Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS

Aller en bas 
+37
raph
Ilfantasio
jerem72
tergat
zoreille
Panorama
dwayne72
davlec
Oliv
fan
canongeball
Guillaume
syba
jjb
dennisrod
nesquik23
kartuli
philippe urie
chips
PONPON
flo72
Team
vinio
c15
stef2x72
joshfan
seb
KICK72
Lebelier72
golo72
Dracaufeu
Amara
Flo
Yogg-Sototh
REJM
Aghahowa
JP Batista
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:59

dwayne72 a écrit:
La bonne nouvelle s'est que la cheville de Pitard n'est pas trop sollicitée.😐

c'est notre arme secrète kunter va le sortir pour mettre le shoot de la gagne a 3 points en finale lol!
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:01

Question planning, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
Comment ça se passe : Est ce que c'est 1 match chez l'un, puis 1 match chez l'autre, etc ? Ou est ce que c'est 2 à Strasbourg puis 2 au Mans ?

Si vous avez les dates, pour compléter les lieux, ça serait extra !
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:03

REJM a écrit:
Question planning, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
Comment ça se passe : Est ce que c'est 1 match chez l'un, puis 1 match chez l'autre, etc ? Ou est ce que c'est 2 à Strasbourg puis 2 au Mans ?

Si vous avez les dates, pour compléter les lieux, ça serait extra !

Tout est sur le site du MSB
Samedi et lundi à Strasbourg
JEUDI A ANTARES

et après on va à Monaco santa
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:04

REJM a écrit:
Question planning, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
Comment ça se passe : Est ce que c'est 1 match chez l'un, puis 1 match chez l'autre, etc ? Ou est ce que c'est 2 à Strasbourg puis 2 au Mans ?

Si vous avez les dates, pour compléter les lieux, ça serait extra !

Le format c'est 2-2-1
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:05

REJM a écrit:
Question planning, est ce quelqu'un peut m'éclairer ?
Comment ça se passe : Est ce que c'est 1 match chez l'un, puis 1 match chez l'autre, etc ? Ou est ce que c'est 2 à Strasbourg puis 2 au Mans ?

Si vous avez les dates, pour compléter les lieux, ça serait extra !

Match 1 et 2 à Strasbourg samedi et lundi prochain (21/05 et 23/05).

Match 3 au Mans le 26/05.

Match 4 éventuel au Mans le samedi 28/05 normalement.

Match 5 éventuel le 30/05 à priori en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:06

Match samedi à Strasbourg
Match Lundi à Strasbourg
Match jeudi au Mans

4ème match (surement samedi 28 au Mans)
Si égalité : la belle à Strasbourg (le 30 ?)


Au fait, merci au MSB pour ce match serré, cette folie en fin de match, une belle ambiance à Antares malgré la salle pas pleine.


Dernière édition par Aghahowa le Mer 18 Mai 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:06

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200002/Playoffs?saisonCourante=2015&competitionCourante=88&saison=2015&competition=88&phaseId=5&team=0
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:09

Merci pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:09

Belle victoire aux forceps !
J'espere que les gars n'ont pas laissé trop de jus.

Bon bah demi-finale comme prévu contre la SIG, la meilleure équipe de France avec le meilleur coach français de l'histoire du basket.
Strasbourg est archi favori, surtout sur une série à cinq matchs.

Mais bon, je mise sur ce mince espoir de supporter du MSB. Allez les gars, fêtes nous rêver un peu plus encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:13

j'en connais qui doivent pas etre rassuré d'affronter un joueur qu'ils connaissent trop bien et qui est en pleine confiance....le romeo travis il a pas fini de faire faire des cauchemards a certains.

Bon chez nous on risque malheureusement de payer le manque de rotation a la mene sur tout que la sig est vraiment equiper de ce coté avec Campbell, Taylor, beaubois , Lacombe voir collins qui peuvent tous l'user a un moment ou un autre....

On est clairement pas favoris mais au moins on arrive lancer pour pourquoi pas créer une surprise sur un premier match jamais évident a négocier
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:14

Bizarre ce match. On a perdu lundi un match qu'on doit gagner et on gagne un match qu'on est parti pour perdre. Mais bon si on continue comme ça la demie sera vite réglée et les vacances vite arrivées. Mac Kee a beaucoup trop mangé le ballon en première mi:temps et cela s'est tout de suite mieux passé dès qu'il l'a laissé aux autres.
Bon, maintenant on a plus rien a perdre, Strasbourg est favori donc advienne que pourra
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:18

Bravo à l'équipe,aux staff pour cette magnifique victoire,on est en demi-finale.On arrive Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:20

Et pendant ce temps là, les fans de la SiG préparent déjà l'affrontement face à Monaco... ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:30

aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, j'étais à Paris en réunion avec ma boite et à la fin de la réunion y'a eu une intervention surprise de 30 min de philippe croizon. pour ceux qui connaissent pas philippe croizon a traversée la manche à la nage à 40 ans passé alors qu'il a été amputé des 2 bras et des 2 jambes suite à un accident. Il nous a raconté par ou il est passé, les moments douloureux, son projet, ect ect....Pour tout dire ça ma quand mëme un peu beaucoup emu. Donc la conclusion de son intervention c'était que quand on voulait on pouvait, il fallait osé, forcé les choses, on passerait forcément par des moments de doute mais si on avait la l'envie, la conviction, la force d'esprit était capable de dépasser des montagnes. Mais surtout le plus important et ce qu'il avait compris après son périple c'est que la victoire n'est rarement individuel, elle est collective. Pour lui c'est toute les personnes qui se sont mis à sa disposition qui lui permis d'aller au bout.
Ce soir cette victoire du msb me fait énormément plaisir, j'ai vu mon équipe à travers le discours de philippe croizon. C'était pas facile, on a osé (lahou, chris) on y a cru et surtout j'ai vu une victoire collective. Certains on tiré l'équipe vers le haut mais chacun s'est mis à la disposition du groupe avec sa forme du jour pour aller au bout.
merci à ma boite, merçi à philippe Croizon et merçi au msb pour cette superbe journée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:32

Je pensais à un match serré pendant 25-30', puis qu'une équipe craquerait. Finalement, stressant jusqu'au bout!
Bravo le MSB et espérons que l'étoile Beaubois s’éteindra en 1/2 comme l'an dernier ... Mais la SIG a encore du matos derrière!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:52

Résumé de MCS :
https://www.dailymotion.com/video/x4bc12u_playoffs-lnb-le-mans-rejoint-strasbourg_sport
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:21

J'ai ma place pour samedi en tout cas Very Happy .

Il y a du bon de vivre en Alsace Smile .

Il faudrait prendre au moins 1 des 2 matchs à venir pour les faire douter un max. Je suis pas certain que Collet soit content de tomber sur le MSB... on ne les a pas battu 2 fois cette saison?

En tout cas belle victoire ce soir, il fallait aller la chercher après la deception de lundi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:14

kartuli a écrit:
J'ai ma place pour samedi en tout cas Very Happy .

Il y a du bon de vivre en Alsace Smile .

Il faudrait prendre au moins 1 des 2 matchs à venir pour les faire douter un max. Je suis pas certain que Collet soit content de tomber sur le MSB... on ne les a pas battu 2 fois cette saison?

En tout cas belle victoire ce soir, il fallait aller la chercher après la deception de lundi soir...


Ouais, enfin on doit reconnaître qu'ils avaient des facteurs atténuant, comme à la phase retour ou ça a été quand même assez compliqué et il a fallu que l'équipe craque mentalement.

Mais en playoffs tout est possible, et Kunter doit surement avoir plus d'un tour dans son sac. En tout cas, je pense qu'on aura le privilège d'avoir avec un peu de chance la plus belle des deux demi-finales Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 8:11

L'égalisation de Lofton à 67-67... mais quel shoot...

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:19

A noter qu'Erman était très agacé envers les encouragements des Félins à 3' de la fin sur les 2 lf de Mike, il souhaitait le silence et ne comprenait pas leur attitude mais bon il a mis les 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:08

sly a écrit:
A noter qu'Erman était très agacé envers les encouragements des Félins à 3' de la fin sur les 2 lf de Mike, il souhaitait le silence et ne comprenait pas leur attitude mais bon il a mis les 2 cheers
Erman va devoir faire un entraînement spécial pour les Félins. RDV dimanche matin, 8h Laughing

En même temps, le silence de cathédrale alors qu'il y a du bruit (beaucoup) pendant le reste du match, pour l'avoir vécu, c'est aussi très perturbant pour le tireur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 12:37

sly a écrit:
A noter qu'Erman était très agacé envers les encouragements des Félins à 3' de la fin sur les 2 lf de Mike, il souhaitait le silence et ne comprenait pas leur attitude mais bon il a mis les 2 cheers

C'est signe aussi qu'il avait hier soir un mauvais souvenir d'un petit détail oublié lors du match 2 ...
les fameux LF (4) laissés en toute fin de match et qui nous auraient donné un journée de prépa supplémentaire ...

Mais bon un match victorieux c'est aussi une bonne forme de prépa !!! lol!

_________________
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:43

et Monschau qui peste contre l'arbitrage! on ne le changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:58

Par contre si on ne peut pas garder Lofton (salaire trop important malheureusement), çà vous dit un petit Steven Gray ? Very Happy

104/251 à trois points cette saison 41,4%. C'est une mitraillette le type.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:40

gray est difficilement gérable , personne n'a regretter son départ a Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS   [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Gravelines / belle en live sur MCS
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» [1/4 de finale PO] MSB - Gravelines
» [6ème journée] MSB - Gravelines / live RMC Sport 2
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: