Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre

Aller en bas 
+41
vauguyon
raph
christophe.leroi
TeeShirt
oliv2010
JNRTuffe
53jcg
tergat
sly
c15
canongeball
Guillaume
Team
max974
momodumans
joshfan
marcelino
syba
vinio
squadra
Aghahowa
Flo
vito corleone
Dracaufeu
philippe urie
Magic Shaquille Batum
downtown
bebel327
PONPON
DOUM
variolus
KICK72
golo72
juan aisa
dub
Ilfantasio
JP Batista
Amara
Yogg-Sototh
stef2x72
dennisrod
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sly
Centre de formation




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:30

malheureusement son départ est quasi confirmé

http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-le-mans-ne-pourra-pas-conserver-robert-dozier-3923601
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 13:34

Alors ça, c'est un véritable coup de massue !!! DOZIER est PARFAIT, il répond absolument à tout ce qu'on pouvait espérer d'un 4 US.

Vincent COLLET savait ce qu'il avançait quand il parlait de la non reconduction de DOZIER chez nous. Il va surement aller en CHINE.

J'espère qu'on lui fera un pont d'or pour le récupérer l'an prochain.

Techniquement impeccable, très bon offensivement, très bon rebondeur, joueur d'équipe, défenseur très correct, bon contreur, belle abnégation sur le terrain, état d'esprit impeccable. Bref, un vrai crève coeur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:05

interview du site off

Déclaration de Robert Dozier :
« Je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes impliquées dans la famille MSB et mon entraîneur Erman Kunter pour m'avoir offert l'occasion de revenir jouer en Europe dans un environnement merveilleux. Quand je suis arrivé ici, je me suis vite fait la remarque que notre équipe était de qualité. Je me suis mis à penser à ce que nous pourrions devenir une fois que nous jouerions les uns avec les autres. Nous avons eu nos hauts et nos bas, ces derniers principalement en Eurocup. C'est quelque chose que j'aurais aimé radicalement changer mais c'est ainsi. Malgré tout, j'ai apprécié chaque minute des batailles menées avec ce groupe de gars. Tous mes coéquipiers sont de supers gars qui m'ont permis de m'intégrer immédiatement et sans aucun problème. Je veux les remercier pour avoir sacrifié une partie d'eux-mêmes afin que je puisse être efficace lors de mon passage. Je tiens également à remercier tous les entraîneurs et le staff, jusqu'à Captain Jack (Jacques Pasteau, notre intendant). Vous avez rendu mon séjour au Mans beaucoup plus aisé que je ne l'aurais jamais anticipé.
Malheureusement, j'ai reçu une offre d'un autre club, qu'il m'est impossible de refuser à ce stade de ma carrière.
J'ai pris la décision de l'accepter considérant ce qui est le mieux pour ma famille. J'espère que tout l'environnement et tous les fans du MSB comprendront ma décision, absolument pas liée à un quelconque problème avec le club et son organisation. Je souhaite à vous tous le meilleur pour la suite, d'être épargnés par les blessures pour connaître une nouvelle saison teintée de succès, et ce dès les trois prochains matches en ma présence. Go MSB ! »

Revenir en haut Aller en bas
max974
Centre de formation




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:06

Officiel il va quitter le club
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 14:22

trop cher pour nous et pour toute la PRO A tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:27

ET M....
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 16:12

bah moi Dozier j'aime bien mais je suis pas grand fan non plus car je trouve que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
ce que je trouve plus grave c'est le bouille ne remplace pas dounia issa dans l'effectif en faisant confiance a youss fall, je ne dis pas que ce dernier n'est pas bon mais il est vraiment trop tendre et si on voulait jouer le titre a la fin il aurait fallu remplacer Issa.
attendons de voir le remplaçant de Dozier, Kunter a plus d'un tour dans son sac et est capable de nous dégoter un gars encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:07

Dozier sur le départ, qui l'a pris: Strasbourg? on ne va pas tarder à savoir
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:15

+1 canongeball, comme tu dis Erman a plus d'un tour dans son sac même si le remplacer sera compliqué.
Dozier comblait presqu'à lui tout seul l'absence de Dounia et l'erreur de casting, Damion James. Le seul bémol de sa pige chez nous, c'est que sa présence, son profil a peut être freiné l'éclosion de Cornelie... Petr est dans le "dur" depuis quelques temps, y avait un lien de cause à effet ?

Fall en 4ème intérieur. Certains évoquaient un changement de statut pour la nouvelle année d'autres plutôt pour la saison 2016/2017 qu'en est il vraiment ?

Ps: la "promotion" de Youssoupha exclurait la piste Jo Passave non ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:45

Je suis sûr que l'on pourra compter sur lui encore plus face à l'ASVEL.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:49

53jcg a écrit:
Fall en 4ème intérieur. Certains évoquaient un changement de statut pour la nouvelle année d'autres plutôt pour la saison 2016/2017 qu'en est il vraiment ?
Pas de changement de statut en cours de saison donc pour 2016-2017.

_________________


[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:04

la concurrence va être rude en pro A pour choper un bon interieur avec la sig et le csp qui auront plus d'arguments financiers/eurocup que le msb....

je viens de lire l'article du ouest france sur le non remplacement de dounia issa et la promotion en 4ème interieur de youssoupha fall ce qui permettra d'avoir une "belle" enveloppe pour le poste 4-5 US à venir...

un romeo travis serait quand même pas mal même si plus poste 4
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:05

tergat a écrit:
Dozier sur le départ, qui l'a pris: Strasbourg? on ne va pas tarder à savoir

Dozier est trop cher pour tous les clubs de PRO A et partira à l'étranger pour un contrat très juteux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:08

Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Fall en 4ème intérieur. Certains évoquaient un changement de statut pour la nouvelle année d'autres plutôt pour la saison 2016/2017 qu'en est il vraiment ?
Pas de changement de statut en cours de saison donc pour 2016-2017.

Merci pour la précision...

Avec une raquette composée d'une doublette Mouph et Fall sur le poste 5, et Petr comme intérieur polyvalent, le nouveau devra être un sacré cador pour qu'on puisse espérer quelque chose.
Yarou et Cornelie ne brillent déjà pas spécialement par leur constance (beaucoup de sautes de concentration). Alors Fall en plus Rolling Eyes Compte tenu de son poste et de son âge, ne pas pénaliser l'équipe serait déjà du bonus. J'espère être agréablement surpris mais sur le papier, ça fait peu de garanties tout ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:12

53jcg a écrit:
Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Fall en 4ème intérieur. Certains évoquaient un changement de statut pour la nouvelle année d'autres plutôt pour la saison 2016/2017 qu'en est il vraiment ?
Pas de changement de statut en cours de saison donc pour 2016-2017.

Merci pour la précision...

Avec une raquette composée d'une doublette Mouph et Fall sur le poste 5, et Petr comme intérieur polyvalent, le nouveau devra être un sacré cador pour qu'on puisse espérer quelque chose.
Yarou et Cornelie ne brillent déjà pas spécialement par leur constance (beaucoup de sautes de concentration). Alors Fall en plus Rolling Eyes  Compte tenu de son poste et de son âge, ne pas pénaliser l'équipe serait déjà du bonus. J'espère être agréablement surpris mais sur le papier, ça fait peu de garanties tout ça... pale

tout a fait d'accord, a moins d'un sacré cador comme tu dis je pense que ça sera trop juste au niveau des rotations…
les deux titulaires seront certainement bons mais derrière mettre deux jeunes c'est chaud quand meme…
même si Gelabale peut dépanner de temps en temps au poste 4
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:14

On avait clairement une des meilleures raquette de pro A avec de la taille de l'adresse du rebond du contre mais la avec la perte de dozier et le non remplacement de issa il faudra que le futur joueur soit une bonne pioche scoreur régulier si possible a 3 points capable de défendre correctement et bon rebondeur....bref un interieur multi fonction efficace.....c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:20

golo72 a écrit:
On avait clairement une des meilleures raquette de pro A avec de la taille de l'adresse du rebond du contre mais la avec la perte de dozier et le non remplacement de issa il faudra que le futur joueur soit une bonne pioche scoreur régulier si possible a 3 points capable de défendre correctement et bon rebondeur....bref un interieur multi fonction efficace.....c'est pas gagné!!

Damion James ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:07

canongeball a écrit:
bah moi Dozier j'aime bien mais je suis pas grand fan non plus car je trouve que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
ce que je trouve plus grave c'est le bouille ne remplace pas dounia issa dans l'effectif en faisant confiance a youss fall, je ne dis pas que ce dernier n'est pas bon mais il est vraiment trop tendre et si on voulait jouer le titre a la fin il aurait fallu remplacer Issa.
attendons de voir le remplaçant de Dozier, Kunter a plus d'un tour dans son sac et est capable de nous dégoter un gars encore plus fort!

A condition qu'il ne se trompe pas de sac et qu'il ne pioche pas dans celui où il a trouvé Armon Johnson, Osby et James....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:13

canongeball a écrit:
bah moi Dozier j'aime bien mais je suis pas grand fan non plus car je trouve que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
ce que je trouve plus grave c'est le bouille ne remplace pas dounia issa dans l'effectif en faisant confiance a youss fall, je ne dis pas que ce dernier n'est pas bon mais il est vraiment trop tendre et si on voulait jouer le titre a la fin il aurait fallu remplacer Issa.
attendons de voir le remplaçant de Dozier, Kunter a plus d'un tour dans son sac et est capable de nous dégoter un gars encore plus fort!

Je ne comprends pas ton raisonnement.

DOZIER s'est positionné comme KUNTER le lui a demandé et est super efficace, talentueux, pas dispendieux, s'intègre dans le collectif et a un super état d'esprit. Franchement, on va perdre au change avec son remplaçant (sans savoir qui pourrait arriver d'ailleurs).

Le DOZIER que l'on a depuis 2 mois, cela doit bien valoir 300 000 euros aujourd'hui.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:17

canongeball a écrit:
bah moi Dozier j'aime bien mais je suis pas grand fan non plus car je trouve que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
ce que je trouve plus grave c'est le bouille ne remplace pas dounia issa dans l'effectif en faisant confiance a youss fall, je ne dis pas que ce dernier n'est pas bon mais il est vraiment trop tendre et si on voulait jouer le titre a la fin il aurait fallu remplacer Issa.

Dans le basket moderne, il est nécessaire d'avoir un 4 fuyant. Dozier adroit à 3 points et gobeur de rebonds. Petr, cette année, est moins dominateur que la saison dernière. Je trouve que Bob était le joueur idoïne.

Le président n'a pas remplacé Dounia pour garder Fall. Peut être une logique économique. Mettre plus d'argent sur l'intérieur et continuer la progression de Fall.

Mais là dedans, à part un intérêt économique, quel va être l'intérêt sportif de jouer aux Philippines?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:20

Dégouté,mais tellement prévisible depuis quelques jours. Crying or Very sad
L'équipe semblait complète pour jouer un titre.

Maintenant, on repart à zéro dans le secteur qui nous fait défaut depuis deux saisons.
Allez, une bonne pioche est toujours possible à cette période. Peut-être aller piocher dans un autre club éliminé de l'Eurocup. Il y a forcément des bons coups à faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:23

dépité également enfin un joueur stable et rentable de suite on aurait même pu espérer batir avec lui pour l'année prochaine! avec l'élimination d'eurocup pas terrible la semaine ....
espérons qu'il ne signe pas dans un autre club français là ce serait carrément la loose
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:05

downtown a écrit:
dépité également enfin un joueur stable et rentable de suite on aurait même pu espérer batir avec lui pour l'année prochaine! avec l'élimination d'eurocup pas terrible la semaine ....
espérons qu'il ne signe pas dans un autre club français là ce serait carrément la loose

hors europe selon C Le Bouille, il y a des chances que ce soit pas en france
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:10

philippe urie a écrit:
canongeball a écrit:
bah moi Dozier j'aime bien mais je suis pas grand fan non plus car je trouve que ce n'est pas ce genre de joueur qu'il nous faut.
ce que je trouve plus grave c'est le bouille ne remplace pas dounia issa dans l'effectif en faisant confiance a youss fall, je ne dis pas que ce dernier n'est pas bon mais il est vraiment trop tendre et si on voulait jouer le titre a la fin il aurait fallu remplacer Issa.

Dans le basket moderne, il est nécessaire d'avoir un 4 fuyant. Dozier adroit à 3 points et gobeur de rebonds. Petr, cette année, est moins dominateur que la saison dernière. Je trouve que Bob était le joueur idoïne.

Le président n'a pas remplacé Dounia pour garder Fall. Peut être une logique économique. Mettre plus d'argent sur l'intérieur et continuer la progression de Fall.

Mais là dedans, à part un intérêt économique, quel va être l'intérêt sportif de jouer aux Philippines?

Bof ... un ballon restera toujours un ballon ... le reste les valeurs les couleurs ... on est tous des vieux ringards qui n'ont rien compris ... vive le fric et basta ! ! !

tout ceci pour dire comme d'autres je suis un poil écrouée et dépité ce soir !

édit : scratch j'en arrive même plus à trouver mes mots ... dégoutté !!!!


_________________
[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 21:07

le pire c'est qu'on repart de zéro collectivement (bon c'était déjà pas bien haut :-) ) et qu'il faudra encore intégrer un joueur et donc on se tire déjà une balle dans le pied pour la leaders cup (si on se qualifie bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre    [Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Départ de Robert DOZIER fin décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!
» [Officiel] Départ de Jacques EYOUM
» [Officiel] Départ de Pape BADIANE
» [Officiel] Départ de Maleye N'Doye
» [Officiel] Michailis KAKIOUZIS à l'essai, départ de COVILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: