Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 diffusion TV ????

Aller en bas 
+32
pimpompin
Oliv
Honlyplayer
Franck Butter
syl20
grille-pain
furax
El Manu
Benj
Z@M@L
Fanleretour
joshfan
samilovic
kobe the king
ben wallace
lolo72
DOUM
toni..72
tof27
orlando lightfoot
e-jack
Sup. Tango
El Barto
nOnO
downtown
53jcg
tariq54
philippe urie
George Bailey
jerem72
Amara
Mac Fly
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:13

trop fort... si c'est pas un message ça.... on ferait mieux d'aller faire copins copins avec la nba ... si l'euroleague nous ferme ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 6:39

Le basket français va s'enfoncer encore davantage. C'est bien la peine d'avoir des chaînes 100 % sport sur le câble.
Avec désormais un seul match diffusé le vendredi soir, en ce qui nous concerne, si on veut voir jouer notre équipe, il n'y a pas d'autre solution que d'assister à un maximum de matchs à Antarès et d'aller les voir jouer à l'extérieur car Le Mans ne pourra jamais jouer un vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:03

Article intéressant ce matin dans le M.L.

Un accord serait sur le point d'aboutir entre l'EL et Canasat pour la diffusion.

Concernant les droits TV du MSB, l'année dernière c'était 700 000 €. Cet été, la somme envisagée était de 490 000 €. A aujoud'hui, on parle de seulement 270 000 €. Exclamation

Vous vous doutez bien que si la négociation n'aboutit pas, ça va être catastrophique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:50

C'est pas bon pour nous ! Le club pourrait être en négatif avec la télé ! 270000 au lieu de 490000, ca fait 220000 en moins, l'année dernière on avait fini la saison avec 280000 en plus. Ca va être dur cette année. Je sais pas comment les dirigeants vont s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:06

comme toute entreprise, le club a du faire son budget prévisionnel en intégrant les droits TV....s'ils s'étaient effectivement basé sur 490K€, normal que la soit disante enveloppe restante ait était mis en instance...le temps d'être fixé sur le montant réel versé par la TV....cependant, si cela se confirme, je pense qu'effectivement, cette négo revu à la baisse ne fasse pas les affaires du club.

Alors soit le bidget dont le club faisait allusion ne concernait pas ces droits Tv devant tant d'incertitudes, donc même à 270 K€, cela reste du "bénef'" nous permettant d'engager un autre joueur, soit.....bah soit on est mal en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:13

D'après ce qui est dit dans L'Equipe du jour si je me souviens bien on comprend que c'est bien 490k€ qui étaient à l'origine budgétés donc je doute fortement que ce soit du bonus... mais bel et bien un apport en moins à gérer :-(

_________________


diffusion TV ???? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:19

Mais devant l'incertitude du montant réel, même d'un montant tout court, peut être le club a t'il joué la prudence...enfin, j'ose espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:43

il veulent tjs l'acheter 2m$ Koffi Moscou?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:47

littleidiot a écrit:
il veulent tjs l'acheter 2m$ Koffi Moscou?
Et nous donner mottola en plus et en payant son salaire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 12:53

Z@M@L a écrit:
Mais devant l'incertitude du montant réel, même d'un montant tout court, peut être le club a t'il joué la prudence...enfin, j'ose espérer...

C'est pour ça que c'était que 490k€ budgétés au lieu des 700k€ de la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:31

faut espérer qu'on puisse voir les matchs sur sopcast (via rojadirecta)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:41

A surveillé sur le lien ci dessous peut etre que des matchs d'euroleague seront difusés!!

http://www.myp2p.eu/NBA.htm
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:18

20h45 sur sport + jeudi Maccabi / MSB
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:21

avec le lien en +

http://www.euroleague.net/main/tv/by-date
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:06

Concernant la diffusion sur internet, sur euroleague tv, apparemment on peut avoir les matchs, mais pas en live. Ils ont l'air, a cette heure, c'est a dire en différé, d'etre disponible a l'achat.
Connaissant les resultats je n'ais pas essayé mais si les matchs de demain ne sont pas diffusés, j'essairais
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:03

4h30 de tennis puis du golf à 22h30. Merci Sport+. Mon abonnement à Canal Sat a vécu, mon décodeur est déjà dans son carton prêt à être renvoyé chez le marchand.
Je ne sais qui remercier de ce tour de force: sans doute un ensemble de mauvais résultats et de manque de lobbying de la part de nos dirigeants.
Au fait, c'est quoi le ratio licenciés basket et licenciés golf?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:18

furax a écrit:

Au fait, c'est quoi le ratio licenciés basket et licenciés golf?

Euh pas sûr que ce soit un super exemple l'écart est pas si énormissime lol...

Golf : 367.000
Basket : 457.000

Mais on toujours pareil pas mal de pratiquants basket sans être liecnciés...
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:28

le problème c'est que sur ce nombre de licenciés, combien ne suivent exclusivement que la NBA ? J'ai entrainé une équipe de jeunes qui ne connaissaient que ça et j'ai bien peur que ce ne soit pas qu'un cas particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:45

Bah oui mais ça se mord la queue... Pourquoi ne voient-ils que la NBA ? La médiatisation y est pour beaucoup... Sur le net on trouve de la NBA à profusion, les vidéos toussa, pour la Pro A c'est presque le néant...

_________________


diffusion TV ???? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:49

Vous etes sur que le match du MSB passe en direct ce soir???? je viens de voir sur Sport+ qu'il y avait 3 matchs de tennis à suivre franco/français au tournoi de Lyon et qu'il y avait déjà 1h30 de retard sur les horaires prévu....

GO MSB GO !!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:13

D'un autre coté, si il n'y a pas de NBA, tu peux toujours galerer pour ramener des gamins en club... Peut être que els mentalités ont évolués mais j ai jamais vu un jeune venir en club parce qu'il était fan de Foirest ou Sciarra.
Moi le premier, je regardais plus la NBA que le championnat de France car ce dernier etait peu exposé et il n'y avait pas de grand noms...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:26

El Barto a écrit:
Vous etes sur que le match du MSB passe en direct ce soir???? je viens de voir sur Sport+ qu'il y avait 3 matchs de tennis à suivre franco/français au tournoi de Lyon et qu'il y avait déjà 1h30 de retard sur les horaires prévu....

GO MSB GO !!![/img]

D'après le Maine Libre, oui. Extrait : "les négociations se sont terminées tard hier soir entre l'EL et le groupe Canal + (avec de faibles retombées financières pour les 2 clubs français engagés) ; rendez-vous en direct à 20 h 45 sur Sport + avec le duo COZETTE/MONCLAR".
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:44

Confirmation à l'instant sur Sport + ; diffusion du match avec prise d'antenne à 20 h 36 cheers
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:55

Yes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:12

Eh, les gars, j'ai une bonne nouvelle pour vous: si canal pas payé très cher, France perdre un ticket...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion TV ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion TV ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: