Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [14ème journée] MSB - Saratov

Aller en bas 
+17
El Barto
tergat
bebel327
Flo
juan aisa
seb
downtown
KICK72
variolus
vito corleone
vinio
golo72
Amara
dennisrod
PONPON
Aghahowa
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:12

Il ne faudrait pas oublier que l’absence d’Amagou pèse lourd depuis 3 matchs, dans une rotation déjà limite avec 2 matchs par semaine et des joueurs sur lesquels on tire beaucoup, sans compter les déplacements longs et usants. La non qualification pour Mickey en est certainement la résultante. CLB a clairement mésestimé le fait qu’avec une rotation à 8/9 joueurs il pourrait jouer convenablement sur les deux tableaux, notamment en BCL avec 14 matchs de poule sans interruption, alors que dans le passé l’Eurocup ou l’Eurochallenge n’était pas si énergivore. Kunter avait eu raison de réclamer un ajustement de son effectif, alors qu’il avait encore 2 joueurs convalescents et totalement hors de forme (Cornelie, Yarou). Comme le MSB est actuellement dans une mauvaise passe, il pourrait aussi se faire sortir en CDF .. Il est temps que le staff aux commandes du club réagisse ou au minimum s’exprime, avant un possible décrochage de la course aux PO. Il y a visiblement un consensus sur le poste à pourvoir (tout au moins sur ce forum), reste à concrétiser le recrutement. Concernant Pearson, totalement d’accord avec dennisrod, n’en faisons pas un bouc émissaire. Son profil de combo forward avait été choisi pour laisser la place à Cornelie, et on a bien été content de le trouver en début de saison, quand Petr était au fond du trou. S’il est servi dans de bonnes conditions, il peut faire mal. Ce n’était pas le cas hier soir. Le fait est que Kunter l’utilise encore presque exclusivement en 4, mais les choses pourraient évoluer si notre drafté confirme ses bonnes dispositions sur la phase retour. Dans l’immédiat, il faut impérativement retrouver de la confiance en décrochant la qualif en CDF, face au LMBC d'un certain Neno Asceric où le trident Burton/Traore/Jones devra être surveillé de très près.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:26

Je veux bien que l'absence d'amagou soit préjudiciable dans l'enchainement des matchs, ça fait une rotation de moins à l'arrière mais le constat est le même, watson et hanlan n'ont pas l'étoffe de leader capable de porter l’équipe...et la fatigue n'explique pas tout malheureusement...

Et puis on parle d'une rotation plus défensive depuis le début de saison pas d'un élément majeur sans qui l’équipe ne tourne plus.

Amagou n'est plus un joueur du cinq majeur malheureusement...bref avec ou sans lui il manque de toute manière un arrière/meneur performant capable de porter l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:55

Romero Osby, Armon Johnson, Izzet Turkyilmaz, Regilmad Holmes, Damion James, Jason Westrol, Gerald Lee => joueurs qui ont fait de la figuration ou des erreurs de castings => mais ça coûte des $$$$ !

On peut aussi parler des JNFL à moins de 10 d'éval : Daniel Ewing (7.8 d'éval), Shy Ely (7.2), Olivier Hanlan (9), Chris Lofton (8.2)


Les "incompatibilités" d'humeur : Antoine Eito, Petr Cornelie, Gédéon Pitard

Des projets "jeunes" avortés ou reportés : Kevin Mendy, Antoine Wallez, Youssoupha Fall, Jean-Philippe Dally, Jonathan Jeanne

Se pencher sur le cas kunter, ce n'est pas avoir une tête de Turc si j'ose dire ! Laughing

Quant à Person, je persiste et signe que ce n'est pas un joueur qui me fait lever de mon siège, et que son jeu et son attitude sont loin de me convaincre. Si on le juge au travers du prisme de l'éval, il est en train de faire tout simplement sa plus mauvaise saison depuis qu'il est en Europe. D'ailleurs, depuis que Watson est sur le vieux continent, il est, lui aussi, en train de faire sa plus mauvaise saison au niveau de l'évaluation.

Après on parle, on souhaite, un ajustement d'effectif...mais avons nous les sous ?? Peut être que le président à la sagesse de ne pas dépenser les sous qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:17

Vito, je te trouve dur avec Gérald Lee. Il est venu trop peu de temps pour vraiment le juger et a apporté quand même plus que ceux cités avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:37

vito corleone a écrit:
Romero Osby, Armon Johnson, Izzet Turkyilmaz, Regilmad Holmes, Damion James, Jason Westrol, Gerald Lee => joueurs qui ont fait de la figuration ou des erreurs de castings => mais ça coûte des $$$$ !

On peut aussi parler des JNFL à moins de 10 d'éval : Daniel Ewing (7.8 d'éval), Shy Ely (7.2), Olivier Hanlan (9), Chris Lofton (8.2)


Les "incompatibilités" d'humeur : Antoine Eito, Petr Cornelie, Gédéon Pitard

Des projets "jeunes" avortés ou reportés : Kevin Mendy, Antoine Wallez, Youssoupha Fall, Jean-Philippe Dally, Jonathan Jeanne

Se pencher sur le cas kunter, ce n'est pas avoir une tête de Turc si j'ose dire ! Laughing

Quant à Person, je persiste et signe que ce n'est pas un joueur qui me fait lever de mon siège, et que son jeu et son attitude sont loin de me convaincre. Si on le juge au travers du prisme de l'éval, il est en train de faire tout simplement sa plus mauvaise saison depuis qu'il est en Europe. D'ailleurs, depuis que Watson est sur le vieux continent, il est, lui aussi, en train de faire sa plus mauvaise saison au niveau de l'évaluation.

Après on parle, on souhaite, un ajustement d'effectif...mais avons nous les sous ?? Peut être que le président à la sagesse de ne pas dépenser les sous qu'il n'a pas.

Il y avait aussi l'inoubliable jermaine marshall mais c'est vrai que sa rupture n'a rien couté puisqu'il était en période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:33

stef2x72 a écrit:
Vito, je te trouve dur avec Gérald Lee. Il est venu trop peu de temps pour vraiment le juger et a apporté quand même plus que ceux cités avec lui.

je le classe dans "erreur de casting" ou si tu préfères "apport insignifiant" quand on a connu Dozier par exemple. Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:40

Si c'est à l'intérieur que le club recherche un renfort, Ali Traoré va bientôt être coupé.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:59

vito corleone a écrit:
Si c'est à l'intérieur que le club recherche un renfort, Ali Traoré va bientôt être coupé.

Oui, ben...non, pas lui !
Rapport qualité prix nul, pas impliqué, ne défend pas, pas collectif et très ,très cher. Seul interet,joueur adroit et qui peut scorer à l'intérieur, un peu juste pour un mec dont le salaire serait, de loin, le plus gros du MSB .
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:31

Chris Lofton est libre et s'entraine durement…il partage beaucoup de choses sur les réseaux.
Si jamais on pouvait le faire venir je pense que cela changerait quand même pas mal le visage de l'équipe car lui est un vrai fort joueur avec une vraie forte adresse.
espérons, espérons...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:33

canongeball a écrit:
Chris Lofton est libre et s'entraine durement…il partage beaucoup de choses sur les réseaux.
Si jamais on pouvait le faire venir je pense que cela changerait quand même pas mal le visage de l'équipe car lui est un vrai fort joueur avec une vraie forte adresse.
espérons, espérons...
Qui marque un match sur 4 et est une passoire en défense. Pas ma cam.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:20

stef2x72 a écrit:
canongeball a écrit:
Chris Lofton est libre et s'entraine durement…il partage beaucoup de choses sur les réseaux.
Si jamais on pouvait le faire venir je pense que cela changerait quand même pas mal le visage de l'équipe car lui est un vrai fort joueur avec une vraie forte adresse.
espérons, espérons...
Qui marque un match sur 4 et est une passoire en défense. Pas ma cam.

Tu ne dois pas être majoritaire dans tes pensées,Lofton au MSB c'est bien le type de joueur qu'il nous faut.je t'accorde qu'il n'est pas un grand défenseur que dire alors de Hanlan mais il peut être terrible à 3 points et est un vrai clutch-player, ce que nous n'avons pas.
Lofton, oui !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:25

Lofton, c'est acceptable sans plus, on a eu quand même des Ricains autrement plus réguliers et doués au MSB, jadis...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:28

vito corleone a écrit:
Lofton, c'est acceptable sans plus, on a eu quand même des Ricains autrement plus réguliers et doués au MSB, jadis...

C'est bien d'avoir des gouts de luxe, c'est De Colo qu'il faut au MSB,il y a même plus fort mais alors, sors ton porte-monnaie et sponsorise le MSB,mais il te faudra sortir autre chose que 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:33

C est vrai que ce qui me gêne le plus dans les 3 ans de Kunter c'est bien la non réalisation du projet jeune .A la place on a eu droit à des contrats longue durée pour des joueurs en fin de carrière, des ricains au niveau plus que douteux ,à des aller-retour sur le banc pour une simple erreur ou pas de jeu du tout pour des mega prospects français.
La ce n'est est pas que Kunter,l'employeur avait la responsabilité à l 'obliger de donner du temps de jeu à ces jeunes ,les résultats moyens voire très moyens de cette dernière ère auraient eu du sens au moins
Alors que là la peine est double !!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:45

Les dirigeants ont miser sur fall en deuxieme partie de saison apres la blessure d'issa il me semble,lebouille a mubliquement dit que fall serait une rotation a part entiere et kunter l'a bencher pertinemment dans un genre de defience vis a vis des dirigeants s'immiscent dans le sportif....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:52

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
Lofton, c'est acceptable sans plus, on a eu quand même des Ricains autrement plus réguliers et doués au MSB, jadis...

C'est bien d'avoir des gouts de luxe, c'est De Colo qu'il faut au MSB,il y a même plus fort mais alors, sors ton porte-monnaie et sponsorise le MSB,mais il te faudra sortir autre chose que 10 euros !

Je ne savais pas qu'à Chalon il y avait des puits de pétrole... Rolling Eyes
Je ne savais pas qu'à l'époque des Rogers, Turner, Campbell, Gregory, Jennings... le MSB avait le compte en banque des Qataris Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:04

Lofton au MSB : 28 matchs de proA, 15 avec une évaluation < 10 Rolling Eyes

Clutch ? C'est à dire présent quand ça compte ? Parlons play off alors : 5/1/11/0/7/8, soit 5 d'éval sur 6 matchs de play off Suspect

Tellement la bonne pioche que les clubs se l'arrachent actuellement Laughing

Alors oui, il peut prendre feu, oui c'est pas une catastrophe sur un terrain, mais clairement sur évalué et hyper cher pour ce qu'il produit.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:09

Je suis partagé avec Lofton ... faible en défense maintenant je pense que l'année dernière, on peut lui dire merci pour la finale de la coupe de France. Si Hanlan plante 1 match sur 2 et Lofton fait de même sur l'autre match, ça pourrait être sympas ^^

Essayons de trouver mieux maintenant si on ne trouve pas, autant parier sur lui par contre il a eu besoin l'année dernière de 2/3 semaines pour être en jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:27

Bon les gars, la meilleure solution ,à vous lire, je parle des 5 ou 6 anti LOFTON,c'est de garder l'équipe telle quelle!
Vous plaignez pas !
Quant à toi Vito Corleone,tu réponds à coté avec Chalon et des joueurs d'il y a quelques années, je dis qu'AUJOURD'HUI ,on n'a pas les moyens de mettre cher sur un joueur!
Moi aussi je rêve d'une grosse équipe mais ne faisons pas comme la France qui vit au delà de ses moyens et creuse des déficits depuis des années, soyons malins (Choulet, à ce titre, l'est ) !
Si on a 50 000 euros, on va pas dépenser 150 000.
Lofton,je ne connais pas le tarif, vous non plus, mais ce serait une bonne solution, ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER .
il y en a surement d'autres mais ne me dites pas que vous êtes satisfaits du rendement de WATSON et surtout HANLAN !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:30

Attention ! Attention ! Tu cibles de plus en plus Hanlan (23 ans) comme tu reproches à d'autres de critiquer Pearson ....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:34

vito corleone a écrit:
Lofton au MSB : 28 matchs de proA, 15 avec une évaluation < 10 Rolling Eyes

Clutch ? C'est à dire présent quand ça compte ? Parlons play off alors : 5/1/11/0/7/8, soit 5 d'éval sur 6 matchs de play off Suspect

Tellement la bonne pioche que les clubs se l'arrachent actuellement Laughing

Alors oui, il peut prendre feu, oui c'est pas une catastrophe sur un terrain, mais clairement sur évalué et hyper cher pour ce qu'il produit.


Sais tu pourquoi il n'a pas de club ?

Il est mauvais ?

Il est cher ?

Non, raison médicale !

Comme tu es si bien informé et que tu as des solutions pour recruter, je t'invite à te présenter au siège du MSB des demain, on a besoin d'un grand directeur sportif comme toi, on pourra se marrer quand on verra le club crouler sous les dettes !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:45

bebel327 a écrit:
Attention ! Attention ! Tu cibles de plus en plus Hanlan (23 ans) comme tu reproches à d'autres de critiquer Pearson ....

Oui, je le cible même depuis le début de saison mais je ne demande pas sa tète, je souhaite un renfort arrière !!!
Toi, par contre, on ne sait pas ce que tu souhaites,ce serait intéressant de le dire ,et de façon argumentée, mais çà....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:51

Bon, je raccroche pour ce soir
une chose est sure, notre club fait parler et suscite les polémiques, espérons que çà va bouger, et dans le bon sens pour tout le monde.
Il n'est pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 20:52

dennisrod a écrit:
Bon les gars, la meilleure solution ,à vous lire, je parle des 5 ou 6 anti LOFTON,c'est de garder l'équipe telle quelle!
Vous plaignez pas !
Quant à toi Vito Corleone,tu réponds à coté avec Chalon et des joueurs d'il y a quelques années, je dis qu'AUJOURD'HUI ,on n'a pas les moyens de mettre cher sur un joueur!
Moi aussi je rêve d'une grosse équipe mais ne faisons pas comme la France qui vit au delà de ses moyens et creuse des déficits depuis des années, soyons malins (Choulet, à ce titre, l'est ) !
Si on a 50 000 euros, on va pas dépenser 150 000.
Lofton,je ne connais pas le tarif, vous non plus, mais ce serait une bonne solution, ET JE NE SUIS PAS LE SEUL A LE PENSER .
il y en a surement d'autres mais ne me dites pas que vous êtes satisfaits du rendement de WATSON et surtout HANLAN !

Pardon de ne pas penser comme toi ! Je ne suis pas "à côté" de la plaque avec Chalon, je vais juste t'expliquer les choses : y a pas que la planche à billets pour trouver des bons ricains, regarde Chalon cette année, nous il y a quelques années on avait de bons ricains sans jouer aux chaises musicales ! Pourquoi depuis Kunter on ne fait plus comme ça ?
On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas retoucher l'effectif, au contraire ! Mais avec les choix plus que hasardeux du coach, justement, avons nous les moyens financiers ? J'ai déjà abordé cette question financière.

Tu me parles d'AUJOURD'HUI, et pour toi AUJOURD'HUI vient se fracasser sur le mur financier d'un budget d'un club de proA. L'argent est un problème en proA, il ne faut donc pas choisir l'option "je prends et je jette les joueurs", le jeu des chaises musicales ça doit coûter un bras, on n'a pas les moyens de faire ça. Faut joueur malin en proA : politique jeune via le centre de formation et pas se planter sur les ricains, le MSB n'est plus dans cette politique Rolling Eyes Et on voit le résultat Rolling Eyes Rolling Eyes

Ne déforme pas non plus nos propos : je ne suis pas anti Lofton, je dis juste que ce joueur est sur évalué, et oui il coûte cher, je t'invite à lire les déclarations de Kunter lorsque Lofton est venu nous rejoindre la saison dernière, tu risques d'être surpris.

Après où mettre notre renfort* ? Sur nos lignes arrières ? Probablement. Et chez nos joueurs actuels, une redistribution des cartes s'impose également.
Renfort* et non joueur de complément de rotation qu'est pour moi Lofton, joueur honorable, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 21:02

Moi je souhaite la concorde et la bienveillance ! Pas le dénigrement global et général de ceux qui n'ont pas l'intelligence de penser comme moi. Je souhaite aussi que la France arrête de vivre au - dessus de ses moyens c'est à dire de filer des centaines de milliards d'euros tous les ans aux assistés (actionnaires, exilés fiscaux, bénéficiaires du CICE, banques, etc.).
Quant au MSB qu'est que je peux bien souhaiter d'autre que ceux qui viennent ici ? Des titres ? Des victoires ? Du beau jeu ? On n'a rien de tout cela pourtant. Et bizarrement c'est comme dans ce pays, on n'a jamais été aussi riches (je ne crois pas que notre budget soit inférieur à celui de 2006 ou de 2009, si ?) et pourtant on n'a jamais si mal utilisé l'argent.
Après, contrairement à d'autres, je ne me qualifierais pas de spécialiste du basket, donc te dire qui mettre à la place de Kunter j'en serais bien incapable. Même si j'ai un faible pour le jeu prôné par Bartecheky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Saratov
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 14ème journée
» 14ème journée [Grumeau]
» [14ème journée] MSB - Orléans
» 14ème journée [Ninine]
» 14ème journée [Dennisrod]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: