Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 diffusion TV ????

Aller en bas 
+32
pimpompin
Oliv
Honlyplayer
Franck Butter
syl20
grille-pain
furax
El Manu
Benj
Z@M@L
Fanleretour
joshfan
samilovic
kobe the king
ben wallace
lolo72
DOUM
toni..72
tof27
orlando lightfoot
e-jack
Sup. Tango
El Barto
nOnO
downtown
53jcg
tariq54
philippe urie
George Bailey
jerem72
Amara
Mac Fly
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 8:31

qui diffuseras les matchs du MSB cette année ???? , qui possède les droits TV ????
Merci pour vos réponses ,
message pour le staff : non franchement Ricci faut pas le garder , j'crois que vous vous etes fait avoir par un agent et un joueur en quete de $$$$$$$$ , mais bon ca arrive parfois , de se faire arnaquer par un bon commercial ....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:05

Sport+ je crois pas que ça ait changé...

Par contre je viens de voir que le site de l'EL proposait les matches en live, 70€ pour toute l'EL, 30€ pour une équipe et 4€45 pour un match, ça peut être pas mal si la qualité est là...

Pour Ricci y'a déjà des topics sur son cas dans la partie Pros.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 10:12

Nan c'est bien sport +

Ca pourait etre pas mal en effet mais c'est clair que si la difusion est sacadé comme souvent c'est pas la peine! A voir
Revenir en haut Aller en bas
George Bailey
Centre de formation
George Bailey



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:14

Je crois aussi que la diffusion sur Internet n'est pas possible en France (problème de droits), ni au Royaume-Uni d'ailleurs à mon plus grand désarroi !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:32

George Bailey a écrit:
Je crois aussi que la diffusion sur Internet n'est pas possible en France (problème de droits), ni au Royaume-Uni d'ailleurs à mon plus grand désarroi !

Arf pour la FIBA c'est vrai qu'il y avait des restrictions de cet ordre (pas de live en France que du différé), pour l'EL c'est juste marqué que ça marche dans les pays ou euroleague.tv a les droits, mais pas de liste de pays... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:43

ouai c'est interdit pas la loi en effet mais après il y a des logicièls comme sopcast qui permettent de voir des programmes sur le net mais bon la qualité est vraiment pas bonne
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:36

Quelque chose m'inquiète!

J'ai lu le programme TV de la semaine prochaine et Sport+ ne programme aucune rencontre d'EL. Le site de la LNB ne cite aucun match d'EL dans sa liste des rencontres et le site de l'Euroleague idem.

Que se passe t'il sur le navire EL?
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:20

Bruno Poulain avait déclaré dans une interview que vu les résultats des clubs français en euroleague la chaine finirai par lacher l'affaire.
Et sans vouloir vous faire injure,vu le recrutement du MSB et le peu d'intéret de Roanne pour cette compétition...
C'est malheureux,le basket français s'enfonce un peu plus chaque année et ce n'est pas prét de changer.
A la limite en France y'a qu'une solution,faut faire comme Limoges,faut magouillé.
Si vous allez au top 16,peut étre que la chaine passera les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:06

+1 on applique le méthode du CSP !!! Pour cela on demande à AK de reprendre contact avec "l'intégre" Didier Rose et le tour est joué l'année prochaine on gagne l'EL !!! ...lol
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:46

oui à priori c'est mal barré pour les retransmissions sur Sport+:
je sais ce qui me reste à faire : résilier le contrat
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:56

Le basket français a pris une grande claque car tous les autres sports co ont l'honneur d'être diffusés en EL.

Finalement, j'ai eu du nez de lâcher le câble à l'occasion de mon déménagement.

Dorénavant, je ne vois pas le problème pour que les matchs du Mans ne soient pas diffusés sur le site de l'EL! Car peut on parler de droit de sport+ sur le sol français quand les matchs n sont pas diffusés
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:14

on a eu aucune info de leur part , c'est gonflé quand meme
mais bon georges eddy suit le bownling maintenant il parait depuis la camagne européenne de l'EDF
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:50

On aura ptete une info pendant le match de ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:44

Cozette vient de dire de guétter car ils allaient essayer de diffuser l'euroleague!... Je ne comprends pas ou cela coince
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:56

c'est grave à moins d'une semaine du début de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:43

j'ai une idée...

Bruno poulain à fini par comprendre que les instance dirigeante du basket Française sont encore plus vieilles dans leurs têtes que dans leur corps. Et par concéquent il a aussi compris... qu'il valait mieu mettre ses oeufs dans un autre panier...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 7:55

Nan je pense pas! Sinon le debat serait clos et sport + n'essayerais pas de retransmettre l'euroleague. A mon avis le pb est ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:33

quel merdier , mais c'est vrai comme au foot , en france on est nul au niveau européen , donc logique que cela n'interresse plus la TV
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:34

Hier sur le site de l'Euroleague aucune diffusion TV n'était prévu et cela concernait tous les matchs, ce matin un seul match est retransmis d'après ce site, c'est Sopot - Moscou et sur 6 chaines differentes à travers l'Europe , sinon, aucun signe pour les autres matchs, seraient ils encore en pleine négociation des droits TV, si c'est le cas ça fait désordre à 4-5 jours du début de la compétition.

GO MSB GO !!!

El Barto
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:47

11 chaines si tu regardes les pays qui diffusent en différé.

Quelques pays non représentés en EL diffusent ce match! La France non!

En Pologne, c'est une filiale de Canal qui diffuse le match.

Pour jeudi soir, le dilemne de sport+ est de savoir si il faut couper le direct du tournoi de lyon en tennis
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:00

Sport + ne va pas diffuser les matchs des équipes françaises puisque les 2 clubs jouent le même jour et à la même heure (jeudi 25/10 à 18 h 45).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:14

ta logique me fait peur! car l'année dernière, c'est déjà arrivé et ils diffusaient l'un en direct et l'autre en différé!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Euroleague sans tv   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:44

Pas de retransmission TV pour le match de jeudi en EL
Crying or Very sad

http://www.euroleague.net/main/tv/by-date

GROUP B
Maccabi Elite vs. Le Mans October 25, 2007 20:45 CET 20:45 LT
No TV schedules yet
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:50

david cosette n'a pas dit cela. il se peut que ce le se decide lundi. a voir.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:26

C'est dommage car avec l'euroleague, on ne pourra plus voir le msb sur sport + en championnat, ça aurait été bien de chopper Cozette et lui dire ce que l'on pense de la non retransmission de l'euroleague, car c'est du grand foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffusion TV ???? Empty
MessageSujet: Re: diffusion TV ????   diffusion TV ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffusion TV ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» diffusion match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: