Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [1ère journée] Boulazac - MSB

Aller en bas 
+19
Bill72
PONPON
53jcg
tryphon
Amara
_.bball8_.
spencer6
El Barto
variolus
joshfan
seb
bebel327
vito corleone
KICK72
golo72
Ilfantasio
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 18:42

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4644-boulazac-msb-presentation?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 19:53

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans---cliff-alexander-incertain-a-boulazac.html

On continue dans les bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:10

Taylor (main), Alexander (coude ?), Stephens (genou ?)
Ce n’est pas un coup de pouce du destin ça...
Allez, on se serre les coudes.
Ne soyons pas mous du genou !

Allez Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:20

Aghahowa a écrit:
Taylor (main), Alexander (coude ?), Stephens (genou ?)
Ce n’est pas un coup de pouce du destin ça...
Allez, on se serre les coudes.
Ne soyons pas mous du genou !

Allez Le Mans.

J’espere que nos joueurs seront aussi en forme que toi jocolor

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 20:35

Heureusement pour nous boulazac est pas au point avec pas mal de péripéties, blessures,pigistes,licenciement....ça tombe bien puisqu'on est pas au mieux non plus
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 22:05

Alexander jouera ce soir et DJ aussi et on aura le pigiste mardi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 6:39

Merci JP pour ces bonnes nouvelles matinales
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:10

CA fonctionne pas trop mal

http://streamonsports.me/4101-voir-match-boulazac-dordogne-pro-et-le-mans-en-streaming-video-vf.html
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:13

ou alors

http://channelstream.net/live/boulazac---le-mans-sb

28 pts dans la tronche au 1er 1/4 temps...ça pue encore une fois un match "à réaction" de la part de nos gars. Quel jeu dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:49

Si on pouvait éviter de se prendre un carton contre un concurrent pour le maintien ca serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:55

un peu tôt pour parler de maintien aussi bien pour nous que Boulazac ! Quand on voit le mal que Monaco a eu pour se débarrasser d'un BCM vierge de toute victoire en préparation...

ça serait plutôt bien d'être dans le match dès la première minute et ça serait bien de trouver des relais à Bigote pour "faire peur" à nos adversaires. Courir après le score...c'est trop casse gueule pour en faire un fond de jeu !
Alors à notre décharge, il manque un boss sur le terrain, manque notre meneur. Mais bon, cette première mi-temps n'est pas jojo. J'ai bien Alingue sur cette première période.
Allez on lâche rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:55

Pas trop mal, meme si on se fait trouer en defense pas vraiment aider par un arbitrage bien maison....rassurant car la base est solide mais nos leaders jnfl sont inexistants, l'un parce qu'il est blessé et absent donc il a une bonne raison Laughing mais Alexander et Stephens c'est trop insuffisant....

Stephens revient de blessure et on sait bien qu'il ne sera pas le leader vers qui se tourner et alexander est transparent, allingue m'a rassuré dans sa présence défensive voir offensive même s'il ne tente pas assez, et batista est le taulier donc ça fait peur....c'est trop juste pour le moment.

Une chose semble se dégager, on n'a pas de leader sur le terrain vers qui se tourner, pas de leadership clair pour le moment pas forcement illogique a ce moment de la saison mais nos leaders attendu devraient être les postes 1/5
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:58

vito corleone a écrit:
un peu tôt pour parler de maintien aussi bien pour nous que Boulazac ! Quand on voit le mal que Monaco a eu pour se débarrasser d'un BCM vierge de toute victoire en préparation...

ça serait plutôt bien d'être dans le match dès la première minute et ça serait bien de trouver des relais à Bigote pour "faire peur" à nos adversaires. Courir après le score...c'est trop casse gueule pour en faire un fond de jeu !
Alors à notre décharge, il manque un boss sur le terrain, manque notre meneur. Mais bon, cette première mi-temps n'est pas jojo. J'ai bien Alingue sur cette première période.
Allez on lâche rien !!!

On était bien dans le match puisqu'on démarre par un 6/0 et bien en jambe, c'est après avec les rotations que ça part en vrille....après pour le bcm qui accroche Monaco rien d'étonnant a ce moment de la saison car les gros sont loin d'être prêt.....c'est bien pour ça que le pseudo retour face a "l'ogre" Monaco mardi n'est pour moi en rien rassurant....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:23

on peut commencer par un 6/0 et quand même foirer son premier 1/4. 28 points ce n'est pas acceptable, rotations ou pas sur le terrain d'ailleurs. La preuve les autres 1/4 on se bouge un peu plus (mais c'est loin d'être parfait). Quant aux gros qui sont loin d'être prêts...que dire alors du BCM qui a enchaîné les blessures et les signatures de dernières minutes ! Le tout avec un nouveau coach
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:31

J'arrive et je vois 60-47 pour Boulazac au bout de 30 minutes mais surtout 3 quart temps perdus de 4, 8 et 1 points avec 7 petits points marqués durant le 2ème quart temps. Ça paraît mal embarqué.

L'an dernier notre axe 1-5 référencé et cher n'a pas tenu ses promesses, cette année notre axe 1-5 composé de 2 jeunes américains inconnus et sans références ne promet pas grand chose mais ne semble pourtant pas en mesure de tenir grand chose.
Je vais donner mon sentiment en ce début d'automne : je vois bien Le Mans FC redescendre en National à la fin de la saison et le Mans Sarthe Basket finir la saison entre 9 et 15 au terme d'une saison sans autre intérêt que la lutte pour le maintien. J'espère me tromper mais je la sens pas du tout cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:40

bon, là c'est quand même compliqué de juger notre axe 1/5 ... quand notre poste 1 titulaire ne joue pas lol
Il manque certes un boss sur le terrain, notre meneur, mais il va falloir que l'ensemble de l'équipe monte d'un cran

Mais, et j'espère me tromper lourdement, sauf blessure, le peu de temps (et donc le peu de chance) accordé à Alexander...je sens ça mal pour la vie du groupe.

Gauzin aurait mérité, à mes yeux, de finir la rencontre à la place d'Antoine.

Dans un championnat aussi dense, où les play off comme la descente risquent de se jouer à une victoire (ou à une défaite), ce soir, c'est certes pas dramatique, mais loin d'être anecdotique....
Vivement un effectif au complet et en pleine possession de ses moyens. Ne prenons pas trop de retard à l'allumage, aussi dans le match (1er 1/4 encore une fois aux fraises) que dans le championnat (ne pas tarder à agir si on enchaîne les défaites)


Dernière édition par vito corleone le Sam 21 Sep 2019 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:49

Bon on a perdu et c'est normal. Mais tout de même quel arbitrage de merde......
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:53

Perdre contre Boulazac, c'est quand même déjà une boulette... Car malheureusement je vois déjà 9 equipes plus fortes que nous, et Boulazac n'en faisait pas parti. Donc on perd effectivement contre un concurrent...Inquietant..La saison va être tendu.
Espérons qu'on est un pigiste de qualité pour Taylor, car Alexander, Stephens c'est trop léger. En plus Stephens avait pas l'air bien du tout quand il est sorti pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:55

Avec notre meneur blessé, notre poste 5 qui joue blessé et notre poste 4 qui revient de blessure ... perdre à Boulazac dans ces conditions, ce n'est pas dramatique.

On joue à 7 pros +/- ce soir dont Gauzin.

Une semaine pour soigner les bobos, incorporer le meneur qui arrive pour la première à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 19:57

Batista meilleur marqueur et meilleure évaluation du match, alors qu'il ne devait être qu'une rotation.... Sinon, différentiel de 10 fautes entre les deux équipes, y a t'il eu arbitrage maison ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:01

El Barto a écrit:
Batista meilleur marqueur et meilleure évaluation du match, alors qu'il ne devait être qu'une rotation.... Sinon, différentiel de 10 fautes entre les deux équipes, y a t'il eu arbitrage maison ? 🤔

Oui mais ca n'explique pas tout
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:02

On fini tout de même à égalité à l’évaluation. Meilleur à l'adresse, au rebond, au passe décisif.
On perds 3 balles de plus mais surtout on a 10 fautes de plus qu'eux et là pour moi il y a un peu scandale
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:06

pour moi, l'arbitrage n'est pas scandaleux. Bon la retransmission n'est pas top, mais j'ai pas vu une équipe du MSB agressive, on n'a pas provoqué notre adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:09

Plutôt rassuré car la mentalité est la , l'equipe ne lache pas malgré les vents contraires....allingue m'a rassuré car il est bon et utile défensivement meme si c'est beaucoup plus difficile en attaque mais ce genre de joueur doit pouvoir trouver une bonne place dans un collectif qui se cherchera moins....

emegano a du potentiel, il a souffert défensivement mais pas trop chanceux de ce coté ce soir mais c'est solide,batista en défense n'a pas souffert contre auda un profil peu athlétique qui lui convient bien et surtout a tenu la baraque tout seul a l'intérieur.....Stephens a fait une meilleure 2eme mi temps surtout défensivement car il peut switcher et surtout venir en aide quand batista est dépassé en défense et ça arrive souvent....heureusement qu'il est la....bigote a reussi a prendre feu et ça change tout pas aider par un arbitrage a sens unique avec la 1ère technique de la saison pour coach ISSA....

Gauzin du déchet mais du talent indeniable, une vrai rotation et un avenir prometteur

Il manque évidemment un leader sur le terrain, une hiérarchie établit, la blessure du meneur titulaire n'aide pas évidemment, difficile de juger dans ces conditions....On pourra pas bricoler toute la saison sans hiérarchie claire, sans leaders aux postes clé meneur/pivot.

Inquiétant que ce soit batista qui tienne la baraque, alexander est une erreur de casting, pas suffisamment mature, pas leader, pas dominant hormis un physique pour, ça manque de QI basket et je comprends pas la complémentarité de notre secteur intérieur, la 1ère variable d'ajustement est la et il ne faudra pas trop tardé car la saison va être extrêmement disputé et on peut clairement jouer un maintien angoissant si les pépins s'enchainent.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:16

variolus a écrit:
Avec notre meneur blessé, notre poste 5 qui joue blessé et notre poste 4 qui revient de blessure ... perdre à Boulazac dans ces conditions, ce n'est pas dramatique.

On joue à 7 pros +/- ce soir dont Gauzin.

Une semaine pour soigner les bobos, incorporer le meneur qui arrive pour la première à domicile Smile

On peut toujours se rassurer mais en face c'était pas mieux auda pivot titulaire venait juste d'arrivé, kaba idem pas de preparation pour eux, Morency blessé au bout de 7 min, le pigiste umeh qui venait également d'arrivé, pearson revenant de blessure.... bref c'était pas une équipe rodé non plus, ils étaient pas bien mieux que nous niveau bricolage

On a perdu parce qu'on est encore moins prêt et moins bon qu'eux ce soir malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Boulazac - MSB Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Boulazac - MSB   [1ère journée] Boulazac - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Boulazac - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [15ème journée] Boulazac - MSB
» [18ème journée] MSB - Boulazac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: