Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Vitto BROWN

Aller en bas 
+14
golo72
joshfan
Aghahowa
53jcg
Emeric auriau
JP Batista
Yogg-Sototh
Ilfantasio
variolus
vito corleone
Z@M@L
_.bball8_.
DOUM
Amara
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:06

https://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4880-vitto-brown-premier-etranger-signe-par-le-msb?Itemid=101

Le profil est très intéressant...

_________________


[Officiel] Signature de Vitto BROWN Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:11

Welcome to the MSB family Vitto. Hey, de l'audace au MSB, cela me plaît. Je ne connais pas du tout, je vais éplucher son cas...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:11

C'est un sacré joueur quand même bravo au MSB !
En G-League il était le 4e marqueur, 3e rebondeur et 2e contreur le garçon risque de faire des dégâts, en plus de cela il a un bon pourcentage à trois points apparemment, Cliff la conseiller de venir au MSB !
Finalement c'est un poste 4 meilleur qu'Eric Mccree on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:17

https://youtu.be/Fdckwm0dmtM
Quelques highlights de nôtre nouveau joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:17

Très intéressant tout ça...semble hyper complet
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:18

un 2ème Vitto...houla.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:19

Bienvenue à lui.

De l'audace, c'est vrai mais avoir déjà dans nos 10 pros ( Gauzin - Baptiste - Narace ), j’espérai au moins un joueur expérimenté en titulaire au poste 4 ( genre le 4 de Blois ). C'est un joueur très intéressant mais niveau incertitudes, on va en avoir surtout si on tente encore un pari en back up 5.


Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:19

Vive le pari de la jeunesse, de l’energie et de la fraîcheur.

Cela fait quelques années qu’il nous manquait de l’intensite dans la raquette. Avec Williams et lui cela devrait aller mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:20

_.bball8_. a écrit:
C'est un sacré joueur quand même bravo au MSB !
En G-League il était le 4e marqueur, 3e rebondeur et 2e contreur le garçon risque de faire des dégâts, en plus de cela il a un bon pourcentage à trois points apparemment, Cliff la conseiller de venir au MSB !
Finalement c'est un poste 4 meilleur qu'Eric Mccree on dirait...
4e marqueur, 3e rebondeur et 2e contreur... de son équipe ;)

Il a l'air très complet... avec des bras immenses (et ça c'est bien au basket Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:21

J'aime bien le profil, hyper complet, bon shooteur à 3 points, bon dos au panier, costaud, des bras immenses, gobé 6,5 rbds/match en Gleague, veut pas dire grand chose mais il a du physique le garçon. Sans doute pas excessif financièrement parlant. Bonne pioche à mon avis s'il arrive à s'adapter, rookie en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:27

Il m’a l’air complet, puissant, mobile, shooter, passeur.
Cela me plaît
J’ai un apriori très favorable sur ce joueur.

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:29

Le mec est un sniper à trois points, un monstre en pénétration et au dunk et bon passeur, les gars poussez vous laisser le rentrer dans la raquette sinon vous allez prendre un très gros dunk sur votre tête !
Le gars c'est vraiment un joueur complet, cela faisait bien longtemps qu'on n'a pas vu un joueur comme cela dans la raquette j'ai déjà hâte de le voir en action !
Il va peut-être prendre la rélève de D.J est faire lever Antares même si bien évidemment ça ne sera pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:30

une sorte de Sommerville plus tanké donc plus armé pour la conquête du rebond ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:35

Soit dit en passant, je préfère 10 000 fois ce pari que de mettre 180 sur un Mccree.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:35

Sur le poste 4 c'est complémentaire sans aucun doute !
Deux garçons jeunes, qui vont au combat sans hésiter deux joueurs avec un sacré potentiel d'après les highlights, à mon avis si il arrive a s'imposer en Jeep Elite c'est encore un joueur que le MSB ne va pas savoir gardé encore lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:38

DOUM a écrit:
Soit dit en passant, je préfère 10 000 fois ce pari que de mettre 180 sur un Mccree.
Il sait faire beaucoup de choses que Mcree ne sait pas faire ou du moins qui n'a pas su montrer, le pari peut largement être payant, je dit bravo au MSB de tenter ce pari qui va être payant sans doute !
Mieux qu'Eric MCcree même si je l'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:42

Départ de D.J Stephens confirmé par lui même sur son poste Instagram malheureusement je suis déçu, il va beaucoup me manquer !
Ces propos:
"Merci pour tout, la saison s'est terminée courte et j'ai fait face à beaucoup de blessures mais le MSB tiendra toujours une place spéciale dans mon coeur"
Merci D.J tu me donne des frissons, le MSB c'est ta maison désormais !
Un grand homme, courage pour la suite nôtre Vince Carter
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:42

DOUM a écrit:
Soit dit en passant, je préfère 10 000 fois ce pari que de mettre 180 sur un Mccree.

Mille fois d.accord avec toi.
Ce gars, sorti d’une grosse université, m’a l’air d’avoir une attitude à partager le ballon sur les vidéos.

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:45

_.bball8_. a écrit:
Le mec est un sniper à trois points, un monstre en pénétration et au dunk et bon passeur, les gars poussez vous laisser le rentrer dans la raquette sinon vous allez prendre un très gros dunk sur votre tête !
Le gars c'est vraiment un joueur complet, cela faisait bien longtemps qu'on n'a pas vu un joueur comme cela dans la raquette j'ai déjà hâte de le voir en action !
Il va peut-être prendre la rélève de D.J est faire lever Antares même si bien évidemment ça ne sera pas du tout pareil !

Après il faut aussi se méfier des vidéos best of ou l’on ne voit que les actions positives.
Mais globalement j’aime la variété de son jeu et sa mobilité.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:46

Après avoir vu qqls images :
- il semble avoir un "physique" le garçon, de l'envergure, du jump, de sacrées paluches aussi !
- un bosseur : le mec était armé pour "bâtir" une carrière sur son physique, il a étoffé son jeu en "s'achetant" un shoot à 3pts (la mécanique semble pas dégueu, le laisser seul au large et la punition risque de tomber régulièrement)
- de l'intelligence : il semble savoir "se mettre à disposition", sait ressortir le ballon, assez altruiste.
Son attitude me plaît bien. Son approche du métier aussi.

Tient-on notre fanchise player ? Quid de son adaptation en Europe ? Première sortie hors Etats-Unis.

L'idée est séduisante et culottée. Personnellement, je pars avec un bon feeling, mais j'attends de voir. Le voir prendre ses marques au sein de l'équipe (l'association avec ses coéquipiers), au sein de notre championnat, au sein de sa nouvelle vie européenne. Il reste donc quelques verrous à faire sauter pour baigner dans une totale confiance.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:51

La paire BROWN/NARACE me paraît solide, athletique et complète. Cela part bien le recrutement.

Allez une paire Kevarrius HAYES/Darel POIRIER en 5, et je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:53

au pire il poussera la chansonnette





Et on aurait tord de s'en priver !

Et en famille s'il vous plait !


Dernière édition par vito corleone le Lun 25 Mai 2020 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 10:54

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:22

La personnalité du gars me plait bien aussi.
Il a l’air d’être éduqué, s’exprime très bien devant une caméra.
j’ai vu une vidéo où il organise un camp pour gamins avec son père et sa sœur.

L’état d’esprit est aussi important que le reste.

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:44

A le même agent que DJ Stephens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Vitto BROWN Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Vitto BROWN   [Officiel] Signature de Vitto BROWN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Vitto BROWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
» [Officiel] Signature de Romero OSBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: