Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+14
Dracaufeu
downtown
Kob
Guillaume
vito corleone
stef2x72
joshfan
dwayne72
momodumans
elouan72
KICK72
Ilfantasio
Aghahowa
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcelino
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 10:25

Présent hier à Antares et je partage vos analyses.
ça court, ça défend, ça se bat. Mais quelle maladresse ! pas de shooteur à 3 points (comme d'hab!) et Mc Key, si il est vrai qu' il apporte une vraie plus value par rapport à l'année dernière, il force quand même beaucoup et a failli bouffer la feuille en fin de match !
Je suis beaucoup plus inquiet pour James, qui ne progresse pas. Toujours les mêmes insuffisances qu'en prépa , défense light et cata en attaque avec des pourcentages de poussin !
Les JFL par contre sont bien là : Gelabale va beaucoup nous apporter en cas de match serré, Konaté plein de peps, Amagou fidèle à lui même et Cornelie encore en progrès.
Un gros bémol donc sur James et Westrol ,une bonne brutasse pleine de bonne volonté mais ça s'arrète la ! Je pense qu'il faut récupérer un vrai bon shooteur ,sinon on va galérer sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:37

pas du tout d'accord avec vous sur l'adresse à 3 pts !!! Le gagnant du jeu Auchan, un petiot d'une dizaine d'années, fait 1 sur 2 dans l'exercice !! 50% de réussite....c'est beau ! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 11:58

lol!
Dommage qu'il soit mineur, on aurait pu lui proposer un contrat.

Ça fait aussi rappeler que Mme Duggins avait aussi réussi son tir il y a 2 saisons. A quand les équipes mixtes ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 14:20

Il y a peu l'un d'entre nous disait que l'on avait le profil pour gagner les matchs en 120/130 pts ...

à la mi temps 40 / 26 on était dans les clous d'un 80 à 50 tip top !!! on régnait dans notre peinture, tout allait bien ... faudrait pas faire de pause à la mi-temps : on se déconcentre et l’adversaire peu reprendre ses esprits, c'est un classique !!!

au retour des vestiaires comme disait coach EK on a manqué de jambe on ne les a plus bousculé ... d'un -14 ils sont revenus a +1 heureusement que McKee sait se rouler par terre pour obtenir des LF
c'est pas académique mais c'est efficace !

Bon l'an dernier à cette date ... on était déjà éliminé de la coupe de France et on avait perdu le premier match à la maison !!!
Ok James n'est pas au top mais le garçon en veut laissons lui le temps de comprendre qu'en ProA les défenses sont présentes du début à la fin !!!
On à donné des minutes à 2 minots !!! sur un premier match !!!  
On à rechercher la victoire dans le combat et pas comme on le voit trop souvent en arrosant à 3 pts !!!

Cette équipe me plait !!!

_________________
[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 18:33

Pas grand chose à rajouter sauf que,moi,cette équipe du MSB,elle me plait, il y a de l'envie, de la gnac,des guerriers sur le terrain, beaucoup d'équipes souffriront face à la notre cette saison.
Juste un petit mot quand meme,l'an dernier j'ai défendu YAROU des le début de saison, je reconnais qu'il m'a fait douter un moment donné mais au global c'est maintenant et pour la saison complète qu'on va profiter de ses énormes qualités, je prend les paris sur JAMES, soyons patients,c'est,à coup sur, un super joueur et il va nous le montrer prochainement, pourvu qu'il ne nous fasse pas patienter aussi longtemps que MOUPH.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 17:18

Je reviens tout juste de vacances aux Canada-USA et je vois que l'équipe nouveau cru est en forme, avec une victoire contre le PL en championnat et une qualification en CDF !  Very Happy
Un bien meilleur départ que l'an dernier et un meneur qui percute. J'étais de ceux qui étaient plus enthousiasmés par McKee que par James et pour l'instant la donne est confirmée.  

Le secteur défensif a l'air de très bon standing, avec une forte présence aux rebonds (48 sur un match d'ouverture, çà n'a pas du arriver souvent à Antarès) et un gros impact physique.
Yarou confirme ses statistiques de deuxième partie de saison 2014-2015. C'est vraiment lui le patron dans la raquette !
Konaté et Cornélie ont bien complété la marque et Gelabale a les statistiques qu'on attend de lui.

James et Westrol en dessous. Pour le premier, il y a forcément un temps d'adaptation à la pro A. Les 2-3 premiers mois vont lui permettre de se faire la main, pour être opérationnel lors des matchs clés.

Pour Westrol, l'idée, çà serait certainement de le remplacer par un NJFL qui a un shoot à trois points intéressant.
Après, niveau budget, il semblerait que nous n'ayons pas trop de marge de manoeuvre. A voir selon les opportunités du marché !

En tout cas, tout comme Dennisrod, ce MSB version 2015-2016 me plait beaucoup ! Impatient de voir cela à Antarès contre Gran Canaria !! (n'étant pas disponible samedi, çà fait des heureux en prêtant l'abonnement  Smile  ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Paris-Levallois   [1ère journée] MSB - Paris-Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: