Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports

Aller en bas 
+15
downtown
golo72
vito corleone
tryphon
The Dunk
stef2x72
spencer6
manoche72
dub
Gregou-49
variolus
Amara
dennisrod
philippe urie
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 18:55

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:15

Ça devient vraiment difficile de suivre le basket.

Match annoncé initialement à 17h par le site officiel
Canal l'annonce à 18h
Maintenant le site officiel l'annonce également à 18h

Et pendant ce temps là, le compte Twitter de MSB_officiel me répondait 17h

Bonjour à toi JP. Comment vas-tu depuis le tournoi de Vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 13:57

ça continue.
Sur le site de la BCL,match annoncé à 17 h,heure Française.
Sur CANAL + SPORT,match annoncé ,EN DIRECT,à 18h
J'appelle le secretariat du MSB qui m'annonce 17h sur Dailymotion et disent ne pas etre au courant d'une retransmission sur canal ???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:06


_________________


[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:30

dennisrod a écrit:
ça continue.
Sur le site de la BCL,match annoncé à 17 h,heure Française.
Sur CANAL + SPORT,match annoncé ,EN DIRECT,à 18h
J'appelle le secretariat du MSB qui m'annonce 17h sur Dailymotion et disent ne pas etre au courant d'une retransmission sur canal ???

Donc ils ne sont pas au courant qu'une personne met à jour leur site internet
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:32

Et maintenant leur site le met à 17h

Je deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:33

Un tour sur MyCanal
Match n'est plus sur Canal mais sur multisport toujours à 18h
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 14:36

a mon avis,faudra etre devant l'ecran (sur quel canal ? ) des 17 h
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:14

Le match a commencé à 17h ( diffusé sur une chaîne russe ) et rien encore sur canal

A noter que le meneur ( 1/2 ) de Saratov est en tribune.

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:38

Je ne vais même pas commenter le match pour ne pas spoiler.

Rucklin a un beau temps de jeu ( Tabu en tribune ).
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 16:57

Il faut quand même reconnaître pour le moment qu'en face ça reste assez solide. Les russes construisent mieux que nous et jouent rapide, fluide. Pour l'emporter sur ce genre de match, un mec comme Antoine manque énormément car ils se battent sur tous les ballons en face et j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup en phase "prise à deux". Bref, ce n'est pas perdu mais on a toujours besoin d'un axe 1-5 qui, malheureusement et comme toujours, se fait attendre en matière d'efficacité.

Go MSB !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:02

variolus a écrit:
Le match a commencé à 17h ( diffusé sur une chaîne russe ) et rien encore sur canal

A noter que le meneur ( 1/2 ) de Saratov est en tribune.


C'était sur le canal 253

Sacrée communication pour vendre un match de coupe d'Europe

Notre sport a encore de beaux jours pour une meilleure visibilité
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:07

Sur canal + sport c'est dijon finalement a 18h, le msb est sur multisport, sinon sur dailymotion en direct
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:10

Gregou-49 a écrit:
Il faut quand même reconnaître pour le moment qu'en face ça reste assez solide. Les russes construisent mieux que nous et jouent rapide, fluide. Pour l'emporter sur ce genre de match, un mec comme Antoine manque énormément car ils se battent sur tous les ballons en face et j'ai remarqué qu'ils étaient beaucoup en phase "prise à deux". Bref, ce n'est pas perdu mais on a toujours besoin d'un axe 1-5 qui, malheureusement et comme toujours, se fait attendre en matière d'efficacité.

Go MSB !

Il faut arrêter avec Hendrix, on joue pas avec lui ( avec ses qualités ).

Saratov, c'est correct mais c'est moins fort que Strasbourg ... On fait des erreurs de cadets voir même de poussins ...

ps : et dire que le meneur titulaire de Saratov ainsi qu'un joueur russe sont en civils ...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:25

J'aime pas être sévère mais j'ai l'impression de voir l'équipe au temps de Kunter. Où sont les systèmes, la fluidité dans le jeu, les passes. J'ai l'impression que notre jeu c'est "démerdez-vous".
L'axe 1-5 n'est pas terrible mais nos ailiers ne sont pas non plus des créateurs ou passeurs.
Le coach va t il réussir à faire prendre la mayonnaise, rien n'est moins sûr. Il faudrait encore changer 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:27

On parle de certains joueurs, mais le coach ?
Les joueurs il les a choisi, et quand on voit les matchs,  c'est à se demander s'il se fait écouter voir respecter par les joueurs.
Depuis le début de saison , la défense c'est cata et aucune amélioration,  l'attitude parfois non chalante des joueurs,  tout le monde la voiture,  sauf le coach on dirai.
J'aime vraiment bien Bart, mais pour moi il a une GROSSE  responsabilité de ce début de saison plus que moyen.


Dernière édition par spencer6 le Mar 6 Nov 2018 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:29

C'est déprimant. On joue en solo en attaque et en défense. Les rotations défensives sont lentes et sans intensité et ça tripote la baballe sans créer quoi que ce soit. Quelle tristesse.
Comme le dit manoche, C'est du jeu à la Kunter.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:32

Quand je parle du style de jeu "démerdez-vous", c'est aussi le coach que je vise. J'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il est dépendant de l'envie des joueurs. Je pense que le club gentil doit montrer les dents et virer 1 joueur pour l'exemple. Je prone plus pour Juice que Hendrix qui semble simplement mal utilisé par le coach et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:33

+1
C'est exactement ce que je disais à un ami le weekend dernier, on dirait une équipe à la Kunter. On ne sent pas l'envie de se battre dans cette équipe, de jouer ensemble et de défendre comme un bloc. Il y a toujours quelqu'un sur le terrain qui ne fait pas son travail.

Thompson, soit il se réveille soit on le laisse sur le banc. Il produit plus rien du tout sur le terrain. Et Bart s'obstine à le laisser sur le terrain ...
Conger est en difficulté depuis le match de Nanterre, il va sauter rapidement ( hélas ).

Notre secteur intérieur est plutôt correct, il faut qu'on joue un maximum sur lui avec Clark et Hendrix. Les deux sont capables de gagner leurs 1 vs 1 puis de créer les décalages.


Dernière édition par variolus le Mar 6 Nov 2018 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:33

manoche72 a écrit:
J'aime pas être sévère mais j'ai l'impression de voir l'équipe au temps de Kunter. Où sont les systèmes, la fluidité dans le jeu, les passes. J'ai l'impression que notre jeu c'est "démerdez-vous".
L'axe 1-5 n'est pas terrible mais nos ailiers ne sont pas non plus des créateurs ou passeurs.
Le coach va t il réussir à faire prendre la mayonnaise...

L’analogie avec Kunter est assez juste, même si comparaison n’est pas raison.
La perte essentielle, si l’on songe à l’an passé, c’est Justin... Et pourtant, il n’a pas été épargné par les critiques au cours de la saison dernière ! Le vrai maître à jouer, c’était lui, sans faire injure à Romeo qui nous manque terriblement, lui aussi, dans le combat...

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Mar 6 Nov 2018 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:34

Idem, Juice de Pau on le verra pas au Mans, on a plus le temps de l'attendre
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 17:35

Ce road trip entre Russie et Champagne ne va pas être de nature à rassurer les supporters. On verra vendredi si l'apport de Tabu est capable de changer un tant soi peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:54

et qui a le temps de jeu le plus faible ? Rolling Eyes

Je disais que l'équipe actuelle était taillée pour un top 8 à l'aise, genre finir entre la 5ème et 8ème place...mais finalement, c'est pas gagné le top 8 pale

L'équipe manque cruellement de charisme, d'autorité, de complémentarité ! Et si en plus la répartition du temps de jeu crée de l'injustice...bonjour l'ambiance ! Jusqu'à quand Petr va accepter ça ?

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 18:58

soyons CLAIRS ,
La saison dernière j'ai vanté du 1er jour au dernier de la saison la qualité essentielle de JUSTIN COBBS, sa gestion extraordinaire du tempo ,on m' a moqué, raillé puis, petit à petit beaucoup se sont ralliés à ce que je disais.
Cette saison, depuis le début je dis que THOMPSON en est l'antithèse (à savoir plus scoreur et passeur mais moins gestionnaire et moins créateur )sauf que son adresse ,out, ses passes, hummmh et surtout son attitude résignée et sa lenteur, waouh !

Une conclusion s'impose, c'était le choix de BART, il était protégé par BART, aujourd'hui je dis STOP !
Il faut mettre un terme à la mascarade THOMPSON ,sinon le coach lui-même, finira par en souffrir (je pense que c'est déjà le cas d'ailleurs )

Si, à ce jour ,JUICE a encore des admirateurs, c'est à n'y rien comprendre!

PS: le chantier est bien plus vaste que le niveau très faible affiché par notre meneur mais puisqu'il faut avancer (et l'arrivée de TABU n'y suffira pas )commençons par là, quel qu'en soit le prix (sinon dans 1 mois 500 spectateurs de moins à Antares et dans 2 ce sera 1000)
il faut savoir prendre les bonnes décisions, le staff du MSB,bien sur sera seul décideur, mon avis ils s'en foutent mais je l'exprime !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitimeMar 6 Nov 2018 - 19:04

dennisrod a écrit:
soyons CLAIRS ,
La saison dernière j'ai vanté du 1er jour au dernier de la saison la qualité essentielle de JUSTIN COBBS, sa gestion extraordinaire du tempo ,on m' a moqué, raillé puis, petit à petit beaucoup se sont ralliés à ce que je disais.
Cette saison, depuis le début je dis que THOMPSON en est l'antithèse (à savoir plus scoreur et passeur mais moins gestionnaire et moins créateur )sauf que son adresse ,out, ses passes, hummmh et surtout son attitude résignée et sa lenteur, waouh !

Une conclusion s'impose, c'était le choix de BART, il était protégé par BART, aujourd'hui je dis STOP !
Il faut mettre un terme à la mascarade THOMPSON ,sinon le coach lui-même, finira par en souffrir (je pense que c'est déjà le cas d'ailleurs )

Si, à ce jour ,JUICE a encore des admirateurs, c'est à n'y rien comprendre!

PS: le chantier est bien plus vaste que le niveau très faible affiché par notre meneur mais puisqu'il faut avancer (et l'arrivée de TABU n'y suffira pas )commençons par là, quel qu'en soit le prix (sinon dans 1 mois 500 spectateurs de moins à Antares et dans 2 ce sera 1000)
il faut savoir prendre les bonnes décisions, le staff du MSB,bien sur sera seul décideur, mon avis ils s'en foutent mais je l'exprime !


+ 1000 je suis d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports   [5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] Novgorod - MSB / live Dailymotion&Multisports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] MSB - Novgorod / live Canal+ Sport
» [4ème journée] MSB - Ventpils / live Multisports 2
» [2ème journée] Banvit - MSB / live Multisports 1
» [12ème journée] MSB - Pinar Karsiyaka / live Multisports
» [5eme journée] Pinar Karsiyaka - MSB en live sur Canal+Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: