Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 2015-2016

Aller en bas 
+57
variolus
Kob
spencer6
Loïc
Guillaume
El Barto
dennisrod
keith
matthieu
vinio
Magic Shaquille Batum
christophe.leroi
Beau Blanc Lapin
elmartin72
fan
Sup. Tango
John White
rom@in
Jérémy
Xavier Balaise
brindro
Yogg-Sototh
tergat
stef2x72
philippe urie
nesquik23
marcelino
downtown
jjb
Amara
elouan72
PONPON
steeeephane
Msbforever
oliv2010
bebel327
Team
Flo
JP Batista
syba
DOUM
KICK72
Angelino
max974
joshfan
Ilfantasio
53jcg
Aghahowa
JNRTuffe
juan aisa
golo72
Dracaufeu
canongeball
momodumans
Jérémy-basket
dub
vito corleone
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
momodumans
Joueur pro sur le banc




Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:27

joshfan a écrit:
D'après basket hebdo, c'est mort pour okaro white
ça fait une semaine qu'il a été annoncé et depuis rien,c'est sûr que
c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:34

joshfan a écrit:
D'après basket hebdo, c'est mort pour okaro white

Alors prenons son clone en moins cher Jarvis WILLIAMS. cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:51

Au fait tu parles de Toupane plus haut Doum, mais je te rappelle qu'il a signé en NBA à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 8:53

bebel327 a écrit:
Au fait tu parles de Toupane plus haut Doum, mais je te rappelle qu'il a signé en NBA à Toronto.

Oui, il a signé pour les camps d'entrainement, pas de contrat garanti, 3 pour 1 place dispo en saison régulière, autant dire qu'il est en PRO A à la reprise. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:14

bebel327 a écrit:
Au fait tu parles de Toupane plus haut Doum, mais je te rappelle qu'il a signé en NBA à Toronto.

C'est un contrat partiellement garanti. Il serait en concurrence avec 2 autres joueurs pour avoir ce job à Toronto.

Doum dans ta liste, tu n'as pas mis le psychopathe de Limoges... Culpepper. Apparemment c'est une passoire en défense, mais en attaque, il est juste phénoménal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 9:31

Bon aller je m'ennuis donc on va juste relancer des noms pour faire parler un peu...
Pour le profil 3/2 offensif qui reste, voici ceux qui jouaient en proA la saison passée et encore sur le marché:

Alex Acker, Daequan Cook, Kris Joseph, Dionte Christmas, Shy Ely, Trey McKinney-Jones, Alhadji Mohammed, Marko Simonovic (3 voir 3/4), Scott Suggs...

Rien que chez nous, y'a du matos !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelino
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:28

DOUM a écrit:
Bon, petite analyse au 30/07/2015 du statut recrutement des clubs de PRO A, on est pas à la bourre, loin s'en faut.

Les hypothèses sont les suivantes :
- Recrutement JFL terminé à quelques exceptions (Amara SY, Yakhouba DIAWARA, Axel TOUPANE...)
- Photo faite avec recrutement à 5 NJFL (ex : si 3 NJFL alors avancement recrutement = 60%)

ANTIBES - 60% (SOLOMON, BLUE, FALL) **
CCRB - 40% (RICHARD, YOUNG) *
CHALON - 100% (ROBERSON, KALINOSKI, HAZELL, BROWNLEE, BOOKER) ****
CHOLET - 60% (HUGHES, WOODS, HOLLOWAY) ***
DIJON - 80% (BROOKS, WILLIAMS, HESSON, CAIN) ***
GRAVELINES - 60% (GRAY, BROWN, DOVE) --> COLLINS sur le départ ***
LE HAVRE - 40% (DUGAT, TAYLOR) **
LE MANS - 60% (McKEE, YAROU, FALL) **
LIMOGES - 40% (CULPEPPER, PAYNE) ****
ASVEL - 100% (MEACHAM, NEWBILL, LIGHTY, ANDERSEN, NIVINS) ****
MONACO - 60% (DREW, SCHULER, UTER) *****
NANCY - 100% (RAIVIO, BELL, TUCKER, PANKO, FALKER) ****
NANTERRE - 100% (CAMPBELL, ROBINSON, RILEY, MITCHELL, OSBY) ****
ORLEANS - 80% (McAlarney, HARRIS, SOMMERVILE, TROUTMAN) ***
PARIS - 40% (FLORENCE, RICH) ***
PAU - 20% (JK EDWARDS) **
ROUEN - 100% (JOHNSON, CRAWFORD, LEE, LEWIS, SEARCY) ***
STRASBOURG - 80% (CAMPBELL, COLLINS, WEEMS, HOWARD) *****

En synthèse :

1/ Equipes au complet
CHALON, ASVEL, NANCY, NANTERRE et ROUEN

2/ Manque 1 NJFL :
ORLEANS, STRASBOURG et DIJON

3/ Manque 2 NJFL :
ANTIBES, CHOLET, GRAVELINES, LE MANS et MONACO

4/ Manque 3 NJFL
LE HAVRE, LIMOGES et PARIS

5/ Manque 4 NJFL
PAU

Petite revue des troupes (vu de ma fenêtre, une lucarne quoi  lol! ) --> Voir cotation globale de 1 * à 5* sur le recrutement NJFL s'entend

Les 10 joueurs à surveiller en 2015/2016 :
Murphy HOLLOWAY (CHOLET) - phénomène athlétique qui risque de s'éclater à son poste en FRANCE
Travis TAYLOR (LE HAVRE) Poste 5 qui a fait mal au MSB en eurochallenge l'an passé, une bonne pioche
Mark PAYNE (LIMOGES) - Le couteau suisse a un talent fou, devrait pouvoir faire rendre meilleure son équipe (à ne pas juger sur les stats)
Adrian UTER (MONACO) Sans doute le meilleur joueur du championnat à venir, un monstre au sol et un rebondeur extraordinaire, a atomisé à lui tout seul le MACCABI TEL AVIV en PO 2014/2015
Andy PANKO (NANCY) Enorme scoreur tout au long de sa carrière - Arrivera t-il à s'imposer dans un championnat hyper athlétique à 36 ans passés ?
Tasmin MITCHELL (NANTERRE) ou Romero OSBY (NANTERRE) - Les 2 joueurs ont du talent - Gageons qu'au moins un des 2 fera une très belle saison
CHEVON TROUTMAN (ORLEANS) Vient pour se relancer après une saison moyenne en POLOGNE - S'il  revient à son niveau d'il y a 2 ans, pourra tout exploser
Ron LEWIS (ROUEN) - Gros scoreur en ITALIE, peut faire un carnage (belle adresse extérieure)
Davin SEARCY (ROUEN) Pivot défensif dur au mal, sera dur à jouer, doit renouveler les espoirs vus en lui en ALLEMAGNE
Mardy COLLINS (SIG) Une anguille sur les postes 2,1 et 3 - Un poil à gratter difficilement tenable, peut être la meilleure pioche de cette inter saison ?


DOUM

Au PL, N'Doye est JNFL, non ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:37

Selon David Pick, Orléans serait en discussion avec Kévin Palmer
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:58

Magic Shaquille Batum a écrit:
Bon aller je m'ennuis donc on va juste relancer des noms pour faire parler un peu...
Pour le profil 3/2 offensif qui reste, voici ceux qui jouaient en proA la saison passée et encore sur le marché:

Alex Acker, Daequan Cook, Kris Joseph, Dionte Christmas, Shy Ely, Trey McKinney-Jones, Alhadji Mohammed, Marko Simonovic (3 voir 3/4), Scott Suggs...

Rien que chez nous, y'a du matos !!

Pour parler un peu Very Happy

-Alex Acker, on ne le présente plus... Pour moi ce mec est une énigme.

-Daequan Cook, je le trouve un peu unidimensionnel et court sur patte pour jouer à l'aile. Cela dit quel poignet.

-Kris Joseph, gros talent, mais apparemment, mentalité douteuse (cf, Chalon et Dijon).

-Dionte Christmas je ne connais pas beaucoup... Ponpon le trouvait pas mal et vous ?

- Shy Ely, l'exacte contraire de Kris Joseph  ;) j'espère que nous trouverons un joueur d'une classe supérieure. Pour autant je lui souhaite de trouver un spot avec des minutes en Pro A(genre Le Havre). C'est un grand pro !

- Trey McKinney-Jones, lui je pense qu'il est bien meilleur que son passage au BCM le laisse penser. Le profil parfait pour le poste 2/3. Maintenant il présente peu de garantie.

- Mohammed, jamais été grand fan. Sous dimensionné pour glisser sur le poste 3 non ?

-Simonovic, n'a pas brillé par sa constance. Capable de gros cartons puis d'être totalement transparent pendant 4/5 matches.

- Scott Suggs sort d'une saison moyenne comme c'est souvent le cas pour les ricains qui débarquent en Europe pour la première fois. Je ne sais trop quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:19

53jcg a écrit:

- Shy Ely, l'exacte contraire de Kris Joseph  ;) j'espère que nous trouverons un joueur d'une classe supérieure. Pour autant je lui souhaite de trouver un spot avec des minutes en Pro A(genre Le Havre). C'est un grand pro !

Je suis pas d'accord, Shy Ely c'est un bon talent. Très bon shoot, bon défenseur, mais il lui manquait de la confiance l'an dernier. Si on nous annonce qu'il resigne dans un rôle de 2/3, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:22

Team a écrit:
53jcg a écrit:

- Shy Ely, l'exacte contraire de Kris Joseph  ;) j'espère que nous trouverons un joueur d'une classe supérieure. Pour autant je lui souhaite de trouver un spot avec des minutes en Pro A(genre Le Havre). C'est un grand pro !

Je suis pas d'accord, Shy Ely c'est un bon talent. Très bon shoot, bon défenseur, mais il lui manquait de la confiance l'an dernier. Si on nous annonce qu'il resigne dans un rôle de 2/3, je dis pas non.

Beurk !

Pas le physique pour jouer en PRO A et une irrégularité criarde due à un mental "perfectible". LE MANS c'était trop haut pour lui, clairement. Après, je ne parle que du basketteur et pas de l'homme.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:24

Et si je parle de Ricardo GREER c'est un gros mot pour vous ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:24

53jcg a écrit:
Magic Shaquille Batum a écrit:
Bon aller je m'ennuis donc on va juste relancer des noms pour faire parler un peu...
Pour le profil 3/2 offensif qui reste, voici ceux qui jouaient en proA la saison passée et encore sur le marché:

Alex Acker, Daequan Cook, Kris Joseph, Dionte Christmas, Shy Ely, Trey McKinney-Jones, Alhadji Mohammed, Marko Simonovic (3 voir 3/4), Scott Suggs...

Rien que chez nous, y'a du matos !!

Pour parler un peu  Very Happy

-Alex Acker, on ne le présente plus... Pour moi ce mec est une énigme.

-Daequan Cook, je le trouve un peu unidimensionnel et court sur patte pour jouer à l'aile. Cela dit quel poignet.

-Kris Joseph, gros talent, mais apparemment, mentalité douteuse (cf, Chalon et Dijon).

-Dionte Christmas je ne connais pas beaucoup... Ponpon le trouvait pas mal et vous ?

- Shy Ely, l'exacte contraire de Kris Joseph  ;) j'espère que nous trouverons un joueur d'une classe supérieure. Pour autant je lui souhaite de trouver un spot avec des minutes en Pro A(genre Le Havre). C'est un grand pro !

- Trey McKinney-Jones, lui je pense qu'il est bien meilleur que son passage au BCM le laisse penser. Le profil parfait pour le poste 2/3. Maintenant il présente peu de garantie.

- Mohammed, jamais été grand fan. Sous dimensionné pour glisser sur le poste 3 non ?

-Simonovic, n'a pas brillé par sa constance. Capable de gros cartons puis d'être totalement transparent pendant 4/5 matches.

- Scott Suggs sort d'une saison moyenne comme c'est souvent le cas pour les ricains qui débarquent en Europe pour la première fois. Je ne sais trop quoi en penser.

Scott Suggs ... certainement trés bon ... mais à mon avis l'an passé il c'est pas trouvé au bon endroit ni au bon moment ! si tu accepte pas le discourt au quotidien de Choulet tu peux ne pas exister de toute la saison !!!!

Simonovic ... chaque fois que je l'ai vu à la tivi il faisait de bonne parties de match mais jamais un complet d'ou quelques frictions sur le banc avec son caoch !!!

Shy Ely ... que devient-il ??? perso je l'aurais bien gardé peut étre pas beaucoup de points mais tellement d'implication et de sérieux !

Daequan Cook ... Ha celui là !!! ça pourait bien faire notre supplément de points si on le décharge d'un peu de travaux défensifs et si on lui confie que des missions shoot !!

_________________
Saison 2015-2016 - Page 20 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Jeu 30 Juil 2015 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:25

DOUM a écrit:
Et si je parle de Ricardo GREER c'est un gros mot pour vous ? Very Happy

DOUM

Oui ... mais NON Laughing Laughing Laughing

_________________
Saison 2015-2016 - Page 20 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:41

Benjamin RAYMOND mérite quand même qu'on se penche sur son cas !
Un bras E.N.O.R.M.E à 3 points, va se battre au rebond, quand il prend feu, il ne fait pas semblant, et quand le garçon a de la température, il peut monter à 42 points Shocked

Alors oui, il n'a connu que des ligues mineures, mais la 2ème division italienne nous a déjà réservé de trèèèèès belles surprises.

Puis sur la scène européenne il a fait le job le garçon : 16 points et 7 rebonds et 16 points et 8 rebonds contre Le Mans la saison passée.

Puis comme il nous manque de menaces offensives, je ne lâche pas Nick MINNERATH moi qui connait bien la proA, un peu (beaucoup) barré sur les bords certes, mais ça donnera du caractère à l'équipe, un peu d'ambiance quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:48

vito corleone a écrit:
Benjamin RAYMOND mérite quand même qu'on se penche sur son cas !
Un bras E.N.O.R.M.E à 3 points, va se battre au rebond, quand il prend feu, il ne fait pas semblant, et quand le garçon a de la température, il peut monter à 42 points Shocked

Alors oui, il n'a connu que des ligues mineures, mais la 2ème division italienne nous a déjà réservé de trèèèèès belles surprises.

Puis sur la scène européenne il a fait le job le garçon : 16 points et 7 rebonds et 16 points et 8 rebonds contre Le Mans la saison passée.

Puis comme il nous manque de menaces offensives, je ne lâche pas Nick MINNERATH moi qui connait bien la proA, un peu (beaucoup) barré sur les bords certes, mais ça donnera du caractère à l'équipe, un peu d'ambiance quoi Laughing

Moi je connais Raymond BENJAMIN mais suis pas sûr qu'il soit d'une grande aide au MSB ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:17

Team a écrit:
53jcg a écrit:

- Shy Ely, l'exacte contraire de Kris Joseph  ;) j'espère que nous trouverons un joueur d'une classe supérieure. Pour autant je lui souhaite de trouver un spot avec des minutes en Pro A(genre Le Havre). C'est un grand pro !

Je suis pas d'accord, Shy Ely c'est un bon talent. Très bon shoot, bon défenseur, mais il lui manquait de la confiance l'an dernier. Si on nous annonce qu'il resigne dans un rôle de 2/3, je dis pas non.

Il manque aussi le physique. Faut qu'il prenne en muscle. Physiquement il a plus un profil de 2/1 que 2/3
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:34

vito corleone a écrit:
Benjamin RAYMOND mérite quand même qu'on se penche sur son cas !
Un bras E.N.O.R.M.E à 3 points, va se battre au rebond, quand il prend feu, il ne fait pas semblant, et quand le garçon a de la température, il peut monter à 42 points Shocked

Alors oui, il n'a connu que des ligues mineures, mais la 2ème division italienne nous a déjà réservé de trèèèèès belles surprises.

Puis sur la scène européenne il a fait le job le garçon : 16 points et 7 rebonds et 16 points et 8 rebonds contre Le Mans la saison passée.

Puis comme il nous manque de menaces offensives, je ne lâche pas Nick MINNERATH moi qui connait bien la proA, un peu (beaucoup) barré sur les bords certes, mais ça donnera du caractère à l'équipe, un peu d'ambiance quoi Laughing

Si il suffisait de prendre des connards pour faire une équipe de caractère , les Jail blazers auraient gagné un paquet de titre Nba lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 12:47

Un connard ??? Perso je ne le connais pas assez pour porter un tel jugement que je trouve limite Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:28

vito corleone a écrit:
Un connard ??? Perso je ne le connais pas assez pour porter un tel jugement que je trouve limite Suspect Rolling Eyes

Mon message est ambigu... Comme toi je ne le connais personnellement.
Ce que je voulais dire c'est qu'un joueur difficile à gérer n'est pas nécessairement un joueur de caractère. C'est peut être tout simplement... un casse couille si tu préfères lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:35

un empêcheur de tourner en rond. Pour l'instant notre équipe a de très bons soldats, mais manque cruellement de folie. Alors si un joueur peut mettre ce petit grain...puis à Cholet il y a eu certes embrouilles, mais au final dans cette histoire c'est lui qui a fini la saison chez nos voisins, et l'autre qui a été mis à la porte. Le plus casse-couille des 2 n'est pas forcément celui que l'on croit ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:08

vito corleone a écrit:
un empêcheur de tourner en rond. Pour l'instant notre équipe a de très bons soldats, mais manque cruellement de folie. Alors si un joueur peut mettre ce petit grain...puis à Cholet il y a eu certes embrouilles, mais au final dans cette histoire c'est lui qui a fini la saison chez nos voisins, et l'autre qui a été mis à la porte. Le plus casse-couille des 2 n'est pas forcément celui que l'on croit ;)

A mon avis, plus que de la folie c'est un go to player qui manque à cette équipe. Après si nous pouvions avoir les deux je ne suis pas contre Cool

Pour ce qui est de Minnerath, il a de pleins de tatouages des coupes de cheveux zarbi, c'est un showman mais question basket, je le trouve plutôt moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:22

D'ailleurs pour un mec avec autant de vivacité et de qualités athlétiques, je suis assez surpris qu'il soit si moyen au rebond !! Ca peut refléter un peu de suffisance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:37

Pas fan de Minnerath.
Il ressemble trop à Marc Salièrse et j'en garde de mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 15:42

Dracaufeu a écrit:
Pas fan de Minnerath.
Il ressemble trop à Marc Salièrse et j'en garde de mauvais souvenir...

??? alors là je vois pas trop ou sont les ressemblances ...

Si l'un nous à montrer un melon de taille montgolfière doublé d'une efficacité proche du néant (bien loin de ce qu'il avait fait avant)
l'autre est un petit soldat de devoir, un teigneux qui se bouge, qui en donne et qui en plus à un brin d'adresse ...

_________________
Saison 2015-2016 - Page 20 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2015-2016 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2015-2016   Saison 2015-2016 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-SIG (Saison 2015-2016)
» Saison 2015-2016
» MSB-CB (saison 2015-2016)
» Pré-saison 2015-2016
» MSB-OLB (saison 2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: