Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [19ème journée] MSB - Antibes

Aller en bas 
+17
zoreille
bebel327
juan aisa
PONPON
Guillaume
c15
vinio
variolus
raph
joshfan
golo72
vito corleone
philippe urie
tergat
Flo
Aghahowa
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 5:56

Oui, et il a été un peu trop copain avec les arbitres, notamment Viator ;)
Enfin, Solomon est roublard de ce côté là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 6:40

En tout cas, quand on voit l'article de bebasket et surtout les commentaires des supporters en dessous, on ne parle quasiment pas de nous. Preuve qu'on est pas forcément pris au sérieux...et tant mieux.

Continuons à avancer dans l'ombre, ça nous a mené à la première place...en attendant encore mieux en play-offs on l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:06

On n'est pas plus pris au sérieux que les 7 autres équipes qui joueront la Semaine des As ou les PO, on est seulement moins aimés et moins suivi. Notre situation régionale le montre : sur France 3 Bretagne Pays de Loire il n'y en a que pour la Bretagne, Nantes, la Vendée et les Mauges (les vendéens du 49), au niveau National on n'en parle même pas et les supporters présents sur les sites de basket sont toujours les mêmes : Limoges, Strasbourg, Châlon, Paris. Donc normal qu'on ne parle pas de nous. Et ça ne veut rien dire d'autre en bien ou en mal. Si on se prend une avalanche de 3 points contre l'équipe à Choulet être premiers ne signifiera rien. Le championnat est bien trop équilibré pour faire le moindre pronostic. Ça se jouera sur la forme, la motivation et les absents du moment.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:36

bebel327 a écrit:
On n'est pas plus pris au sérieux que les 7 autres équipes qui joueront la Semaine des As ou les PO, on est seulement moins aimés et moins suivi. Notre situation régionale le montre : sur France 3 Bretagne Pays de Loire il n'y en a que pour la Bretagne, Nantes, la Vendée et les Mauges (les vendéens du 49), au niveau National on n'en parle même pas et les supporters présents sur les sites de basket sont toujours les mêmes : Limoges, Strasbourg, Châlon, Paris. Donc normal qu'on ne parle pas de nous. Et ça ne veut rien dire d'autre en bien ou en mal. Si on se prend une avalanche de 3 points contre l'équipe à Choulet être premiers ne signifiera rien. Le championnat est bien trop équilibré pour faire le moindre pronostic. Ça se jouera sur la forme, la motivation et les absents du moment.

Mon avis il faut pas se tracasser pour ça !!!

pour vivre dans les médias il faut faire du buzz, du bling bling, du tralala, de l'esclandre et jeter de la poudre aux yeux des journaleux ...
des choses que l'on ne sait pas faire ici (et tan mieux) nous on sait jouer à la baballe et pas trop mal et depuis longtemps, pour preuve notre longevité en haut de l'affiche, nos titres, le nombre de semaines des AS jouées 14 sur les 15, 6 finales et 3 victoires !!!

mais ça les journaleux s'en foutent alors que si le pivot couche avec la copine du Kiné ... alors là on fait la une pour au moins 10 semaines ...

_________________
[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:04

Yarou si tu nous entends 😋
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:08

Dommage que Hervé Dubuisson n'est pas eu l'honneur d'avoir son maillot accroché au cintre d'Antarès. Certes, sa période concerne plutôt le SCM mais sans ces illustres joueurs le MSB n'en serait pas là. Je m'interroge sur le fait que l'on n'oublie pas de mettre des joueurs (que j'adorais au demeurant) Jenning et Rogers (1 ou 2 saisons au Mans) et que Dub avec 5 années de présence, toujours meilleur marqueur, 2 titres de champions de France et de nombreux autres record n'est pas eu cette joie.
Quand les deux autres joueurs étaient venus, il avait été choyé et suivi comme leur ombre par un membre du MSB...Pour Hervé Dubuisson on ne peut pas en dire autant...Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 13:57

Les bannières je pense que c'est simplement pour la période MSB, si le club attaque la période SCM il va falloir agrandir Antarès, Dub a laissé son empreinte dans l'histoire du club c'est clair mais que dire des Baltzer, Goisbault, Gasnal, Eric Beugnot, Wymbs, Cain, King, Peter, Audureau, ... il y en a tellement...
Après je n'étais pas là samedi je n'ai pas vu voir l'hommage apporté (le contexte est un poil différent vu que Jennings et Rogers étaient invités par le club alors que là Dub était là surtout en tant que membre d'Antibes).

(PS : Rogers c'est 3 saisons + 1 pige ;) )

_________________


[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:36

si cela concerne que le MSB. Pourquoi accrocher les bannières des titres 78, 79 et 82 alors...
Et il était là pour dédicacer son livre...il n'est pas venu avec les joueurs et le staff d'Antibes...
après je ne sais pas s'il a été invité par le Club ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 5:52

Merci à Pau d'avoir gagné hier.
Même si c'est encore loin, dans l'optique des playoffs, nous avons 5 victoires de + que le 9ème au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:27

Aghahowa a écrit:
Merci à Pau d'avoir gagné hier.
Même si c'est encore loin, dans l'optique des playoffs, nous avons 5 victoires de + que le 9ème au classement.

5 victoires à 15 matchs de la fin, c'est une avance très confortable !
Maintenant, l'idée c'est de finir top 4 pour avoir l'avantage du terrain aux PO, et si possible éviter le CSP.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:06

Flo a écrit:
Aghahowa a écrit:
Merci à Pau d'avoir gagné hier.
Même si c'est encore loin, dans l'optique des playoffs, nous avons 5 victoires de + que le 9ème au classement.

5 victoires à 15 matchs de la fin, c'est une avance très confortable !
Maintenant, l'idée c'est de finir top 4 pour avoir l'avantage du terrain aux PO, et si possible éviter le CSP.

Ben j'sais pas pour vous mais moi je sens bien un fiasco pour le CSP en pro A... Après ils peuvent nous faire le même coup que l'an dernier.
Je crains beaucoup plus Chalon, Monaco et Nanterre que le CSP...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:25

Dracaufeu a écrit:
Flo a écrit:
Aghahowa a écrit:
Merci à Pau d'avoir gagné hier.
Même si c'est encore loin, dans l'optique des playoffs, nous avons 5 victoires de + que le 9ème au classement.

5 victoires à 15 matchs de la fin, c'est une avance très confortable !
Maintenant, l'idée c'est de finir top 4 pour avoir l'avantage du terrain aux PO, et si possible éviter le CSP.

Ben j'sais pas pour vous mais moi je sens bien un fiasco pour le CSP en pro A... Après ils peuvent nous faire le même coup que l'an dernier.
Je crains beaucoup plus Chalon, Monaco et Nanterre que le CSP...

Je ne pense pas, je vois bien le CSP accrocher les PO de justesse et faire un très bon parcours!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:03

Dracaufeu a écrit:
Flo a écrit:
Aghahowa a écrit:
Merci à Pau d'avoir gagné hier.
Même si c'est encore loin, dans l'optique des playoffs, nous avons 5 victoires de + que le 9ème au classement.

5 victoires à 15 matchs de la fin, c'est une avance très confortable !
Maintenant, l'idée c'est de finir top 4 pour avoir l'avantage du terrain aux PO, et si possible éviter le CSP.

Ben j'sais pas pour vous mais moi je sens bien un fiasco pour le CSP en pro A... Après ils peuvent nous faire le même coup que l'an dernier.
Je crains beaucoup plus Chalon, Monaco et Nanterre que le CSP...

d'accord avec dracafeu moi. je les sens pas cette saison, ils ont trop joué avec le feu, et Vujosevic a été choisi pour un projet a long terme comme Coach K chez nous et je ne pense pas que ça va payer cette année directement après on sait jamais en effet mais mon avis c'est mort l'équipe telle qu'elle est actuellement est trop instable et sans véritable leader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Antibes   [19ème journée] MSB - Antibes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Antibes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [5ème journée] MSB - Antibes
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [20ème journée] Antibes - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: