Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Demitrius CONGER

Aller en bas 
+12
variolus
Z@M@L
Nono72550
sebmsb
DOUM
downtown
golo72
vito corleone
JP Batista
greatshoot
Amara
Aghahowa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 13:51

Demitrius Conger, nouvel ailier du MSB

[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Dj6pQB9W0AA_hWd?format=jpg


Dernière édition par Aghahowa le Lun 6 Aoû 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 14:05

[Officiel] Signature de Demitrius CONGER 38734812_10155783746264103_8964417553656971264_n

_________________


[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 14:30

Signer Conger en août c'est bien vu ! Bien joué le MSB
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 14:37

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 14:49

"physiquement", c'est le profil que je souhaitais voir arriver au MSB : presque 2m, va au contact, de longs bras avec une exécution assez rapide (là aussi j'ai envie de dire) ce qui lui permet d'attaquer le panier et aller se battre au rebond...mais un joueur qu'il ne faut pas laisser seul au loin, il "sait" tirer ! En plus de ça, sur ce que j'ai vu, il semble élégant sur un terrain et "spectaculaire" (obligé maintenant de mettre des guillemets à "spectaculaire", à cause de DJ lol). Un joueur combattif et physique, la marque du coach. J'avais parlé d'un profil "à la Kenny Gregory", on s'y approche, même si sur certaines actions il me fait penser à Mejia. Il est en plus encore jeune, donc doit encore prouver, donc doit se "mettre le cul par terre" sur un terrain. Tout ça ressemble à une bonne pioche, connaissant en plus les capacités du coach à tirer le meilleur de ses joueurs...bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:12

Oui ça semble cohérent par rapport au reste de l'equipe, pas forcement un créateur de jeu balle en main meme s'il semble quand meme capable de le faire sans que ce soit sa principale qualité, plutot agressif vers le cercle que ce soit balle en main ou dans les coupes vers le panier, plutot grand et délié pour monter au cercle et etre une menace crédible aux rebonds....cerise sur le gateau il est capable de plante régulièrement à 3 points donc pas moyen de faire "l'impasse" sur lui....Il a une marge de progression sa carrière est ascendante ça semble etre un bon joueur d'equipe capable d'apporter de tout sans etre un méga scoreur ou rebondeur ou passeur mais un joueur complet....
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:18

Une nouvelle fois, well done le MSB !
Cette équipe donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:22

C'est bien ce que pressentaient certains : un seul joueur de plus pour les postes 2 et 3 qui peut remplacer indifféremment Tarpey ou Bigotte donc de bonne taille et physique pour défendre sur les extérieurs contrairement à Lofton
Reste un 4 à trouver avec de la taille également
L'équipe est sérieuse mais ça manque un peu de folie
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 15:46

Il me fait penser un peu a tremmel darden pour ceux qui ont connu avec un peu le meme parcours en belgique, australie , france un profil longiligne mais athletique
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 16:28

Oui il va falloir "conger" les temps de jeu sur les postes 2 et 3 😊
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 16:43

D’après le mail du MSB, ou la news sur le site, Demetrius arrivera le 17 août 2018 et effectuera sa visite médicale le jour même au pôle santé sud.

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/19-equipes/pros/joueurs/4221-demitrius-conger-sur-les-ailes-du-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:13

Bon, pour une fois j'avais visé juste avec Demetrius. Dans tous les cas, un super joueur aussi bon en drive qu'à 3 points et très bon défenseur. Une vraie grosse plus value. Sa venue me fait très plaisir. Doit pas être donné.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:17

Flo a écrit:
Difficile de se prononcer sur ce recrutement.
Première fois que le nom apparait. Bienvenue à lui, en esperant de belles choses sous le maillot tango.

Il ne manque plus qu'un joueur au poste 4.
J'espere qu'il reste de la masse salariale pour recruter un joueur dominant.

La cellule recrutement s'est bien activée, tant mieux.
L'équipe va pouvoir travailler les systèmes.

Ça serait top que le dernier joueur puisse connaitre un minimum la Jeep Elite, mais ça va etre difficile à trouver.

Euh, non. Je t'invite à remonter ce même topic. J'en ai parlé 2 fois. Je m'extasiais devant les qualités de cet ailier. Et il signe chez nous.BANCO !
Revenir en haut Aller en bas
sebmsb
Centre de formation




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:12

Bienvenue à Demetrius !! Sur ce que j'ai vu dans ses videos, un shoot à 3 pts efficace, des bonnes mains, des drives entrainants et un mec qui va dans la raquette se frotter aux grands/gros pour claquer des dunks sympas. Oui, il a de bonnes chances de s'integrer et de se mettre le public dans la poche!!
Bonne pioche donc pour le MSB. Ses stats en espagne sont vraiment pas mal.
Go MSB Forever
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 19:57

Conger est un excellent joueur mais semble être relativement individuel vu ses vidéos!
Mobile et avec une excellente lecture de jeu mais la force de l’an passé était aussi son collectif...
J’avoue être inquiet et attendre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:19

Nono72550 a écrit:
Conger est un excellent joueur mais semble être relativement individuel vu ses vidéos!
Mobile et avec une excellente lecture de jeu mais la force de l’an passé était aussi son collectif...
J’avoue être inquiet et attendre de voir

Comme l’impression tu t’inquiètes beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 20:38

vito corleone a écrit:
la dimension athlétique des effectifs de Bart. n'est pas à négliger. J'aime bien la complémentarité des joueurs, de part leur jeu bien entendu, mais aussi de part leur physique. Je sais, cela peut paraître un peu primaire, mais bon...

Donc pour compléter nos lignes arrières, un profil "à la Kenny Gregory" me plairait bien : un mec 1m95, physique, au premier pas rapide, avec un jeu en pénétration, qui va au contact pour finaliser ou chercher les LF. Une lame qui transperce le jeu adverse tout en étant à l'aise balle en main. Un physique aussi qui bascule en mode sangsue en défense, un chien de garde, un aspect où Lofton montrait rapidement ses limites.

La menace à 3 pts on l'a déjà, et un peu plus si Peterson débarque.  

c'était mon souhait au 1er août...Conger semble correspondre à pas mal des critères que j'évoquais, voire tous les critères même. Peut être pas un créateur, mais bon, arrive un moment, l'action, faut bien la finir ! Sans être un créateur, il faut juste souhaiter qu'il ne soit pas "un croqueur", un mec qui force (attention, il a eu pour coéquipier Limonad lol). Puis après, la philosophie de jeu vient du coach et de l'effectif...Conger a le droit (le devoir) d'évoluer dans son jeu. Faisons confiance au coach pour compléter la panoplie de Conger.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:29

Joueur intéressant qui vient remplacer numériquement Riley


+ un bon qi basket / adroit à 3 points / va aux rebonds / bon dunkeur et qui peut faire un peu de spectacle

- il a du caractère, un peu trop ( mèche courte j'ai l'impression, il chambre et gueule quasiment autant que Pearson )
- les lancers francs
- des défenses suspectes parfois ( mais il défend mieux que Pearson ;) )
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 10:09

On prononce comment ? congé, congué ? connegère ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 11:12

J’vote conngeur
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 16:05

confronté à la concurrence, Demitrius préfère aller voir ailleurs :

communiqué du club

Ce samedi 10 novembre, Le Mans Sarthe Basket et Demitrius Conger ont paraphé un accord de rupture anticipée mettant fin à une collaboration entamée le 13 août.

Le club tient à remercier « Meech », un joueur dont les prestations (meilleur marqueur de l’équipe au soir de la 6e journée), comme le comportement hautement professionnel, n’appelaient aucun reproche à son égard.
Le souhait, émis par Eric Bartecheky, de renforcer l’effectif avec la signature de Jonathan Tabu a précipité la décision de Meech de donner une autre impulsion à sa carrière.

Le MSB ne doute pas un instant de sa réussite future avec sa nouvelle équipe et lui souhaite sincèrement de s’épanouir dans un environnement moins concurrentiel.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 17:09

Dans l'idée il faut un 3 plutôt athlétique qui nous amène de la défense de la verticalité et qui puisse dépanner en 4 si besoin....Je vois pas forcément un 4/5 qui ferait de trop sauf à réduire drastiquement certains temps de jeu de hendrix/yueguete/cornelie , car Clark ne pouvant pas être reellement une option fiable pour alterner poste 3 et 4....

Si on remplace uniquement conger et si le reste de l'effectif n'est pas modifier après,c'est d'un 3/4 puissant athlétique qu'il nous faut sans nécessairement être un créateur ou shooter dangereux mais d'un bon soldat dur capable d'amener de la percution.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:50

Je veux bien admettre que le club l'ait laissé partir rapidement pour services rendus, alors même qu'il nous manque toujours Eïto, mais j'espère quand même que ce n'est pas pour qu'il puisse signer plus vite chez un concurrent (comme Gravelines-Dunkerque). Après qu'un nouveau joueur arrive, même si rien ne le dit, ça paraîtrait logique vu qu'à peu près tous nous ne comprenons pas la raison pour laquelle nous ne jouerions qu'à 9. D'autant plus que Tabu est un 2/1 et Conger un 3. Donc ce n'est pas un remplacement. Après quel profil faut-il faire venir ? Un 3 ? Un 3/4 ? Un 4/3 ? Un 4/5 ? Aucune idée ! Mais l'important est qu'il soit complémentaire des joueurs en place ce qui ne paraissait pas vraiment le cas de Conger.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 20:16

comme je le présentais, le mal du pays....

" (...) Selon la presse australienne, l'ailier américain est en passe de retrouver le championnat australien sous les couleurs du club d'Adélaïde " d'après le Maine Libre
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 8:55

bebel327 a écrit:
Je veux bien admettre que le club l'ait laissé partir rapidement pour services rendus, alors même qu'il nous manque toujours Eïto, mais j'espère quand même que ce n'est pas pour qu'il puisse signer plus vite chez un concurrent (comme Gravelines-Dunkerque). Après qu'un nouveau joueur arrive, même si rien ne le dit, ça paraîtrait logique vu qu'à peu près tous nous ne comprenons pas la raison pour laquelle nous ne jouerions qu'à 9. D'autant plus que Tabu est un 2/1 et Conger un 3. Donc ce n'est pas un remplacement. Après quel profil faut-il faire venir ? Un 3 ? Un 3/4 ? Un 4/3 ? Un 4/5 ? Aucune idée ! Mais l'important est qu'il soit complémentaire des joueurs en place ce qui ne paraissait pas vraiment le cas de Conger.

La raison ? c'est la volonté - non démentie - du coach de disposer d'un groupe pro resserré, BCL ou pas, avec quelques vétérans expérimentés. D'ailleurs, avec déjà 5 JNFL, je vois mal un 10ème wagon étranger se raccrocher au train, déjà que Rucklin - pourtant pas mal en Russie - va pâtir encore plus de l'arrivée de Tabu, une fois Eito revenu. En théorie, le seul poste non doublé est celui d'allier ... je verrai donc plus un espoir prometteur se faire les dents quelques minutes, selon le profil de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Demitrius CONGER Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Demitrius CONGER   [Officiel] Signature de Demitrius CONGER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Demitrius CONGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Vitto BROWN
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Signature de Michal Ignerski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: