Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !

Aller en bas 
+44
pixi
flo72
DavLec72
JNRTuffe
DOUM
jjb
Dracaufeu
53jcg
REJM
The Dunk
rom@in
spencer6
greatshoot
Yogg-Sototh
Panorama
Guillaume
tof27
bebel327
bastieng44
joshfan
golo72
syba
vito corleone
downtown
tryphon
dennisrod
vinio
PONPON
canongeball
KICK72
c15
tergat
seb
Ilfantasio
momodumans
Kob
variolus
JP Batista
El Barto
Aghahowa
stef2x72
Flo
philippe urie
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:33

La finale elle se jouera peut etre pas contre nanterre, ce sera peut etre antibes. Et si c'est c'est antibes cela restera une finale, ce sera pas plus facile.
Bizarre cette saison quand même, on a l'impression d'etre à la rue et on va défendre notre titre en cdf qui était un objectif, on est sorti de notre poule européenne qui était aussi l'objectif je pense, passer la poule sans les barrages et plus si affinité, on est pas loin des play off, elle serait presque pas si pourrit que ça cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:46

C'était bon 😋 ce soir
🎶Merci LE Mans merci LE Mans merci🎶
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 22:53

à la mi-temps pas grand monde ne donner cher de notre peau... Au vue du marasme actuel, c'était clairement justifier. Mais comme la souligné Jean-Marc Dupraz, "il n'y a qu'au basket que l'on voit ça et... avec le PSG" Laughing

Les gars ont montré beaucoup de cœur. Compte tenu de la situation dans laquelle nous sommes et de la qualité de l'adversaire. Il fallait une sacré force mental pour retourner la situation. Je ne sais pas ce qu'à dit Alex Ménard à ses joueurs à la mi-temps, mais quel différence d'intensité ! Chapeau... L'équipe a paru transfigurée pour clouer au pilori les Chalonnais en leur collant en 27-11 dans le dernier quart (je n'ai pas envie bouder mon plaisir, je passe sur le cas Clark). Sinon Lebouille a bien fait de souffler dans les bronches des vétérans. Les joueurs que nous attendions comme les tauliers, ont su répondre présents. Mention spéciale à Mike, passer du mode zombie de samedi à clutch-player le mardi... Les mots ont du être percutants. Rolling Eyes Pearson a aussi montré de belles choses... Ce soir il a été efficace, combatif et on l'a même vu faire des passes Shocked Bref tout le monde y a mis du sien...
Pour ce qui est de la nouvelle recrue... Vous évoquiez Michael Jenkins c'est ça ? Je ne connais pas, il vaut quoi ? C'est quel genre de profil ?

Ps: J'ai trouvé Choulet assez expéditif lors de la poigné de main avec Ménard... Pas très classe avec son jeune confrère. Il est fair-play... mais seulement quand il gagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 23:12

vinio a écrit:
La finale elle se jouera peut etre pas contre nanterre, ce sera peut etre antibes. Et si c'est c'est antibes cela restera une finale, ce sera pas plus facile.
Bizarre cette saison quand même, on a l'impression d'etre à la rue et on va défendre notre titre en cdf qui était un objectif, on est sorti de notre poule européenne qui était aussi l'objectif je pense, passer la poule sans les barrages et plus si affinité, on est pas loin des play off, elle serait presque pas si pourrit que ça cette saison.

En effet. Saison 2014-15 : 12v-12 défaite au 14 mars.

Histoire de relativiser...

Bravo au joueurs et au staff, continuer de vous battre. Le tout est dans le mental
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 0:00

Du Jean-Denys Choulet dans le texte après le match...  Rolling Eyes  Il annonce la couleur pour le match retour en championnat  Exclamation
«J'ai le sentiment qu'on s'est fait flouer, tout simplement. C'est un match qu'on maîtrisait parfaitement jusqu'à la sortie de Cameron Clark (doigt dans l'oeil de Mickaël Gelabale). Je sais que le geste est involontaire, mais cela nous pénalise grandement. Derrière, Gédéon Pitard se prend une béquille et doit lui aussi sortir. On a des problèmes de fautes avec Jeremy Nzeulie et Abdoulaye Loum. Ça devient très compliqué. Après, Le Mans a fait ce que beaucoup font contre Chalon. On bastonne tout le monde, pour tuer nos forts joueurs, Clark, Roberson, parce que l'on sait qu'à ce jeu là, on ne peut pas répondre. Nous n'avons pas un banc aussi long.

Ce n'est pas juste le fait du Mans, c'est pareil quand c'est Monaco, l'ASVEL et compagnie. Nous, on ne peut pas défendre comme cela. Après, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire et ils ont eu raison de le faire. Si cela leur fait gagner des matches... Mais ce n'est pas ma conception du basket. Quid du talent ? Du beau jeu ? Des shooteurs ? J'aurais préféré perdre de vingt points, avec un jeu différent. Je suis déçu pour tous nos gars, qui se battent et font un travail extraordinaire depuis le début de saison dans des conditions difficiles, avec un budget limité. On a relancé des mecs qui soi-disant étaient des bons à rien ailleurs, et on arrive à être deuxièmes du Championnat avec eux. Ils méritaient mieux. Je suis malheureux, ce soir, aussi, qu'on n'ait pas pu voir le talent de John Roberson. Mais on verra cela à Chalon lors de la phase retour du Championnat (Chalon reçoit Le Mans lors de la dernière journée, le 16 mai). Ce ne sera pas la même limonade...»  
source L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 0:58

Eureka !!!
Dites moi JDC est vraiment mauvais perdant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 6:30

jjb a écrit:
Eureka !!!
Dites moi JDC est vraiment mauvais perdant !!!
C'est pas nouveau... c'est ce qui le rend exaspérant Evil or Very Mad

Si on suit son raisonnement plus que spécieux il faudrait donc que les équipes qu'il rencontre ne mettent pas d'intensité défensive et d'agressivité pour user son équipe ? Ben voyons... et pis un p'tit café pendant que tu vois avec les arbitres si tu valides bien les fautes qu'ils annoncent pendant qu'on y est ? Rolling Eyes

Il construit un effectif qui s'appuie sur un 5 très fort avec des rotations limitées (quoique le petit Bouteille...)... c'est sûr qu'à moins d'avoir une quiche en coaching en face, si tu as 9-10 vrais rotations tu vas appuyer sur la longueur de banc pour épuiser l'adversaire, et derrière si tu as un joueur qui se blesse, tu es dans la m... avec ton "4 majeur" déséquilibré... Et bien qu'il assume ses choix le père Choulet Exclamation

Vraiment dommage cette attitude, parce que c'est un très bon coach qui tire presque à chaque fois le maximum de son effectif avec un budget limité. Je serais curieux de voir ce qu'il donnerait dans un club huppé (ASVEL, Monaco, Limoges - oh que ça serait beau avec Forté Shocked , un spectacle permanent Laughing - voire... le MSB ;) ).

En plus, je suis persuadé que c'est un mec sympa en dehors (avis purement subjectif basé uniquement sur un ressenti) mais ce côté Caliméro agressif et revanchard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:01

Bon j'ai bien fait d’emmener mon pote pour sa 1ère au MSB Very Happy il était ravi. Moi j'ai vraiment été agréablement surpris par la débauche d'énergie lors de la 2ème mi temps si seulement on pouvait joué comme sa à chaque fois. je suis très satisfait aussi de l'ambiance dans l'équipe ils y croyaient vraiment peut être plus que Chalon.
Chalon nous à pris de haut il croyait l'affaire plier avec le +17 mais les gars ont été trouvés de l'énergie de l’agressivité, de l'adresse. Le Bouille était heureux également et voir tout les joueurs et la staff comme ça, elle fait plaisir celle là et du bien. Je pense que ça peux relancer la saison avec cette dynamique et puis nous sommes à 40 min d'un titre. On y sera à Bercy (pour ma part j'espère car j'attends un heureux événement la vingtaine d'avril... Very Happy ) Go MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:04

rom@in a écrit:
Bon j'ai bien fait d’emmener mon pote pour sa 1ère au MSB Very Happy  il était ravi. Moi j'ai vraiment été agréablement surpris par la débauche d'énergie lors de la 2ème mi temps si seulement on pouvait joué comme sa à chaque fois. je suis très satisfait aussi de l'ambiance dans l'équipe ils y croyaient vraiment peut être plus que Chalon.  
Chalon nous à pris de haut il croyait l'affaire plier avec le +17 mais les gars ont été trouvés de l'énergie de l’agressivité, de l'adresse. Le Bouille était heureux également et voir tout les joueurs et la staff comme ça, elle fait plaisir celle là et du bien. Je pense que ça peux relancer la saison avec cette dynamique et puis nous sommes à 40 min d'un titre. On y sera à Bercy (pour ma part j'espère car j'attends un heureux événement la vingtaine d'avril... Very Happy ) Go MSB !!!
cheers Félicitations !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:20

Yogg-Sototh a écrit:
rom@in a écrit:
Bon j'ai bien fait d’emmener mon pote pour sa 1ère au MSB Very Happy  il était ravi. Moi j'ai vraiment été agréablement surpris par la débauche d'énergie lors de la 2ème mi temps si seulement on pouvait joué comme sa à chaque fois. je suis très satisfait aussi de l'ambiance dans l'équipe ils y croyaient vraiment peut être plus que Chalon.  
Chalon nous à pris de haut il croyait l'affaire plier avec le +17 mais les gars ont été trouvés de l'énergie de l’agressivité, de l'adresse. Le Bouille était heureux également et voir tout les joueurs et la staff comme ça, elle fait plaisir celle là et du bien. Je pense que ça peux relancer la saison avec cette dynamique et puis nous sommes à 40 min d'un titre. On y sera à Bercy (pour ma part j'espère car j'attends un heureux événement la vingtaine d'avril... Very Happy ) Go MSB !!!
cheers Félicitations !!! cheers

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:27

Sur les différents réseaux sociaux nos amis de Nanterre se voit déjà en finale et contre Chalon en plus... Ils ont vraiment été surpris de la défaite de Chalon et non de la victoire du Mans lol. Après tout un MSB Antibes est tout à fait possible en finale, il ne faut pas tirer la charrue avant les bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 8:44

Le passage dans l'Equipe de l interview de Choulet est plutôt édulcoré.. L interview audio est sur le site, c'est un peu plus hard dans les termes et les ressentiments.... un coup il trouve que on siffle trop de fautes à Fall et aujourd'hui ça siffle pas assez.... c'est était certes pas beau mais c'était pas la baston non plus... et il sous entend limite que Clark était une cible... Qu'il soit déçu par les circonstances et la sortie de Clark, OK mais faudrait qu'il apprenne à faire preuve de classe dans la dedaite
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:08

joshfan a écrit:
Le passage dans l'Equipe de l interview de Choulet est plutôt édulcoré.. L interview audio est sur le site, c'est un peu plus hard dans les termes et les ressentiments.... un coup il trouve que on siffle trop de fautes à Fall et aujourd'hui ça siffle pas assez.... c'est était certes pas beau mais c'était pas la baston non plus... et il sous entend limite que Clark était une cible... Qu'il soit déçu par les circonstances et la sortie de Clark,  OK mais faudrait qu'il apprenne à faire preuve de classe dans la dedaite

+1... Je viens de l'écouter, il est magique le garçon. Ne résumer la prestation de nos joueurs qu'à un match de "bucherons", bonjour la caricature Rolling Eyes Ce n'était peut être pas les Lakers période Showtime mais, il ne faut pas déconner quand même. Je ne pense pas qu'Alex Ménard est dit à ses joueurs, comme il le sous-entend... "Objectif de la soirée, casser Roberson et Clark"...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:28

Moi j'apporte un gros bémol et dieu sait que je n'aime pas JDC mais il a pas tord, on a jouer avec nos moyens du moment en jouant très très intense, l'arbitrage a laisser faire et a suivis comme souvent la dynamique du moment....

On ne peut pas nier qu'on a mis des nions et jouer sur le combat...Bon on a fait comme on pouvait et je comprends qu'il est les boules parce que jamais son équipe ne doit perdre le match.

C'est le basket, mais je comprends aussi son point de vue, mais c’était aussi a son équipe de s'adapter au combat physique.....après qu'on aime ou pas se style de basket la question se pose, ça ressembalit a du basket grec des années 90.

La blessure de clark n'est pas volontaire mais c'est un fait de jeu très important et indéniable, en plus des blessures de pitard (coup sur un bloc) et harris tu peut comprendre la réaction du mec....Sauf que le mec réagit comme un beauf et dis vous allez voir au match retour ce que vous allez prendre....bref réaction de gamin mais ce n'est pas étonnant....

Par contre c'est la honte pour eux d'avoir perdu dans ces conditions la....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:51

CBABAS de la SIG évoque la possible arrivée de Shannon SHORTER chez nous, cela ne fait pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:24

Puis en plus d'être des brutaux, on est aussi des méchants car on n'a pas fait joué Pitard et le club s'en est débarrassé et que le gentil Choulet l'a récupéré Rolling Eyes Quelle attitude méprisable ! Surtout vis à vis d'une jeune coach qui débute dans une période bien galère. Vous comprenez pourquoi, dès le coup de sifflet final, j'étais heureux d'avoir fait la nique à Choulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:26

vito corleone a écrit:
Puis en plus d'être des brutaux, on est aussi des méchants car on n'a pas fait joué Pitard et le club s'en est débarrassé et que le gentil Choulet l'a récupéré Rolling Eyes  Quelle attitude méprisable ! Surtout vis à vis d'une jeune coach qui débute dans une période bien galère. Vous comprenez pourquoi, dès le coup de sifflet final, j'étais heureux d'avoir fait la nique à Choulet Laughing  
Antoinette Ménard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:32

Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Puis en plus d'être des brutaux, on est aussi des méchants car on n'a pas fait joué Pitard et le club s'en est débarrassé et que le gentil Choulet l'a récupéré Rolling Eyes  Quelle attitude méprisable ! Surtout vis à vis d'une jeune coach qui débute dans une période bien galère. Vous comprenez pourquoi, dès le coup de sifflet final, j'étais heureux d'avoir fait la nique à Choulet Laughing  
Antoinette Ménard ? Laughing

Il mène peut être une double vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:34

vito corleone a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
vito corleone a écrit:
Puis en plus d'être des brutaux, on est aussi des méchants car on n'a pas fait joué Pitard et le club s'en est débarrassé et que le gentil Choulet l'a récupéré Rolling Eyes  Quelle attitude méprisable ! Surtout vis à vis d'une jeune coach qui débute dans une période bien galère. Vous comprenez pourquoi, dès le coup de sifflet final, j'étais heureux d'avoir fait la nique à Choulet Laughing  
Antoinette Ménard ? Laughing
Il mène peut-être une double vie Laughing
On décompresse comme on peut/veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:41

DOUM a écrit:
CBABAS de la SIG évoque la possible arrivée de Shannon SHORTER chez nous, cela ne fait pas rever.

Il a pas l'air mal le gars pourtant sacré rebondeur pour son poste scoreur souvent dans des petites équipes capable de mettre des 3 points et de créer du jeu....c'est plus un gros scoreur de petites équipes mais au point ou on en est....a ce moment de la saison c'est tout ou rien et puis comme on ne semble pas avoir de budget ça reste une recrue correcte et prête à jouer non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:50

DOUM a écrit:
CBABAS de la SIG évoque la possible arrivée de Shannon SHORTER chez nous, cela ne fait pas rever.

un gros marqueur bon passeur ET bon rebondeur mais toujours dans de faibles équipes et dans des ligues exotiques pour ne pas dire mineures.
A la lecture de ses stats, une chose rassurante : il a fait la bascule cette saison en jouant enfin dans un championnat intéressant : en Turquie, en première division où il a maintenu ses stats à savoir 20 points 6 rebonds 4 passes...mais dans une équipe qui a un bilan catastrophique de 2 victoires pour 19 défaites (en 21 matchs, 102 tentatives à 3 points pour 33 de réussis)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:11

l'interview audio de Ménard d'après match : de la fraîcheur, de la sympathie, du contenu, de l'optimisme. Déjà pendant les temps morts son attitude et son discours me plaisaient beaucoup, cela s'est confirmé lors de l'interview d'après match ! A confirmer sur la fin de la saison, mais pour l'instant j'ai une très bonne impression !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:21

Je préférerais pour ma part que Nanterre se qualifie ... alors oui, c'est plus fort que Antibes mais nous serions en position d'outsider comme l'année dernière. Pour Antibes si il venait à se qualifier, nous ferions comme nos prédécesseurs ( Monaco en 1/4 et Nanterre en 1/2 ) à les prendre de haut.
Nanterre mène 3-0 contre nous avec que des gros matchs, le vent va bien tourner un jour ou l'autre ^^:
Pré saison : 86-66 avec 62% à 3 points ( 18/29 )
Aller : 90-70 avec 45% à 3 points ( 13/29 )
Retour : 75-85 avec 44% à 3 points ( 12/27 ) mais +70% au Q1

Ouais à voir ... pourquoi pas mais j'étais plus chaud sur un jenkins
( hier ) Dru Joyce, le meneur de Minsk renforce le Bayern Munich

edit : si recrue, il faut qu'elle soit la pour le match de l'Asvel et en forme physique

edit 2 : Une raison de plus d'espérer Nanterre, ils vont enchaîner encore en Europe et si Nanterre va en finale de coupe d'Europe ... les Aller-Retour seront le 19 et 26 avril ( coupe de France le 22 avril ). La fatigue risque de s'accumuler pour eux
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:53

vito corleone a écrit:
DOUM a écrit:
CBABAS de la SIG évoque la possible arrivée de Shannon SHORTER chez nous, cela ne fait pas rever.

un gros marqueur bon passeur ET bon rebondeur mais toujours dans de faibles équipes et dans des ligues exotiques pour ne pas dire mineures.
A la lecture de ses stats, une chose rassurante : il a fait la bascule cette saison en jouant enfin dans un championnat intéressant : en Turquie, en première division où il a maintenu ses stats à savoir 20 points 6 rebonds 4 passes...mais dans une équipe qui a un bilan catastrophique de 2 victoires pour 19 défaites (en 21 matchs, 102 tentatives à 3 points pour 33 de réussis)

Il a jouer la saison dernière en Deuxième division chinoise avec l'éphémère tiny GALLON qui a faillit remplacer bernard james au csp cette saison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 13:54

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
DOUM a écrit:
CBABAS de la SIG évoque la possible arrivée de Shannon SHORTER chez nous, cela ne fait pas rever.

un gros marqueur bon passeur ET bon rebondeur mais toujours dans de faibles équipes et dans des ligues exotiques pour ne pas dire mineures.
A la lecture de ses stats, une chose rassurante : il a fait la bascule cette saison en jouant enfin dans un championnat intéressant : en Turquie, en première division où il a maintenu ses stats à savoir 20 points 6 rebonds 4 passes...mais dans une équipe qui a un bilan catastrophique de 2 victoires pour 19 défaites (en 21 matchs, 102 tentatives à 3 points pour 33 de réussis)

Il a jouer la saison dernière en Deuxième division chinoise avec l'éphémère tiny GALLON qui a faillit remplacer bernard james au csp cette saison
C'est officiel : Shannon Shorter signe au MSB !
http://www.forum-msb.fr/t3324-officiel-shannon-shorter-au-msb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !   Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France 2016-2017 : finale à Bercy le 22 avril !
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2015-2016 : VICTOIRE DU MSB
» Coupe de France 2018-2019 : FINALE à BERCY !!!
» [Finale CDF] Déplacement à Bercy : car du forum
» MSB-HTV (1/4 de finales de la Coupe de France 2016-2017)
» Infos à propos du voyage à Bercy le 13 juin pour la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: