Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+15
tof27
lolo72
El Barto
Amara
downtown
PONPON
stef2x72
seb
joshfan
vito corleone
bebel327
golo72
variolus
juju1996
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:54

Voici la présentation du match de ce soir:

Après leur déconvenue de Bourg-en-Bresse, Romeo Travis et ses partenaires aborderont le match avec la motivation et la concentration nécessaires. Le public attendu en nombre à Antarès y viendra pour voir ses protégés renouer avec la victoire sans trop de frayeur. Et surtout pas de farce du 1er avril...

Le contexte :
Avec 12 victoires et 12 défaites, Levallois est en 10ème position au classement. Pour sa part, le MSB occupe la 3ème place avec un bilan de 17 succès et 8 défaites.
Au classement des attaques, les Sarthois pointent au 8ème rang avec 79,7 points marqués et ont la 2ème défense (73,7 points encaissés). Quant aux joueurs des Hauts de Seine, ils ont la 11ème attaque (78,Cool et la 11ème défense (79,5).

Les arbitres de la rencontre :
David Mortz, Alexandre Deman et Bernardo Lopes

La saison 2017-2018 du MSB :
Pro A : 3ème avec 17 victoires et 8 défaites
Meilleur marqueur : Justin Cobbs (13,9 points)
Meilleur rebondeur : Youssoupha Fall (7,3 rebonds)
Meilleur passeur : Justin Cobbs (5,7 passes)
Leaders Cup : Battu en finale par Monaco (78-83)
Coupe de France : Eliminé en 1/32 de finale par Gravelines-Dunkerque (69-73)
Coupe d’Europe : Non qualifié

La saison 2017-2018 de Levallois :
Pro A : 10ème avec 12 victoires et 12 défaites
Meilleur marqueur : Klemen Prepelic (17,5 points)
Meilleur rebondeur : Gavin Ware (7,3 rebonds)
Meilleur passeur : Boris Diaw (4,7 passes)
Leaders Cup : Non qualifié
Coupe de France : Eliminé en demi-finales par Boulazac (66-79)


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:41

Avez-vous un lien svp ? Etant en vacances, je ne peux malheureusement pas être à Antares pour supporter l'équipe et je cherche désespérément un lien...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Notre raquette est un peu une passoire ... Levallois joue tous les avantages de taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:05

http://www.foot-live.info/channel29.html

Arbitrage incohérent encore une fois ...  On siffle faute car Fall rentre dans le cylindre de Diaw, et l'action d'après Cornelie fait de même, on siffle marché à Fall ...

Quand à la défense de Riley, c'est fantomas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:21

Beau placage de Prepelic, je sens que ça va fighter en 2eme .... Eito va lui mettre un taquet, je l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:24

cette faute de prepelic....! ça ne m'étonnerait pas qu'un jour il prenne une gauche de la part d'un joueur adverse tellement il est imbuvable et dangereux sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

18/25 tirs encaissés ( 72% ) à 2 points dont 90% dans la raquette, je trouve qu'on se fait un peu enfoncer et il y a assez peu d'aides ( enfin quand on oublie pas son attaquant avant ) alors qu'il sont à -30% à 3 points.

ps : sans oublier la stat du jour, Levallois prend plus de rebond off que de def ^^
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

Dés qu'on monte la pression défensive, on voit la différence après en plus Riley se ratrappe de ses erreurs défensives.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

L'analyse de fin de match de lesca est juste ridicule....le mec il confond tout, l'arbitrage a plutôt été litigieux sur les 2 actions de fin de match de travis alors que sur diaw il n'y a absolument rien au ralentie

Paris a fait énormément de fautes en jouant dur contrairement au msb beaucoup trop soft hormis le 4ème quart....bon levallois a fait le match qu'il devait en profitant de la faiblesse de nos joueurs aux rebonds...

c'était quand même très mal embarqué et même avec le momentum et le dunk de travis qui ressort avec panier derrière de levallois tu te dis que le match t'échappe de nouveau....

gros mérite des joueurs de ne pas avoir lâché et surtout gros match d'attaque de Riley et sur la dernière défense sur diaw :-)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Lesca a aussi tenté de faire une faute sur le "allée-houppe" de Stephens juste avant. Signalé par les commentaires de la télévision. Il n'aime clairement pas ça lui. Avec Prepelic ça fait quand même une belle paire ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

comment prendre du plaisir à voir ce match sans être satisfait finalement ? Le MSB a réussi ce paradoxe ! Laughing L'essentiel est là, la victoire, avec, encore une fois, ce MSB qui a renversé la table. Bravo !! cheers Faudra se remettre focus sur la défense par contre et adopté un autre état d'esprit...ils en sont capables ! C'est notre défense qui nous fera voyager loin en play off

(déjà repéré au match aller, le petit Francisco Sylvain me plait bien )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:39

Une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Riley pour son match, époque dijonnaise. Ca fait du bien, il redevient adroit, impactant en 1c1, beaucoup plus actif...non vraiment excellent match, qui me fait même oublier ses gros errements défensifs.

Encore une remontada, c'est tellement kiffant, même si je préferais des matchs moins stressant pour les nerfs.
J'espere que Tarpey se remettra vite du choc de Prepelic. Prepelic, qui a été catastrophique en fin de match merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Dis donc elle fait du bien celle là. Et quelle remontada. Mais bon on c'est fait peur tout de même en ne verrouillant pas bien le rebond et en laissant des shoots ouvertes à Ware.
Quel classe tout de même Riley quand il joue comme cela en attaque. Bon en défense c'est plus soft... Enfin il nous sort tout de même des actions de grandes classes pour revenir.
GO MSB. Maintenant préparons nous bien pour la venue de l'ASVEL. Et une victoire nous propulserait encore plus vers le top 3.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:25

Perso, après la faute de Prpelic, j'aurais bien aimé être en NBA parce qu'avec une faute comme celle là, il sortait direct. Une petite réglementation supplémentaire pour ces cas là ne serait pas inutile.
Pour le reste, on s'est quand même fait manger au rebond durant 30 min en ne mettant pas l'intensité nécessaire ni en mettant les écrans de retard indispensables à ce niveau. Riley nous fait une année 2018 bien meilleure que la 2017 ce qui est positif malgré quelques bourdes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:35

joshfan a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je vais féliciter Riley pour son match, époque dijonnaise. Ca fait du bien, il redevient adroit, impactant en 1c1, beaucoup plus actif...non vraiment excellent match, qui me fait même oublier ses gros errements défensifs.

Encore une remontada, c'est tellement kiffant, même si je préferais des matchs moins stressant pour les nerfs.
J'espere que Tarpey se remettra vite du choc de Prepelic. Prepelic, qui a été catastrophique en fin de match merci à lui

100% d'accord ...

J'ajouterai une prime au calme de tous nos gars ...

parce qu’avec le niveau d'agressivité mis par les Parisiens il y avait de quoi dégoupiller et nos gars n'ont pas mordu à la tige et au contraire se sont concentrés sur leur match et le final fut superbe !!!!

Un Grand Merci à Prepelic qui à réussi à lancer l'Ambiance !!!

rarement vu Antares debout à 4 minutes de la fin (et a ce moment là non n'avions pas encore gagné !!!

_________________
[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:47

Faut quand même dire un petit mot pour le jeunot : Fall nous ramène Syrie son intensité des 2 côtés du terrain
L'interview de Lesca est juste pathétique on verra dans quel état sera Fauthoux quand il aura perdu 4 matches à la fin sur des décisions litigieuses
Sinon je ne trouve pas que Cornélie se soit densifié en terme de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

stef2x72 a écrit:
Perso, après la faute de Prpelic, j'aurais bien aimé être en NBA parce qu'avec une faute comme celle là, il sortait direct. Une petite réglementation supplémentaire pour ces cas là ne serait pas inutile..


Non mais même en FIBA c'est disqualifiante directe là ! Les arbitres ont été soft... en même temps ça ne sifflait que très peu les contacts en première mi-temps vu les gugusses je disais que ça pouvait partir en live ça n'a pas loupé.

_________________


[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:23

Qu'est ce qu'il a raconté Lesca ? Je ne m'attend à monts et merveilles bien sûr, sinon il a un problème avec DJ ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:53

Amara a écrit:
stef2x72 a écrit:
Perso, après la faute de Prpelic, j'aurais bien aimé être en NBA parce qu'avec une faute comme celle là, il sortait direct. Une petite réglementation supplémentaire pour ces cas là ne serait pas inutile..


Non mais même en FIBA c'est disqualifiante directe là ! Les arbitres ont été soft... en même temps ça ne sifflait que très peu les contacts en première mi-temps vu les gugusses je disais que ça pouvait partir en live ça n'a pas loupé.
OK, merci pour l'info, il la méritait sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

Lesca la pleureuse qui vient parler à l'arbitre à la fin du match, je viens de voir sur le résumé que sur le alley-oop de DJ à la fin il fait une petite poussette Rolling Eyes

_________________


[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

petit resume du match sur Sfr sport :

https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-le-mans-fait-exploser-levallois-en-fin-de-match-90-82.html
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:08

Amara a écrit:
Lesca la pleureuse qui vient parler à l'arbitre à la fin du match, je viens de voir sur le résumé que sur le alley-oop de DJ à la fin il fait une petite poussette Rolling Eyes

Le Alley Oop sur Prepelic et Lesca, c'est que du plaisir. Heureusement que la poussette n'est que légère........ si DJ s'était fait dégommer en plein vol, Lesca sortait pas intact de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:28

Normalement, ce n'est pas anti sportive sur la poussette de Lesca ? Aucune volonté de jouer le ballon sur cette action.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:05

El Barto a écrit:
Normalement, ce n'est pas antisportive sur la poussette de Lesca ? Aucune volonté de jouer le ballon sur cette action.
Si, bien sûr... ce qui le sauve c'est :
1) DJ monte très vite et très haut, résultat il ne le touche pas comme il cherche à le faire et le contact est faible. Rolling Eyes
2) Le match est plié avec le dunk.
3) Les arbitres sont en retard pour bien juger...

C'est faute antisportive minimum, et s'il l'avait attrapé en pleine extension ça peut même être faute disqualifiante, parce que c'est dangereux Evil or Very Mad

En plus, vu son attitude avec les arbitres derrière, la technique aurait aussi pu être dégainée (contestations répétées ET excessives)... mais c'est la fin du match... Rolling Eyes

Bref, jamais il ne doit finir le match sur terrain avec cette attitude, et derrière il l'a ramène sur l'arbitrage Rolling Eyes Laughing clown

PS : Je n'ai vu que la deuxième mi-temps et j'ai cru comprendre que Prepelic s'est (encore) illustré... quelqu'un a la vidéo de l'action ?

PS2 : Je ne devrais pas me plaindre... si les arbitres sifflent et que DJ met son lancer je n'ai plus le bon score du match au concours ;)


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 3 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2   [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [25ème journée] Limoges - MSB /live RMC Sport2 & rmcsport.tv
» [13ème journée] Pau - MSB / live RMC Sport 2
» [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: