Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2

Aller en bas 
+21
golo72
jjb
dub
syba
Flo
tryphon
PONPON
juju1996
Aghahowa
JNRTuffe
dennisrod
downtown
Guillaume
stef2x72
joshfan
variolus
flo72
REJM
vito corleone
bebel327
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:44

La CP d'EB confirme que le faible temps de jeu de Conger est une décision du staff, qui s'apparenterait visiblement à un choix tactique délibéré. Ajustement d'effectif en vue, avec le retour de tauliers ?
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/443834/christophe-le-bouille-president-le-mans-il-manque-quelque-chose-a-cette-equipe/


Dernière édition par tryphon le Jeu 1 Nov 2018 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:52

Un match sérieux, face à une équipe moins dans l'aggressivité que les allemands mais avec plus de mouvements.
Mention spéciale à Petr Cornélie. Je n'étais pas forcément emballé par son retour, mais j'avoue m'être trompé sur ce coup là. Il joue de façon sereine, il attaque le cercle, il prend des shoots. Rien à voir avec le Petr de l'ère EK. C'est un gars qui marche à la confiance, et là, il rend de belles copies !
Pendant un moment, on avait 4,5 joueurs JFL sur le terrain (le 1/2 pour Tarpey, si vous me l'accordez), c'est rare. Et à souligner que les JFL ont permis de tenir le match ce soir.

L'enseignement à tirer en BCL, c'est que notre équipe dispose de moins de rotations que les adversaires, mais avec des joueurs plus complets. Après, on le voit ce soir avec la blessure d'Antoine et la petite alerte de Valentin, on est court niveau effectif.
En effet, si CLB et le staff peuvent nous amener une rotation, ça éviterait d'être complètement à bout de souffle dans un mois et demi.
Lofton n'est plus à présenter, mais pas sûr que ça soit le profil idoine pour compléter le puzzle.
Un 4 avec une âme de leader, qui défend dur sur l'homme ne serait pas de refus.
Si la défense devient de plus en plus hermetique, le reste va suivre naturellement.
Thompson s'est reveillé dans le dernier QT. C'est surtout un problème de confiance. Il se crée des shoots dans de bonnes positions, il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir.
A l'heure actuelle, l'équipe est calibrée pour accrocher les PO, mais il manque ce côté leader, tueur, chien fou, appellez ça comme vous voulez.
Après, malgré ce manque, on profite d'un calendrier favorable qui nous permet d'être bien placés en Jeep et en BCL.
Mention spéciale à Dounia aussi. On en parle pas beaucoup, mais sur le banc, il fait des choses intéressantes. Il est allé parler directement à Antoine hier après sa blessure, il motive la team sur les TM...
Vous allez me dire : "c'est son rôle". Certes, mais il fait les choses naturellement et tu sens qu'il a l'adhésion de tout le monde.
Franchement, il a déjà l'attitude d'un head coach et j'espere qu'il sera lancé dans le grand bain par le MSB au moment idéal (juste après EB ?).

Bref pas de quoi s'alarmer et on voit des matchs sympas à Antarès !
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:52

Cornelie est venu en interview après le match, porte I (fan zone), et lorsque quelqu'un lui a posée la question pourquoi Conger n'a pas joué plus il a répondu qu'a sa connaissance il n'était ni malade, ni blessé, et que c'etait le choix du coach... en rajoutant que le staff à peut être voulu tester d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 8:57

Ajustement avec recrutement d'un dixième joueur ou ajustement avec l'arrivée de 2 joueurs et le départ de Conger ? Si ça devait être le cas je ne vois pas un retour de Lofton mais plus l'arrivée d'un 4/5 et d'un 2/3 et Clark basculant en 4/3.
J'ai l'impression que Conger risque de payer son "petit" CV - surtout comparé aux autres ricains - et sa timidité sur le terrain.Sans doute un futur bon joueur mais peut être pas encore les épaules pour jouer 3 titulaire dans une équipe de haut de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:11

Match actuellement rediffusé sur canal + sport
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:18

Dommage si ça venait à être confirmé car dans l'attitude et au niveau des productions de matchs, il n'y a rien à reprocher à Conger.
Il joue sobrement.
Après, on n'est pas en coullisses, on ne sait pas tout ce qu'il se passe.
Le staff a toujours donné de solides garanties et ils connaissent bien mieux le basket que nous, donc faisons leur confiance !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 9:29

En conférence de presse, une journaliste demande à EB pourquoi Conger a peu joué, il a répondu qu'il ne veut pas justifier les temps de jeu des joueurs.

1er match vu cette saison, j'ai adoré Bigote et je trouve interessant le niveau de nos JFL.
Un peu déçu par contre par nos JNFL en particulier Thompson et Hendrix.

NB : Conférence de presse sur le site de la BCL
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:10

Il y a peu d'esprit collectif pour le moment, conter semble avoir des qualités intraseque mais peu collectif,pas forcément impliqué dans l'équipe,ni bon défenseur ni bon passeur pas de réel points fort un joueur plutôt bon partout mais excellent nulle part....sûrement intéressant dans collectif mais il semble justement peu impliquer dans le collectif la semble plus être le problème.....hendrix est en difficulté mais pense avant tout collectif..thompson doit pouvoir faire bien mieux, c'est le gros salaire et chouchou du coach je le vois pas en danger, tout comme Clark qui est plutôt meilleur qu'attendu à ce moment de la saison....peut être que conger n'arrive pas à s'adapter à ce collectif ça arrive....

Difficile de savoir ce qu'il faut réellement changer dans cette équipe....On a les joueurs pour mettre dedans à 3 points mais le collectif pas au point ne permet pas aux joueurs d'être performants alors qu'il a largement de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 10:36

golo72 a écrit:
conter semble avoir des qualités intraseque mais peu collectif,pas forcément impliqué dans l'équipe,ni bon défenseur ni bon passeur pas de réel points fort un joueur plutôt bon partout mais excellent nulle part...

Faut dire qu'il a arrêté de jouer en 1978 Jean-Marc, faut le temps qu'il reprenne ses marques ;)

_________________


[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 12:41

Si Conger est coupé et que le club décide d'étoffer le groupe pour passer à 10 joueurs, alors ça veut dire 2 arrivées....
Et alors là Vito et moi on va finir par s'embrasser !
(Lofton + un intimidateur à l'intérieur.....je prends !!!).
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:25

Selon des sources proches du pouvoir, Conger aurait juste été souffrant… À voir !
En tous cas, le compte-rendu est en ligne. Basketball

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:29

lol!

J'ai mon côté Guy Roux qui ressort : couper un joueur ça coûte des sous...et j'aime pas ça Evil or Very Mad Sauf si solution trouvée à l'amiable...mais bon j'ai des doutes. Conger a un contrat pas dégueu (pas le top salaire de l'équipe, mais il me semble qu'il avait refusé le BCM cet été car pas assez intéressant financièrement), ça m'étonnerait que lui et son agent fassent une croix dessus. Ses perf actuelles ne doivent pas faire saliver d'autres équipes, ça ne va pas de bousculer à la porte pour venir débaucher Conger, surtout aux mêmes conditions proposées par le MSB.
Après, en Espagne il a laissé un souvenir sympa, le souvenir du pompier de secours qui sauve une équipe, donc pourquoi pas là bas (mais c'est un peu tôt dans la saison pour moi), en Australie il a une belle réputation (le championnat a-t-il repris là bas ?) puis la vie chez les kangourous c'est autre chose...le soleil, pays anglophone, un contexte qui lui réussit mieux à Conger. Enfin, il peut demander lui même de partir, et là c'est lui qui casse son contrat, nous on est sympa on le laisse partir sans rien demander (mais pour cela, Conger doit avoir un point de chute)

Pour en revenir au joueur et à ses qualités. Il a du basket dans les mains c'est sûr. Après j'avais remarqué que ses points marqués correspondaient peu ou prou à son éval du match, autrement dit niveau "création de jeu", c'est faible. Vous me direz il marque des points c'est déjà ça...ok mais il ne fait que ça, il ne crée pas de lien, pas de jeu, n'apporte pas dans les autres secteurs. Parfois dans son jeu et dans son attitude (pas de sourire, pas trop épanoui), il me fait penser à Cameron LONG. Bref je ne le sens pas épanoui chez nous. Est-il heureux le garçon de jouer en France et plus particulièrement au Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 13:36

On va prendre un pigiste de toute façon pour Eito. Je nous vois pas jouer à 8 les prochaines semaines avec un Tarpey qui n'est pas encore à 100% et un Thompson qui souffre ( même si la blessure de Eito lui servira peut être de déclic ).

Quelqu'un a des nouvelles de la blessure d'Eito ? C'est 3/4 semaines il me semble d'arrêt pour ce genre de blessure, potentiellement absent pour tous les matchs ci-dessous.


03/11 => Strasbourg
06/11 => @ Novgorod
09/11 => @ Chalons-Reims
14/11 => Avellino
18/11 => @ Asvel
21/11 => @ Anwil
25/11 => Monaco

Sachant qu'il y a une coupure du 25/11 au 8/12
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:59

A voir l'évolution de ARDLEGE, mais il est à surveiller lui. J'ai bien aimé sa prestation hier soir. En espérant qu'il reste dans le radar de mister Loriot ;)

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 17:52

bebel327 a écrit:
Ajustement avec recrutement d'un dixième joueur ou ajustement avec l'arrivée de 2 joueurs et le départ de Conger ? Si ça devait être le cas je ne vois pas un retour de Lofton mais plus l'arrivée d'un 4/5 et d'un 2/3 et Clark basculant en 4/3.
J'ai l'impression que Conger risque de payer son "petit" CV - surtout comparé aux autres ricains - et sa timidité sur le terrain.Sans doute un futur bon joueur mais peut être pas encore les épaules pour jouer 3 titulaire dans une équipe de haut de tableau.

C'est vrai que 2 arrivées comme celles là avec des joueurs plutôt athlétiques et dont la défense est un point fort ça peut changer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:49

vito corleone a écrit:
A voir l'évolution de ARDLEGE, mais il est à surveiller lui. J'ai bien aimé sa prestation hier soir. En espérant qu'il reste dans le radar de mister Loriot ;)


cheers même réflexion en cours de match.
Joueur à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 7:16

[quote="variolus"


03/11 => Strasbourg
06/11 => @ Novgorod
09/11 => @ Chalons-Reims
14/11 => Avellino
18/11 => @ Asvel
21/11 => @ Anwil
25/11 => Monaco

Sachant qu'il y a une coupure du 25/11 au 8/12[/quote]

Rien que la liste des matchs en Jeep Elite n'est pas rassurante avec un roadtrip Russie-Champagne.
Le bilan au soir du 25/11 risque d'en prendre un coup dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:24

D'accord sur Hendrix avec Dennisrod ! Comme signalé dans le compte-rendu correspondant, lors du match contre Riesen, Richard est crédité d'un 19 au ±, ce qui représente le meilleur résultat de l'équipe dans cette ligne statistique… Quand il est sur le terrain, les autres jouent mieux !
Sinon Clark est clairement à sa place au poste 4 et, prenons le pari, il va encore monter en régime dans les semaines à venir… Enfin Conger reste, quoi qu'on en dise, et Jonathan Tabu, international belge, arrive…

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 12:51

vs les Lettons, on fait deux fois l'écart (à savoir un écart > 10pts) avec une triplette Yeguete, Cornelie, Clark sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:06

C’est vrai aussi. La vérité change d’un match à l’autre...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:24

je ne dis pas que Hendrix est un gros nul, impossible de dire ça d'ailleurs quand on voit sa carrière en Europe, ça serait malhonnête et irrespectueux de le dire.
Mais c'est peut être bien la première fois pour lui qu'il joue dans une équipe "moins huppée" et dans un championnat "plus physique que cérébral"...et son adaptation est pour moi "compliquée". J'aime son sens de la passe, sa vision. Il voit tout, il fait bouger vite la balle...à défaut lui de bouger vite. Il a parfois trop tendance à chercher "la passe décisive" à défaut de jouer le panier ou d'attaquer le cercle. Il doit comprendre qu'au Mans, au vu de son cv, il n'est plus simplement un joueur de rotation comme il pouvait l'être jadis, que c'est à lui de prendre ses responsabilités. Le dire c'est une chose, pouvoir le faire après c'est autre chose. Pour moi, ça manque de vivacité, de rapidité et de verticalité...suis je trop exigeant ? Probablement ! Mais d'un autre côté si on n'est pas exigeant avec le "top cv top salaire" de l'équipe, avec qui on peut l'être ? Contre les Lettons, peut être un des matchs les plus aboutis du MSB cette saison son +/- est à 5 seulement (comme Eïto d'ailleurs...seul Tarpey fait moins bien dans ce domaine avec 0). Pour moi Hendrix n'a toujours pas pris la température, le rythme de la JeepElite
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:06

c'est clair qu'il n'est pas encore adapter mais il a prouver par le passé qu'il pouvait être autre chose qu'un joueur de banc de top team....après peut être qu'il a plus de mal qu'imaginé par le staff comme certains de supporters a s'adapter la jeep Elite son arbitrage et son jeu particulier....c'est un fait mais pourtant il a montrer par éclair qu'il était surement un top joueur de jeep Elite potentiel....

Il faut aussi dire que le collectif ne le met pas en valeur depuis le début je trouve, il a besoin d'être impliquer de toucher la balle qu'une partie du jeu passe par lui que ce soit poste bas ou poste haut....ce n'est pas un intérieur typique de pro A rapide athlétique et sans jeu poste bas mais il doit pouvoir faire des cartons une fois impliquer dans le collectif....il est pas nul car même sur un faible temps de jeu il change le visage de l'équipe au moins en attaque....pour moi il doit pouvoir mieux faire après lui en a t'il l'envie également? Peut être ne se sent t'il pas bien dans cette équipe dans ce championnat c'est aussi une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 14:23

D’accord sur tout...
Hendrix est un excellent joueur, mais il lui faut s’adapter :
— à son nouveau rôle ;
— à la Jeep Elite ;
— à l’arbitrage qui la caractérise ;
— à ses partenaires.
De leur côté, ces derniers devraient davantage le rechercher, c’est indéniable. Juice, Antoine, Jonathan (le nouveau venu), et les autres aussi !
EB a du pain sur la planche à l’entraînement pour améliorer tout cela.
Rien ne serait plus dommage que de laisser un tel potentiel sous-exploité !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 22:39

Bah on est cool au Mans après 7 journées de JE et 4 matches de Bcl on se demande toujours si le gars a quand même pas du potentiel. ..avec un salaire top niveau
Pas belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 23:18

downtown a écrit:
Bah on est cool au Mans après 7 journées de JE et 4 matches de Bcl on se demande toujours si le gars a quand même pas du potentiel. ..avec un salaire top niveau
Pas belle la vie ??

ça peut faire notre force...cf épisode Besok à 2 doigts de se faire couper, on connaît la fin de l'histoire ;)
Après je suis d'accord avec toi. Il est temps qu'Hendrix se bouge ou alors il faut que le staff le secoue. Les autres doivent jouer avec lui...ok, mais lui aussi doit jouer avec ses coéquipiers, et se mettre sur le même rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2   [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [4ème journée] Nanterre - MSB / en live sur SFR Sport 2
» [Last 16 - 4ème journée] MSB - Güssing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: