Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [20ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
+19
downtown
Flo
vito corleone
Amara
philippe urie
canongeball
dub
oliv2010
Dracaufeu
53jcg
tof27
momodumans
tergat
jjb
golo72
Guillaume
JNRTuffe
Aghahowa
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:46

JP Batista a écrit:
C'est toujours la même histoire avec le carnaval chaque année on perd à Gravelines.La semaine prochaine va être déterminant pour reprendre de la confiance.

C'est faux!

Krolo notre grand croate éphémère avait fait son meilleur match et le MSB avait éclaté le BCM. Tout ça en direct sur TPS STAR un bon dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 11:47

Et si notre saison avait pris fin un soir de ballade en Belgique lorsque le tendon de Dounia a décidé de se faire la belle ? Suis pas très loin de penser que tout l'édifice s'est fendillé ce soir là...Car c'est lui a toujours donné le LA à notre défense, à l'intensité de notre jeu, à l'envie...Bref...Il nous manque cruellement ISSA !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:01

Oui, il est l'élément clé dans la défense au poste intérieur, l'élément stabilisateur.
Kunter pouvait l'associer avec Ignerski, Yarou avec moins de crainte de prendre des paniers faciles sous le cercle.
Il nous manque cruellement.


Sinon, situation burlesque hier :
http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-difficle-pour-les-manceaux-de-sentrainer-avec-la-carnaval-07-02-2015-125442
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:46

Les victoires en Eurochallenge (une probante contre Nanterre et une contre le 9ème du championnat turs) ont masqué un mois de janvier pas loin d'être cata en championnat (3 défaites dont 2 à la piaule pour une victoire à l'arraché contre des choletais moribonds). Cette équipe me laisse dubitatif et ça ne veut pas dire éjaculateur précoce comme disait Desproges. Elle est capable de fulgurances mais n'a finalement aucune régularité. C'est la définition pour moi d'une équipe moyenne, pas d'une équipe de haut de tableau et les blessures n'expliquent pas tout.
Si il y a victoires contre "l'ogre Autrichien" et l'impressionnante armada bressane, il faudra se garder de tout triomphalisme, ce ne sera que la moindre des choses pour une équipe du supposé standing du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 13:29

Inquiétant aussi les contre-performances en attaque de notre international CK
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:04

jjb a écrit:
Inquiétant aussi les contre-performances en attaque de notre international CK
 
?

Ses 10 derniers matches :
17 pts 7/13 Biella
23 pts 8/13 @Bourg
25 pts 8/13 BCM
12 pts 4/8 @ASVEL
13 pts 5/9 @Chalon
joue 3 minutes à Magnofit
10 pts 3/8 JSF
13 pts 4/7 @CB
13 pts 5/8 Usak
8 pts 0/6 @BCM

J'appelle plutôt ça de la régularité perso... Hier il a déchiré mais c'est quand même pas à chaque fois lol...

_________________


[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:25

manque de régularité ou manque de motivation? Si c'est la 2ème option, c'est gênant car c'est alors un manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:29

Ça sera plutôt un manque de fraîcheur car il revient de blessure que un manque de professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:34

vito corleone a écrit:
manque de régularité ou manque de motivation? Si c'est la 2ème option, c'est gênant car c'est alors un manque de professionnalisme.

Où tu vois un manque de régularité ?Les chiffres donnés par Amara prouvent l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:36

oliv2010 a écrit:
vito corleone a écrit:
manque de régularité ou manque de motivation? Si c'est la 2ème option, c'est gênant car c'est alors un manque de professionnalisme.

Où tu vois un manque de régularité ?Les chiffres donnés par Amara prouvent l'inverse.

Où tu vois que je parle de Charles ? Je pense à l'équipe dans son ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:11

C moi qui parlais de Charles je me suis planté
Finalement il s est juste troué hier en attaque
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 15:18

vito corleone a écrit:
oliv2010 a écrit:
vito corleone a écrit:
manque de régularité ou manque de motivation? Si c'est la 2ème option, c'est gênant car c'est alors un manque de professionnalisme.

Où tu vois un manque de régularité ?Les chiffres donnés par Amara prouvent l'inverse.

Où tu vois que je parle de Charles ? Je pense à l'équipe dans son ensemble !

Désolé comme ton post vient juste après celui d'Amara et que tu ne précises pas ça porte à confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 17:45

Décevant, très décevant...
Monsieur Le Bouille, après toute une série de mauvaises décisions, prenez au moins la bonne en fin de saison et donnez congés à ce cher monsieur Kunter...

Sinon, je n'ai pas les mots non plus pour la défaite d'hier. Un trou dans la raquette dans le deuxième quart temps. En fait, nous sommes assez imprévisibles et dans tous les sens du terme.
On est capable de perdre confiance très rapidement, et à l'inverse de prendre feu en peu de temps.
C'est assez difficile de situer le niveau de l'équipe par rapport à la proA. Entre la 6 ème et la 10 ème place, en esperant qu'on accroche un billet pour les PO ! Je suis assez confiant là-dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:12

Sinon, en regardant de plus près le calendrier, on va avoir des matchs charnières en fin de saison régulière.
On fini par Nancy,Asvel, le Havre. La qualification se jouera contre les concurrents directs à prioris.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 18:24

d ici la il faudra imperativement ne pas laisser de plumes contre Bourg Orleans a domicile
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 19:01

pour ce qui est de la défense intérieure je trouve qu'avec cornelie associés aux autres ça le faisait de nouveau , là il n a pas joué visiblement .

on prend bocou de retard et vu ce qui se profile ça va être trés difficile pour les PO , perso ça fait un moment que les montagnes russes me donnent mal au coeur .
ce serait bien de se qualifier pour le tour suivant d'eurochallenge , ça maintiendrait de la vie
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 21:43

C'est quand même dommage d'en arriver là, j'ai beau me dire que c'est que du sport et qu'il à plus important dans la vie mais j'attends autre chose d'un club avec un tel budget et je me dis que même en sport l'argent ne fait pas le bonheur. On ferait mieux de prendre exemple sur ceux qui recrutent malin car quand je vois les résultats des plus riches ( asvel, Paris, gravelines, et le MSB) et bien on devrait regarder les Dijon, le havre, voire même Chalons Reims. Je me rassure comme je peux je me dis qu'on est pas seul dans le même cas et que ca nous laisse une chance de voir des play offs. En tout cas quoiqu'il arrive cette saison j'espère qu'on en tirera des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:10

Bien d'accord avec toi Syba !
Mais il y a aussi et surtout un gros problème de coaching.
Je sais qu'on ne refait pas le monde avec des "si", mais avec un Vincent Collet ou un JD Jackson aux manettes, on aurait 3 ou 4 victoires de plus au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:19

Et rien ne peut prouver le contraire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:46

N'ayant pas vu le match hier je me fie aux stats. Autant notre jeu extérieur nous à souvent bien rendu service, alors que notre jeu intérieur était à la peine, j'ai l'impression que depuis 2 matchs c'est l'inverse. Antoine a la peine après sa blessure, charles hier pas en réussite, rodrigue pas de shoot à 3 points ( si 1), kevin ???, ely idem; Alors problème de fraicheur ??? En tout cas on a besoin de retrouvé de l'adresse extérieur et d'impact dans l'attaque du panier pour expérer les play off, ca va être serrer. Le havre et pau seront à l'extérieur c'est pas gagner chez nous on aura paris et Villeurbanne, ses 2 équipes sont d'un autre calibre et c'est pas gagner non plus. L'avantage de notre situation c'est que les deux derniers match de la saison risque de décider de la participation aux play off. Comme dit Erman l'important c'est de gagner à la fin. Cette expression risque d'avoir tout son sens cette année.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 0:21

Pour gagner à la fin, encore faut-il avoir fait ce qu'il faut avant pour être encore en position de le faire.... Sinon cette expression, qui n'est rien d'autre qu'un énorme poncif et une banale lapalissade, aura encore moins de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 8:55

Cette expression a pourtant tout son sens au basket où c'est celui qui gagne les playoffs le champion et pas le vainqueur de la saison régulière.

Tu demanderas aux Gravelinois si pour eux cette expression est un poncif !


Dernière édition par Kob le Lun 9 Fév 2015 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 10:19

C'est quand même d'une banalité consternante et ça me perfore le fondement qu'on la ressorte à tout va. Et ce qui est arrivé aux gravelinois n'y change rien. Un poncif, c'est une évidence, une banalité, et les gravelinois renforce cette évidence. C'est encore plus un poncif pour eux que pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 15:03

Bonjour amis manceaux,

Eh bien moi j'y etais, au match,et soyons objectifs, il s'est agit d'une confrontation entre Aboudou que Monschau n'a daigné laisser entrer sur le terrain que parce que Roberts est parti,enfin, et Wallace qui , tant dans l'etat d'esprit (jusqu'au bout il a boosté ses coequipiers et il y a cru jusqu'au bout) , que par son talent; C'est vraiment un super joueur. Vous nous le laissez l'an prochain ??

Hormis ces deux joueurs la, qui enfilent 35 % des points du match à eux deux, eh bien ça faisait un peu confrontation entre deux équipes de ventre mou du championnat....

Bonne fin de saison à vous


Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:50

Merci, à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Gravelines - MSB   [20ème journée] Gravelines - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Gravelines- MSB
» [20ème journée] Antibes - MSB
» [20ème journée] MSB - JDA Dijon
» [20ème journée] Cholet - MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: