Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+15
tof27
lolo72
El Barto
Amara
downtown
PONPON
stef2x72
seb
joshfan
vito corleone
bebel327
golo72
variolus
juju1996
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 10:03

lesca pleure parce qu'il y a plus de faute sifflées a Levallois tout ça parce que le mans a "pleurer" suite aux décisions contre le portel(? quel con!)...sur la faute non sifflé sur diaw en fin de match (on voit bien qu'il n'y a rien ou c'est limite...) j'ai surtout trouvé l'arbitrage très permissif sur les contacts, travis se faisant bien chahuter dans les 2 dernières minutes sans rien de sifflé...

Levallois a été très agressif défensivement et c'est logiquement fait plus sanctionner qu'un msb apathique une bonne partie du match
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:11

golo72 a écrit:
lesca pleure parce qu'il y a plus de faute sifflées a Levallois tout ça parce que le mans a "pleurer" suite aux décisions contre le portel(? quel con!)...sur la faute non sifflé sur diaw en fin de match (on voit bien qu'il n'y a rien ou c'est limite...) j'ai surtout trouvé l'arbitrage très permissif sur les contacts, travis se faisant bien chahuter dans les 2 dernières minutes sans rien de sifflé...

Levallois a été très agressif défensivement et c'est logiquement fait plus sanctionner qu'un msb apathique une bonne partie du match


Je suis assez d'accord avec toi (et d'autres) sur le sujet arbitrage dés les premières minutes on a bien vu que LeValois avait mis le curseur sur mode "rugueux" ... voir pour certains "agressif" j'ai même eu peur à un moment que Fall dégoupille il trouvait l'arbitrage particulièrement injuste envers lui et c'est son point faible actuellement ...
Mais aprés coup je trouve qu'il faut reconnaître à ce trio une qualité (pour ce match) ils sont restés constants n'ont pas joué dans la compensation et ont su garder leur calme ! je pense qu'avec d'autres on aurait eu des gars et des coachs au vestiaire avant l'heure ... mais on aurait pu aussi avoir bagarre générale ce qui fait toujours mauvais genre devant les caméras !

_________________
[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:33









Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:36

Pas d'interview de Fauthoux? dommage ça aurait été savoureux
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:13

Pour l'attentat de Prepelic en QT2 j'ai revu l'action et je révise mon jugement, si l'antisportive est évidente la disqualifiante n'aurait pas été appropriée. De là où j'étais ça faisait bien plus impressionnant même si ça reste proprement scandaleux comme geste.

_________________


[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 15:54

Ceris sur le gâteau : http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/mvp-de-la-25e-journee---on-a-retrouve-le-vrai-mykal-riley.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:47

Riley revient à un très bon niveau ces derniers temps !
Il est là dans les matchs importants de fin de saison et répondra présent aux PO. Bien content pour lui, surtout qu'il n'a pas été épargné par les critiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:25

Idem
super content de revoir le RILEY qu'on aime, un joueur qui peut être magique et l'a été, me faisant rever,pourquoi pas, d'un nouveau titre de champion.
En tout cas, le TOP 4 (meme3)que j'annonce depuis le début de la saison est quasi acquis !
N'oublions pas notre maitre à jouer(qui en agace certains, libre à eux ),COBBS qui a dirigé ce match de main de maitre et ne rate quasiment jamais ses lancers francs, ce qui le rend d'autant plus dangereux en fin de match pour nos adversaires .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:13

dennisrod a écrit:
Idem
super content de revoir le RILEY qu'on aime, un joueur qui peut être magique et l'a été, me faisant rever,pourquoi pas, d'un nouveau titre de champion.
En tout cas, le TOP 4 (meme3)que j'annonce depuis le début de la saison est quasi acquis !
N'oublions pas notre maitre à jouer(qui en agace certains, libre à eux ),COBBS qui a dirigé ce match de main de maitre et ne rate quasiment jamais ses lancers francs, ce qui le rend d'autant plus dangereux en fin de match pour nos adversaires .

Cobbs il m'a agacé plus d'une fois lorsqu'il était en mode touriste sans intensité défensive et en forçant à tout va avec sa tete de cochon envers les arbitres....il fut a un moment exaspérant je ne sais pour quelle raison mais il faut reconnaitre qu'il est beaucoup plus intense en défense (sans etre un grand defenseur) et qu'il force beaucoup moins en laissant le jeu venir à lui et en prenant le match en main quand il le faut....il est clairement beaucoup mieux dans l'attitude et c'est tant mieux pour le msb, tout comme riley fut exaspérant une bonne partie de la phase aller avec ses pertes de balles de poussin et son manque d'adresse récurrent....il faut savoir retenir le positif et le négatif c'est aussi ce qui fait progresser....

Avec cette equipe meme si un joueur majeur passe au travers un autre peut sortir de sa boite comme lofton, riley , travis ,stephens...

avec un riley devenant en forme / confiance (il fau esperer...), si les equipes arrivent à couper cobbs et fall il faudra qu'un autre créateur prenne le relais et c'est la que riley pourra etre determinant car il a ce qu'il faut pour le faire encore faut t"il qu'il soit en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 23:13

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-fait-exploser-levallois-en-fin-de-match-90-82.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: