Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 #8 Antoine EITO

Aller en bas 
+46
KICK72
manoche72
Msb44
jeep72
John White
Kob
JNRTuffe
lolo72
Baba72
benoa23
Eiffel72
tryphon
Emeric auriau
_.bball8_.
Ilfantasio
Joss91
juju1996
bebel327
Dracaufeu
PONPON
Bill72
variolus
c15
DOUM
momodumans
flo72
DEE_S
dub
stef2x72
Team
Gregou-49
supolb45
Msbgrace
Flo
dennisrod
joshfan
Amara
Guillaume
golo72
53jcg
Yogg-Sototh
syba
Aghahowa
Julien
philippe urie
vito corleone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 18:11

Antoine et Terry, 2 guerriers fidèles au club.
L’un passe le flambeau à l’autre au poste de capitaine. J’aurais préféré les avoir tous les 2 encore l’an prochain.

MERCI ANTOINE 🙏
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:43

Rien à ajouter. Antoine au MSB c'est l'âme du club. Très dur de le voir ce soir. Son côté chien fou imprévisible nous.manquera. reste une seule solution pour le garder. GAGNER LE TITRE et se dégoter un gros sponsor pour jouer l'Europe. Et monter une équipe avec 12 pros ! Euhh gagner le titre semble le plus accessible de ce programme !


Dernière édition par Bill72 le Sam 12 Juin 2021 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 19:49

Super message d'antoine pour passer me flambeau a terry tarpey

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 20:34

Antoine sur les 4 derniers matchs c’est 24, 33, 16 et 22 d’évaluation.
Avec 7, 10, 5 et 9 passes décisives.
Plus la grinta, la défense, le public qu’il harangue, les big shots.

Le MSB est en train de se saborder en le laissant partir.
Je l’aurais bien vu dans le rooster à la place de Bigote.
Suis un peu écoeuré sur ce coup là,

Une base Antoine, Terry, Williams,Kenny, Vitto: que des guerriers ninja. Avec à côté Gauzin pour apprendre et préparer l’avenir, Scott pour le talent, un meneur NJFL comme K3 par exemple et 1 très bon us dessous et Meniandi pour compléter.
Ça aurait de la gueule et du caractère.

53jcg, KICK72 et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin 2021 - 22:30

Antoine, c'est Mister Big Shot, une grande bouche, un emmerdeur, des bombinettes, des tirs à contre temps, des shoots de génie d'autres en dépit du bon sens. Antoine c'est l'amour du maillot, un mec que JD a été chercher la tête dans le sceau après son passage à Vichy... D'ailleurs la filiation entre les deux est évidente, des Warriors. Antoine l'adversaire le plus détesté du championnat mais l'un de nos joueurs préférés all time. J'ai adoré la fucking color qu'il nous apporté. The Clash avait Joe Strummer nous, nous avons eu un Punk du basket à la baguette. Nous n'avons pas fini de regretter ce personnage haut en couleur surtout à l'ère de la communication ultra maitrisée. Les gamins d'aujourd'hui nous servent tous la même soupe, rien ne semble spontané... Quand un gars dit ce qu'il pense, il dérape. Antoine, lui il dérape quand il dit ce que veulent entendre les autres.

Bref... Merci pour ta défense sur Paulo Lacombe. Si j'ai une action à retenir c'est celle ci. Mais merci aussi pour avoir su resté vrai.

joshfan, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh, Msbgrace, KICK72, Aghahowa et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 21:25

Quand son départ a été annoncé, j'étais très déçu pour l'homme, mais je trouvais ça logique concernant le joueur qui avait du mal à driver l'équipe depuis le début de saison, à tel point que je voyais plutôt son avenir en ProB. Depuis cette annonce, et surtout depuis la déception pré-olympique, on retrouve le Antoine des saisons précédentes. Je pense surtout pour finir sur une bonne note avec le MSB. Peut-être aussi pour montrer au staff qu'il a eu tord de s'en séparer ou au reste de la JE que ce n'est pas un joueur fini.
Lui qui a dit qu'il aimerait bien un jour porter le maillot du CSP, je le verrais bien là-bas, la saison prochaine. Un club qui aurait tout à gagner avec un tel joueur et qui se mettrait vite le public dans sa poche. Mais ça me ferait ch... qu'il aille là-bas!

53jcg, Msbgrace et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:54

Je suis supporter de la SIG et je le verrais bien chez nous pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 10:59

John White a écrit:
Je suis supporter de la SIG et je le verrais bien chez nous pour plusieurs raisons.

ça serait une belle recrue mais....c'est Strasbourg c'est loin du Mans (je crois qu'il a fait construire non loin du Mans, et que lui et sa famille se plaisent bien ici), et Antoine a aussi des exigences salariales (certes la raison principale de son départ, c'est l'arrivée de Gauzin, mais de ce que j'ai pu entendre...n'écartons pas l'aspect financier)

Sinon sur le papier c'est une belle pioche. Après il faut un contexte pour s'épanouir et faire accepter son caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 11:08

vito corleone a écrit:
John White a écrit:
Je suis supporter de la SIG et je le verrais bien chez nous pour plusieurs raisons.

ça serait une belle recrue mais....c'est Strasbourg c'est loin du Mans (je crois qu'il a fait construire non loin du Mans, et que lui et sa famille se plaisent bien ici), et Antoine a aussi des exigences salariales (certes la raison principale de son départ, c'est l'arrivée de Gauzin, mais de ce que j'ai pu entendre...n'écartons pas l'aspect financier)

Sinon sur le papier c'est une belle pioche. Après il faut un contexte pour s'épanouir et faire accepter son caractère Laughing

Oui il habite à quelques kilomètres de chez moi à Guecelard, il vient de se faire une très belle terrasse avec une belle piscine d’ailleurs au passage ;) faut être compliqué pour ne pas se plaire là où ils sont LOL ;)

Sans sa maison ici j’avoue que pour remplacer Maille cela aurait été pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 11:34

Je pense que beaucoup de supporters et d’entraineurs le verrait bien chez eux, malgré son âge canonique Very Happy et son coté « attachiant », comme disait Delord. C’est presque une assurance tous risques à certains égards.

Cela étant dit, il faut raison garder, un joueur, fût-il emblématique, ne fait pas une bonne équipe à lui seul. Ses récentes performances comme titulaire sont aussi dues à l’avalanche de joueurs blessés. Il a répondu présent, au même titre que Brown et Bigote d’ailleurs.

Le retour et la responsabilisation de Gauzin s’inscrit dans le projet du MSB. Acceptons-en l’augure. En se séparant d’Eito, le staff ne se tire pas nécessairement une balle dans le pied, pour autant que les lignes AR soient composées en adéquation, c’est-à-dire en tenant compte du fait que Matthieu ne peut ou pourra apporter dans l’immédiat les mêmes garanties. Mais il a d’autres qualités.

L’essentiel sera de conserver un groupe solidaire, avec un ou deux leaders, et doté de vertus défensives plus affirmées que cette année. Indispensables pour faire bonne figure sur le terrain européen.

Je profite d'ailleurs du post de John White pour saluer nos amis de la SIG et leur dire un grand bravo pour leurs beaux parcours, tant sur le plan national qu'européen. Le groupe de Lassi Tuovi a aussi montré une belle solidarité, et avec un secteur intérieur plus performant, ils auraient pu prétendre à mieux encore. Sachant que tout n'est encore dit pour le titre.

DEE_S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:49

A prendre avec des pincettes (j'ai du mal à y croire) mais selon MJTB (forum SIG) mais Antoine serait plutôt enclin à rejoindre Chalon ou BOULAZAC.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:04

Pourquoi pas au Havre aussi tant qu'on y est hahaha lol
il mérite mieux que ça....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:09

Pas etonnant s'il cherche un projet sur 2/3 ans....En pro A il trouveras mais sur 1an ou 2 dans un role de doublure alors pas sur que ca le motive plus que ca a 33 ans qu'un projet de 2/3ans responsabiliser et bien payer lui qui privilegie l'aspect humain.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:41

En tous cas, je comprends mieux pourquoi on lui a offert un maillot 270 pour le nombre de matchs joués sous le maillot du MSB : ils savaient déjà qu'Antoine ne disputerait pas les P-O...

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 23:15

Boulazac? en ProB?, j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 5:23

Antoine a sous entendu sur Twitter que ce ne serait pas son dernier match à Antares.
Il est donc probable qu’il reste en Betclic Elite :

https://mobile.twitter.com/benduj/status/1406663453071261699
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 7:17

Aghahowa a écrit:
Antoine a sous entendu sur Twitter que ce ne serait pas son dernier match à Antares.
Il est donc probable qu’il reste en Betclic Elite :

https://mobile.twitter.com/benduj/status/1406663453071261699

Jouer la montée à Boulazac par exemple est une perspective intéressante aussi. C'est un club qui a une superbe salle de belles structures et des moyens conséquents pour l'antichambre. Pareil pour Chalon, un club historique en plus.

Maintenant si c'est en Jeep Elite tant mieux, il en a encore sous le pied. Une rumeur l'envoyait à Chalons-Reims je crois. Avec l'arrivée d'Enzo Goudou-Sinha* je ne sais pas si c'est toujours d'actualité !? A moins que Cedric Heitz ait dans l'idée de confier la mène de son équipe à deux français en y associant jeunesse et expérience ? Sinon avec Bart à Pau pour remplacer Lesca ?

Ps: un jeune à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Msb44
Centre de formation
Msb44



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 18:12

Un retour à Orléans pour A. EITO ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:30

Antoine participe au Martinique Summer Games du 24 au 26 juin 2021.
http://martiniquesummergames.com/
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:48

Msb44 a écrit:
Un retour à Orléans pour A. EITO ?
Vu comment ce qu'il en pensait quand il en est parti, j'en doute... après c'était du temps de Laurent Lhomme...

Sinon, pourquoi pas Nanterre... ce n'est pas trop loin 😉

Enfin, je le verrais bien à Roanne, sous les ordres de JDC... juste pour l'ambiance Shocked

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 18:49

Yogg-Sototh a écrit:
Msb44 a écrit:
Un retour à Orléans pour A. EITO ?
Vu comment ce qu'il en pensait quand il en est parti, j'en doute... après c'était du temps de Laurent Lhomme...

Sinon, pourquoi pas Nanterre... ce n'est pas trop loin 😉

Enfin, je le verrais bien à Roanne, sous les ordres de JDC... juste pour l'ambiance  Shocked

Il n’a peut être pas encore communiqué parce que c’est un club du final 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 19:27

Ilfantasio a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Msb44 a écrit:
Un retour à Orléans pour A. EITO ?
Vu comment ce qu'il en pensait quand il en est parti, j'en doute... après c'était du temps de Laurent Lhomme...

Sinon, pourquoi pas Nanterre... ce n'est pas trop loin 😉

Enfin, je le verrais bien à Roanne, sous les ordres de JDC... juste pour l'ambiance  Shocked

Il n’a peut être pas encore communiqué parce que c’est un club du final 4 ?

Vu l'admiration qu'il porte à Jean-Louis Borg Razz Peu de chance que ce soit Dijon non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 3:13

Un moment il y a eu une vague rumeur concernant Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 5:02

Emeric auriau a écrit:
Un moment il y a eu une vague rumeur concernant Strasbourg
Avec déjà JB Maille comme JFL (performant) sous contrat, ça me paraît peut probable...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 7:17

Et pourquoi pas Tours qui monte en Pro B ? C'est proche du Mans, il connait le coach (Tavano) et le président du club est un partenaire important du MSB ( Arthus Interim).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#8 Antoine EITO - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 Antoine EITO
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Antoine Wallez
» Antoine DIOT
» Antoine Gomis
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: