Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [25ème journée] Rouen - MSB

Aller en bas 
+27
Danny Melo
zoreille
Kob
stevenfourmie
vito corleone
TeamMSB
Aghahowa
bebel327
Team
King7223
syba
Msbforever
oliv2010
Jérémy-basket
tof27
Xav
JNRTuffe
tergat
golo72
spencer6
dub
Flo
JP Batista
jjb
philippe urie
Ilfantasio
steeeephane
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 21:54

Contrairement à la plupart d'entre vous, je suis pas surpris aujourd'hui du niveau et du classement du MSB.
A vrai dire, et je l'avais dit ici plus tôt dans la saison, je redoutais qu'on se batte pour le maintien jusqu'à la fin même si j'espérais que le retour de blessure de Beaubois révolutionne un peu plus notre jeu.

Mais on peut toujours croire au PO, il reste 10 matchs.

Au passage JP, tu noteras que "l'équipe de proB" Chalons-Reims, est devant le MSB au classement, avec 1 match de moins pour le Mans.

Ce soir je regrette que KOFFI ai été viré comme un malpropre, il était presque plus ancien que CLB dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:01

J'aimerai avoir quelques mots de notre cher président d'ailleurs. Sur comment il voit la saison prochaine, parce que celle-ci depuis la Roumanie pour moi c'est foutu. En plus, quand on regarde le programme des 10 derniers matchs ça fait peur surtout les 3 prochains, on va se prendre des raclées ! Pour son orgueil j'aimerai qu'Erman casse son contrat et se barre mais malheureusement il ne le fera pas, qui voudrait d'un coach qui recrute des bouses ?!

Mark PAYNE je l'adore mais à mon avis ne rêvons pas, je vois bien ce mec dans un top team (que nous ne sommes plus) ou rester au CCRB étant donné qu'ils peuvent très bien aller en PO. En tout cas on va s'éclater sur le forum durant l'intersaison pour constituer une équipe ... c'est DOUM qui va être le plus heureux de nous tous parce que là il y aura du mouvement (Faut juste que tu oublies Amath M'Baye et compagnie)

...Chapeau au STB !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:05

oliv2010 a écrit:
golo72 a écrit:

je le redis il y a vraiment un grand décalage entre la philosophie de kunter et cette équipe sans ame et sans envie pour certains.

Qui a bien pu choisir des joueurs autant en décalage avec la philosophie de Kunter ?

clairement on paye le recrutement foiré et le risque pris de miser tout sur beaubois...

Après Ewing était la pour sauver les meubles après le début de saison cata et le remplacement de johnson par sur que ce soit le profil rechercher au départ lors de la construction de l'equipe ou l'on pensait avoir un profil de combo "physique" capable de dominer son vis à vis...

ignerski son coté grand mou et mauvais défensivement était forcement connu au départ mais son profil peut parfaitement coller dans une construction d'équipe quand tu as issa un yarou (soit disant physique et dominant aux rebonds) et un osby présenté interieur complet...

On en vient a yarou clairement l'arnaque même si il semble de bonne volonté et qu'il montre du mieux, il est loin du pivot dominant qu'on aurait "du" avoir surtout sur le plan défensive ou l'on s'attendait a un pivot dissuasif et rebondeur...

kunter est forcément responsable de la construction de l'équipe de départ et des erreurs malheureusement on se les traine toute la saison.

Le pire dans cette équipe bancale quoique un peu rééquilibrer avec Ewing en remplacement de johnson et wallace en remplacement d'osby c'est qu"elle a été capable d'aller en finale de leaders cup...comme quoi avec un peu d'envie...

cette saison laissera des traces car elle aura couter de l'argent avec les départs de johnson et d'osby, l'eurochallenge aussi aura couté du blé et il faudra trouver un accord pour se séparer de yarou à l'intersaison pour se retrouver sans coupe d'Europe la saison prochaine...

A la place on a un zerbo 2.0 et moins fort en defense
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:07

oliv2010 a écrit:
golo72 a écrit:

je le redis il y a vraiment un grand décalage entre la philosophie de kunter et cette équipe sans ame et sans envie pour certains.

Qui a bien pu choisir des joueurs autant en décalage avec la philosophie de Kunter ?
C'est un complot monté de toute pièce par JD, qui à choisi les joueurs avant de partir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:16

c'est surtout le moment de voir si staff et président sont capables de monté au créneau et de mettre les joueurs devant leurs responsabilités...

J'attends de voir Lebouille prendre ses responsabilités si la chute continue et qu'il tape du point sur la table.

Pas sur qu'ils en soient capable, j'aimerais bien voir kunter s'épancher dans la presse pour expliquer un peu la situation car il a toujours chercher a protéger ses joueurs et pris sur lui mais il serait temps qu'il les mettent publiquement devant leurs responsabilités.

Même si il est en partie responsable de la mauvaise construction de l'équipe et qu'il est plutôt du genre a être le capitaine et unique responsable de la situation, j'aimerais qu'il explique comment cette équipe quoique bancale mais avec quand même certains joueurs talentueux peut faire une superbe leaders cup et être capable ensuite d'être plus proche du niveau pro B??

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:31

golo72 a écrit:
c'est surtout le moment de voir si staff et président sont capables de monté au créneau et de mettre les joueurs devant leurs responsabilités...

J'attends de voir Lebouille prendre ses responsabilités si la chute continue et qu'il tape du point sur la table.

Pas sur qu'ils en soient capable, j'aimerais bien voir kunter s'épancher dans la presse pour expliquer un peu la situation car il a toujours chercher a protéger ses joueurs et pris sur lui mais il serait temps qu'il les mettent publiquement devant leurs responsabilités.

Même si il est en partie responsable de la mauvaise construction de l'équipe et qu'il est plutôt du genre a être le capitaine et unique responsable de la situation, j'aimerais qu'il explique comment cette équipe quoique bancale mais avec quand même certains joueurs talentueux peut faire une superbe leaders cup et être capable ensuite d'être plus proche du niveau pro B??


Tu plaisantes, il ne prend jamais sa part de responsabilité et il charge les joueurs après chaque défaite... Relis bien ou réécoute bien ses réactions d'après match. Après la défaite à Targu jiu, il a dit que les joueurs se contentaient de peu, ne s'entrainaient pas assez, avait été insuffisants en défense à tous les postes, j'ai pas vu un mot sur sa propre responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:52

Pour constituer l'équipe de la saison prochaine, c'est assez facile :

- Coach : Mettre tous les moyens en oeuvre pour se débarasser de Kunter

Joueurs :

- Conserver Cornélie. Il représente l'avenir du club et est un des gros espoirs français. Lui faire signer un contrat pro absolument.
- Conserver Eito. Il a une rage de vaincre à chaque match et n'est jamais décevant sur l'engagement et les performances. Un bon JFL qui connaît la maison.
- Conserver Dounia Issa. Il sera en forme pour la saison prochaine et on aura vraiment besoin de lui en défense. Il est également JFL, que du bonheur.
- Conserver Ely. Certes, il n'a pas un physique monstrueux et ne défend pas énormement, mais 8,8 points en moyenne par match et une évaluation moyenne à 7,9 c'est franchement bien pour un joueur de complément.
- Mission impossible : Conserver Kahudi, qui est vraiment LE patron de l'équipe. Il partira vers un club qui joue l'Euroleague probablement, mais c'est une des rares satisfactions de la saison.


Tous les autres peuvent s'en aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:59

Enfin si Kahudi part à l'étranger pour qu'il s'y perde autant qu'il reste ...en plus il est fragile et les équipes d'EL ça va peut-être les freiner.

Sinon Coach si on est obligé de le garder, peut-être pourrons-nous au moins baisser son salaire parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:00

Aujourd'hui,la situation du club n'est pas une surprise.Il ne faut pas se leurrer,nous n'irons pas en play-off.Comment avoir une équipe performante sans un bon meneur de jeu et sans un bon pivot.L'axe 1-5 est primordial dans le basket et,à cet effet,le recrutement a été un fiasco et c'est ,bien là,la responsabilité de Kunter et des dirigeants.
A vouloir tout changer,Le Bouille a pris des risques et son pari est un échec.Le changement,c'est bien et nécessaire mais ,à condition de garder des bases et des valeurs solides.
Garder Koffi et Duggins n'aurait pas été idiot avec des gages de motivation défensive et "guerrière".
L'an prochain,il faudra tout reconstruire,contraint et forcé.
J'espère que nous garderons Eito (en 2ème meneur),Wallace,Cornélie et (il n'est pas interdit de rêver) Charles Kahudi.Quand à Kunter?J'aimerais bien à sa place Eric Girard...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:05

Je suis en plein rêve, mais à la place de Kunter, mettre le paquet sur Greg Beugnot, un ancien de la maison. Là au moins, on va voir du dynamisme sur le banc et il va motiver ceux qui trainent la patte !!
C'est l'un des top coach de pro A avec Vincent,JD et Donnadieu.
Le nombre de finales atteintes en pro A est assez impressionnant sur les dix dernières années.

Recrutement :

Prendre un meneur-passeur US de type le même profil que Dashaun, avec de l'experience dans un championnat européen potable et accessible financièrement (Allemagne,Italie,France).

Prendre un pivot US assez rapide et physique à la fois.

Au niveau JFL : Relancer le petit Ousmane Camara qui fait banquette au CSP et qui mérite plus de considération !

Penser à des joueurs comme Payne et Tim Blue également.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:19

Flo a écrit:
Je suis en plein rêve, mais à la place de Kunter, mettre le paquet sur Greg Beugnot, un ancien de la maison. Là au moins, on va voir du dynamisme sur le banc et il va motiver ceux qui trainent la patte !!
C'est l'un des top coach de pro A avec Vincent,JD et Donnadieu.
Le nombre de finales atteintes en pro A est assez impressionnant sur les dix dernières années.

Redescends sur terre en effet Flo ! Je vois mal M. Beugnot quitter le "futur" navire PSG en si bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 23:53

Si y en a un qui a chaud aux fesses actuellement, ce doit être Le Bouille.... sa décision de partir sur un nouveau projet est un total échec pour le moment. Je ne serais pas étonné que si on n'accroche pas les PO il soit débarqué....

Après, Kunter prouve une fois de plus, après l'ASVEL, qu'il n'est pas fait pour coacher une grosse équipe. En tout cas qu'il n'est pas forcément fait pour recruter avec un gros budget. C'est passé avec Cholet parce qu'il avait réussit ses paris, mais force est de constater que dans un gros club, il n'y arrive pas!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 0:48

Ça tombe bien ! L'an prochain on ne sera plus un grand club mais un club qui jouera le maintien comme l'ex - grand Pau - Orthez ou Cholet ou Chalon ou Gravelines ...

Saison de merde terminée et peut être malheureusement début d'une période de chute libre comme pour le MUC ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:05

Avoir 2 Jfl de la qualité de Charles et Rodrigue (ok pas ce soir pour lui, mais quand même sacre talent), et en arriver la, ça prouve que l on s est sacrément bien gouré sur les njfl.
Quand je pense que l on a une cellule scouting, que Kunter a fait les summer league, bref le pognon claque...tout ça pour ça.
Je pense que l on ferait mieux de revenir aux fondamentaux:
Bon meneur us
Bon pivot
Njfl références en Europe ( ex Kyle Weems que Nanterre est allé cherche en Allemagne pour 110k !
Jfl bons défenseurs et état d esprit irréprochable ( style Eito)

On n aura plus les moyens l an prochain de jouer notre recrutement a la roulette Russe comme cette année.


Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:17

Bravo à Alain Koffi, superbe match, de la présence en raquette, du rebond offensif à foison. Franchement content de le revoir cette saison à ce niveau.  Basketball
Ah zut... il n'est plus au MSB...

Bon allez, mardi il faut aller à Antares (soupir).
Au moins il y aura une belle équipe en face, un coach qui aurait été bien au Mans. En espérant que nos sarthois se battront jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 9:32

Il faut un nouveau lock out en NBA et voir Batum debarquer...
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:07

Oui oui Msbforever,j'avais annoncé être en plein rëves :-)
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:15

Il est temps que notre cher et tendre président prenne la parole pour admettre sa connerie et reconnaître ses torts ! Ce n'est plus possible ! Les joueurs n'ont plus envie ça se ressent et la question qu'il faut se poser est : est-ce que le message avec le coach passe encore ? Est-il déjà réellement passé depuis le début de la saison ?

Pour moi le coaching de Kunter est dépassé par raport à ses années à Cholet et qui plus est ses coups de génies aperçus à Cholet n'ont pas fonctionnés lors de son recrutement ici !

Il ne faut pas rêver il doit avoir un contrat en béton donc il sera conservé mais j'espère que Le Bouille admettra son erreur et s'excusera de son intention qui n'a pas marché !

Quand je vois les matchs de Koffi, Duggins et Batista (même si il est parfois moins performant que chez nous), qui voulaient rester je me dis et j'espère qu'il le pense sinon il a un problème qu'il doit s'en vouloir !

L'année prochaine risque d'être compliqué sans coupe d'europe et sans grands joueurs je pense car on peut dire au revoir à Kahudi ( pourquoi pas Strasbourg si Collet reste ? ) et disons au revoir à tous les autres ils ne nous manqueront pas mais pitié qu'ils essaient au moins de garder Eïto, Issa et Cornélie voire Wallace ça serait déjà pas mal ...

Ah oui encore une fois, merci M. Le Bouille de certainement briser notre série de participation consécutives aux play-offs !

Je reste supporter de mon club mais que c'est dur de le voir dans cette situation difficile après toutes les bonnes années que l'on a tous connus ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:31

Tout les clubs passent par la un moment ou l autre (nancy, bcm,asvel) la glorieuse incertitude du sport malheureusement....le tout est de bien rebondir c'est loin d'etre impossible, il faudra recruter plus malin meme si la coupe d'europe n'est pas forcement un critere majeur pour certains (suffit de voir le recrutement du bcm)....

lebouille a pris un risque et il le paye, il devra assumer tout comme coach kunter...

le pire c'est qu' on est encore capable d'accrocher les playoffs si certains se mettent en mode revanchard comme a la leaders cup....encore faut il qu'ils le veuillent et c'est pas ce qu'ils nous montre depuis 1 mois....

beaubois doit montrer qu'il a un minimum de fierté, il le doit a son coach qui a tout miser sur lui et au club....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:51

Y a t il des forumeurs qui ont fait le déplacement samedi ? Ce serait intéressant d'avoir leur retour.
Surtout sur la partie non visible, c est a dire relations avec le coach, comportement de Beaubois, volonté affichée par l équipe.....

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:12

Oui moi j'y suis allé,arbitrage maison dans le troisième quart temps mais sa fait pas tout.Coaching nul car dans le troisième quart comme en Roumanie il a laisser Yarou sur le banc alors qu'il a été bon.beaubois nul sa n'a pas changé.Eito fâché car il a shooter dans une chaise.Ewing nul il a perdu trois ballons au retour des vestiaires.Ignesky n'a pas été en réussite.charles,Wallace Yarou et Ely bon dans l'ensemble.L'équipe est très malade.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:33

Arbitrage maison en professionnel... la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:48

Les coups de génie de Kunter époque Cholet...faut arrêter ! A l'époque Kunter a pu profiter d'un centre de formation aux joueurs exceptionnels, Kunter a eu le mérite de leur accorder leur chance, c'est déjà pas mal certes...mais bravo surtout à la cellule de recrutement des jeunes à Cholet et des coachs en espoir.
Puis l'année du titre, corriger moi si je me trompe, Kunter a profité d'un concours de circonstances qui a permis à Gelabale de finir la saison dans son club formateur non?
Puis toujours époque Cholet, Kunter a procédé à une belle valse de joueurs JNFL
Alors oui pour moi c'est un coach qui tient la route, mais sans plus.

Moi j'aurais gardé JD, car les résultats jouaient pour lui. Il y avait moyen de faire du changement dans la continuité avec JD : garder notre Canadien préféré, mais en lui demandant de mettre un coup de fraîcheur dans la maison tango et lui demander de trouver un remplaçant à Batista et laisser Koffi tenter sa chance ailleurs, deux symboles certes de la maison, mais si on voulait un nouveau cycle...Mais bon les coachs aiment être rassurés et jouer avec "leurs" joueurs : Acker a rejoint JD à l'ASVEL par exemple.

De toute façon la saison prochaine JD n'est plus à l'ASVEL non? Lol on peut toujours espérer... drunken


Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:38

JP Batista a écrit:
Oui moi j'y suis allé,arbitrage maison dans le troisième quart temps mais sa fait pas tout.Coaching nul car dans le troisième quart comme en Roumanie il a laisser Yarou sur le banc alors qu'il a été bon.beaubois nul sa n'a pas changé.Eito fâché car il a shooter dans une chaise.Ewing nul il a perdu trois ballons au retour des vestiaires.Ignesky n'a pas été en réussite.charles,Wallace Yarou et Ely bon dans l'ensemble.L'équipe est très malade.

Qui écrit à la place de JP?
Ses commentaires ressemblent aux nôtres après une défaite.

JP relis ton copier coller et la signature avant ta source

Tes supporters sont là
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 16:59

bonjour
nous étions à rouen hier, super salle, petite chambrée (2000), une vingtaine de félins et quelques supporters en plus (dont nous) notre sentiment après ce match : désolation car nous n'avons pas vu une équipe, on avait l'impression que certains étaient absents, (rodrigue en particulier qui par moment a eu des éclairs de génie et après le trou noir) des supporters de rouen m'ont demandé à la fin pourquoi il n'avait pas joué plus longtemps en 2 è mi-temps (nous n'avons pas la réponse) le départ des joueurs vers les vestiaires à la fin du match : seul michal s'est retourné vers nous en nous applaudissant les autres avaient la tête dans le guidon pour ne pas nous regarder l'équipe est sans ame, le coach est bizarre (à un moment nous sommes à 2 pts je crois, il regarde le tableau d'affichage avec une moue très curieuse) en bref nous en avons conclu que si l'équipe joue de la sorte mardi c'est 30 pts dans la musette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Rouen - MSB   [25ème journée] Rouen - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Rouen - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: