Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+25
The Dunk
El Barto
seb
Yogg-Sototh
DOUM
vinio
Guillaume
joshfan
jjb
53jcg
Dracaufeu
Ilfantasio
stef2x72
Flo
PONPON
Gregou-49
juan aisa
Amara
JNRTuffe
downtown
golo72
tryphon
variolus
John White
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:06

Quand Fall ne se tape pas 2 fautes dans le premier 1/4 temps...ça change la donne ! Un match tout en maîtrise : tête froide au début quand on prend un éclat, tête froide à la fin quand la SIG revient...on la sent bien l'équipe de vieux loups de mer sur ce coup là ! L'expérience a parlé. Bravo & merci cheers
Tarpey c'est le nouveau JD Jackson, quel accélérateur de jeu et d'intensité. J'aime beaucoup. Le groupe semble bien vivre, ce qui doit permettre à Yeguete de remettre le nez à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:19

golo72 a écrit:
Personne n'attendait Stephens et tarpey a ce niveau la...c'est souvent eux qui secoue le cocotier en sortie de banc avec eito....

Riley et travis peuvent encore s'amélioré en attaque (pourcentage aux tirs faiblard), pour le moment l'adresse a 3 points n'est pas un problème et comme la tour infernale fall pose des problèmes a toutes les équipes sur la durée du match...

il y a une bonne petite marge de progression de l'équipe mais il faudra que les blessures nous épargne comme pour beaucoup d'équipe, mais pas de raison que fall ne produise pas autant voir plus que son début de saison (hormis les fautes qui pénalisent son temps de jeu).

contrairement a Chalon l'année dernière il y a moins de talent offensivement mais une équipe plus constante défensivement qui devrait nous permettre de voyager loin.....

l'adresse a 3 points est clairement mieux que ce que j'imaginais et tant mieux!

La pré-saison avait levé pas mal de doutes pour moi !

- Fall j'y crois depuis longtemps j'ai été heureusement et agréablement surpris dès le tournois de Sablé !

- Tarpey c'était pour moi le risque maxi mais pas énorme et dés que je l'ai vu j'ai trouvé le gars intéressant ! C'est confirmé depuis c'est LA bonne pioche !

- DJ Marsupilami ... on est pas meilleur marqueur en Ukraine sans avoir un brin de talent aprés ça fait pas tout ... Perso je n'aime pas les dunkeurs fous qui pensent plus à leur prochain contrat qu'au maillot qu'ils portent.
Mais là agréable surprise une véritable celle-la il sait faire autre chose que le spectacle il à un fort Qi Basket et de bonnes mains

- les cadres Riley Cobbs Travis Pape Will et Eito on savait ce qu'ils vallaient il n'y a rien de surprenant ...

La bonne nouvelle c'est que tout ce petit monde à dit banco au projet du Coach et qu'ils semblent tous y prendre un grand plaisir !!!

et ils nous en donnent en plus !!!

_________________
[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 9:24

Je suis de l’avis de Vincent Collet, son équipe s’est un peu fourvoyée dans les actions individuelles, mais elle a aussi du retard sur le plan collectif et son effectif n’affiche pas complet. Sa ligne AR reste redoutable, mais doit mieux utiliser ses intérieurs. Le MSB a su profiter de la période de rodage des 2 grosses écuries, et c ‘est tant mieux. La clef sur ce match était bien la gestion des balles perdues, et les tangos ont clairement progressé sur ce point. Coach Bart semble avoir été entendu, et espère que ce sera le fil conducteur de la réussite future. Ce qui prime dans cette équipe, c’est bien le collectif et la volonté toujours affichée de “faire vivre la balle”, avec un danger venant de partout. Des vétérans qui gèrent le tempo et un Terry Tarpey très utile en “all around player” percutant pour trouver le partenaire mieux placé, peut être là où on ne l’attendait pas en fait. Fall? Je crois qu’il apprend vite et a bien su prendre le relais de Yegueté, qui revient de blessure. ne l’oublions pas. Mais Will est un combattant, et on devrait le revoir très vite au top. Je pense que certains doutes sont levées sur la capacité de cette équipe à voyager ou à se relever de périodes de jeu compliquées, mais le championnat ne fait que commencer et ne sera pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 20:38

dennisrod a écrit:
Aghahowa a écrit:
Laughing Si si pour Stephens et Tarpey.
La pré saison permettait de les jauger.

Je confirme.
Pour avoir vu presque tous les matchs de presaison,j'avais dit que je me réjouissais de la signature de Tarpey et que Stephens était un vrai basketteur.
Donc j'attendais moi aussi ces joueurs là à ce niveau là.
Pour moi, la (petite )surprise c'est la très grande maitrise de COBBS qui,s'il continue sur sa lancée ,sera un vrai candidat au titre de MVP de la saison.

Tout à fait d'accord avec toi !
Et en plus le mec semble heureux du basket joué par l'équipe et avoue y prendre du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 4:21

Pour Cobbs candidat au titre de MVP, idem.
Le 24 juillet dernier dans le sujet sur le recrutement de Cobbs :

Aghahowa a écrit:

Idem, une équipe qui donne envie, avec un coach prometteur.
Bienvenue Justin.
Bon recrutement compte tenu du marché des meneurs et des prises de risques.

Perso, je le mets dans les possibles MVP de fin de saison.
On verra.

Il va nous régaler avec des passes dans la stratosphère pour Fall et Stephens.
Un élément clé sera sa complicité avec Antoine Eito.
A relire, ça me fait drôle car c'est ce qui se passe.bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 5:49

Aghahowa a écrit:
Pour Cobbs candidat au titre de MVP, idem.
Le 24 juillet dernier dans le sujet sur le recrutement de Cobbs :

Aghahowa a écrit:

Idem, une équipe qui donne envie, avec un coach prometteur.
Bienvenue Justin.
Bon recrutement compte tenu du marché des meneurs et des prises de risques.

Perso, je le mets dans les possibles MVP de fin de saison.
On verra.

Il va nous régaler avec des passes dans la stratosphère pour Fall et Stephens.
Un élément clé sera sa complicité avec Antoine Eito.
A relire, ça me fait drôle car c'est ce qui se passe.bounce
Aghahowa le voyant, ça peut être une idée de reconversion ? Laughing
[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Crystalball1
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 10:39

Non, pas forcément car en cherchant bien vous pouvez trouver des bêtises que j'ai pu écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 12:11

DJ Cooper semble sur le point de quitter le BCM selon l'Équipe. En lisant ça, je suis bien content qu'il n'ait pas signé au club. Je préfère largement la mentalité d'un mec comme Justin qui semble apprécier chacun de ses matchs avec le MSB plutôt qu'un joueur respectant mal ses engagements malgré les difficultés rencontrées.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 12:13

Gregou-49 a écrit:
DJ Cooper semble sur le point de quitter le BCM selon l'Équipe. En lisant ça, je suis bien content qu'il n'ait pas signé au club. Je préfère largement la mentalité d'un mec comme Justin qui semble apprécier chacun de ses matchs avec le MSB plutôt qu'un joueur respectant mal ses engagements malgré les difficultés rencontrées.
Votre avis ?
Sujet déjà soulevé ailleurs sur le forum ;) :
http://www.forum-msb.fr/t3417p25-pro-a-2017-2018
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 17:15

Je ne sais pas ou placer ce post

Yeguette en live video sur le fb de sweet fm

Dans le même temps live video sur le fb de proballers avec comme invité Forte sachant que l'interviewer est le speacker du Msb ( elles sont sympas les interviews )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Strasbourg - MSB   [4ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [15° journée] MSB - Strasbourg
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [3ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [23ème journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: