Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [16ème journée] Chalon - MSB

Aller en bas 
+15
zoreille
Dracaufeu
elouan72
Ilfantasio
Flo
oliv2010
sly
joshfan
KICK72
spencer6
golo72
JNRTuffe
Amara
bebel327
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:35

Victoire qui fait du bien au moral,la trêve va faire un bien fou après pour repartir plus fort et bienvenue à CJ Wallace qui va nous donner du physique dans la raquette et il peux shooter à trois points.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:35

Les playoffs se rapprochent !

Avec Beaubois et Kahudi en top players, CJ Wallace si il continu sur la même lignée de stats.
Ignerski est pas mal en complément, Yarou va monter en puissance, Antoine va revenir, Ewing quand il veut il se défend. Ely est très bon.

çà fait 8 pros qui tiennent en pro A+ le petit Cornélie. A voir si Issa va pouvoir revenir pour les playoffs, et quid de Mendy.

çà me parait pas mal pour accrocher le top 8 d'un coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:37

Flo a écrit:
Les playoffs se rapprochent !

Avec Beaubois et Kahudi en top players, CJ Wallace si il continu sur la même lignée de stats.
Ignerski est pas mal en complément, Yarou va monter en puissance, Antoine va revenir, Ewing quand il veut il se défend. Ely est très bon.

çà fait 8 pros qui tiennent en pro A+ le petit Cornélie. A voir si Issa va pouvoir revenir pour les playoffs, et quid de Mendy.

çà me parait pas mal pour accrocher le top 8 d'un coup ! Very Happy

avec ses béquilles ça va pas être évident lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:41

Ah oui, tu penses que Issa sera juste pour les playoffs ? çà fait 5 mois, plausible non ?
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:53

Petit HS, à deux doigts de battre le record du nombre de visiteurs sur le forum en cette belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:12

Pinaise, un match vraisemblablement énorme, et le seul que je n'ai pas vu/suivi car j'étais de sortie Mad
Bravo à nos joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 22:59

Pour Mickey en cas d'égalité c'est la différence de points qui est prise en compte. Dans les équipes juste derrière nous y'a l'ASVEL et Gravelines qui ont mieux que nous, et Le Havre nous passerait aussi devant. Y'a que Le Havre et Pau qui se rencontrent.
Compliqué de se projeter mais il ne faudrait pas prendre un écart contre le CSP en cas de défaite... Un truc avec nous c'est que l'ASVEL joue Nanterre et Gravelines Strasbourg donc ça peut aider.

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:08

5 MSB 9-7 / +20 / reçoit Limoges
6 Nancy 9-7 / +2 / reçoit Boulogne
7 ASVEL 8-8 / +41 / va à Nanterre
8 Gravelines 8-8 / +37 / reçoit Strasbourg
9 Le Havre 8-8 / +17 / reçoit Pau
10 Paris-Levallois 8-8 / +4 / va à Cholet
11 Pau 8-8 / -39 / va au Havre
12 Rouen 8-8 / -41 / reçoit Dijon
13 Cholet 7-8 / +8 / à Limoges, reçoit Paris

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 7:47

on apprend dans les quotidiens du jour que Beaubois s'est, de nouveau, fait mal au genou !!!
comme je le disais plus haut pourquoi lui donner autant de temps de jeu (au détriment de Kahudi) alors que son genou est encore fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 8:34

zoreille a écrit:
on apprend dans les quotidiens du jour que Beaubois s'est, de nouveau, fait mal au genou !!!
comme je le disais plus haut pourquoi lui donner autant de temps de jeu (au détriment de Kahudi) alors que son genou est encore fragile ?

beaubois en a parlé hier dans l'interview de fin de match, son genou le fait de nouveau souffrir depuis 2 semaines et il attend la trève pour le reposé....

c'est de toute façon une blessure récurrente qui met du temps à se remettre dont charles kahudi avait galérer toute une saison avec la même blessure....

m'étonnerait pas qu'il finisse par etre de nouveau arrété au cours de la saison pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:10

c'est vrai qu'avec tout ce remu ménage autour de wallace on a pas trop parlé du match et des joueurs.
j'ai bien aimé l'interwiew de beaubois même s'il est pas trop loquace, qui dit qu'ils auraient pu gagné contre villeurbanne en faisait un match avec plus d'envie. Au moins les joueurs se rendent compte des matchs quand ils sont pourrie ca prouve quand meme que cette équipe à des qualités.

pour les joueurs ignerski c'est quand même la bonne pioche je le trouve très bon quand il a des positions shoot et dos au panier il arrive a faire de bon truc.

c'est clair qu'en l'absence de Eito Ewing c'est pas sensas, le garcon se cherche pas de creation dans le jeu, et oui ca tricotte. Il veut faire comme beaubois mais il est pas dans le registre. Il gagnerait a etre plus mobile. beaubois lui ressortirai des ballons. Je croyais que tous les deux ca marcherai mieux. Kunter à pas encore trouver la solution.

C'est clair qu'il nous faut un joueur capable de capter des rebonds parce que le rebond défensif c'est pas ca. Après Chalon c'est quand meme moyen, il fallait malgrès tout gagner.

Le retour de Mendy peut aussi nous faire du bien de voir Cornelie jouer ça peux l'aider. ils vont se serrer les coudes.

Un mots sur les coachs, quand je vois Choulet parler à ses joueurs je me dis que kunter c'est quand meme pas mal.

Petite pensée pour Villeurbanne qui a pris une fessé chez lui; Je pense que pour JD ça va etre dur. je revois l'image de la mi temps entre msb- villeurbanne ou il est en discussion avec le frere de Tony et l'ancien coach. Je lui souhaite bon courage pour s'imposer. y'a trop de monde dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 13:28

vinio a écrit:

.../...
Un mots sur les coachs, quand je vois Choulet parler à ses joueurs je me dis que kunter c'est quand meme pas mal.


Ca fait plaisir de te lire !!!

Les qualités humaines de coach EK sont indéniables !!!

Je fais parti de ceux qui considèrent que c'est pas en gueulant sur des gamins qu'on les rend plus intelligents. Erman cause discute parle ... à Yarou entre autre et le gars progresse de match en match n'en déplaise à tous ceux qui l'ont classé en dessous de tout depuis l'annonce de son arrivé !

_________________
[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:24

Concernant Choulet, quand j'y repense c'est vrai.

Combien il y a t-il eu de bon joueurs français formé par Roanne ces dernières années?

Je me demande quels sont ses qualités en tant que coach, j'ai l'impression en plus qu'il cherche plus à humilier ses joueurs à l'entraînement qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 19:55

alors oui on se rapproche de la leaders cup avec cette victoire, oui beaubois est quelquefois extraterrestre , oui notre big three peut nous permettre de gagner des matches mais je n'ai pas été rassuré par la qualité de notre "équipe" , ça joue NBA à fond , chacun soliste à son tour , toujours des méga vents en défense intérieure et sur 7 joueurs 2 sont vraiment à la ramasse : ewing et yarou .
ça reste fragile mais le bilan est positif .faut vraiment pas se planter sur l intérieur et la vraie/fausse arrivée de Wallace ne m enthousiasme pas , ça sent pas le point de fixation attendu (dove n'est pas libre??mdr)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 21:51

Je me marre en lisant tous les commentaires qui nous rapprochent de la Leader's Cup.
Actuellement la qualification se joue pour 4 places entre le 5 ème et le 12eme du classement.
On joue le CSP qui sera loin d'être une partie de plaisir.
A part Gravelines, l'ASVEL et Rouen qui jouent des équipes du top 4, tous les autres ont une dernière journée favorable.
Et l'égalité au classement se jouera sous quelles critères? Point average général ou particulier?
La saison dernière, on a bénéficié du match à rejouer entre Chalon et Cholet pour se qualifier, qu'en sera t il le soir du 20 janvier?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 22:09

philippe urie a écrit:
Je me marre en lisant tous les commentaires qui nous rapprochent de la Leader's Cup.
Actuellement la qualification se joue pour 4 places entre le 5 ème et le 12eme du classement.
On joue le CSP qui sera loin d'être une partie de plaisir.  
A part Gravelines,  l'ASVEL et Rouen qui jouent des équipes du top 4, tous les autres ont une dernière journée favorable.
Et l'égalité au classement se jouera sous quelles critères?  Point average général ou particulier?
La saison dernière,  on a bénéficié du match à rejouer entre Chalon et Cholet pour se qualifier,  qu'en sera t il le soir du 20 janvier?

Quelques messages plus haut...

_________________


[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 9:02

Oui, désolé

Mais je suis autant fainéant à lire tous les messages que d'autres, ici, ont du mal à bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Chalon - MSB   [16ème journée] Chalon - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Chalon - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [16ème journée] Chalon - MSB
» [Pro A] 16ème journée
» [16ème journée] Boulazac - MSB
» [16ème journée] MSB - Pau
» [16ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: