Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #19 Youssoupha FALL

Aller en bas 
+42
christophe.leroi
ben wallace
ADRIEN
DEE_S
Z@M@L
sth
jean baguette
tergat
tryphon
Baba72
Emeric auriau
Gregou-49
jeep72
Guillaume
Sup. Tango
El Barto
variolus
John White
dub
Dracaufeu
flo72
Yogg-Sototh
joshfan
DOUM
c15
philippe urie
Team
steeeephane
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
dennisrod
downtown
Flo
golo72
PONPON
bebel327
Aghahowa
spencer6
Amara
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:58

flo72 a écrit:
L'Equipe c'est quand même la grande grande classe Shocked

#19 Youssoupha FALL - Page 9 1532022388--

Ce matin, page 28, l'Equipe s'excuse pour l'erreur d'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

D’après GPJ (Bebasket), Youssoupha va être prêté 1 saison à Strasbourg par son nouveau club Vitoria.

https://mobile.twitter.com/GabrielPJ_/status/1024309977853378562

Alors ça, c’est énervant Evil or Very Mad
Un adversaire renforcé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:19

Quel coup de tonnerre si ça venait à se confirmer...
Pourquoi ne pas le laisser au MSB une saison dans ce cas, même coupe d'Europe.
On nous l'a bien faite à l'envers si c'est le cas...

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

Amara a écrit:
Quel coup de tonnerre si ça venait à se confirmer...
Pourquoi ne pas le laisser au MSB une saison dans ce cas, même coupe d'Europe.
On nous l'a bien faite à l'envers si c'est le cas...

On a touché 350 K€ ,
Mais ça fait chier quand même.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

Alors ca, ca pique très fort...On l'avait pas vu venir...Bien vu de la part de Strasbourg qui du coup n'a pas eu à payer le buy out.. Mais bon ca pique
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:36

En vrai, il faut reconnaître que Collet adore s'emparer de nos joueurs. C'est une évidence 🤣🤣🤣. Je vous le dis, toujours quelque chose qui le lie à la maison MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:40

Fall lui même s'attendait il a ça
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:42

Bah je voyais mal VITORIA nous le prêter après avoir déboursé 500 000 Dollars poour son transfert. C'est bien joué de la part de COLLET. Faut être beau joueur. Mais bon copier BART pour échouer une 7eme fois, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
steeeephane
Centre de formation




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

Peut être que le prêt de Youss ne s'est décidé que très récemment de la part de Vitoria. Après la signature d'Hendrix, ça parait compliqué, au moins financièrement, d'avoir les deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:06

Dommage qu'il y ait pas pu avoir un deal du genre baisser le buy-out en échange d'un prêt pendant une saison...

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:12

Fall à la SIG,ce sera le cas et on n'y peut rien.
Par contre, une chose me gène, c'est que le fils de Vincent Collet est agent chez Comsport (agent en chef Bouna N'diaye )et,soit le deal vient de se faire de suite car Bilan,priorité de STRASBOURG,est parti à l'ASVEL.Dans ce cas,c'est con mais dans les regles.
Soit tout a été monté au préalable,à savoir,impossible pour la SIG de payer le Buy-out,d'autant que celui-ci était normalement pour l'Euroligue (et pas la BCL )et une entente à 3 entre les espagnols,la SIG et Compsport pour retrouver FALL contre nous la saison prochaine et,meme si c'est légal puisque nous avons touché de l'argent lors de cette transaction,c'est assez détestable ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:28

Ilfantasio a écrit:
Amara a écrit:
Quel coup de tonnerre si ça venait à se confirmer...
Pourquoi ne pas le laisser au MSB une saison dans ce cas, même coupe d'Europe.
On nous l'a bien faite à l'envers si c'est le cas...

On a touché 350 K€ ,
Mais ça fait chier quand même.


Quand j'ai lu le titre, je me suis demandé qui fournissait la vaseline entre la SIG et Vitoria
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:41

Maintenant on va aussi peut-être apprendre que le clubs NBA qui aurait engagé Dj Stephens le prête à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:19

J'avoue que là, ça fait un peu mal. Ok on a gagné de l'argent mais un concurrent direct est renforcé et c'est pas une bonne nouvelle pour nous
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

vito corleone a écrit:
Quand on voit que l'ASVEL risque de faire revenir Moustapha Fall, et que Youssoupha a bénéficié d'une rallonge de temps pour trouver son nouveau club...je me dis que les négociations ont du être chaudes et surtout multiples avec différents clubs, notamment des clubs français (ASVEL ? SIG ?) pour notre Fall à nous

ce que je disais le 18 juillet... Rolling Eyes
Dire que je ne suis pas étonné de ce deal de dernière minute, je mentirai. Mais mon étonnement n'a duré que quelques secondes...Je me rappelle des dires de JD Jackson il y a quelques années. Il disait alors "mais vous savez Vincent Collet, il fait gentil comme ça...mais il faut s'en méfier". Il a le bras long le père Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:14

Je pense que Youss y est clairement pour rien dans l'histoire. C'est certainement un deal de dernière minute imposé par Vitoria. Par contre, les espagnols ont un fonctionnement pourri sur cette histoire et ne risquent pas de traiter à nouveau de sitôt avec le MSB. Pour moi c'est le jeu mais ça reste très naze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:25

ho tu sais, si à la clef il y a de nouveau un gros billet pour le MSB, c'est largement envisageable de traiter à nouveau avec Vitoria ;)
Revenir en haut Aller en bas
Baba72
Centre de formation




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:46

Fall m’a confirmé sur Snapchat qu’il partait pour la SIG😉
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

on ne va pas m'enlever de la tête que l'ASVEL, en quête d'un pivot avant la signature de Bilan, devait aussi faire les yeux doux à Fall.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08

Ouais bon ça en dit long sur le niveau de la sig et l'asvel incapable de recruter autre par que chez leurs concurrents drect, après le mans a retirer de l'argent sans pour autant réussir a éviter que fall renforce un concurrent direct, impossible d'imposer cela quand un club paye un buy out aussi important malheureusement.....

Pas la situation forcement ideal pour fall mais pas grave il va y arriver, j'espere que la sig va bien le payer cher en salaire :-)

Situation ubuesque que seul le basket peut nous offrir, le msb et fall n'y peuvent surement pas grand chose, juste une decision sportive de vitoria de laisser fall s'aguerrir dans un contexte plus favorable vu l'investissement fait c'est compréhensible, dommage de ne pas l'avoir mis dans un club d'eurocup mais bon....

Nous recrutont du lourd aussi grace au depart de fall, il faut savoir tourner la page, il nous a apporter un titre (lui et tout ses coequipiers) et puis si la SIG ne gagne toujours pas le titre avec fall dans son equipe c'est qu'ils ont vraiment la loose...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:26

golo72 a écrit:
Ouais bon ça en dit long sur le niveau de la sig et l'asvel incapable de recruter autre par que chez leurs concurrents drect, après le mans a retirer de l'argent sans pour autant réussir a éviter que fall renforce un concurrent direct, impossible d'imposer cela quand un club paye un buy out aussi important malheureusement.....

.

Je ne vois pas pourquoi on leur reproche de recruter chez le concurrent direct. C'est même malin d'affaiblir le concurrent, tout en se renforçant...Il y a de forts joueurs, ils ont les moyens, ils les prennent. Ca peut faire mal, c'est vexant, c'est sur mais c'est le jeu, on ne se priverait pas, je crois...
On a bien "volé" coach Bart à Pau, personne ne s'est ému chez nous, on l'a récupéré avec plaisir et bonheur... (Bon Pau avait l'habitude faire aussi son marché chez nous: Grant, Scholten, Aisa, donc j'ai pas pleuré longtemps) Dee Spencer, il venait pas de nulle part non plus...etc
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:23

Très déçu qu'il revienne en France, bien sûr. Vitoria aurait pu choisir un club allemand par exemple avec leurs grands pivots. Maintenant, la SIG et Collet pourront enfin gagner un titre. Jamais 2 sans 3 pour une équipe avec un pivot Fall!
Ce qui serait pas mal, c'est qu'il y ait une clause dans le prêt qui dit: "OK, on vous prête Fall, mais interdiction de le faire jouer contre Le Mans que ce soit en SR ou en PO"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Autre sujet :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/ffbb/436588/selon-la-federation-senegalaise-youssoupha-fall-sest-vu-refuser-la-possibilite-de-porter-le-maillot-de-lequipe-de-france/
http://www.basketsenegal.com/2018/07/la-fiba-rejette-sa-demande-de-naturalisation-youssoupha-fall-integre-dans-la-liste-du-senegal/

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

de toute façon PanoraBartix et Yeguetix ont la potion magique pour limiter Youss Laughing

Le club, l'institution  dépasse les joueurs de toute façon, "buisiness is buisiness". Je l'aurais eu plus amère si avec Youss sous nos couleurs on n'aurait rien gagné. Là on a rempli la vitrine à trophées et notre compte en banque...mission accomplie. Je me suis juste réjoui trop tôt en le voyant partir à l'étranger, car ma crainte initiale c'est qu'il renforce un concurrent direct...
Mes craintes initiales étaient donc fondées finalement (lol bon, sur le forum de bebasket on va être encore taxés de complotistes et d'ignorants...certains ont sur ce forum Bebasket cette capacité a détenir la vérité absolue et avoir un ton professoral méprisant avec ceux qui ne pensent pas comme eux...une chance qu'ils ne viennent pas polluer notre forum...même si ils le lisent régulièrement mdr)

L'année dernière l'ASVEL et la SIG avaient éclaté les budgets et devaient être injouables....on verra ça la saison prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:52

Avant qu'il parte du Msb , je m'étais dit qu'il serait surement bien à la Sig auprès du sélectionneur de l'équipe de France pour encore s'améliorer avant d'aller dans les grands clubs européens mais voir ça se passer comme ça , c'est vraiment " petit " de la part de la Sig car il y a de grandes chances que tout était prévu d'avance..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Youssoupha FALL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Youssoupha FALL
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: