Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+23
DOUM
tryphon
Yogg-Sototh
philippe urie
bastieng44
jjb
downtown
vinio
vito corleone
KICK72
flo72
Gregou-49
Ilfantasio
juan aisa
joshfan
stef2x72
Aghahowa
dub
PONPON
JP Batista
Flo
variolus
bebel327
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:40

pas sur qu'un dj Stephens soit très adapté à l'Euroligue car c'est avant tout un poste 4 trop limité en taille poids move pour jouer le haut niveau en Euroligue et il semble pas encore prêt a jouer en 3...

par contre un profil recherché en nba ou il pourra plus facilement évoluer en 3 dans un profil de stoppeur/shooteur a 3 points qu'affectionne les entraineurs la bas....avec du spectacle en plus évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:10

Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
PONPON a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Whaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt !!!!!!!! Pourquoi refuser le monster dunk de DJ ? Shocked

Y a t-il un arbitre sur le Forum ? ? ?

David Cozette : Le fait de lancer le ballon sur le panneau est considéré comme un dribble..donc reprise, une confirmation svp?
Présent !
Désolé, j'étais au match, fallait le temps de revenir ;)
Effectivement, reprise de dribble  study  :
Article 24.1.1 (Définition du dribble) :
Un dribble est le déplacement d’un ballon vivant effectué par un joueur qui contrôle ce ballon vivant et qui le lance, le tape ou le roule au sol ou bien le lance délibérément contre le panneau.
Et ajoutons pour être sûr :
24.1.3 Un dribble prend fin lorsque le joueur touche simultanément le ballon avec les deux mains ou qu’il le laisse reposer dans une ou les deux mains.
Pendant un dribble, le ballon peut être lancé en l’air à condition qu’il touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur qui l’a lancé le retouche avec la main.

Après, franchement, si règlementairement parlant il y a bien reprise de dribble (ou dribble irrégulier), c'est complètement stupide de siffler la violation sur ce type d'action : la violation n'a aucune incidence sur l'action, c'est juste du spectacle, faut laisser jouer et accorder le panier Twisted Evil

Merci de ta réponse ... Quand Cozette donne les règles j'ai toujours un doute ... lol!

Cette action m'a fait pensé aux lancés francs (le second) tiré contre la planche pour ne pas entrer mais se transformer en rebond et panier a suivre ...

_________________
[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:16

PONPON a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
KICK72 a écrit:
PONPON a écrit:
Gregou-49 a écrit:
Whaaaaaaaaaaaaaatttttttttttt !!!!!!!! Pourquoi refuser le monster dunk de DJ ? Shocked

Y a t-il un arbitre sur le Forum ? ? ?

David Cozette : Le fait de lancer le ballon sur le panneau est considéré comme un dribble..donc reprise, une confirmation svp?
Présent !
Désolé, j'étais au match, fallait le temps de revenir ;)
Effectivement, reprise de dribble  study  :
Article 24.1.1 (Définition du dribble) :
Un dribble est le déplacement d’un ballon vivant effectué par un joueur qui contrôle ce ballon vivant et qui le lance, le tape ou le roule au sol ou bien le lance délibérément contre le panneau.
Et ajoutons pour être sûr :
24.1.3 Un dribble prend fin lorsque le joueur touche simultanément le ballon avec les deux mains ou qu’il le laisse reposer dans une ou les deux mains.
Pendant un dribble, le ballon peut être lancé en l’air à condition qu’il touche le sol ou un autre joueur avant que le joueur qui l’a lancé le retouche avec la main.

Après, franchement, si règlementairement parlant il y a bien reprise de dribble (ou dribble irrégulier), c'est complètement stupide de siffler la violation sur ce type d'action : la violation n'a aucune incidence sur l'action, c'est juste du spectacle, faut laisser jouer et accorder le panier Twisted Evil

Merci de ta réponse ... Quand Cozette donne les règles j'ai toujours un doute ... lol!  

Cette action m'a fait pensé aux lancés francs (le second) tiré contre la planche pour ne pas entrer mais se transformer en rebond et panier a suivre ...  
Là c'est un tout petit peu différent : un lancer franc doit toucher l'anneau (ou pénétrer directement dans le filet en mode 'nothing but net') pour qu'il n'y ait pas violation du tireur.
Et le tireur ne peut franchir la ligne qu'après que le ballon est touché l'anneau pour pouvoir jouer légalement le rebond offensif.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 16:25

DJ Stephens ou notre MJ local !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:26

DOUM a écrit:
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer. On sent une marge (hier c'était flagrant) avec pas mal d'équipes. OK il y a des périodes un peu plus lâches où on gaspille en défense en encaissant une bonne dizaine de points trop facilement plus quelques pertes de balles évitables mais on sent une grosse maitrise collective.

Quand on peut se permettre de jouer avec un Riley à 1/4 de ses possibilités tout en déroulant cela en dit beaucoup sur les capacités intrinsèques de cette équipe.

DJ STEPHENS a été phénoménal et je ne parle pas que du alley oop ou du Monster Dunk sur la planche ou du double contre qui se finit par un dunk arrière du même DJ. Une vraie intelligence de jeu, de placement, de vision et son magnifique 5/6. Indiscutablement le MIP de ce championnat. TARPEY n'est pas loin de ce constat. Quel guerrier !

Un JD JACKSON bis.

Ce MSB la fait plaisir à voir. Merci Monsieur BARTECHEKY.

Et un grand BRAVO à Monsieur Chris LOFTON toujours aussi facile sur le terrain, un régal à regarder jouer. Celui-là faut le resigner illico jusqu'à la fin de saison et on sera champion.

PS : Quand je vois la bouillie de basket que fait JD à l'ASVEL en voyant l'équipe de rêve qu'il a montée (ROBERSON, SLAUGHTER, NELSON, KAHUDI et HARPER), quel gachis...

Restons mesurés, mais l'équipe a un potentiel certain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:40

Flo a écrit:
DOUM a écrit:
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer. On sent une marge (hier c'était flagrant) avec pas mal d'équipes. OK il y a des périodes un peu plus lâches où on gaspille en défense en encaissant une bonne dizaine de points trop facilement plus quelques pertes de balles évitables mais on sent une grosse maitrise collective.

Quand on peut se permettre de jouer avec un Riley à 1/4 de ses possibilités tout en déroulant cela en dit beaucoup sur les capacités intrinsèques de cette équipe.

DJ STEPHENS a été phénoménal et je ne parle pas que du alley oop ou du Monster Dunk sur la planche ou du double contre qui se finit par un dunk arrière du même DJ. Une vraie intelligence de jeu, de placement, de vision et son magnifique 5/6. Indiscutablement le MIP de ce championnat. TARPEY n'est pas loin de ce constat. Quel guerrier !

Un JD JACKSON bis.

Ce MSB la fait plaisir à voir. Merci Monsieur BARTECHEKY.

Et un grand BRAVO à Monsieur Chris LOFTON toujours aussi facile sur le terrain, un régal à regarder jouer. Celui-là faut le resigner illico jusqu'à la fin de saison et on sera champion.

PS : Quand je vois la bouillie de basket que fait JD à l'ASVEL en voyant l'équipe de rêve qu'il a montée (ROBERSON, SLAUGHTER, NELSON, KAHUDI et HARPER), quel gachis...

Restons mesurés, mais l'équipe a un potentiel certain. ;)

MIP ne convient ni a Stephens ni a Tarpey, je pense que tu veux dire meilleur 6eme homme?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:23

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
DOUM a écrit:
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir jouer. On sent une marge (hier c'était flagrant) avec pas mal d'équipes. OK il y a des périodes un peu plus lâches où on gaspille en défense en encaissant une bonne dizaine de points trop facilement plus quelques pertes de balles évitables mais on sent une grosse maitrise collective.

Quand on peut se permettre de jouer avec un Riley à 1/4 de ses possibilités tout en déroulant cela en dit beaucoup sur les capacités intrinsèques de cette équipe.

DJ STEPHENS a été phénoménal et je ne parle pas que du alley oop ou du Monster Dunk sur la planche ou du double contre qui se finit par un dunk arrière du même DJ. Une vraie intelligence de jeu, de placement, de vision et son magnifique 5/6. Indiscutablement le MIP de ce championnat. TARPEY n'est pas loin de ce constat. Quel guerrier !

Un JD JACKSON bis.

Ce MSB la fait plaisir à voir. Merci Monsieur BARTECHEKY.

Et un grand BRAVO à Monsieur Chris LOFTON toujours aussi facile sur le terrain, un régal à regarder jouer. Celui-là faut le resigner illico jusqu'à la fin de saison et on sera champion.

PS : Quand je vois la bouillie de basket que fait JD à l'ASVEL en voyant l'équipe de rêve qu'il a montée (ROBERSON, SLAUGHTER, NELSON, KAHUDI et HARPER), quel gachis...

Restons mesurés, mais l'équipe a un potentiel certain. ;)

MIP ne convient ni a Stephens ni a Tarpey, je pense que tu veux dire meilleur 6eme homme?

Tarpey si quand même il était connu en pro B, dans une "petite" équipe et actuellement il a quasiment les même stats en pro A avec le premier du championnat !

DOUM a écrit:
PS : Quand je vois la bouillie de basket que fait JD à l'ASVEL en voyant l'équipe de rêve qu'il a montée (ROBERSON, SLAUGHTER, NELSON, KAHUDI et HARPER), quel gachis...

En même temps je trouve que si JD a des grandes qualités en tant que coach (bon recruteur, meneur d'hommes, à 500%, bon analyste), il n'arrive pas à produire du "beau basket" comme on peut le voir avec Bartecheky ou Collet. J'ai toujours eu l'impression que c'était brouillon avec lui aux manettes...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:45

MIP non mais meilleur "rookie" ou meilleur débutant en Pro A ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:02

Oui il faut raison garder car la saison est longue
Par contre coup de gueule contre les arbitres car ils ont gâché l'action de l'année !!
J'ai toujours du mal à m'en remettre, même le alley hoop sur passe de Cobbs est juste irréel
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2   [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Paris-Levallois-MSB en direct sur SFR Sport 2
» [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2
» [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2
» [15eme journée] MSB - Chalon / live SFR Sport 2
» [8ème journée] Paris - MSB à 19 h / BeIN Sport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: