Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB - Orléans

Aller en bas 
+28
Danny Melo
canongeball
jjb
vinio
tof27
KICK72
Ilfantasio
golo72
darknono
juan aisa
Oliv
PONPON
Team
syba
vito corleone
bebel327
DOUM
tergat
variolus
El Barto
spencer6
c15
Flo
JP Batista
Amara
joshfan
stef2x72
Aghahowa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:22

joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
pffff ce 1/12 de McKee c'est propablement de la faute à Yarou encore une fois lol!
T'étais au match? car autant McKee a été  nul a chier et nous fait perdre le match avec des décisions plus catastrophiques les unes que les autres, autant Yarou est toujours aussi mauvais avec un QI basket inexistant et aucune volonté défensive. Voila même que sur les défenses de pick and roll, il monte sur le meneur même quand celui ci s'est déjà débarrassé du ballon!!! je l'ai même vu monter sur le pick et faire un bloc sur McKee, pas son défenseur, hein, non son coéquipier...

Yarou mauvais ?
Il prend une dizaine de rebonds par match déjà, ce qui est pas mal pour un mec sans "aucune volonté défensive" pour reprendre tes termes. Quelle mauvaise foi...
Si il n'était pas là, on aurait plus de défaites au compteur avant l'arrivée de Dozier.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:38

puis Yarou doit être aussi normalement associé à Issa...et ça certains semblent l'oublier Rolling Eyes Issa est docteur ès défense par rapport à Yarou, ok....mais les LF de Issa ne sont pas ceux de Yarou par exemple...ça s'appelle la complémentarité
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:07

D'après Erman dans l'interview d'après match,Issa et Gélabale reviennent mercredi.Pour revenir au match à + 8 on doit gérer pour gagner mais on sait trop précipité dans le money time c'est pour ça qu'on a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 0:19

Flo a écrit:
joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
pffff ce 1/12 de McKee c'est propablement de la faute à Yarou encore une fois lol!
T'étais au match? car autant McKee a été  nul a chier et nous fait perdre le match avec des décisions plus catastrophiques les unes que les autres, autant Yarou est toujours aussi mauvais avec un QI basket inexistant et aucune volonté défensive. Voila même que sur les défenses de pick and roll, il monte sur le meneur même quand celui ci s'est déjà débarrassé du ballon!!! je l'ai même vu monter sur le pick et faire un bloc sur McKee, pas son défenseur, hein, non son coéquipier...

Yarou mauvais ?
Il prend une dizaine de rebonds par match déjà, ce qui est pas mal pour un mec sans "aucune volonté défensive" pour reprendre tes termes. Quelle mauvaise foi...
Si il n'était pas là, on aurait plus de défaites au compteur avant l'arrivée de Dozier.


Je confirme, et je signe ....il n'y a aucune mauvaise foi. J'ai déjà fait une tirade sur lui il y a quelque temps, après une de ses  magnifiques prestations, je ne vais pas la refaire je dirais exactement la même chose....
Ce qui m'hallucine, c'est que toi tu puisse le trouver bon, et ce soir tout particulièrement... Même en attaque çà a été une cata.... je comprends pas.
Donc, si je suis de mauvaise foi, toi, ton amour pour lui te rend aveugle...
"Si il n'était pas là, on aurait plus de défaites au compteur avant l'arrivée de Dozier" bon, je ne jugerais pas la force de l'argument et la clarté de la phrase.... mais je te répondrais déjà que de manière purement statistique, tu as tord, puisqu'il a manqué un match et on l'a gagné....... Puis, s'il n'était pas là, il serait remplacer par un autre pivot, cqfd, qui apporterait de toute façon un écot et on ne peut savoir ce que l'équipe donnerait.
Ca, il prend des rebonds, il fait des stats, il a une éval tout a fait correcte, mais si on gardait la stat du différentiel point de l'équipe quand il est sur le terrain on s'apercevrait très vite du côté relatif de son apport pour l'équipe. C'est tellement flagrant pour moi

Mais je redis, ce soir ce n'est pas le plus fautif...
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 6:28

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
joshfan a écrit:
vito corleone a écrit:
pffff ce 1/12 de McKee c'est propablement de la faute à Yarou encore une fois lol!
T'étais au match? car autant McKee a été  nul a chier et nous fait perdre le match avec des décisions plus catastrophiques les unes que les autres, autant Yarou est toujours aussi mauvais avec un QI basket inexistant et aucune volonté défensive. Voila même que sur les défenses de pick and roll, il monte sur le meneur même quand celui ci s'est déjà débarrassé du ballon!!! je l'ai même vu monter sur le pick et faire un bloc sur McKee, pas son défenseur, hein, non son coéquipier...

Yarou mauvais ?
Il prend une dizaine de rebonds par match déjà, ce qui est pas mal pour un mec sans "aucune volonté défensive" pour reprendre tes termes. Quelle mauvaise foi...
Si il n'était pas là, on aurait plus de défaites au compteur avant l'arrivée de Dozier.


Je confirme, et je signe ....il n'y a aucune mauvaise foi. J'ai déjà fait une tirade sur lui il y a quelque temps, après une de ses  magnifiques prestations, je ne vais pas la refaire je dirais exactement la même chose....
Ce qui m'hallucine, c'est que toi tu puisse le trouver bon, et ce soir tout particulièrement... Même en attaque çà a été une cata.... je comprends pas.
Donc, si je suis de mauvaise foi, toi, ton amour pour lui te rend aveugle...
"Si il n'était pas là, on aurait plus de défaites au compteur avant l'arrivée de Dozier" bon, je ne jugerais pas la force de l'argument et la clarté de la phrase.... mais je te répondrais déjà que de manière purement statistique, tu as tord, puisqu'il a manqué un match et on l'a gagné....... Puis, s'il n'était pas là, il serait remplacer par un autre pivot, cqfd, qui apporterait de toute façon un écot et on ne peut savoir ce que l'équipe donnerait.
Ca, il prend des rebonds, il fait des stats, il a une éval tout a fait correcte, mais si on gardait la stat du différentiel point de l'équipe quand il est sur le terrain on s'apercevrait très vite du côté relatif de son apport pour l'équipe. C'est tellement flagrant pour moi

Mais je redis, ce soir ce n'est pas le plus fautif...

ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à voir l'apport globalement négatif de Yarou malgré de bonnes stats mais en trompe l'oeil (au passage on ne pourra plus nous dire qu'on domine systématiquement le rebond quand il est là ;) ).

De toute façon, on n'a pas le choix, il va falloir le garder (le supporter pour ce qui me concerne) jusqu'à la fin de saison. On verra l'an prochain s'il arrive à trouver un bon club et surtout s'il donne satisfaction dans ce club.

J'espère une chose, c'est que le retour de Dounia associé au fait que Dozier peut jouer 5 contrairement à James lui fasse perdre pas mal de temps de jeu et même (allez soyons fou) le fasse se bouger un peu pour justement garder son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 7:32

.


Dernière édition par darknono le Mar 29 Déc 2015 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:23

Au moins on connaît déjà à l'avance les responsables des futures défaites de l'année : Amagou (parce qu'il ne faut jamais faire revenir un joueur dans notre club), Kunter (mais on le dit pas trop fort au cas où - par hasard - il arriverait à nous gagner quelque chose dans les trois ans sans aucun collectif simplement en jouant à la loterie au Meija) et bien évidemment Yarou le pire joueur du monde qui sera par contre responsable de nos défaites quand avec un autre club français comme L'ASVEL ou Limoges il viendra nous coller 14 points et 10 rebonds ce qui est insuffisant quand c'est pour nous et suffisant quand ce sera pour les autres.
Et peut être même qu'à ce moment là il ne sera pas si mauvais en défense avec un coach jouant différemment.
En tous cas, à titre tour à fait personnel, quand on aura fini les 3 ans de Kunter et sa petite cinquantaine de NJFL recrutés à la petite semaine, j'aimerais bien un vrai recruteur dans le club et Bartechecky sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:35

C'est clair une caricature le mec surtout dans l'investissement defensif une nonchalance criarde et un manque de revolte hallucinante....il rigole il est content alors qu'il se fait defoncer en defense leve les bras et s'automotive en marquant un panier important en fin de match mais se prend le panier facon cadet juste derriere....
Orleans c'etait largement prenable hier,mais on a reussi a etre plus mauvais lol!
un QI basket limiter, quelques enormes boulettes ce soir (ce n'est pas le seul) mais kunter l'a laisser sur le terrain de facon incomprehensible....kunter a puni cornelie pour sa boulette de fin de deuxieme quart mais l'association dozier-cornelie pour finir le match aurait ete mieux,,,,pas compris du tout le coaching de yarou, mckee qui aurait du etre sortie quelques minutes histoire de lui oxygéner les neurones!!

cornelie puni sur le banc mais yarou pas meilleur meritait tout autant d'y faire un long sejour.

Heureusement avec dozier le retour d'issa la montee en puissance de cornelie yarou devrait etre moins sur le terrain....

mckee a ete anormalement mauvais, une vrai caricature du meneur qui force qui ne fait pas les bons choix qui garde la balle.....ridicule ce soir!collectivement c'etait encore plus pauvre que d'habitude avec des arrieres qui n'ont cesse de dribbler et de creer uniquement pour eux surtout en fin de match....!

dozier tres bon et pas assez servi en fin de match, amagou mieux que d'habitude....vivement le retour de gelabale pour stabiliser l'equipe apporter dujeu poste de bas et un vrai poste 3 konate etant plus un poste 2 (il n'a pas ete mauvais mais limite physiquement face aux postes 3).

kunter a ete mauvais comme son equipe ce soir,temps mort tardif, rotations de yarou,cornelie puni alors que les autres ete au moins aussi mauvais....

heureusement qu'on a le talent d'un chris lofton pour nous faire esperer/gagner des gros matchs sur des coups de génies
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:55

Au moins dans l'apres match amagou et kunter sont lucides sur les carences offensives de l'equipe, les joueurs jouant chacun leurs tours, le ballon ne circulant pas chacun voulant jouer tout seul...les mckee amagou lofton sont souvent individuelles, c'est vrai que le retour de gelabale fera du bien de ce cote la dans le liant collectif tout comme dozier
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:14

A sa décharge (Yarou), Fall étant absent de la feuille de match et Issa étant presque de retour mais pas encore, il n'y avait pas de rotation poste pour poste en pivot.
Une fois Issa et Fall de retour, ça ne sera que mieux. Moins de temps de jeu pour Yarou, + de récup, plus d'intensité physique sur le terrain, moins de passages frustrants pour nous sur les défenses sur pick n' roll.
Attention, Pierre Vincent nous a bien scooté pour hier soir : vous avez remarqué qui venait en aide défensive dans la raquette pour combler le trou en défense sur pick n' roll ?
C'étaient souvent nos petits (Lofton, McKee, Amagou). Orléans a placé ses joueurs en attaque de telle manière qu'on retrouve 1 grand face à 1 petit après pick n' roll. Tout bénéfice pour eux : avantage de taille et augmentation des fautes sifflées sur nos lignes extérieures.

Dozier fait un travail remarquable. Il est d'une grande sobriété, ne croque pas le ballon, contre, intercepte, va aux rebonds, sait tirer à 3 points, défend correctement. J'adore.
Je ne pensais pas qu'il serait prêt si rapidement (prépa physique et intégration dans le collectif).

Cornelie il faut qu'il se rebooste. Ça fait 3-4 matchs qu'il perd des ballons bêtement. Il peut apporter beaucoup à l'équipe.

Lofton, on sent qu'il devient un chouchou à Antares. Bon artificier, capable re renverser des matchs à condition qu'on le serve bien. Il a eu du mal à défendre sur Mendy et Joseph quand Konaté se reposait. Normal vu la différence de physique. Comme Gelabale était en convalescence, Kunter a choisi de décaler en poste 3 Lofton quand Konaté se reposait.

Konaté justement, bon en 1ère mi-temps et un peu moins à son avantage en 2ème. Il met toujours de l'intensité en défense. On n'avait pas de rotation pour son poste hier soir. JP Dally aurait pu rentrer quelques minutes. Après, il était peut être émoussé de son très bon match en Espoirs.
Dès le retour de Gelabale, l'équilibre sera retrouvé.

Pitard a été meilleur que lors de ses derniers matchs. Il a même marqué. Avez-vous remarqué, Eito bon en 1ère mi-temps, moins bon au 3ème quart temps ? Et bien on peut penser que c'est dû au travail défensif d'usure de Pitard.
Pierre Vincent a bien vu qu'Eito perdait en lucidité et l'a sorti.

Amagou, mieux que lors de ses premiers matchs. Peut-être le fait de le faire jouer en 6ème homme plutôt que dans le 5 majeur. Tout le monde peut être gagnant,  Lofton et Amagou.
Amagou a ainsi pu apporter sa percussion, son dynamisme en sortie de banc. Personnellement, j'approuve cet essai de Kunter. À rééditer.

McKee pas bon et ce n'est pas depuis hier. C'est depuis 2-3 matchs. En fait, depuis que Lofton marque + de points. McKee a été sanctionné par l'arbitrage en 1ère mi-temps, mais c'est surtout sa gestion dans le dernier quart temps qui pose question. Des prises de shoots casse-croûtes, des pertes de ballons, pas de mode "patron". J'espère qu'il va se ressaisir. Ce n'est pas son 3 points réussi dans le dernier quart temps qui réhausse sa prestation. Ça a juste réhaussé ses statistiques et lui a évité un 0/12 aux tirs.
Collectivement, ça a été le néant organisationnel dans les 4 dernières minutes du match. Il en est en partie contributaire.

Kunter, bien en 1ère mi-temps, mais pas d'accord avec son coaching en 2ème mi-temps.
Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Dally au poste 3, ou même, j'aurais tenté Cornelie à l'aile. Je sais que ça peut faire réagir cette configuration, mais Cornelie est capable de se décaler vers l'extérieur.
Après, un temps mort oublié dans le dernier quart temps, pas d'alternance en défense zone - Indiv pour perturber Orléans.
Mais la défaite est + collective qu'individuelle.
Kunter n'est pas l'unique responsable, loin de là.

On en perdra d'autres, mais surtout on espère en gagner plein des matchs !
Allez le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:52

Concernant Mc Kee , n oublions pas qu il a assuré seul le poste 1 depuis le début de la saison. Il a une très bonne evaluation cumulée. Il a été selon moi notre joueur le plus constant jusqu ici, mais là il semble cramé.
Hier il s est troué, mais cela arrive. Riley fait 0 point et - 3 d évaluation hier à domicile. Riley est il un mauvais joueur pour autant ?
Je suis plutôt fan de Mc Kee, qui a porté l équipe jusqu ici. Je déplore que son back-up fraîchement revenu de blessure ne puisse lui permettre de souffler plus.Eito en back-up c était autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 10:30

Pour ce qui est du différentiel négatif de Yarou,un forumeur avait fait une démonstration il y a quelques semaines.Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte, que c'est une donnée pas forcément super fiable.
Hier,il n'a pas fait le meilleur match de la saison,mais globalement il apporte à l'équipe !
Un joueur qui sait tout faire à son poste,c'est hors de portée financièrement. Il faut s'appeler le Real,le Pana ou le CSKA.
Niveau rapport qualité/prix, Yarou assure en pro A.Enfin,c'est simplement mon avis,Je sais qu'il n'est pas partagé,mais il faut arrêter de toujours revenir sur lui dès qu'il y a une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:01

Flo a écrit:
Pour ce qui est du différentiel négatif de Yarou,un forumeur avait fait une démonstration il y a quelques semaines.Il y a tellement de paramètres qui entrent en compte, que c'est une donnée pas forcément super fiable.
Hier,il n'a pas fait le meilleur match de la saison,mais globalement il apporte à l'équipe !
Un joueur qui sait tout faire à son poste,c'est hors de portée financièrement. Il faut s'appeler le Real,le Pana ou le CSKA.
Niveau rapport qualité/prix, Yarou assure en pro A.Enfin,c'est simplement mon avis,Je sais qu'il n'est pas partagé,mais il faut arrêter de toujours revenir sur lui dès qu'il y a une défaite.

enfin de la lucidité !! +1 !!!
Puis Yarou a du tenir la raquette mancelle avec James Laughing Issa Laughing Laughing et le jeunot Fall ! Bien aidé le garçon dans sa tâche... Rolling Eyes
Avec l'arrivée de Dozier, et peut être un jour Issa, ça peut évoluer
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:07

Quelqu un a des nouvelles de jeune Y FAll ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:10

+1 Flo!!!

A son époque, Batista était systématiquement critiqué après les défaites, et pourtant tout le monde ici aurait préféré le garder!!

C'est pas Yarou qui m'a choqué hier, il se bat au moins. Mais on n'a pas de collectif, et l'an dernier c'était pareil, c'est ça le fond du problème. Après, défensivement, on n'encaisse que 69 points, c'est pas ridicule non plus!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 11:45

KICK72 a écrit:
Quelqu un a des nouvelles de jeune Y FAll ?

Concernant Youssoupha Fall, il aurait dès le début du match espoir ressenti une douleur à un genou. J'en sais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:07

tof27 a écrit:
KICK72 a écrit:
Quelqu un a des nouvelles de jeune Y FAll ?

Concernant Youssoupha Fall, il aurait dès le début du match espoir ressenti une douleur à un genou. J'en sais pas plus que ça...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:18

Yarou il se bat? Je'ai pas du voir le meme match alors hier....
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:42

Team a écrit:
+1 Flo!!!

A son époque, Batista était systématiquement critiqué après les défaites, et pourtant tout le monde ici aurait préféré le garder!!

C'est pas Yarou qui m'a choqué hier, il se bat au moins. Mais on n'a pas de collectif, et l'an dernier c'était pareil, c'est ça le fond du problème. Après, défensivement, on n'encaisse que 69 points, c'est pas ridicule non plus!

Je n'étais pas au match hier; je peu me fier qu'aux stats et effectivement notre defaite me semble etre plus du à notre capacité offensive qu'a notre défense et j'y met quand même un bemol. 65 pts marqué c'est peu. Je pense qu'avec notre effectif on doit pouvoir inscrire 72 pts minimum par match. Hier il manquait gelebale, son apport offensif nous à forcement manquer.
Concernant la défense on a quand meme souvent des difficultés à limiter offensivement les joueurs majeurs. Sommerville et Eito c'est plus de 50 % des points d'Orléans. Est ce l'effet coupe d'Europe ou on manque d'intensité offensive et défensive et ou un mauvais scouting des équipes adverses (prepa video ou repérage défaillant).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:20

bon an mal an, la défense tient. Là où le bat blesse, c'est l'attaque, et le retour d'Issa ne va pas apporter une bouffée d'oxygène dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:50

Par contre, même si son absence est courte, Gelabale oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:26

KICK72 a écrit:
Quelqu un a des nouvelles de jeune Y FAll ?

Fall c'est blessé hier pendant l'échauffement des Espoirs !
Il devait être dans le 5 de départ ... comme un gamin il n'a rien dit et a juste prévenu son caoch à l'instant de rentrer sur le terrain d'ou le fait qu'il n'a fait qu'une minute !!!
après le Kiné lui a mis un bandage ... puis une poche de glace ... puis ... son survêtement !
j'étais juste devant et j'avoue ne pas avoir vu a quelle réception le genoux droit à tilté ??? ça semblait pas méchant sur le coup il en parlait avec les copains ...

_________________
[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:33

Y a t'il eu un hommage à Antares aux victimes des attentats?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:15

Oui, 1 minute de silence, puis la Marseillaise.
Dans ce sens là, c'est mieux je trouve. On a pu voir certaines autres manifestations sportives où l'ordre était inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:22

Apparemment ça chauffe pour Kunter, CLB a dit aux VIP que certaines choses allaient être mises au point dans la semaine, que ça ne pouvait pas continuer comme ça. Durant la soirée "VIP", Kunter était tout seul dans son coin la mine défaite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Orléans   [9ème journée] MSB - Orléans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Orléans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 9ème journée
» [19° journée] MSB - Orléans
» 9ème journée [Seb]
» [9ème journée] MSB - Dijon
» [9ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: