Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #8 Antoine EITO

Aller en bas 
+46
KICK72
manoche72
Msb44
jeep72
John White
Kob
JNRTuffe
lolo72
Baba72
benoa23
Eiffel72
tryphon
Emeric auriau
_.bball8_.
Ilfantasio
Joss91
juju1996
bebel327
Dracaufeu
PONPON
Bill72
variolus
c15
DOUM
momodumans
flo72
DEE_S
dub
stef2x72
Team
Gregou-49
supolb45
Msbgrace
Flo
dennisrod
joshfan
Amara
Guillaume
golo72
53jcg
Yogg-Sototh
syba
Aghahowa
Julien
philippe urie
vito corleone
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:14

Crying or Very sad

_________________


#8 Antoine EITO - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

C'est surement un autre sport mais ils ont loupé la qualif et dans les grandes largeurs....pas suffisamment de joueurs costaud capable de tenir des plus gros gabarits...

Et c'est une discipline Olympique? Et bien....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:17

Antoine ne verra pas les JO, la Lettonie bat la France Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:18

Yogg-Sototh a écrit:
Antoine ne verra pas les JO, la Lettonie bat la France Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au moins il sera peut-être en forme pour mardi comme il aura enchaîner beaucoup de matchs en peu de temps LOL ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:22

Bizarrement il y avait plus de collectif en face en ciblant bien la faiblesse beante des francais a l'interieur sur les mismatch.

Super de s'etre cassé le cul pour rien....on parlera pas du risque de blessure mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

golo72 a écrit:
Faudrait pas qu'Eito finisse a la place du con en 3x3 et en pro A
Faudrait pas... et pourtant il en a déjà une (place du con) !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:35

Fait chier pour Antoine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:02

Il aurait mérité cette belle reconnaissance... Vraiment déçu pour lui !

53jcg, Aghahowa et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:52

vito corleone a écrit:
j'espère de tout coeur une qualif pour Antoine.
Mais sinon, à voir, c'est franchement pas la joie ce basket là. C'est même vilain. Je me force pour voir Antoine, mais là je craque. J'arrête.

Pour avoir vu le tournoi de France, ou Eito était accompagné de Passave, Tsagarakis et Cavaliere.. et bien ca jouait autrement bien, ca a gagné et c'était très plaisant à regarder.... Beaucoup plus que ce tournoi.. et je pense que cette équipe se qualifiait

Triste pour Antoine, ceci dit, il méritait cette qualif
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:09

joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
j'espère de tout coeur une qualif pour Antoine.
Mais sinon, à voir, c'est franchement pas la joie ce basket là. C'est même vilain. Je me force pour voir Antoine, mais là je craque. J'arrête.

Pour avoir vu le tournoi de France, ou Eito était accompagné de Passave, Tsagarakis et Cavaliere.. et bien ca jouait autrement bien, ca a gagné et c'était très plaisant à regarder.... Beaucoup plus que ce tournoi.. et je pense que cette équipe se qualifiait

Triste pour Antoine, ceci dit, il méritait cette qualif
C'est clair que l'équipe au championnat de France d'Antoine était autrement plus forte Rolling Eyes
Mais impossible de la présenter :
Tsagarakis a pris sa retraite sportive, maintenant il massacre des retransmissions LNB TV avec un micro.
Passave-Ducteil et Cavalière jouent aussi en Jeep Elite... pas intéressés par les JO ? Le 3x3 c'est sympa mais sans plus pour eux ? Pression de leur équipe pour ne pas y aller ? En tous cas ils ne se sont pas manifestés pour faire partie de l'équipe de France de 3x3.

Des joueurs pro qui seraient des monstres en 3x3 : Terry Tarpey, Charles Kahudi, Lahou Konaté... je plains les adversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
momodumans
Joueur pro sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:09

https://www.insidebasketeurope.com/actu/antoine-tes-larmes.html

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:17

momodumans a écrit:
https://www.insidebasketeurope.com/actu/antoine-tes-larmes.html
Magnifique hommage

Antoine, on l'aime (ou on le déteste) parce qu'il ouvre sa grande gueule... parce qu'il défend très fort, montre ses émotions sur le terrain, parfois tente un truc impossible, tricote trop avec le ballon, conteste les décisions des arbitres... mais IL NE TRICHE JAMAIS !!!

On ne pourra jamais lui reprocher de ne pas être un mec entier et droit.

53jcg, joshfan, Amara, bebel327 et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:06

Hello,

Sommes-nous d'accord qu'à l'issue de la saison, ce joueur méritera son maillot au plafond de la salle ?
Son professionnalisme lui donne beaucoup de crédit aujourd'hui. Il continue de briller, à donner à l'équipe qui est sérieusement au bout du bout alors que son contrat arrive à échéance. Hier, il établit son record avec une performance XXL qui donne beaucoup de force au collectif dans le résultat final. Je ne suis pas fan du "rendre hommage coûte que coûte" mais là très clairement, Eito est irréprochable.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:11

Gregou-49 a écrit:
Hello,

Sommes-nous d'accord qu'à l'issue de la saison, ce joueur méritera son maillot au plafond de la salle ?
Son professionnalisme lui donne beaucoup de crédit aujourd'hui. Il continue de briller, à donner à l'équipe qui est sérieusement au bout du bout alors que son contrat arrive à échéance. Hier, il établit son record avec une performance XXL qui donne beaucoup de force au collectif dans le résultat final. Je ne suis pas fan du "rendre hommage coûte que coûte" mais là très clairement,  Eito est irréprochable.
Retirer le maillot d'Antoine serait un juste retour pour sa fidélité et son engagement envers le club cheers .
Par contre, on attend en général qu'un joueur prenne sa retraite pour retirer son maillot... en plus il pourrait encore revenir, il n'a que 33 ans après tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:32

Après ce qu'il a donné pour ce maillot avant, et ce qu'il fait encore cette fin de saison, je ne trouverai pas déconnant que le staff change d'avis pour le garder pour les prochaines saisons. Même si il faut pour ça construire l'équipe différemment.
Des joueurs comme ça il n'y en a pas beaucoup, tu sais que quoi qu'il arrive tu pourras toujours compter sur lui quelle que soit la situation.

Gregou-49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:43

Kob a écrit:
Après ce qu'il a donné pour ce maillot avant, et ce qu'il fait encore cette fin de saison, je ne trouverai pas déconnant que le staff change d'avis pour le garder pour les prochaines saisons. Même si il faut pour ça construire l'équipe différemment.
Des joueurs comme ça il n'y en a pas beaucoup, tu sais que quoi qu'il arrive tu pourras toujours compter sur lui quelle que soit la situation.


Malheureusement, je pense que la décision étant plus ou moins actée entre les deux parties (écrit ou pas ? on ne connaît pas les popotes en interne), j'imagine que c'est bel et bien terminé. Est-ce que cela serait une attitude mûre de revenir sur cette décision de la part du club puisque cela semble être réfléchi ? Est-ce qu'Antoine serait OK ?
Tout ça, nous ne le savons pas mais force est de constater qu'il a conquis le cœur du public manceau et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:49

Bon les gars samedi nous dirons au revoir à notre chouchou  « Mister Big Shot » et il méritera un grand grand hommage, pouvons-nous lui préparer quelque chose ? (Des affiches etc..) et à la fin il faudra bien crier « Merci Antoine merci.. » bref en gros lui réserver un très bel hommage il le mérite.

PS : A mon avis le soldat Eïto va lâcher sa petite larme à la fin du match peu importe le résultat ;).

Ilfantasio, Yogg-Sototh, stef2x72 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:41

Gregou-49 a écrit:
Hello,

Sommes-nous d'accord qu'à l'issue de la saison, ce joueur méritera son maillot au plafond de la salle ?
Son professionnalisme lui donne beaucoup de crédit aujourd'hui. Il continue de briller, à donner à l'équipe qui est sérieusement au bout du bout alors que son contrat arrive à échéance. Hier, il établit son record avec une performance XXL qui donne beaucoup de force au collectif dans le résultat final. Je ne suis pas fan du "rendre hommage coûte que coûte" mais là très clairement,  Eito est irréprochable.

Je partage ton avis, au moment de sa fin de carrière.

_________________


#8 Antoine EITO - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:49

Pour éviter de devoir faire comme avec Alain.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:52

Il mériterait de l'avoir mais seulement une fois sa carrière terminé.

Sinon avez-vous des infos sur sa possible destination ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:26

John White a écrit:
Il mériterait de l'avoir mais seulement une fois sa carrière terminé.

Sinon avez-vous des infos sur sa possible destination ?

on tente d'amadouer Antoine avec des bretzels ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:33

Le gars a quand meme un putain de mental parce qu'il faut le faire a ce moment de la saison et dans ces circonstances.....la majorité des joueurs auraient lâché meme inconsciemment....l'option n'est pas levée par ton club, ton role est un peu moindre dans la hierarchie de l'equipe, tu as morflé avec le covid, tu as une enorme déception olympique, tu enchaine les matchs par la force des choses, Tu te bat pour un club un maillot qui ne sera plus sur tes epaules la saison prochaine, dans une fin de saison ou l'equipe est décimée et pas forcement en bonne position pour la qualif....le mec est juste admirables franchement! Un vrai joueur d'equipe.

joshfan, Amara et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:47

+ 1 avec Golo72......
En meme temps , ce n'est pas une surprise..... Antoine Eito est un winner......

Ya plus qu' à faire signer une pétition aux portes d' Antares pour que notre Antoine national reste au MSB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:03

Bravo et merci pour tout ce que tu as fait avec cette équipe du MSB, cette année comme les précédentes. Je suis ému de le voir partir ce soir.

vito corleone, 53jcg, joshfan, bebel327, Ilfantasio, Yogg-Sototh et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:07

Eiffel72 a écrit:
Bravo et merci pour tout ce que tu as fait avec cette équipe du MSB, cette année comme les précédentes. Je suis ému de le voir partir ce soir.
J'avais envie de chialer devant ma télé Sad ... tu nous manqueras Antoine Crying or Very sad

53jcg, Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#8 Antoine EITO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: #8 Antoine EITO   #8 Antoine EITO - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#8 Antoine EITO
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antoine DIOT
» Antoine Wallez
» Antoine DIOT
» Antoine Gomis
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: