Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+19
dwayne72
KICK72
downtown
stef72_jennings
tryphon
greatshoot
golo72
stef2x72
sth
seb
vinio
vito corleone
dub
variolus
DOUM
53jcg
bebel327
Amara
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 8:31

Stephens lui s'en sort plutot bien statistiquement, je parlais surtout du rendement defensif de stephens au poste 3 ou je le trouve moins éfficace qu'en poste 4 meme si ça reste de base un joueur de devoir interressant en défense....Après il a surement moins de repère en 3 car il joue quand meme plus en poste 4 fuyant en depuis qu'il est en europe....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:09

Oui, enfin l’essentiel est maintenant de savoir si l’équipe dans sa configuration et forme actuelle (sans l’energizer Tarpey et avec 2 arrières pas au top) a atteint sa limite avec cette 3ème place de SR – due essentiellement, faut il le rappeler, au très bon début de saison assortie de circonstances un brin favorables – c’est à dire :
- élimination en ¼ ou accès au dernier carré à l’arrache mais sans perspective d’y jouer un rôle de trouble fête quelconque, du genre 0 – 3 et on tire le rideau.
- ou si elle peut se sublimer davantage et bousculer les pronostics, en passant les ¼ avec assurance et sans frayeurs, et à minima de pousser l’autre demi finaliste dans ses derniers retranchements, avec la perspective d'atteindre la finale si l'occasion se présente.

Au vu des dernières sorties et du momentum actuel de l’équipe, je pencherais plutôt pour la 1ère hypothèse, en se disant aussi qu’une 3ème place + une ½ finale ferait de cette saison une réussite, quoiqu’il arrive, mais bon ..

Comme ce MSB là a besoin d’une forte assise défensive pour développer son jeu, la seule condition passerait à mon sens par confier la ligne AR au duo Cobbs / Eito, qui peuvent alterner avec bonheur sur les 2 postes, et laisser Stephens dans son rôle de 6ème home, là où il est excelle (mais cela ne semble pas être la config privilégiée par coach Bart). Ensuite, il faut que Fall se concentre sur les PO et oublie un peu la suite de sa carrière, et tout cela en espérant que les duos Lofton/Amagou et Morin/Yeguete puissent apporter un relais performant en sortie de banc. Sans oublier nos 2 vétérans Riley / Travis, qui ont pour mission de jouer les locomotives sans s’essoufler. J’en conviens, cela fait beaucoup (trop?).
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:13

tryphon a écrit:
Oui, enfin l’essentiel est maintenant de savoir si l’équipe dans sa configuration et forme actuelle (sans l’energizer Tarpey et avec 2 arrières pas au top) a atteint sa limite avec cette 3ème place de SR – due essentiellement, faut il le rappeler, au très bon début de saison assortie de circonstances un brin favorables – c’est à dire :
- élimination en ¼ ou accès au dernier carré à l’arrache mais sans perspective d’y jouer un rôle de trouble fête quelconque, du genre 0 – 3 et on tire le rideau.
- ou si elle peut se sublimer davantage et bousculer les pronostics, en passant les ¼ avec assurance et un minimum de frayeurs, et à minima de pousser l’autre demi finaliste dans ses derniers retranchements, avec la perspective d'atteindre la finale si l'occasion se présente.

Au vu des dernières sorties et du momentum actuel de l’équipe, je pencherais plutôt pour la 1ère hypothèse, en se disant aussi qu’une 3ème place + une ½ finale ferait de cette saison une réussite, quoiqu’il arrive, mais bon ..

Comme ce MSB là a besoin d’une forte assise défensive pour développer son jeu, la seule condition passerait à mon sens par confier la ligne AR au duo Cobbs / Eito, qui peuvent alterner avec bonheur sur les 2 postes, et laisser Stephens dans son rôle de 6ème home, là où il est excelle (mais cela ne semble pas être la config privilégiée par coach Bart). Ensuite, il faut que Fall se concentre sur les PO et oublie un peu la suite de sa carrière, et tout cela en espérant que les duos Lofton/Amagou et Morin/Yeguete puissent apporter un relais performant en sortie de banc. Sans oublier nos 2 vétérans Riley / Travis, qui ont pour mission de jouer les locomotives sans s’essoufler. J’en conviens, cela fait beaucoup (trop?).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:58

stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
lunaire ? imbu ? Idiot ?  scratch



les 3 ?
Je n'ai même pas écouté la fin tellement il m'agaçait.
Signe avant-coureur ? Laughing
http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/victime-d-un-malaise-vagal--louis-labeyrie-ne-jouera-pas-contre-dijon.html

Plus sérieusement : lunaire, totalement lunaire Rolling Eyes .
Labeyrie c'est un personnage, entre autres choses, qui dit ce qu'il pense et se fout complètement de comment tu vas le prendre : il n'aime pas ta question, il va te le dire ; il n'aime pas untel, il va te le dire direct, sans détour.
Forcément, ça détonne dans un univers assez aseptisé et consensuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:36

On appel aussi cela un manque d'education, un manque de tact savoir répondre correctement aux gens d'autant plus quand cela fait partie de ton métiers c'est juste du savoir vivre et le minimum....

Sous prétexte que le mec n'a pas de filtre et que ça change il faudrait trouver ça cool? Les questions des journalistes n'étaient pas violentes, mal venues ou à coté de la plaque à ce que je sache?

Le mec se croit plus intelligent que tout ses collègues du milieux mais n'est meme pas capable de faire des réponses justement qui élèvent le débat bien au contraire....J'aimerais vraiment voir la réponse sur le terrain de youss fall face au philosophe labeyrie en 1/2 finale....!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 12:44

golo72 a écrit:
On appel aussi cela un manque d'éducation, un manque de tact savoir répondre correctement aux gens d'autant plus quand cela fait partie de ton métiers c'est juste du savoir vivre et le minimum....

Sous prétexte que le mec n'a pas de filtre et que ça change il faudrait trouver ça cool? Les questions des journalistes n'étaient pas violentes, mal venues ou à coté de la plaque à ce que je sache?

Le mec se croit plus intelligent que tout ses collègues du milieux mais n'est même pas capable de faire des réponses justement qui élèvent le débat bien au contraire... J'aimerais vraiment voir la réponse sur le terrain de Youss Fall face au philosophe Labeyrie en 1/2 finale....!
Ah mais je ne dis pas que c'est bien ou "cool" ;)
Je dis juste que, pour l'avoir interviewé (à l'époque il était au HTV) j'avais déjà constaté qu'il était comme ça... au départ ça surprend quant tu es en face Rolling Eyes

Que ça serve à motiver l'équipe et Youss en particulier, je ne demande que ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:47

dub a écrit:
Assez fan de cette hypothèse de victoires de  l'ASVEL, du CSP et de la SIG qui nous enverrait automatiquement contre dijon qui aura du mal à remplacer Alingue
La valse Pro A, pardon Jeep Elite, Pro B continue... La JDA recrute le pivot de l'ADA Blois pour les play-offs !
https://twitter.com/jdadijonbasket?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.bebasket.fr%2Fchampionnat-pro-b%2Fchampion-avec-blois--jonathan-fairell-remplace-alingue-a-dijon.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: