Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !

Aller en bas 
+44
pixi
flo72
DavLec72
JNRTuffe
DOUM
jjb
Dracaufeu
53jcg
REJM
The Dunk
rom@in
spencer6
greatshoot
Yogg-Sototh
Panorama
Guillaume
tof27
bebel327
bastieng44
joshfan
golo72
syba
vito corleone
downtown
tryphon
dennisrod
vinio
PONPON
canongeball
KICK72
c15
tergat
seb
Ilfantasio
momodumans
Kob
variolus
JP Batista
El Barto
Aghahowa
stef2x72
Flo
philippe urie
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:59

Il y a les pessimistes ridicules et les optimistes ridicules. Il y a les lucides et les aveugles. Il y a ceux qui se contentent d'un résultat et ceux qui préfèrent le jeu. Il y a ceux qui voient à très court terme et ceux qui ont de l'ambition pour leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:04

c'était pas bien beau....seul le résultat compte...bon la fatigue joue énormément quand même avec un effectif vraiment limite sans amagou et des joueurs sur qui on tire beaucoup depuis pas mal de temps...

coté match pas grand chose a ressortir si ce n'est qu'on le perd à l'éval (c'est pas anodin sur notre niveau de jeu).

On ne domine vraiment nulle par alors qu'en face c'était pas dans un grand soir (la faute aussi a la densité physique du msb)....

Watson / hanlan malgré quelques beaux flash c'est pour le moment pas pour jouer le haut de tableau pro A,
Pearson a scorer a beaucoup fait disparaitre le ballon mais a quand même apporter du scoring donc ça va, cornelie pas franchement des bons choix en attaque mais rentable défensivement et dans l'impact globale malgré une éval de 0.

yarou et son physique a fait du bien en fin de match. gelabale a jouer et bien jouer le rôle du grand frère ce soir...

cette équipe est meilleure que ce qu'on voit depuis 1 mois mais clairement insuffisant pour viser haut
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:07

vito corleone a écrit:
Il y a les pessimistes ridicules et les optimistes ridicules. Il y a les lucides et les aveugles. Il y a ceux qui se contentent d'un résultat et ceux qui préfèrent le jeu. Il y a ceux qui voient à très court terme et ceux qui ont de l'ambition pour leur équipe.

y'a surtout les gens comme toi qui croient tout savoir sur tout et avoir la vérité sur tout et qui sont particulièrement pénibles.

bref, si ça peut vous amuser de démonter l'équipe quand elle gagne tant mieux moi j'ai du mal a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:12

Bien sur chacun à son avis avec sa vision sur l'équipe. Sur ce match on a gagner sans briller et effectivement c'est bien. Bien sur le match la semaine prochaine contre strasbourg sera différent et on peux le gagner, il faut pas oublier que pour les play off et eventuellement jouer le titre les matchs retour commence la semaine prochaine et qu'il faut en gagner 11 sur 18, soit 2 de plus qu'à l'aller. J'ai regarder le live et dans notre équipe je vois quand même pas de leader capable de tenir l'équipe, si on ne joue pas ensemble on est mort, il reste 6 jours pour se vider mentalement et se refaire la cerise pour les matchs retour.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:19

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
tergat a écrit:
gagné mais vraiment pas glorieux! le match est encore plus mauvais que mardi !!!

chuuuuttt faut rien dire, tout va bien Laughing

écoutez je vous propose de chausser vos baskets et de rentrer sur le terrain comme ça vous nous montrerez comment il faut faire pour gagner joliment hein!

vous etes ridicules de pessimismes…c'est affligeant…

pour moi le match a été maitrisé contre une équipe de proB certes mais qui a des qualités et qui est bien coacher. je pense qu'ils avaient pris le temps de nous scouter et nous ont posé de problèmes, mais nous ne sommes pas tombé dans le piège et n'en déplaise au grincheux de service je trouve que c'est une bonne victoire.


Oufff ... Tu me rassures j'ai eu peur un instant d'étre le dernier des Mohicans

Le seul encore un brin lucide par ici ... Franchement comptez vous la poigné irréductibles critiqueurs insatisfaits ... combien ne viennent plus ici tellement on est loin du forum de supporters !

Suspect

_________________
Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:23

On a gagné et c'est l'essentiel. Maintenant il faut être prêt pour aborder les matchs retours.
Et chaque match est différent alors contre Strasbourg je suis sur que l'on peut gagner.
Et on a la capacité de finit 5 ou 6 et jouer les play off.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:30

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
Il y a les pessimistes ridicules et les optimistes ridicules. Il y a les lucides et les aveugles. Il y a ceux qui se contentent d'un résultat et ceux qui préfèrent le jeu. Il y a ceux qui voient à très court terme et ceux qui ont de l'ambition pour leur équipe.

y'a surtout les gens comme toi qui croient tout savoir sur tout et avoir la vérité sur tout et qui sont particulièrement pénibles.

bref, si ça peut vous amuser de démonter l'équipe quand elle gagne tant mieux moi j'ai du mal a comprendre...

mes plus plates excuses de ne pas partager ton point de vue Monsieur canongeball... Rolling Eyes  La prochaine fois je demande une autorisation écrite pour pouvoir m'exprimer, t'as une belle conception d'un forum, du débat... Rolling Eyes Rolling Eyes  Je ne prétends pas tout savoir, je prétends juste donner mon avis, que je donne ici bien avant que tu arrives, et que je continuerais à donner. Si c'est vraiment insupportable de me lire, zappe mes messages.

Tu dois avoir par contre de sacrées difficultés de compréhension en tout cas, ou alors avoir une sacrée mémoire sélective, dans tous les cas un gros manque d'objectivité car je ne déglingue pas l'équipe à tous les étages. Par exemple j'aime bcp nos JFL, notamment Cornélie et Yeguete que j'espère voir en EDF. Konaté pour moi a un potentiel à la Kahudi. Yarou la saison dernière, j'étais un des seuls à dire ici qu'il allait finir la saison sur des "double double".

J'ai un gros problème avec le coaching, ses recrutements et son jeu de chaises musicales (mille mercis au président de ne pas avoir céder aux demandes du coach il y a quelques mois), j'ai du mal avec nos 2 américains, j'ai du mal avec l'approche de Kunter vis à vis de nos jeunes, j'ai du mal avec le jeu proposé oui.

Après tu dois avoir un sacré esprit confus, car là aussi, tu ne saisis pas trop la définition d'un supporteur. Malgré mes réserves, le MSB reste mon équipe de coeur, même si elle a perdu de son identité cette année. Elle reste mon équipe de coeur, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un regard lucide sur elle. Supporter n'empêche pas la franchise.

notez que je ne cède pas à la facilité : j'émets des réserves un soir de victoire et de qualification. Je la ramène pas seulement quand on perd.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:35

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
Il y a les pessimistes ridicules et les optimistes ridicules. Il y a les lucides et les aveugles. Il y a ceux qui se contentent d'un résultat et ceux qui préfèrent le jeu. Il y a ceux qui voient à très court terme et ceux qui ont de l'ambition pour leur équipe.

y'a surtout les gens comme toi qui croient tout savoir sur tout et avoir la vérité sur tout et qui sont particulièrement pénibles.

bref, si ça peut vous amuser de démonter l'équipe quand elle gagne tant mieux moi j'ai du mal a comprendre...

Tu me semble bien sur de toi également dans tous tes propos... Et oui c'est important de garder un esprit critique même quand elle gagne, d'ailleurs c'est plutôt rare en ce moment...faut attendre une proB pour y parvenir.... Le résultat n'est pas gage de qualité
Tant mieux si tu es optimiste, j'aimerai être comme toi, pouvoir continuer à jouer de la musique sereinement sur le bateau en le pensant insubmersible... mais permet à d'autres de douter
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:40

Quelques questions ce soir:

-->pas de dounia issa sur le banc (occuper par ses diplômes?)
-->pas de pape amagou capitaine de l'équipe certes blessé mais absent a un moment difficile (peut être passe t'il des examens médicaux?)
-->Pas vue de président soutenir son équipe sur le banc non plus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:47

Assez d'accord avec les forumeurs qui restent perplexes.

On le sait, cette année, on s'est manqué sur le recrutement des NJFL.
Ils ne sont pas assez mauvais pour être coupés, mais pas assez bons pour nous faire gagner des titres.
Il manque de talent dans l'équipe, au sens premier du terme. Pas de Travis, de Mc Kee ou de Lofton qui peuvent prendre feu. Les joueurs ne trichent pas et mouillent le maillot, mais sont limités.

Au niveau des jeunes, l’entraîneur ne leur fait malheureusement pas confiance. Quand je vois le petit (au niveau âge Laughing ) Fall s'éclater en pro B, je suis content pour lui mais je me dis qu'il avait sa place dans la rotation. Idem pour Jeanne qui aurait pu grappiller quelques minutes, notamment dans le 4 ème QT en coupe d'Europe.

Les satisfactions se situent au niveau des JFL. Gelabale est toujours aussi propre avec 8-10 points par match et encadre les jeunes. Konaté mouille le maillot (le futur Kahudi ?), Yeguete est la véritable bonne pioche du recrutement et Petr a un potentiel hors norme (il est juste en manque de confiance vis à vis du coach).

Je pense aussi qu'on finira à la 6-8 ème place et qu'on verra les PO, mais en étant objectif, on ne peut pas ambitionner beaucoup mieux. Peut-être une finale de CDF si la chance est avec nous au tirage, mais çà va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:52

golo72 a écrit:
Quelques questions ce soir:

-->pas de dounia issa sur le banc (occuper par ses diplômes?)
-->pas de pape amagou capitaine de l'équipe certes blessé mais absent a un moment difficile (peut être passe t'il des examens médicaux?)
-->Pas vue de président soutenir son équipe sur le banc non plus

houla !! à poser des questions comme ça toi, tu vas finir pendu place de la Rep lol! A mon esprit je n'avais qu'à l'esprit l'absence d'Amagou qui m'interrogeait. Mais on va se taire, de toute façon on n'aura pas d'info officielle, que des suppositions
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 21:57

Traoré (Lille), j'espère qu'il va jouer un jour en pro A.
J'aime bien ce joueur depuis plusieurs saisons, à le suivre régulièrement.
Il mériterait de passer à l'échelon supérieur.

Sinon, une victoire qui est bonne à prendre pour nous, dans cette période difficile.
Une qualification pour le tour suivant, et perso j'espère que le prochain tour sera encore à l'extérieur. La conjoncture, les victoires à l'extérieur et les défaites à domicile.

Allez Le Mans, dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:05

Aghahowa a écrit:
Traoré (Lille), j'espère qu'il va jouer un jour en pro A.
J'aime bien ce joueur depuis plusieurs saisons, à le suivre régulièrement.
Il mériterait de passer à l'échelon supérieur.

Sinon, une victoire qui est bonne à prendre pour nous, dans cette période difficile.
Une qualification pour le tour suivant, et perso j'espère que le prochain tour sera encore à l'extérieur. La conjoncture, les victoires à l'extérieur et les défaites à domicile.

Allez Le Mans, dans tous les cas.

Un petit 1/4 à la maison serait bien pour réchauffer le coeur des supporters !
Après, si on se qualifie pour la finale en jouant le 1/4 et la 1/2 à l’extérieur, je suis preneur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:13

vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Quelques questions ce soir:

-->pas de dounia issa sur le banc (occuper par ses diplômes?)
-->pas de pape amagou capitaine de l'équipe certes blessé mais absent a un moment difficile (peut être passe t'il des examens médicaux?)
-->Pas vue de président soutenir son équipe sur le banc non plus

houla !! à poser des questions comme ça toi, tu vas finir pendu place de la Rep lol!  A mon esprit je n'avais qu'à l'esprit l'absence d'Amagou qui m'interrogeait. Mais on va se taire, de toute façon on n'aura pas d'info officielle, que des suppositions

Ben si, ISSA n'accompagne jamais le MSB dans ses déplacements, il ne fait que les matchs à domicile et c'est comme çà depuis le début de saison !
Amagou soigne toujours ses adducteurs et n'avait pas forcément besoin d'aller à Lille.
Quant au président, je n'en sais rien mais il lui arrive de s'absenter, relativement souvent, y compris à Antares.
ARRETEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 22:21

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Quelques questions ce soir:

-->pas de dounia issa sur le banc (occuper par ses diplômes?)
-->pas de pape amagou capitaine de l'équipe certes blessé mais absent a un moment difficile (peut être passe t'il des examens médicaux?)
-->Pas vue de président soutenir son équipe sur le banc non plus

houla !! à poser des questions comme ça toi, tu vas finir pendu place de la Rep lol!  A mon esprit je n'avais qu'à l'esprit l'absence d'Amagou qui m'interrogeait. Mais on va se taire, de toute façon on n'aura pas d'info officielle, que des suppositions

Ben si, ISSA n'accompagne jamais le MSB dans ses déplacements, il ne fait que les matchs à domicile et c'est comme çà depuis le début de saison !
Amagou soigne toujours ses adducteurs et n'avait pas forcément besoin d'aller à Lille.
Quant au président, je n'en sais rien mais il lui arrive de s'absenter, relativement souvent, y compris à Antares.
ARRETEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT !

"ARRETEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT ! " voila qu'il nous donne des ordres maintenant Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:18

vito corleone a écrit:
dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
golo72 a écrit:
Quelques questions ce soir:

-->pas de dounia issa sur le banc (occuper par ses diplômes?)
-->pas de pape amagou capitaine de l'équipe certes blessé mais absent a un moment difficile (peut être passe t'il des examens médicaux?)
-->Pas vue de président soutenir son équipe sur le banc non plus

houla !! à poser des questions comme ça toi, tu vas finir pendu place de la Rep lol!  A mon esprit je n'avais qu'à l'esprit l'absence d'Amagou qui m'interrogeait. Mais on va se taire, de toute façon on n'aura pas d'info officielle, que des suppositions

Ben si, ISSA n'accompagne jamais le MSB dans ses déplacements, il ne fait que les matchs à domicile et c'est comme çà depuis le début de saison !
Amagou soigne toujours ses adducteurs et n'avait pas forcément besoin d'aller à Lille.
Quant au président, je n'en sais rien mais il lui arrive de s'absenter, relativement souvent, y compris à Antares.
ARRETEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT !

"ARRETEZ DE VOIR LE MAL PARTOUT ! " voila qu'il nous donne des ordres maintenant Laughing Laughing Laughing

Ben oui il faut bien faire votre éducation,bande de petits galopins !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:51

Voyons le coté positif des choses, plus que 3 matchs à gagner et la coupe est dans la poche! Un doublé inédit Very Happy Et puis si le MSB gagnait trop facilement, ça ne serait pas drôle, hein? Regardez Monaco, quel ennui, jamais de suspense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:26

Savez vous s il est possible de revoir un match en différé sur Dailymotion ? Je n'ai pas pu voir le match hier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:42

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
tergat a écrit:
gagné mais vraiment pas glorieux! le match est encore plus mauvais que mardi !!!

chuuuuttt faut rien dire, tout va bien Laughing

écoutez je vous propose de chausser vos baskets et de rentrer sur le terrain comme ça vous nous montrerez comment il faut faire pour gagner joliment hein!

vous etes ridicules de pessimismes…c'est affligeant…

pour moi le match a été maitrisé contre une équipe de proB certes mais qui a des qualités et qui est bien coacher. je pense qu'ils avaient pris le temps de nous scouter et nous ont posé de problèmes, mais nous ne sommes pas tombé dans le piège et n'en déplaise au grincheux de service je trouve que c'est une bonne victoire.

j'ai l'impression que même si le MSB était dans les profondeurs du classement, tu continuerais de dire qu'ils ne jouent pas si mal, en résumé, tu te contente. Quant à la réflexion "chaussez vos baskets et rentrez sur le terrain", je trouve ça ttellement constructif!
Pour ma part je trouve que le jeu n'est pas au niveau du standing du club, et qu'il est tant de réagir sans quoi nous allons devenir un club moyen du championnat. J'espère toutefois que c'est possible et que les nombreux ajustements d'effectifs des dernières années n'ont pas mis à mal les finances.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:24

syba a écrit:
canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
tergat a écrit:
gagné mais vraiment pas glorieux! le match est encore plus mauvais que mardi !!!

chuuuuttt faut rien dire, tout va bien Laughing

écoutez je vous propose de chausser vos baskets et de rentrer sur le terrain comme ça vous nous montrerez comment il faut faire pour gagner joliment hein!

vous etes ridicules de pessimismes…c'est affligeant…

pour moi le match a été maitrisé contre une équipe de proB certes mais qui a des qualités et qui est bien coacher. je pense qu'ils avaient pris le temps de nous scouter et nous ont posé de problèmes, mais nous ne sommes pas tombé dans le piège et n'en déplaise au grincheux de service je trouve que c'est une bonne victoire.

j'ai l'impression que même si le MSB était dans les profondeurs du classement, tu continuerais de dire qu'ils ne jouent pas si mal, en résumé, tu te contente. Quant à la réflexion "chaussez vos baskets et rentrez sur le terrain", je trouve ça ttellement constructif!
Pour ma part je trouve que le jeu n'est pas au niveau du standing du club, et qu'il est tant de réagir sans quoi nous allons devenir un club moyen du championnat. J'espère toutefois que c'est possible et que les nombreux ajustements d'effectifs des dernières années n'ont pas mis à mal les finances.

le msb est il dans le profondeurs du classement? non.
sommes nous qualifiés pour les 8eme de BCL en terminant premier? oui
sommes nous encore en course pour les PO? oui
sommes nous encore en lice pour conserver notre titre CDF? oui

avons nous raté un objectif en l'occurrence la leaders cup? oui
pratiquons nous un jeu très moyen et visuellement moche? oui aussi.

si je compte ça fait 2 motifs d'être mécontent et 4 d'etre encore optimiste.
donc oui je pense qu'il faut rester optimiste et encore mieux supporter notre équipe car c'est un passage difficile. Mais ça comme dit PONPON ça n'a plus l'air d'être possible…

je trouve certains commentaires délibérément exagérés et pessimistes…il va de soi que sur internet on peut dire n'importe quoi j'avais bien compris mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est lourd et pénible.

je ne pense pas être un optimiste béat voir un naïf, mais de dire qu'on aurait du mettre 30 points a Lille c'est faire injure au niveau de cette belle équipe lilloise, et a son coach qui est un bon coach je pense, surtout dans la situation actuelle sans amagou et avec nos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:50

t'as mis tes arguments à l'envers, il est là le problème. On pratique un jeu pas top ce qui met plus qu'en danger les autres objectifs cités en premier.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:07

vito corleone a écrit:
t'as mis tes arguments à l'envers, il est là le problème. On pratique un jeu pas top ce qui met plus qu'en danger les autres objectifs cités en premier.

les objectifs cités sont en danger je ne dis pas le contraire et je suis tout a fait d'accord avec ça mais a moins d'être devin je vois pas comment aujourd'hui on peut dire que l'équipe va rater sa saison?

l'équipe n'est pas en forme, pratique un jeu très moyen et probablement manque d'une recrue supplémentaire mille fois oui, personne ne dit le contraire mais je trouve qu'hier sans être flamboyant bien sur notre jeu était un peu moins malade et moche.

le mois de février sera surement un tournant avec des matchs importants en championnat et une possible qualif pour les 1/4 de BCL.
je pense qu'il est plus sage d'attendre un peu avant de dire que la saison est ratée.

en attendant donc j'aime cette équipe, et j'espère qu'ils vont battre strasbourg comme on aurait un net avantage sur eux aux classement!
alors allez le mans! allez les coachs et les joueurs!
Et surtout tant qu'on est en vie comme dit Erman le malin du bosphore, on LACHE RIEN!
(je ne peux pas être objectif je suis fan inconditionnel de Maitre Kunter!! Very Happy Smile Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 51372
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:25

canongeball a écrit:

(je ne peux pas être objectif je suis fan inconditionnel de Maitre Kunter!! Very Happy Smile Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 51372
Ah ! C'est toi ! Il en faut bien un !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:41

stef2x72 a écrit:
canongeball a écrit:

(je ne peux pas être objectif je suis fan inconditionnel de Maitre Kunter!! Very Happy Smile Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 51372
Ah ! C'est toi ! Il en faut bien un !!! Razz Razz Razz

faute avouée faute a demi pardonnée... Basketball afro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 11:47

Y a t-il un Geek qui ait la réponse svp ?

Savez vous s il est possible de revoir un match en différé sur Dailymotion ? Je n'ai pas pu voir le match hier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» MSB-HTV (1/4 de finales de la Coupe de France 2016-2017)
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: