Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] MSB - Saratov

Aller en bas 
+17
El Barto
tergat
bebel327
Flo
juan aisa
seb
downtown
KICK72
variolus
vito corleone
vinio
golo72
Amara
dennisrod
PONPON
Aghahowa
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:13

bon cette défaite ne coûte comptablement rien mais elle ne nous permet pas de nous relancer. La suite s'annonce compliqué. Il va falloir quelques changements.
D’où viendront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:15

golo72 a écrit:
kunter coach pour perdre depuis 2 semaines a croire qu'il rentre en bras de fer avec les dirigeants du msb

Il va être temps de faire quelque chose avant qu'il soit trop tard pour la qualification pour les PO.

Il n'y a pas 36 solutions : Soit tu recrutes un joueur qui a un shoot à trois points, soit tu donnes congé à l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:17

juan aisa a écrit:
ça va devenir un vrai problème ce choix au poste 4.

Kunter a l'air paumé à ce sujet. Un coup Pearson, un coup Cornelie. on ne voit plus très bien où il veut en venir.

il fait surtout beaucoup pearson et un peu cornelie....voir les felins demander cornelie c'est du rarement vue....pearson a fait beaucoup de jeu perso et de balle perdues et cornelie sort a la première boulette.

Après le problème n'est pas forcément poste 4 ce soir mais plutôt de nos arrières souvent stérile et inoffensif donc obligeant pearson (qui n'en demande pas tant) de forcer pour scorer....

Hanlan est un bon gars mais a aussi besoin d'un certains partage de la balle pour être efficace et pearson la fait bien disparaitre ou la redonne aux adversaires lol! ; dommage mais hanlan ne semble clairement pas avoir les épaules pour etre un leader sur les lignes arrières et comme watson est un bon meneur à l'ancienne mais pas non plus un leader vers qui se tourner quand ça bafouille....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:20

Et les deux?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:25

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
kunter coach pour perdre depuis 2 semaines a croire qu'il rentre en bras de fer avec les dirigeants du msb

Il va être temps de faire quelque chose avant qu'il soit trop tard pour la qualification pour les PO.

Il n'y a pas 36 solutions : Soit tu recrutes un joueur qui a un shoot à trois points, soit tu donnes congé à l'entraineur.

personnellement je ne suis pas partisan du changement de coach car l'equipe a du potentielle et c'est a lui d'assumer son role et son equipe et de redresser la barre avec une vraie plus value avec un bon joueur....

A moins que le torchon brule plus qu'on ne le pense en interne et que kunter aille a l'encontre des interets du msb avec un coaching ahurissant de cornelie par exemple...

C'est quand meme pas évident de coacher une equipe en cours de route surtout derriere kunter qui a un fonctionnement particulier....Imaginez les joueurs qui devront apprendre des systèmes alors qu'ils jouent du 1 contre 1 depuis un moment lol!

sauf brouille interne (joueurs ou dirigeants) irréversible je pense kunter parfaitement capable d'emmener très loin cette équipe si recrue pertinente il y a....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:29

Samuel Meija, le retour de la revanche ? Au fait il est peut être en retraite lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:32

pearson 28 min 2 d'éval (+/- 3 donc pas si négatif) 5 balles perdues!!!
cornelie 21 min 15 d'éval (+/- 6 )

Que kunter insiste avec pearson quand cornelie est mauvais comme après son retour de blessure mais depuis 3 semaines meme en étant performant il est encore coacher comme un espoir au détriment du super ricain...

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:35

bebel327 a écrit:
Samuel Meija, le retour de la revanche ? Au fait il est peut être en retraite lui non ?

il va pas sauver kunter a chaque fois lol! il a 34 ans et joue toujours en turquie avec d'excellente stats
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:37

PONPON a écrit:
Aghahowa a écrit:
Cornelie - Pearson Vs Minnerath

Duels que l'on espère intéressants ce soir.

Allez le MSB !

Pearson Vs Minnerath y a pas photo !

Minnerath : l'exemple du bon gars qui s'il est sur le marché la semaine prochaine serait un bon renfort pour nous ... et pour qu'il soit à la recherche d'une bonne fin de saison ... il nous suffit de battre Saratov !


Pearson Vs Minnerath y a pas eu photo... !!!  lol!

_________________
[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:40

de retour d'Antarès: je ne tirerai pas sur l'ambulance! notre attaque a explosé face l'agressivité des russes. quant à la défense, trop de choses à en dire! je ne crois pas qu'une recrue est la solution! d'abord que les joueurs soient au niveau d'une ProA!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:41

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi kunter ne s'appuie pas plus sur petr depuis 15 jours. Personne est vraiment à côté. Maintenant il faut absolument gagner à Lille

Google msb
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:45

Une pensée émue pour Bengaber, qui avec un match sans enjeu et le forfait d'Amagou n'a pas eu une seule seconde de jeu, pourtant à un moment le MSB avait une dizaine de points d'avance et on aurait pu faire tourner. Et première fois que j'entends les supporters réclamer la rentrée d'un joueur comme ça en fin de partie.
Sinon, à la sortie d'Antares, on entend de plus en plus de monde dire que l'on "s'ennuie" cette année.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:52

Sans vouloir faire l'avocat du diable sur ce match ...
Pearson reçoit un 1/3 de ses tirs à 5s de la fin de la possessions à 9m du cercle ... et même quand il est en dedans, on continue à le servir à chaque actions ... à croire qu'on veut le faire couler parfois. Après oui il est peu collectif mais en sortie de banc/début de match pour planter des points, c'est le joueur qu'il nous faut. Je préfère investir sur un arrière que de couper Pearson pour un autre 4 ou 3/4. Il demande aussi le changement lors du Q3, pour ça que Cornelie rentre très rapidement. Oui Cornelie mérite de jouer plus surtout vu son niveau actuellement ... à condition d'éviter les fautes "bêtes" sur les meneurs ou il en prend 2 ce soir voir 3/4 avec des arbitres pointilleux.

Bon le positif, pas de bagarres ce soir pour nous ^^ ni de blessés.
Bémol => juste déçu de voir sortir Kataja et Oradea de cette Bcl au profit de Saratov et le Maccabi Sad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:53

PONPON a écrit:
PONPON a écrit:
Aghahowa a écrit:
Cornelie - Pearson Vs Minnerath

Duels que l'on espère intéressants ce soir.

Allez le MSB !

Pearson Vs Minnerath y a pas photo !

Minnerath : l'exemple du bon gars qui s'il est sur le marché la semaine prochaine serait un bon renfort pour nous ... et pour qu'il soit à la recherche d'une bonne fin de saison ... il nous suffit de battre Saratov !


Pearson Vs Minnerath y a pas eu photo... !!!  lol!

Mets Minnerath au MSB,il ne fera pas mieux que Pearson ! pourquoi?
Simple, avec notre paire d'arrières,pas dangereux du tout mais pas du tout, dribbles à outrance, tirs ouverts ratés pour HANLAN,etc...etc,,Les défenses se resserrent à l'intérieure ou KUNTER s'obstine à faire jouer PEARSON en 4,ce qu'il n'est pas !
Même Yeguete n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a vu en 2016,
Aucun fond de jeu, aucune menace exterieure,le mal vient des postes 1 et 2,pas de PEARSON !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:56

variolus a écrit:
Sans vouloir faire l'avocat du diable sur ce match ...
Pearson reçoit un 1/3 de ses tirs à 5s de la fin de la possessions à 9m du cercle ... et même quand il est en dedans, on continue à le servir à chaque actions ... à croire qu'on veut le faire couler parfois. Après oui il est peu collectif mais en sortie de banc/début de match pour planter des points, c'est le joueur qu'il nous faut. Je préfère investir sur un arrière que de couper Pearson pour un autre 4 ou 3/4. Il demande aussi le changement lors du Q3, pour ça que Cornelie rentre très rapidement. Oui Cornelie mérite de jouer plus surtout vu son niveau actuellement ... à condition d'éviter les fautes "bêtes" sur les meneurs ou il en prend 2 ce soir voir 3/4 avec des arbitres pointilleux.

Bon le positif, pas de bagarres ce soir pour nous ^^ ni de blessés.
Bémol => juste déçu de voir sortir Kataja et Oradea de cette Bcl au profit de Saratov et le Maccabi Sad

D'accord à 100%.
Pearson n'est pas le probleme,Hanlan est faible, Watson pas très dangereux, signons un arrière qui mette des tirs et on verra un autre jeu !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:11

Les dirigeants incapable de communiquer un minimum pour federer club et supporter quand ca ne va pas....c'est pas difficile de dire au grand public que les dirigeants sont conscients des soucis travaillent pour reequilibrer l'equipe et l'ensemble du club (staff joueurs supporters) doivent etre solidaire en attendant des jours meilleurs....

dire que le marche est compliqué qu'il faudra patienter...on attends pas qu'iks disent la vérité sur les gros soucis interne entre coach et dirigeants mais un peu de com bordel!! Ca c'est de la responsabilité du president
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:15

J'ai été surpris par Kunter ce soir : deuxième quart temps, les Russes prennent un temps mort et nous mettent 5 points en 30 secondes. Et là ! temps mort de Kunter !!! Incroyable !!! En plus on recolle aussitôt et on leur met 10 points à la fin de la mi temps.
Mais bon, ouf ! troisième quart temps, les Russes remontent tranquillement pour revenir à égalité et pas de temps avant 8 minutes de jeu. Kunter est redevenu Kunter, j'avais eu peur. Razz
La même à la fin : Cornélie se fait bencher parce qu'il est en difficulté et Pearson rentre alors qu'il est largué. Pas de Gelabale en 4 alors qu'il l'a déjà fait joué à ce poste et qu'il fait un match correct ce soir. Bah non, il faut le reposer pour le match de samedi.
Allez, assez d'ironie pour ce soir, je vais me coucher encore dépité après avoir quitté Antarès avant la fin du match ce qui ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:27

Pearson, suffit pas de se teindre les cheveux en orange pour se montrer sur le terrain.... Rolling Eyes Quelle suffisance de sa part, quelle indulgence de la part du coach, quelle déception !!
Pour moi les arrières sont au moins méritants, un manque de charisme certes.
Ajoutons à ça des prêts de joueurs qui auraient pu rendre service (un prêt ok, 2 je trouve que ça fait beaucoup)
Un ajustement ? Hum hum... on a les sous pour ? Avec des joueurs choisis Kunter galère, Collet avec un effectif hérité remonte la pente. Je dis ça je dis rien moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:30

golo72 a écrit:
Les dirigeants incapable de communiquer un minimum pour federer club et supporter quand ca ne va pas....c'est pas difficile de dire au grand public que les dirigeants sont conscients des soucis travaillent pour reequilibrer l'equipe et l'ensemble du club (staff joueurs supporters) doivent etre solidaire en attendant des jours meilleurs....

dire que le marche est compliqué qu'il faudra patienter...on attends pas qu'iks disent la vérité sur les gros soucis interne entre coach et dirigeants mais un peu de com bordel!! Ca c'est de la responsabilité du president

paie ta place et tais toi ! Nouvelle devise du MSB ? En tout cas, mon billet de 20 euros ce soir est mieux dans ma poche que dans les caisses du club.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:50

Au regard du match notre gros probléme est le manque de rotation sur nos lignes arrières ainsi que le niveau de pearson. Sur nos lignes arrières amagou blessé, halan et watson c'est pas suffisant, en sachant que bengader à pour l'instant pas le niveau et que konate c'est pas vraiment son poste de joué en 2.
Pour notre poste 4, Cornelie je ne pense pas qu'il soit capable d'etre notre top joueur sur ce poste , c'est sur qu'il est largement meilleur que pearson, mais malheureusement il fait encore des fautes bètes, il laisse échapper des rebonds défensifs, il est pas encore assez constant sur un temps de jeu complet, c'est normal il est jeune,  et il est pas encore au niveau d'un dozier ou d'un travis dans sa gestion du match
Je crois que petr il a quand meme besoin d'un joueur d'un bon niveau en doublure à son poste pour donner sa pleine mesure et que le niveau de pearson va pas l'aider à progresser,  il faut pas non plus un top joueur pour lui laisser du temps de jeu.
Couper pearson est ce possible ? parce qu'il va pas revenir il est au fond du trou, il est trop individuel et pas dans l'esprit du groupe.
Le ré quilibre de l'équipe est quand meme pas facile, il nous faudrait un meneur top niveau, un deux gros shooteur et un 4 performant. Si on fait ça on va tuer 30 % de l'équipe (watson, halan et petr) et est ce qu'un 4 c'est facile à trouver ? Je pense qu'on va prendre un deux-trois, décaller mike en 4 avec petr et recruter une rotation à watson. Ce serait la solution un peu batarde et la moins risquer pour frustrer un minimum de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:25

vito corleone a écrit:
Pearson, suffit pas de se teindre les cheveux en orange pour se montrer sur le terrain.... Rolling Eyes Quelle suffisance de sa part, quelle indulgence de la part du coach, quelle déception !!
Pour moi les arrières sont au moins méritants, un manque de charisme certes.
Ajoutons à ça des prêts de joueurs qui auraient pu rendre service (un prêt ok, 2 je trouve que ça fait beaucoup)
Un ajustement ? Hum hum... on a les sous pour ? Avec des joueurs choisis Kunter galère, Collet avec un effectif hérité remonte la pente. Je dis ça je dis rien moi... Rolling Eyes

Alors, je vais me permettre une remarque:
Beaucoup d'entre vous et dans la salle d'Antares hier soir s'en prennent à PEARSON et crient sur lui pour le virer.
Vous faites exactement la même chose que ce que vous reprochez à KUNTER ,avoir une tète de TURC.
Notre coach a visiblement un problème vis à vis de CORNELIE mais si l'on est objectif, après sa blessure d'avant-saison, il faisait n'importe quoi sur le terrain, fautes betes,rebonds ratés car il sautait à contre-temps. Heureusement il a retrouvé un niveau digne de ce nom.
Pearson ,quoiqu'on en dise est un joueur important qui est le seul avec Konate, à créer des brèches dans les défenses resserrés dans la peinture que l'on connait à cause de notre manque de danger exterieur,il provoque ,crée des fautes et met des points.
Hier il a raté beaucoup de tirs mais il recevait le ballon dans des conditions extrêmes avec des joueurs extérieurs impuissants, je pense à nos meneurs incapables de bouger pour aller chercher le ballon ou s'en débarrassant au mauvais moment, il a, au moins tenté, rate certes mais tenté !
Dire qu'il y a de la suffisance chez lui, c'est n'importe quoi et au moins aussi grave que ce que vous reprochez à KUNTER vis à vis de CORNELIE.
Le problème reste sur nos lignes arrieres,WATSON manie bien le ballon, n'est pas un croqueur mais est fait pour une équipe moyenne, pas une qui joue le titre,HANLAN n'a bien joué que 4 ou 5 matchs depuis le début de saison, il a des tirs ouverts, il met à coté.
Imaginez un instant avoir DJ COOPER à la place de WATSON,vous verrez, PEARSON sera à 15 ou 20 points et nos intérieurs guerriers mais peu talentueux aussi (voyez la deuxième jeunesse de KOFFI ).
ou encore avoir un vrai tireur à 3 points,fiable,à la place de HANLAN et qui fasse 4 sur 7 au lieu de 1 sur 7,le jeu sera beaucoup plus aéré !
Croyez-moi, un vrai danger extérieur la place, ou mieux ,en plus et tout changera.
Arrêtez de demander la tète de PEARSON ,qui nous a quand même fait gagner des matchs quand Cornelie était à la rue, ou alors ne reprochez pas à KUNTER d'avoir ses préférences, vous faites la même chose.
La meilleure chose à faire: ENCOURAGER LE MSB ET CESSER DE DEMANDER DES TETES !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:47

A priori ça fait consensus ce besoin de renfort sur les lignes arrières non ?
Pour Pearson c'est plutôt sa gestion en ce moment qui pose question...
Je rejoins un peu tout le monde, un sniper derrière (je pense qu'on avait ciblé ce besoin dès le début de saison sur le forum) et ça rééquilibrera déjà des choses.
Maintenant on chopera pas un Lofton tous les ans...

_________________


[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 8:48

Amara a écrit:
A priori ça fait consensus ce besoin de renfort sur les lignes arrières non ?
Pour Pearson c'est plutôt sa gestion en ce moment qui pose question...
Je rejoins un peu tout le monde, un sniper derrière (je pense qu'on avait ciblé ce besoin dès le début de saison sur le forum) et ça rééquilibrera déjà des choses.
Maintenant on chopera pas un Lofton tous les ans...

Hélas !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:12

Ben Lofton est peut etre libre, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:10

Ilfantasio a écrit:
Ben Lofton est peut etre libre, qui sait...

Il n'a pas l'air d'avoir retrouvé preneur en effet.

_________________


[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Saratov   [14ème journée] MSB - Saratov - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Saratov
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 14ème journée
» [14ème journée] MSB - Orléans
» 14ème journée [Ninine]
» 14ème journée [Dennisrod]
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: