Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #19 Youssoupha FALL

Aller en bas 
+42
christophe.leroi
ben wallace
ADRIEN
DEE_S
Z@M@L
sth
jean baguette
tergat
tryphon
Baba72
Emeric auriau
Gregou-49
jeep72
Guillaume
Sup. Tango
El Barto
variolus
John White
dub
Dracaufeu
flo72
Yogg-Sototh
joshfan
DOUM
c15
philippe urie
Team
steeeephane
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
dennisrod
downtown
Flo
golo72
PONPON
bebel327
Aghahowa
spencer6
Amara
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:07

philippe urie a écrit:
Vincent Poirier est le parfait exemple d'un joueur qui a commencé le basket tard, qui s'est éclaté en une saison à Paris grâce à Fauthoux, et qui a fait une super saison à Vitoria.
Les Basques ont un très bon flair.
Grosse opportunité de développement pour Youss.
J'espère que RMC SPORT va diffuser quelques rencontres de Vitoria en Euroligue.

Triste de le voir partir mais heureux de savoir ou il va !!!

Vitoria et MSB c'est un peu la même école de vie sérieuse pas les plus gros palmarès de leur ligue mais toujours juste derrière dans le haut du classement !
bon on est des petits modestes à coté des Basques ...

_________________
#19 Youssoupha FALL - Page 8 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:37

4 ans une des meilleurs ligue europeenne, l'euroligue et un vrai projet sportif sur 4 ans avec du temps de jeu pour progresser....un choix qui semble logique et reflechi et un départ dans ces conditions qui semble tout à fait logique....

Grosse perte pour nous mais tristement logique....Un bon deal pour les 2 parties je pense, fall a toutes les cartes en main pour faire une belle carriere, a lui de le prouver sur le terrain maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 18:50

Bon deal pour les 2 parties

Buy out ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 19:18

Difficile a dire, rien n'a transpiré mais doit être conséquent car BASKONIA amortit sur 4 ans et CLB avait dit que c'était conséquent. Au mini 150 000 euros, au max 250 000 euros ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:30

L'essentiel est qu'il n'aille pas à la concurrence française! 4 ans, sans doute pour le bonifier et le laisser partir chez encore plus fort au bout de 2 ou 3 ans. Pourquoi pas la NBA après l'EL?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:46

Guillaume a écrit:
L'essentiel est qu'il n'aille pas à la concurrence française! 4 ans, sans doute pour le bonifier et le laisser partir chez encore plus fort au bout de 2 ou 3 ans. Pourquoi pas la NBA après l'EL?

La Nba, compte tenu de l'évolution du jeu je ne sais pas ? La mode est au pivot du style de Draymond Green… Par contre le plus haut niveau Européen j'y crois…
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:18

Merci Youssoupha !

C'est triste de le voir partir mais il sait d'où il vient et il part avec la grande classe...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 23:30

53jcg a écrit:
Guillaume a écrit:
L'essentiel est qu'il n'aille pas à la concurrence française! 4 ans, sans doute pour le bonifier et le laisser partir chez encore plus fort au bout de 2 ou 3 ans. Pourquoi pas la NBA après l'EL?

La Nba, compte tenu de l'évolution du jeu je ne sais pas ? La mode est au pivot du style de Draymond Green… Par contre le plus haut niveau Européen j'y crois…
Oui mais ça va durer combien de temps ? Les warriors doivent signer Durant, Green et Thomson l'an prochain et ça va leur couter les yeux de la tête donc il n'est pas sur qu'ils gardent tout le monde. Huston se base bien sur Capela qui, même s'il ne mesure pas 2m20, est un pivot mobile comme l'est plutôt Youss.
Et quid de Utah qui joue avec un Gobert ? Si leur style de jeu gagne alors un Fall pourra être engagé.
Laissons lui le temps de progresser et il deviendra un joueur important dont nous serons fiers dans quelques années, peut importe où il sera.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 6:33

stef2x72 a écrit:
53jcg a écrit:
Guillaume a écrit:
L'essentiel est qu'il n'aille pas à la concurrence française! 4 ans, sans doute pour le bonifier et le laisser partir chez encore plus fort au bout de 2 ou 3 ans. Pourquoi pas la NBA après l'EL?

La Nba, compte tenu de l'évolution du jeu je ne sais pas ? La mode est au pivot du style de Draymond Green… Par contre le plus haut niveau Européen j'y crois…
Oui mais ça va durer combien de temps ? Les warriors doivent signer Durant, Green et Thomson l'an prochain et ça va leur couter les yeux de la tête donc il n'est pas sur qu'ils gardent tout le monde. Huston se base bien sur Capela qui, même s'il ne mesure pas 2m20, est un pivot mobile comme l'est plutôt Youss.
Et quid de Utah qui joue avec un Gobert ? Si leur style de jeu gagne alors un Fall pourra être engagé.
Laissons lui le temps de progresser et il deviendra un joueur important dont nous serons fiers dans quelques années, peut importe où il sera.

Rien est définitif bien entendu, mais disons que la mode actuelle ne colle pas au mieux avec les qualités de Youss, même si celui ci est super mobil pour sa taille… Le jeu devient de plus en plus rapide, les tirs sont  souvent pris en moins de 10 secondes… Et puis la question du shoot à 3pts, tout le monde tir derrière l'arc même les grands… Les joueurs ne pouvant shooter sont de plus en plus marginaux… Concernant les très grands, la Nba recherche plutôt des Porzingis que des Walter Tavares.

Cela dit je lui souhaite le meilleur, je suivrai la suite de sa carrière avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 15:55

Quand on voit que l'ASVEL risque de faire revenir Moustapha Fall, et que Youssoupha a bénéficié d'une rallonge de temps pour trouver son nouveau club...je me dis que les négociations ont du être chaudes et surtout multiples avec différents clubs, notamment des clubs français (ASVEL ? SIG ?) pour notre Fall à nous
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:23

c'est surtout quand tu voit les choix de carrière de fall qui a refuser le Barça pour aller en turquie et "peut etre" finir à l'asvel....vraiment bof quand meme pour lui....Pendant que youssoupha lui en prends pour 4ans dans un bon club d'euroligue avec surement une évolution de temps de jeu à venir en fonction de ses performances
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:28

golo72 a écrit:
c'est surtout quand tu voit les choix de carrière de fall qui a refuser le Barça pour aller en turquie et "peut etre" finir à l'asvel....vraiment bof quand meme pour lui....Pendant que youssoupha lui en prends pour 4ans dans un bon club d'euroligue avec surement une évolution de temps de jeu à venir en fonction de ses performances

Il faut prendre en considération le fait que Moustapha Fall trainait une salle blessure l'été passé… Et la perspective de jouer 2 matchs par semaine n'était surement pas la meilleur option pour revenir. Les très grands gabarits comme les leurs demandent des protocoles de soins et de reprises particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:51

Long et beau message de remerciements sur sa page instagram. Filez voir 😉
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:47

L'Equipe c'est quand même la grande grande classe Shocked

#19 Youssoupha FALL - Page 8 1532022388--
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 17:58

Bebasket, L'Equipe, même combat lol!

C'est quand même fort, en plus de la photo même l'article est un mix des deux Laughing

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 8 Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 19 Juil 2018 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:05

Amara a écrit:
Bebasket, L'Equipe, même combat lol!

C'est quand même fort, en plus de la photo même l'article est un mix des deux Laughing
??? Où tu vois un mix dans l'article ?
La photo c'est juste magnifique quand même, on dirait que c'est un stagiaire qui a été chargé d'aller chercher une photo... mais si l'Equipe était un journal sur la basket ça se saurait (rappelons que la spécialité de l'Equipe c'est de critiquer le sélectionneur de l'équipe de France de foot Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:06

flo72 a écrit:
L'Equipe c'est quand même la grande grande classe Shocked

#19 Youssoupha FALL - Page 8 1532022388--

Ce n'est pas pour défendre L'Equipe mais Basketactu a fait la même boulette avant de réactualiser son article…
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:09

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Bebasket, L'Equipe, même combat lol!

C'est quand même fort, en plus de la photo même l'article est un mix des deux Laughing
[justify]??? Où tu vois un mix dans l'article ?

Oh oui les yeux pas en face des trous non plus moi !!! What a Face

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:10

Yogg-Sototh a écrit:
mais si l'Equipe était un journal sur la basket ça se saurait

Chaque fois que j'ai l'occasion de le lire en période "normale", la répartition des pages entre foot / rugby et reste du monde est flippante Sad

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:15

Comme je le lis sur mon smartphone, je n'avais pas fait attention à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:20

Mustapha Fall aussi a été formé à Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:52

53jcg a écrit:


Ce n'est pas pour défendre L'Equipe mais Basketactu a fait la même boulette avant de réactualiser son article…

Je sais pas si c'est très clair mais c'est un scan du journal papier là, c'est franchement moyen, pour être gentil
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 18:58

flo72 a écrit:
53jcg a écrit:


Ce n'est pas pour défendre L'Equipe mais Basketactu a fait la même boulette avant de réactualiser son article…

Je sais pas si c'est très clair mais c'est un scan du journal papier là, c'est franchement moyen, pour être gentil

Effectivement c'est la loose ;)

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 19:32

bebel327 a écrit:
Mustapha Fall aussi a été formé à Poitiers ?
De 2011 à 2014...
Pourquoi "aussi" d'ailleurs ? Youss a été formé au MSB, il n'a "que" joué une saison à Poitiers Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 21:02

Oui effectivement, j'aurais dû dire "a aussi joué" à Poitiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Youssoupha FALL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Youssoupha FALL
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: