Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE

Aller en bas 
+16
DOUM
golo72
ben wallace
vito corleone
dub
jeep72
JP Batista
dennisrod
tryphon
bebel327
Aghahowa
Team
Emeric auriau
53jcg
Gregou-49
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE   [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 9:37

C'est vrai que c'est tout juste ce que certains de nos joueurs auraient mérité cette saison, vu leur rendement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE   [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:29

D Issa a rapporté  sur France bleu que J Àlingue était sur le point de reprendre a Strasbourg il a en été empêche par l'élimination subie face à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE   [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:12

Bienvenue à Jacques c’est un très grand joueur que j’appréciais quand il joué à Dijon,à cette époque je voulais absolument ce joueur chose faite même si il a 2 tendon d’achille en moins.
Si il faut prendre un JFL en plus par sécurité je ne prendrai pas Lansing Sané personnellement,j’opterai plus pour un Inglis.C’est un fort joueur que je rêve d’avoir également c’est un très bon joueur,très fort dos au panier,joueur qui se bat contre n’importe quel joueur,il semble avoir du caractère et cette année il faudra une équipe de caractère (il manquer sa cette saison au MSB).Inglis j’accepte!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE   [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 8:07

Inglis n'a fait son trou nulle-part en Jeep Elite jusqu'à ce jour !
Alors, bien sur il a un énorme potentiel mais il faudrait chercher les raisons de ses échecs successifs.
l'une,avancée, est qu'il est incoachable vu son ego surdimensionné,perso je n'en sais rien mais il n'est peut-être pas nécessaire de prendre un risque de ce genre avec un coach rookie ,d'autant qu'un autre risque, non négligeable, est déjà pris avec la signature, pour 2 ans, de Jacques Alingue, fort joueur et coachable lui, mais relevant de deux blessures graves .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE   [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Dragan APIC
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: