on prend l’eau.
En ce qui concerne Eito: oui on est d’accord il parle beaucoup trop. Faut qu’il se concentre sur lui et non plus sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:30

Pas compliqué, tu sors en meme temps alexander et alingue que tu remplaces par JP, terry et tu ajoutes Dohou, et tu laisses mijoter pendant cinq minutes. Je suis sur que Collet a beaucoup aimé ce grand moment de coaching. En tout cas, le match bascule a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:35

dub a écrit:
Pas compliqué, tu sors en meme temps alexander et alingue que tu remplaces par JP, terry et tu ajoutes Dohou, et tu laisses mijoter pendant cinq minutes. Je suis sur que Collet a beaucoup aimé ce grand moment de coaching. En tout cas, le match bascule a ce moment.

C’est effectivement le constat que j’ai pu faire depuis plusieurs semaines!
Pensez vous que nous puissions espérer un niveau différent de l’équipe en changeant uniquement le coach? Pour moi il n’y aura pas d’ajustement au niveau des joueurs, je n’y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:42

Sortir Cliff sur ce match c’est complètement bête ! Quand on voit que J.P tient 40 min sur des matchs c’est que largement Cliff peut tenir 40 min.
Pourquoi avoir mit Dohou ? Même si il manquer un intérieur (D.J) quel est l’interêt de l’avoir mit ? Alors que Terry pouvais dépanner en jouant en poste 4. Ce mode de coaching lorsqu’il à associer la paire Dohou-J.P elle était incompréhensible, personne n’a compris pourquoi ? Issa à fait du grand n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:45

Joss91 a écrit:
dub a écrit:
Pas compliqué, tu sors en meme temps alexander et alingue que tu remplaces par JP, terry et tu ajoutes Dohou, et tu laisses mijoter pendant cinq minutes. Je suis sur que Collet a beaucoup aimé ce grand moment de coaching. En tout cas, le match bascule a ce moment.

C’est effectivement le constat que j’ai pu faire depuis plusieurs semaines!
Pensez vous que nous puissions espérer un niveau différent de l’équipe en changeant uniquement le coach? Pour moi il n’y aura pas d’ajustement au niveau des joueurs, je n’y crois pas.

l'ajustement joueur, on a déjà tiré sur cette corde avec la prolongation de Green. Je vois pas cumuler un autre joueur, un autre cv à notre effectif actuel. L'hypothétique arrivée d'une recrue se fera probablement avec le départ d'un joueur sous contrat (rupture ? accord à l'amiable ? démission ?). Et encore, cette cartouche, il faudrait la tirer quand ? Si dans la tête de la Direction l'option Issa est validée à 200% pour aller jusqu'au bout de la saison, alors là oui on peut se pencher sur cette question. En revanche, si dans les hautes sphères le cas Issa chancelle de plus en plus et que le président réfléchit à un changement de coach, la cartouche d'un nouveau joueur je la garde alors sous le coude. Car 1/ a-t-on assez d'argent pour changer de coach et signer un nouveau joueur et 2/ si on a ces moyens, alors ce nouveau joueur peut permettre au nouveau coach de mettre sa couleur à l'équipe.
Mais peut être que le déclic peut avoir lieu avec simplement un changement de coach, et si c'est le cas, l'histoire pourrait bien être très injuste pour Issa car son remplaçant aura probablement l'intégralité de l'effectif à sa disposition et peut être de meilleurs résultats. Mais la vie est parfois injuste lol
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 23:49

C est vrai que la rentrée de Dohou est incompréhensible. Il manque un 4 ok mais dans ce cas tu mets Eyoum qui joue a ce poste et qui a deja montré deux trois trucs. Trop de monde qui ne joue pas à sa place et ça se voit. Je suis très très inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10ème journée] MSB - Strasbourg   [10ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème journée [Bok's]
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» 10ème journée [Benoa23]
» [10ème journée] Nanterre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: