Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leaders cup 2015

Aller en bas 
+45
Z@M@L
canongeball
vinio
Yogg-Sototh
downtown
bruny
stevenfourmie
John White
Guillaume
The Dunk
Kob
comleb
DOUM
lolo72
JNRTuffe
esteban03
pat 72
joshfan
vito corleone
tof27
tergat
Jérémy-basket
golo72
Team
spencer6
KICK72
momodumans
53jcg
dAM
bebel327
Ilfantasio
oliv2010
GYPSY
Amara
elouan72
jjb
philippe urie
Aghahowa
Flo
JP Batista
stef2x72
PONPON
dub
Dracaufeu
dennisrod
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2015 ?
Nanterre
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap3%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Strasbourg
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap47%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Limoges
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap20%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Dijon
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Havre
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris-Levallois
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_lcap30%Leaders cup 2015 - Page 13 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

stevenfourmie a écrit:
depuis le début de saison tout le monde disait qu'on avait perdu contre les grosses cylindrées et qu'on avait battu que les petites équipes (sauf nancy) là l'équipe a montré qu'elle en avait (comme howard comme dirait george eddy) pour revenir à petr il va falloir le faire signer rapidement pour 5 ans avec une claude nba de 5 millions d'euros....

+10000

il a la taille un shoot a développé mais deja tres interressant jusqu'a 7m et un QI basket tres au dessus de la moyenne pour un jour de son age...

il a passer le cap espoir/pro a sans soucis....si la tete suit et le physique aussi il restera pas tres longtemps au msb...

et puis ce shoot mega couillu a 1min de la fin pour un joueur de 19 ans...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:08

C'est vrai qu'on peut les féliciter. On a vu le vrai visage de notre équipe combative au possible. Certes tout n'était pas parfait mais franchement cette équipe là elle me plait. J'y est toujours cru dans cette équipe et là j'y cris encore plus. Si on arrive en play off (ce que j'espère au plus haut point) on va faire mal et les autres équipes auront tout à craindre).

Et chapeau aussi à Antoine pour son fair play car après avoir revisionné plusieurs fois la dernière action il y a avait bien une très grosse faute de Jérémy Leloup. Après encore fallait il mettre les deux lancers. Justement raison de plus pour siffler. Car cela ne nous donner pas gagnant pour autant. Au pire c'était prolongation et là les équipes auraient pu se partager.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

écho médiatique grand public de cette compétition???? Quel succès... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

je sais que c'est pas vraiment le sujet. Mais savez vous qui est en fin de contrat cette année. Pour moi je pense eito - kahudi - ely - ignerski - Ewing - beaubois - wallace. Si j'ai raison sa fait un videsurtout eito et charles qui sont moteur dans l'équipe. Reste Yarou - cornelie ? - mendy ?
Allez on garde eito - kahudi - wallace - Ewing - beaubois - on reprend un exterieur style shuler et un interieur pour remplacer ignerski je pense que son dos le fait souffrir et un autre frenchie a la place de mendy s'il se sort pas les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:37

l'avantage de cet évènement c'est que l'équipe du msb s'est réconciliée avec son public (dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'abonnés pour aller les voir dimanche avec le car mis à disposition gratuite par le msb) j'en avait réservé 2 en pensant que ma demande ne serait pas prise en compte car je pensais que nous serions plus de 100 (en arrivant au port)...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:39

pour michal je constate que malgré son dos il est très régulier (entre 10 et 15 pts et plus ) ce n'est pas le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:49

Georges Heckle m'énerve quand il ne veut pas voir Petr tirer à 3 pts. Aux dernières nouvelles la ligne est à la même distance en espoir et en pro.
J'ai joué avec 1 ricain en vétéran idf qui était le meilleur joueur de l'équipe. Il se comparaîssait à Mozart en disant quand tu n'étais pas Mozart tu ne joue pas du Mozart. Je ne l'ai pas écouté et je prenais au moins 2 tirs à 3 points par match et ça rentrait.
Alors Petr, laisse exprimer ton talent et prends tes tirs ouverts.

Et pour le vieux de Canal et les arbitres, on arrête les conneries avec le flooping. Car CJ grande gueule n'est pas tombé tout seul. Si il y a contact sur les bras et le corps de face par un joueur en mouvement, la théorie des chocs montre que le joueur percuté va reculer et éventuellement tomber.

Ils me gonflent ces journaleux et ces arbitreux français surtout son excellence Viator
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:51

C'est sur que cette année c'est la vraie bonne recrue depuis le début. Il est régulier, pas à l'aise en défense mais sacrement efficace en attaque. Une horloge au shoot ce type. On met réellement cornelie dans la rotation et on le garde en 7eme homme. Bon en tout cas c'est du rève. Y'a quelques joueurs dont les prix vont monter Eito, Cornelie ( on peux le perdre dès cette année). Et puis le prix de kahudi va exploser et sa seule masse salariale prendrait trois joueurs au msb. Snif snif. L'année prochaine il risque d'avoir encore du changement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

philippe urie a écrit:
Georges Heckle  m'énerve  quand il ne veut pas voir Petr tirer à 3 pts. Aux dernières nouvelles la ligne est à la même distance en espoir et en pro.
J'ai joué avec 1 ricain en vétéran idf qui était le meilleur joueur de l'équipe. Il se comparaîssait à Mozart en disant quand tu n'étais pas Mozart tu ne joue pas du Mozart. Je ne l'ai pas écouté et je prenais au moins 2 tirs à 3 points  par match et ça rentrait.
Alors Petr, laisse exprimer ton talent et prends tes tirs ouverts.

Et pour le vieux de Canal et les arbitres, on arrête les conneries avec le flooping. Car CJ grande gueule  n'est pas tombé tout seul. Si il y a contact sur les bras et le corps de face par un joueur en mouvement, la théorie des chocs montre que le joueur percuté va reculer et éventuellement tomber.

Ils me gonflent ces journaleux et ces arbitreux français surtout son excellence Viator

effectivement la remarque de george eddy était vraiment nul sur les shoots de cornelie a 3 points...2shoots ouvert il les prends et c'est normal, le shoot a 3 points font partie de son jeu avec un vrai bon geste donc pourquoi s'en privé?

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:00

C'est sur que s'il prend pas ses shoots ouvert autant qu'il reste sur le banc. Et puis c'est aussi grace à ses shoots qu'il met son flotteur. J'aime bien georges eddy il est pas contre nous par contre sur ce coup il a pas été fort.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:26

philippe urie a écrit:
Georges Heckle  m'énerve  quand il ne veut pas voir Petr tirer à 3 pts. Aux dernières nouvelles la ligne est à la même distance en espoir et en pro.
J'ai joué avec 1 ricain en vétéran idf qui était le meilleur joueur de l'équipe. Il se comparaîssait à Mozart en disant quand tu n'étais pas Mozart tu ne joue pas du Mozart. Je ne l'ai pas écouté et je prenais au moins 2 tirs à 3 points  par match et ça rentrait.
Alors Petr, laisse exprimer ton talent et prends tes tirs ouverts.

Et pour le vieux de Canal et les arbitres, on arrête les conneries avec le flooping. Car CJ grande gueule  n'est pas tombé tout seul. Si il y a contact sur les bras et le corps de face par un joueur en mouvement, la théorie des chocs montre que le joueur percuté va reculer et éventuellement tomber.

Ils me gonflent ces journaleux et ces arbitreux français surtout son excellence Viator

L'avantage sur place, c'est qu'il n'y a pas de commentaires et en règle générale, ça ne me manque pas. Par contre, j'avais Viator en direct...
Et si je peux me permettre une petite remarque, ton coéquipier se comparait peut-être à Mozart mais ne comparaissait pas au tribunal pour si peu, j'espère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:41

Pour Petr, je pense qu'il devrait se concentrer sur d'autres aspect dans son jeu que le shoot à 3 points.
Ajinça était comme ça plus jeune il me semble, mais il n'a pu percer en NBA qu'en jouant plus à l'intérieur.

Si Petr réussi déjà à shooter à mi-distance pour écarter le pivot adverse c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:44

Non mais ça n'a rien à voir, Petr la saison dernière en Espoirs c'était 26/64 à 3 points soit 36%, ça fait partie de son arsenal il ne va pas s'en priver quand même !!! Aucun rapport avec un gars comme Ajinça qui n'avait jamais eu ça dans sa panoplie et qui a voulu s'y mettre en débarquant chez les pros pour ajouter une corde à son arc... Petr l'a déjà ce shoot !
Et Petr n'est pas un pivot même si il en a la taille, il est tellement délié, vif et avec les mains que son poste est 4 voire 4/3 comme Erman l'a testé quand il l'a intégré dans la rotation à part entière.

_________________


Leaders cup 2015 - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

l'autre jour il a contre attaqué et fait un drible dans le dos magnifique pour un gars de 2m11
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:01

Par contre le petit flotteur à la fin de la finale première fois que je le voyais faire ça...

_________________


Leaders cup 2015 - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

il y a un début à tout
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

par contre je ne reconnais plus mendy à part à cholet ou je ne l'ai pas vu, à antarès on dirait un fantome (sauf les 2 rebonds contre bourg) chez mickey il avait une chance à saisir dans le 2 è match car il avait peu joué la veille mais il est resté comme d'habitude il m'inquiète car la présaison avait été très bonne mais depuis sa blessure il n'y est plus
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:39

seb a écrit:
C'est vrai qu'on peut les féliciter. On a vu le vrai visage de notre équipe combative au possible. Certes tout n'était pas parfait mais franchement cette équipe là elle me plait. J'y est toujours cru dans cette équipe et là j'y cris encore plus. Si on arrive en play off (ce que j'espère au plus haut point) on va faire mal et les autres équipes auront tout à craindre).

Et chapeau aussi à Antoine pour son fair play car après avoir revisionné plusieurs fois la dernière action il y a avait bien une très grosse faute de Jérémy Leloup. Après encore fallait il mettre les deux lancers. Justement raison de plus pour siffler. Car cela ne nous donner pas gagnant pour autant. Au pire c'était prolongation et là les équipes auraient pu se partager.

Je trouve qu'Antoine,Kunter et le club en général ont été très très classe par rapport à cette faute indiscutable. Chapeau, vraiment surtout à chaud...Très dur de garder son sang froid.
Je n'ose pas penser aux propos ou gestes qu'auraient fait des Choulet, Beugnot, Hervé, Borg, frères Monschau, Dupraz et d'autres que j'oublie dans la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:47

+1
Je suis content qu'il en soit ainsi, cela n'aurait servi à rien de toute façon de gueuler . Là, le club et l'équipe sortent la tête haute et dignement. C'est plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:04

par contre je trouve les réactions des joueurs de la sig manquant légèrement de classe ne s'attardant pas trop sur ce fait de jeu....tout comme leloup qui parle du contre de sa vie...lol

Ils ont pas trop insisté sur le fait qu'ils s'en sortent très bien sur le coup....en tant que joueur tu doit garder un peu d'humilité surtout dans une victoire dans ses circonstances...

n'oublions pas que la sig est derriere au 1er quart temps avec un msb bien dans son match et qui domine (légèrement) la sig avant les sorties de beaubois et eito sur blessures qui coupent le jeu du msb...

la sig domine complètement le 2ème et 3ème quart temps mais le msb gagne le 1er et 4ème quarts (meme si au 4ème on explose surtout dans les 4-5 dernieres minutes)...

Bref a écouté tout le monde la sig explose le msb tout le match et mérite largement la victoire...moi j'ai vue un club globalement supérieur qui n'a pas su tuer le match et un adversaire pourtant clairement plus faible (fatigue, blessure en plein match de beaubois et eito, absence de yarou) qui a su combattre avec ses armes (la hargne, caractere, corones ).

Et effectivement bravo a eito / kunter et le club du msb pour ses réactions pleines de mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:06

Bon j'ai pas voulu poster à chaud hier et laisser retomber la pression... par contre j'ai voulu me rassurer en me disant que j'étais parti pris et en allant faire un tour sur des forums neutres ou d'autres clubs en fait ça m'a juste rassuré dans le fait que j'avais pas halluciné malheureusement...

Sur l'organisation de la compétition en général je trouve que l'évènement a encore un peu progressé cette année, les détails foireux des deux premières années ont été un peu gommés, perso j'ai passé 3 jours de fête basket, y'a toujours des trucs à améliorer forcément mais quand on voit la lumière et la sono que quasiment aucune salle de Pro A ne propose à ce niveau alors qu'on est juste dans une sorte de grand hangar... Les animations sont sympas, et le match des célébrités avec Laury Thilmann et Elisa Tovati :bave: (merde y'a pas ce smiley...) Pas énormément de supporters par contre mais c'est pas facile de mobiliser les gens 3 jours à Disney ($$$$$) quand son équipe peut sauter dès le vendredi. Y'a juste Souffel qui était bien organisé (mais eux n'avaient qu'un match donc plus facile pour l'orga) et qui avait un kop assez important bien regroupé dans la salle, Antibes avait aussi un peu de monde regroupé, alors que les autres clubs les gens sont dispatchés à travers la salle. Dommage.

Pour la partie basket... je pense que beaucoup de monde est reparti avec un sentiment amer vu la qualité pitoyable de l'arbitrage qui a été proposé... et ça ne concerne pas que la finale, ça faisait déjà partie des discussions dès le vendredi soir et c'est revenu le samedi, mais pour être honnête je pensais pas que ça continuerait jusqu'à la finale et jusqu'à la dernière seconde de celle-ci... Il y a quand même eu un paquet de situations grossières tout au long des 3 jours. Le match le plus propre a peut-être bien été la finale Pro B... ou alors j'ai pas fait attention car ça m'intéressait un peu moins pour être honnête ^^ Bref, ça n'a pas fait une belle vitrine...

Pour le MSB, content et surpris d'avoir vu une belle équipe ! Je ne m'enflamme pas pour autant car c'est déjà arrivé que l'équipe ait des bons passages et qu'une semaine après on retombe dans une bouillie de basket. En finale les gars ont tout simplement été héroïques, c'était hallucinant de voir tout se déchaîner contre nous (les blessures avant et pendant, l'arbitrage, le jeu de la SIG) et de voir quand même les gars revenir ! C'était juste beau à voir... Charles a été fabuleux de volonté, Antoine avec sa gnac, Daniel très juste (rassurant), Petr fait du Petr, CJ commence à se révéler comme un facilitateur du jeu en attaque comme on l'espérait, Michal a été précieux et Shy a joué juste. Kévin transparent mais bon malheureusement on est habitués, et déçu comme tout le monde par Rodrigue qui se montre très friable mentalement alors qu'il a des qualités basket fabuleuses. Après que la SIG gagne le tournoi c'est quand même la meilleure équipe de France depuis quelques saisons, il faut bien qu'ils gagnent un truc un jour, j'aime bien la compo de cette équipe et avec le maître Collet aux manettes je ne comprends pas qu'ils n'aient rien décroché jusque là et qu'il se soient bananés en Eurocup. Dommage pour le déroulement de la finale qui gâche un peu le truc pour tout le monde.

Ce qui m'inquiète c'est le scénario qu'on pris les choses... C'est un peu le pire qui pouvait nous arriver de manger 3 prolongations, d'aller en finale et de perdre comme ça, pour la récupération des gars c'était la pire chose qui pouvait nous arriver. Le voyage en Turquie a été très long, si on se fait éjecter demain ça sera très dur mentalement de s'en remettre. Ça se joue dans la tête, les gars peuvent aussi avoir une rage pas possible après la fin de la finale et prendre la première tête de turc qui se présente albino


Dans tous les cas : très fier de supporter cette équipe sur ces 3 jours !!!

_________________


Leaders cup 2015 - Page 13 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:06

+1, je fais très régulièrement cette compétition, depuis 2004, j'ai du en manquer 3. Et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a passer 3 ou 4 jours de basket, avec très souvent une belle participation mancelle. Les matchs sont très intenses et dorénavant toutes équipes veulent le gagner ca donne vraiment un avant gout des playoffs.
Cette année les gars m'ont vraiment surpris, j'étais venu presque venu a contre coeur, me decidant vraiment au dernier moment. Et quelle bonne surprise de voir le niveau de notre jeu, avec un Kahudi, Eito en vedette. Je ne regrette pas du tout d'être venu. Cela ne veut pas dire qu'ils ne vont plus me décevoir, car faudra les accrocher les playoffs et c'est pas gagné... D'autant comme le dit Amara que le scénario ne va pas aider....Demain sera très dure, et samedi il est interdit de perdre contre Orléans...donc semaine très compliqué à venir.
Mais l'équipe m'a fait plaisir, et ça j'y croyais plus donc....Merci a eux
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:42

des nouvelles des blessés???
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:26

entre l'avènement de cornelie (et bientôt je pense d'un garçon comme wallez qui brule de montrer ce qu'il vaut et qui est un vrai guerrier a mon avis!), l'éclosion enfin d'un bon mec comme eito, la presque qualif ce soir en eurochallenge, une bonne leaders cup et un yarou qui a mon avis des qu'il ne sera plus blessé va martyriser pas mal d'intérieurs, moi je dis l'effet kunter, tant critiqué au début à juste titre parfois mais aussi parfaitement exagèré a d'autres moments, est entrain de se faire sentir!

nous commençons a avoir une sacré équipe de guerrier!!

seul point noir aujourd'hui et qui nous empêche de viser plus haut, l'irrégularité de beaubois qui devrait être un leader offensif...

comme quoi quand je disais que kunter c'était le bon choix je n'étais pas loin de la vérité! ;) Smile

allez les gars pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:39

stevenfourmie a écrit:
depuis le début de saison tout le monde disait qu'on avait perdu contre les grosses cylindrées et qu'on avait battu que les petites équipes (sauf nancy) là l'équipe a montré qu'elle en avait (comme howard comme dirait george eddy) pour revenir à petr il va falloir le faire signer rapidement pour 5 ans avec une claude nba de 5 millions d'euros....
La saison prochaine il signera son premier contrat pro de 3 ans,il ira à la draft la saison suivante et si il est retenu le club ne touchera, que 500.000$,c'est le maximum versé par la NBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders cup 2015 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders cup 2015
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup 2013
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4
» Leaders Cup 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: