Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+23
elouan72
vito corleone
oliv2010
JNRTuffe
dennisrod
downtown
53jcg
tof27
juan aisa
stef2x72
syba
golo72
c15
jjb
joshfan
tergat
philippe urie
Ilfantasio
Flo
bebel327
JP Batista
PONPON
Aghahowa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:54

Flo a écrit:
dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
çà n'a rien à voir avec le sujet, mais je pensais à cela : çà pourrait être sympa de faire connaissances entre "gens du forum" autour d'un verre avant ou après un match à Antarès.
On pourrait se rejoindre dans un bar ou autre à proximité d'Antarès.  Smile

Ce serait une excellente idée, beaucoup d'entre nous seraient certainement surpris de mettre un visage sur un pseudo,notamment tous ceux qui, à un moment ou un autre, se sont pris de bec sur le forum(et j'en fais partie)mais une rencontre entre passionnés, oui,oui,oui!

Ah bah oui, çà c'est certain. Entre un ordinateur et la vie réelle. Il m'est arrivé de monter une fois en pression également !
On peut toujours s'organiser cela. Smile

Dans ce cas autant se retrouver à une buvette mais dans Antarès !!!
C'est plus facile de se réunir dans un lieu où on est tous au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:56

oliv2010 a écrit:
syba a écrit:
JNR, je suis en grande partie d'accord avec toi, à une nuance près, parfois la passion provoque des réactions exagérées, et moi le premier j'ai la critique facile, mais:
Oui je suis surpris comme toi de voir aussi peu de commentaires après les victoires qu'après les défaites,
Oui je pense que les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain,
Oui Kunter et les siens m'ont fait râler depuis l'an dernier,
Mais force est de constater qu'hier soir j'ai passé une bonne soirée, et que les pseudo supporters qui étaient derrière moi m'ont soualer à "gueuler" Yarou et James nuls et n'ont même pas applaudi à la fin considérant que les vicoires sont justes normales...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la passion engendre des réactions exacerbées, cependant il est parfois judicieux de ne pas réagir à chaud et de se dire qu'on n'est pas obligé de partager tout ce qui nous passe par la tête.
Tu avoueras
(ou pas tu fais comme tu veux Very Happy ) que balancer des phrases laconiques et des avis péremptoires genre : "untel est nul" ou "on va descendre en pro b" après deux matches de saison régulière ne fait pas beaucoup avancer le débat.
C'est ce genre de propos que JNR déplore je crois.  

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:59

JNRTuffe a écrit:
oliv2010 a écrit:
syba a écrit:
JNR, je suis en grande partie d'accord avec toi, à une nuance près, parfois la passion provoque des réactions exagérées, et moi le premier j'ai la critique facile, mais:
Oui je suis surpris comme toi de voir aussi peu de commentaires après les victoires qu'après les défaites,
Oui je pense que les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain,
Oui Kunter et les siens m'ont fait râler depuis l'an dernier,
Mais force est de constater qu'hier soir j'ai passé une bonne soirée, et que les pseudo supporters qui étaient derrière moi m'ont soualer à "gueuler" Yarou et James nuls et n'ont même pas applaudi à la fin considérant que les vicoires sont justes normales...

Je suis d'accord avec toi sur le fait que la passion engendre des réactions exacerbées, cependant il est parfois judicieux de ne pas réagir à chaud et de se dire qu'on n'est pas obligé de partager tout ce qui nous passe par la tête.
Tu avoueras
(ou pas tu fais comme tu veux Very Happy ) que balancer des phrases laconiques et des avis péremptoires genre : "untel est nul" ou "on va descendre en pro b" après deux matches de saison régulière ne fait pas beaucoup avancer le débat.
C'est ce genre de propos que JNR déplore je crois.  

Voilà.

Plus simplement....comment peut-on se permettre tes propos blessants envers qqu'un...sans le connaître vraiment, sans avoir une connaissance du contexte... Perso, je ne suis pas certain que l'on serait très heureux de lire à notre propos et concernant notre travail qu'on est nul ou bon à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:08

Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:00

Une victoire qui fait du bien et nous maintient dans ce groupe d'équipes à 3v-2d (6 équipes), et seulement à 1 victoire de la première place ! Il faut tout mettre en oeuvre pour maintenir cette série de victoires quand on voit la densité de la proA, et le staff l'a compris avec ses ajustements de joueurs. Bravo cheers

Encore un match où le MSB a joué avec 2 absents, ce n'est pas rien quand on fait 2 matchs par semaine ! Vivement le retour de nos blessés afin de donner plus de profondeur, ménager nos cadres, mettre encore plus de densité notamment en défense...ça fait saliver drunken

James n'a toujours pas trouvé la lumière... 5 matchs en proA, 9/42 au tir Shocked 21% de réussite, 0.8 d'évaluation en moyenne affraid Pour l'instant un sacré boulet pour l'équipe. On parle ici d'un joueur "référencé" dans le sens où c'est un gros salaire, un joueur voulu depuis 2 ans par le staff...on n'est pas dans le pari là. Va-t-il sortir la tête de l'eau ?

James est un compagnon de jeu de Yarou dans la raquette. Yarou doit donc composer, pour assurer le jeu intérieur du MSB, avec James Rolling Eyes , Issa qui est absent, Cornelie pas référencé top défenseur, Fall un jeunot. Bien épaulé notre Yarou non? Laughing Puis il me semble avoir lu sur ce forum que Yarou est à 80.000 euros la saison non ?
Au vu du salaire, au vu de l'effectif qui garnit le secteur intérieur, Yarou je trouve qu'il s'en sort très bien, avec encore un double-double hier soir. Certes en défense il peut mieux faire, mais le jour où il sera un cador en défense, il ne sera plus sous nos couleurs, il sera tout simplement inabordable financièrement pour le MSB. Puis attendons aussi qu'il soit réellement accompagné dans la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:08

Pour Yarou, un forumeur a dit 80 000€ la première saison et 150 000€ la deuxième si je me rappelle bien !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:26

bebel327 a écrit:
Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?

tu es fonctionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:34

Il me semble que dans mon message je suis d'accord avec toi, et que je nai pas eu de propos blessants.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:55

bebel327 a écrit:
Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?

Est-ce une raison pour faire porter à d'autres les difficultés de notre quotidien ?
Je ne vois pas en quoi, uniquement parce qu'ils sont basketteurs (et qu'ils gagnent mieux leur vie que beaucoup d'entre nous), ils devraient devenir des bouc-émissaires !
Au contraire..Ils nous apportent ce rêve dont nous avons bien besoin...et ça fait une bonne raison supplémentaire pour les respecter (comme n'importe qui au départ).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:59

syba a écrit:
Il me semble que dans mon message je suis d'accord avec toi, et que je nai pas eu de propos blessants.

Je ne te répondais pas...je continuais d'avancer des arguments sans te viser. J'avais bien compris que nous étions d'accord sur l'essentiel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:07

JNRTuffe a écrit:
bebel327 a écrit:
Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?

Est-ce une raison pour faire porter à d'autres les difficultés de notre quotidien ?
Je ne vois pas en quoi, uniquement parce qu'ils sont basketteurs (et qu'ils gagnent mieux leur vie que beaucoup d'entre nous), ils devraient devenir des bouc-émissaires !
Au contraire..Ils nous apportent ce rêve dont nous avons bien besoin...et ça fait une bonne raison supplémentaire pour les respecter (comme n'importe qui au départ).

Enfin quand même la plupart sont noirs et en plus ils sont bien payés, c'est énervant quand même !!!! Arrow affraid What a Face

PS : Je pense avoir mis assez de trucs pour que tout le monde comprenne que je déconne....

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:36

Un forum doit aussi vivre. y'a de l'euphorie, de la déception. C'est pas flat on on ne doit pas garder qu'une ligne de conduite. Quand on gagne on a forcement moins de chose à dire, on est dans l'euphorie de la victoire et les choses moins bien on les laisse de coté. Tout ceux qui on fait du sport notamment collectif connaisse bien ce phénomène. Tout va toujours mieux quand on gagne.
il est aussi normal de réagir quand on perd, les deux claques qu'on a pris dernièrement ont apportés chez beaucoup d'entre nous de la déception. Chacun s'exprime à sa façon. Ce que je vois de bien dans ce forum c'est que la majeure partie des personnes qui y participe semble aimé le club et ça c'est plutôt bien.
Pour revenir au match je n'étais pas présent samedi par contre je suis très satisfait de la victoire que je pensais difficile après notre match d'eurocup. Je suis pressé d'etre à mercredi pour voir notre équipe avec nos deux nouvelles recrue qui vous forcement changer le visage de l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:32

Ne venant que rarement sur Le Mans maintenant, j'ai profité de mon passage dans la Sarthe pour venir voir jouer l'équipe hier soir.
J'ai trouvé l'équipe bien soft pendant les 3 premiers quarts temps. J'avais l’impression qu'ils n'avaient pas plus envie de gagner que cela!.

Le jeu collectif semble assez pauvre pour le moment (seulement 9 passes décisives hier soir).
Avec tous les changements dans l'effectif, on prend du retard sur la mise en place d'un collectif et les matchs tous les 3 jours ne doivent pas aider car il y a moins de séances d'entrainement.

Le dernier quart temps produit par l'équipe me donne de l’espoir pour la suite de la saison. Pu*** quand ils se mettent à défendre c'est quelque chose!

Il faut qu'ils arrivent à mettre cette intensité plus longtemps durant un match!

J’espère que l'équipe sera enfin stable et qu'un jeu collectif pourra se mettre en place dans les prochaines semaines car les actions menées par un joueur tout seul dans son coin, ne nous permettrons pas de gagner toutes les semaines et encore moins un titre!

J'ai envie de croire en cette équipe, il va falloir faire le plein contre nos prochains adversaires en championnat histoire de continuer à prendre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 6:54

philippe urie a écrit:
bebel327 a écrit:
Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?

tu es fonctionnaire?
Non, non. Cadre dans le privé en intérim après plus d'un an de chômage après avoir attaqué mon ancienne boîte aux prud'hommes et attendant encore - près de 2 ans après les avoir quitté - le jugement de première instance.

Ce que je voulais dire n'est pas pour justifier les critiques gratuites mais pour mettre en avant que notre société ne tolère plus que la réussite. L'échec est injustifiable et nécessite la recherche de boucs émissaires qui ne sont JAMAIS - ô grand jamais - les dirigeants mais bien au contraire les dirigés.
Pourquoi être surpris dès lors que - se faisant quotidiennement taper dessus par celui du dessus - le français moyen (très moyen même, ça me rappelle Hexagone de Renaud) se défoule sur celui situé en dessous de lui (ou situé sur une autre échelle - barreau du bas - ce qui est plus marrant) : chômeurs, intérimaires, immigrés, réfugiés, fonctionnaires, joueurs du MSB ...
Comme dit plus avant, on se doute bien que dans un pays qui se tourne de plus en plus vers le F haiNe, il n'y a aucun rapport avec le fait que ces basketteurs honnis soient : étrangers, de couleur, mieux payés que la moyenne. Quoi qu'on en dise ce forum est très agréable, malgré quelques critiques acerbes, comparativement aux réactions que je peux lire de ci de là au gré de mes pérégrinations sur la toile aussi bien sur les sujets sportifs, que sur les sujets politiques ou sociaux.
Ce pays dégueule une haine de l'autre à faire peur.

Pour en revenir au sujet, et même si je n'apprécie pas le jeu prôné par Kunter, je le trouve quand même un peu magicien : réussir à gagner autant de matchs avec un jeu collectif qui paraît si pauvre, un recrutement si discutable et des temps morts si tardifs et si mous. Il a quand même un truc. Peut être que simplement il arrive à fédérer ses joueurs autour d'un projet ?
En tous cas je pense de plus en plus que le début de saison catastrophique est dû au contrecoup physique de la préparation sinon comment expliquer l'absence de défense alors que c'est le fonds de commerce de cette équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:51

jerem72 a écrit:
Ne venant que rarement sur Le Mans maintenant, j'ai profité de mon passage dans la Sarthe pour venir voir jouer l'équipe hier soir.

J'ai une heure de route de plus que toi
Je prends le relai mercredi soir

Il y a toujours un breton quelque part pour supporter
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:45

bebel327 a écrit:
philippe urie a écrit:
bebel327 a écrit:
Justement, est ce qu'au travail beaucoup d'entre nous ne ressentent pas l'impression d'être en permanence remis en question, traités de nuls, d'insuffisants ou (et) de trop payés ? Donc au final peut être que certains ne font que ressortir ce qu'ils subissent quotidiennement dans notre "beau" pays ?

tu es fonctionnaire?
Non, non. Cadre dans le privé en intérim après plus d'un an de chômage après avoir attaqué mon ancienne boîte aux prud'hommes et attendant encore - près de 2 ans après les avoir quitté - le jugement de première instance.

Ce que je voulais dire n'est pas pour justifier les critiques gratuites mais pour mettre en avant que notre société ne tolère plus que la réussite. L'échec est injustifiable et nécessite la recherche de boucs émissaires qui ne sont JAMAIS - ô grand jamais - les dirigeants mais bien au contraire les dirigés.
Pourquoi être surpris dès lors que - se faisant quotidiennement taper dessus par celui du dessus - le français moyen (très moyen même, ça me rappelle Hexagone de Renaud) se défoule sur celui situé en dessous de lui (ou situé sur une autre échelle - barreau du bas - ce qui est plus marrant) : chômeurs, intérimaires, immigrés, réfugiés, fonctionnaires, joueurs du MSB ...
Comme dit plus avant, on se doute bien que dans un pays qui se tourne de plus en plus vers le F haiNe, il n'y a aucun rapport avec le fait que ces basketteurs honnis soient : étrangers, de couleur, mieux payés que la moyenne. Quoi qu'on en dise ce forum est très agréable, malgré quelques critiques acerbes, comparativement aux réactions que je peux lire de ci de là au gré de mes pérégrinations sur la toile aussi bien sur les sujets sportifs, que sur les sujets politiques ou sociaux.
Ce pays dégueule une haine de l'autre à faire peur.

Pour en revenir au sujet, et même si je n'apprécie pas le jeu prôné par Kunter, je le trouve quand même un peu magicien : réussir à gagner autant de matchs avec un jeu collectif qui paraît si pauvre, un recrutement si discutable et des temps morts si tardifs et si mous. Il a quand même un truc. Peut être que simplement il arrive à fédérer ses joueurs autour d'un projet ?
En tous cas je pense de plus en plus que le début de saison catastrophique est dû au contrecoup physique de la préparation sinon comment expliquer l'absence de défense alors que c'est le fonds de commerce de cette équipe ?

Ce forum restera agréable si on n'essaie pas d'y glisser un peu de politique en loucedé...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:10

Je ne crois pas que dire que ce pays dégueule de haine c'est faire de la politique. De la sociologie peut être, mais pas de la politique au sens partisan du terme. D'ailleurs haïr son prochain n'est pas exclusif à un parti ou à un bord. Et je ne crois pas avoir écrit quelque part que ce que je lisais de haineux un peu partout concernait tel ou tel parti. Détester son prochain est un défaut bien partagé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:23

Moi, j'essaie de glisser de la grammaire et de l'orthogrphe en loucedé (ça signifie quoi?), et je constate que ça ne marche pas.

Mais tant pis, comme j'aime mon prochain, je mets 10 minutes pour déchiffrer un message, mais j'aime mon prochain study lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:51

et sinon dans tout ça le match du MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:56

philippe urie a écrit:
Moi, j'essaie de glisser de la grammaire et de l'orthogrphe en loucedé (ça signifie quoi?), et je constate que ça ne marche pas.

Mais tant pis, comme j'aime mon prochain, je mets 10 minutes pour déchiffrer un message, mais j'aime mon prochain study lol!

Glisse un "s" à relais dans ton précédent message pour soigner l'orthographe Very Happy
Et en loucedé, c'est du vieil argot, ça veut dire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:26

vito corleone a écrit:
et sinon dans tout ça le match du MSB ?
Ben le résultat et très positif et comme tous les trains qui arrivent à l'heure on n'en parle pas ! Si Fall devient JFL et qu'on garde Dozier (et ses paniers) comme James et que ces deux là amènent les performances qu'on attend d'eux (ou d'au moins 1 des 2) notre équipe est susceptible de gagner au moins 1 titre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:31

bebel327 a écrit:
vito corleone a écrit:
et sinon dans tout ça le match du MSB ?
Ben le résultat et très positif et comme tous les trains qui arrivent à l'heure on n'en parle pas ! Si Fall devient JFL et qu'on garde Dozier (et ses paniers) comme James et que ces deux là amènent les performances qu'on attend d'eux (ou d'au moins 1 des 2) notre équipe est susceptible de gagner au moins 1 titre cette année.

+1
Le plus important à court terme est de se qualifier pour le prochain tour de la CDF et d'être présent à la leaders cup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 22:08

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on n'essaie pas plus de la jouer sérieusement cette coupe de France ! Pourtant c'est le titre le plus rapide à obtenir et théoriquement le moins dépendant de la forme d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 6:35

oliv2010 a écrit:
philippe urie a écrit:
Moi, j'essaie de glisser de la grammaire et de l'orthogrphe en loucedé (ça signifie quoi?), et je constate que ça ne marche pas.

Mais tant pis, comme j'aime mon prochain, je mets 10 minutes pour déchiffrer un message, mais j'aime mon prochain study lol!

Glisse un "s" à relais dans ton précédent message pour soigner l'orthographe Very Happy
Et en loucedé, c'est du vieil argot, ça veut dire discrètement.

je me suis posé la question sur le s mais ce n'est pas forcément une faute
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/relai
même si ce n'est pas l'orthographe courant en France
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 19:55

Après 5 journées, qui qui donc le meilleur rebondeur de la proA ???? king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [1ère journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: