Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [30ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+14
joshfan
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
golo72
KICK72
dub
JP Batista
canongeball
Guillaume
Yogg-Sototh
bebel327
Aghahowa
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:40

Punaise si on continue cette belle série on peut se qualifier pour les PO. ..oups désolé ça m'a échappé !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:41

golo72 a écrit:
joshfan a écrit:
Je suis arrivé pour la deuxieme mi temps... m-temps correcte, même si Dijon est assez catastrophique et une fin de match ou on a fait un peu d'huile.... L'essentiel est la, victoire à Dijon ou il est toujours compliqué de gagner... Ils ont fait l'effort, y a eu quelques beaux mouvements et de la volonté defensive..
Match sans Yarou, et hop victoire.....J'dis ca, j'dis rien mais j' le dis quand même...
Hanlan franchement je comprends pas..., c'est un beau joueur, avec du basket plein les mains, aujour'dui il est très bon qd il joue meneur avec une belle vision de jeu...Mais sa saison aura été décevante dans l'ensemble, je sais pas pourquoi et franchement c'est dommage. Est ce le jeu, ou plutôt non jeu proposé par Kunter et Menard, qui ne lui permet pas de s'exprimer? Gachis, pas un leader mais beau joueur

hanlan c'est le mental qui pêche et un manque de shoot a 3 points....clairement pas un leader et puis il souffre en defense, il est jeune joue pas vraiment meneur ni arriere alors il faut qu'il trouve son poste en europe et prendre confiance

Le mental je sais pas.. Il fait a peu près les mêmes stats l'an dernier en Euroleague que chez nous... Je pense qu'il est meilleur dans un jeu structuré, ou son QI basket serait utilisé. Chez nous, aucune structure, donc compliqué de s'exprimer. Mais je te rejoins, je le vois pas en leader, plus un lieutenant, un second. Mais j'aime bien le gars qd même juste décu de sa saison
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:55

Hanlan peut devenir une rotation plus qu'intéressante en Europe, c'est une certitude. Après cette saison, il est tombé dans une équipe en plein doute, mal ficelée, ajoutons à ça la jeunesse du canadien et un mental à travailler encore, voilà la saison d'Hanlan


Cette victoire nous assure le maintien...ouf ! L'occasion peut être de tester des jeunes sur les prochains matchs afin de voir ce que l'on peut faire avec eux la saison prochaine ? Voir nos jeunots gratter des minutes de jeu, pour moi, c'est le seul intérêt que je peux avoir pour cette fin de saison catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:57

joshfan a écrit:

Match sans Yarou, et hop victoire.....J'dis ca, j'dis rien mais j' le dis quand même...

What a Face
A la maison on a eu la même pensée.

A ce sujet, vivement la fin de saison, en espérant que la page sera tournée au poste 5.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:01

Il a quand meme eu beaucoup d'indulgence et moi le premier esperant qu'il s'adapte et fasse une meilleure 2eme partie de saison....on lui as quelques eclairs mais jamais de constance a l'interieur d'un meme match....capable d'etre transparent puis un éclair et ca retombe....

on l'attendait dans un role de leader offensif qu'il n'a jamais ete malheureusement, le club a ete patient mais ca n'a pas payé. ...il avait le role et le temps de jeu pour s'exprimer, beaucoup aurait ete couper a sa place et je pense qu'il est dans les 2/3 plus gros salaires du club pour un rendement pas a la hauteur....il est francophone a un accent sympa fait rire les journalistes et ne fait pas de bruit en interne mais le rendement n'y est pas et c'est une vrai deception car avec le niveau moyen d'un watson il aurait pu prendre l'equipe en main mais je crois qu'il n'en as pas (encore?) Les epaules
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:03

Aghahowa a écrit:
joshfan a écrit:

Match sans Yarou, et hop victoire.....J'dis ca, j'dis rien mais j' le dis quand même...

What a Face
A la maison on a eu la même pensée.

A ce sujet, vivement la fin de saison, en espérant que la page sera tournée au poste 5.

yarou 6 bons mois en 3 ans....effectivement ca fait peu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:07

golo72 a écrit:
Aghahowa a écrit:
joshfan a écrit:

Match sans Yarou, et hop victoire.....J'dis ca, j'dis rien mais j' le dis quand même...

What a Face
A la maison on a eu la même pensée.

A ce sujet, vivement la fin de saison, en espérant que la page sera tournée au poste 5.

yarou 6 bons mois en 3 ans....effectivement ca fait peu Suspect

Qui a eu l'idée de glisser des gravillons dan ses sneakers ? Qui ? lol!

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 6:11

Si il n'y avait eu que lui ça aurait pu passer mais on voit bien que l'on est déçu par toute l'équipe je ne arrive pas à en trouver un qui aurait surnagé, peut-être Yegueté en début de saison et Amagou en fin de saison mais personne sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 6:53

Bizarrement les seuls qui n'ont pas lâcher et correcte sur toute la saison sont encore sous contrat la saison prochaine (yeguete/amagou).....je rajouterais Pearson qui dans son registre a fait du Pearson a son tarif il n'y a pas grand chose à dire à part que basé son équipe sur lui c'est se tiré une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:09

réactions après match :

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-pro-a-reactions-apres-dijon-le-mans-66-74-_fil-3192850_actu.Htm

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:25

Quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe avec Shorter ? Parce que le faire venir pour ne pas le faire jouer, à part pour tenir compagnie à Cornélie sur le banc, c'est un peu du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 8:58

KICK72 a écrit:
réactions après match :

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-pro-a-reactions-apres-dijon-le-mans-66-74-_fil-3192850_actu.Htm


merci kick72!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:49

Kob a écrit:
Quelqu'un a des infos sur ce qu'il se passe avec Shorter ? Parce que le faire venir pour ne pas le faire jouer, à part pour tenir compagnie à Cornélie sur le banc, c'est un peu du gâchis.
Shorter, déjà lors du match précédent, semblait déçu d'être remplacé en fin de match.
On peut penser qu'en venant au Mans, il ne s'attendait pas à jouer 20 minutes par match. Il jouait 38 minutes par match en Turquie.

Il est arrivé dans un contexte particulier : il quittait un club mauvais en Turquie, pour un club en finale de coupe de france et (à l'époque) pouvant croire aux playoffs. Son agent a dû lui vendre le projet de fin de saison.

Les mauvais résultats du MSB, sa baisse de temps de jeu et peut-être aussi le manque de jeu collectif vers lui ont dû le décevoir.

Oui, il a laissé entrevoir de bonnes choses. Mais oui, tu as raison c'est un peu du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30ème journée] Dijon - MSB   [30ème journée] Dijon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[30ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [30ème journée] Dijon - MSB / En direct sur lequipe21
» [30ème journée] Nanterre - MSB
» [30ème journée] MSB - Rouen
» [30ème journée] Strasbourg - MSB
» [30ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: