Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pro A 2015-2016

Aller en bas 
+35
jjb
syba
juju1996
Team
dwayne72
REJM
dennisrod
ben wallace
c15
JNRTuffe
Guillaume
bebel327
Oliv
Amara
KICK72
canongeball
downtown
dub
Yogg-Sototh
stef2x72
dAM
vito corleone
variolus
oliv2010
Dracaufeu
53jcg
Kob
joshfan
jerem72
PONPON
philippe urie
Aghahowa
vinio
golo72
Flo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
canongeball
Joueur espoir




Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 5:20

Quand tu arrives dans un club le 26 mars j'appelle ça être un joker mais bon...
Avec des si on met paris en bouteille donc si le mais avait gagné je n'aurais sûrement pas dit la même chose car ça n'a rien a voir.
Pouvoir recrute un joueur aussi tard c'est a dire juste avant les PO est un pari et si il marche il casse l'esprit sportif c'est ce qui est arrivé a Strasbourg.
Ça me fait penser aux équipes nationales qui naturalisent un US juste avant les compétitions...c'est pareil c'est nul.

Je confirme cette règle est nulle et anti sportive e qui enleve toute crédibilité a la victoire de l'asvel.
D'ailleurs tout le monde est gêné y compris les médias par cette victoire des greens qui n'enthousiasme personne.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 6:16

canongeball a écrit:
Quand tu arrives dans un club le 26 mars j'appelle ça être un joker mais bon...
Avec des si on met paris en bouteille donc si le mais avait gagné je n'aurais sûrement pas dit la même chose car ça n'a rien a voir.
Pouvoir recrute un joueur aussi tard c'est a dire juste avant les PO est un pari et si il marche il casse l'esprit sportif c'est ce qui est arrivé a Strasbourg.
Ça me fait penser aux équipes nationales qui naturalisent un US juste avant les compétitions...c'est pareil c'est nul.

Je confirme cette règle est nulle et anti sportive e qui enleve toute crédibilité a la victoire de l'asvel.
D'ailleurs tout le monde est gêné y compris les médias par cette victoire des greens qui n'enthousiasme personne.

100% d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:07

Oui, un joker médical.... juste que l'ASVEL a pris son temps, mais c'est moins choquant que la SIG ou Monaco qui rajoutent un joueur juste pour améliorer leur effectif, là c'est pas hyper juste, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais l'ASVEL qui bat Chalon, puis Monaco, à chaque fois avec le désavantage du terrain, et enfin la SIG avec le désavantage du terrain ET en étant menée 2-0, c'est archi-mérité qu'ils soient champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:24

Team a écrit:
Mais l'ASVEL qui bat Chalon, puis Monaco, à chaque fois avec le désavantage du terrain, et enfin la SIG avec le désavantage du terrain ET en étant menée 2-0, c'est archi-mérité qu'ils soient champions!!!

+ 1 Au vu de leur parcours en PO ils n'ont pas volé leur titre.

Après oui c'est un champion qui est "moche" au vu du style de jeu proposé mais bon je pense que sur ce point nous n'avons pas de leçons à donner ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:32

Team a écrit:
Oui, un joker médical.... juste que l'ASVEL a pris son temps, mais c'est moins choquant que la SIG ou Monaco qui rajoutent un joueur juste pour améliorer leur effectif, là c'est pas hyper juste, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais l'ASVEL qui bat Chalon, puis Monaco, à chaque fois avec le désavantage du terrain, et enfin la SIG avec le désavantage du terrain ET en étant menée 2-0, c'est archi-mérité qu'ils soient champions!!!

L'ASVEL a parfaitement mérité son titre, seulement l'apport de WARE,tant mieux pour eux et pour JD bonne pioche, a été tel qu'il leur a donné le titre et, joker ou pas joker, cela a faussé le championnat, sans compter que MONACO a eu à subir 2 ou 3 absences majeures au moment des play-offs et que Strasbourg a fait du Strasbourg, ils sont incapables de gagner une finale et le MSB est passé tout tout près de les éliminer car en gagnant le match 2 ou le 3 le MSB passait, certain.
Maintenant le règlement a été respecté, ils ont gagné sur le terrain, adverse qui plus est,l'ASVEL est champion, merci WARE!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:45

dennisrod a écrit:
Team a écrit:
Oui, un joker médical.... juste que l'ASVEL a pris son temps, mais c'est moins choquant que la SIG ou Monaco qui rajoutent un joueur juste pour améliorer leur effectif, là c'est pas hyper juste, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais l'ASVEL qui bat Chalon, puis Monaco, à chaque fois avec le désavantage du terrain, et enfin la SIG avec le désavantage du terrain ET en étant menée 2-0, c'est archi-mérité qu'ils soient champions!!!

L'ASVEL a parfaitement mérité son titre, seulement l'apport de WARE,tant mieux pour eux et pour JD bonne pioche, a été tel qu'il leur a donné le titre et, joker ou pas joker, cela a faussé le championnat, sans compter que MONACO a eu à subir 2 ou 3 absences majeures au moment des play-offs et que Strasbourg a fait du Strasbourg, ils sont incapables de gagner une finale et le MSB est passé tout tout près de les éliminer car en gagnant le match 2 ou le 3 le MSB passait, certain.
Maintenant le règlement a été respecté, ils ont gagné sur le terrain, adverse qui plus est,l'ASVEL est champion, merci WARE!
Si tu vas par là, que penser de l'arriver de Romeo Travis, qui lui-même a remplacé un excellent pigiste avec Robert Dozier Question
Les équipes qui nous ont rencontrées avec Robert doivent-elle s'estimer lésées ? (ce qui fausse le championnat, etc.)
A un moment, faut arrêter de polémiquer pour rien.
Ware est un remplaçant de joueur bien avant le début des PO (comme Travis pour nous), contrairement à Taylor à Strasbourg et Fesenko (le bon bide Laughing ) à Monaco.
Reprocher à l'ASVEL d'avoir été champion grâce à Ware alors qu'ils ont battu deux équipes qui se sont, elles, renforcées juste pour les PO, c'est quand-même spécieux Rolling Eyes
Par contre, ils ont eu beaucoup de bol avec les blessures face à Monaco (qui à mon avis serait passé sans ces soucis médicaux) et même la SIG (Howard et Campbell n'ont pas joué à 100% de leurs possibilités). Là, effectivement ça fait un "champion au rabais" comme le PSG Racing en 1997 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:06

Je ne dis rien d'autre,l'ASVEL a respecté le reglement,ils ont recruté WARE,bravo mais très peu de temps avant les play offs,pas TRAVIS , et ce que je remets en cause c'est le règlement sur lequel il va falloir se pencher.
un moment donné on stoppe ces possibilités de recruter des joueurs à tout va, par exemple une date butoir de 6 journées avant les play-offs(et encore pour moi ce serait à la fin des matchs aller),ce pour toutes les équipes, car ce qu'on voit c'est le bordel . Je suis désolé mais,sans WARE,l'ASVEL ne passe pas le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A 2015-2016 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2015-2016   Pro A 2015-2016 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A 2015-2016
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Saison 2015-2016
» MSB-OLB (saison 2015-2016)
» Maillots 2015/2016
» Espoirs 2015-2016
» MSB-SIG (Saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: