Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [14ème journée] MSB - Gravelines

Aller en bas 
+21
DOUM
vinio
oliv2010
KICK72
stef2x72
joshfan
Xav
dAM
PONPON
Guillaume
comleb
Dracaufeu
spencer6
golo72
53jcg
Amara
philippe urie
Aghahowa
dub
JNRTuffe
JP Batista
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:25

En résumé ça commence enfin à ressemblé à une équipe sur le terrain...

l'avantage c'est que l'équipe a passé déjà beaucoup de difficultées (blessures, méformes, joueur coupé etc...) des matchs infames des lacunes bien réelles pour certains joueurs (défense pour Ewing / ignerski; QI basket pour yarou; fragilité pour beaubois...).

Bref ça peut soudé une équipe, et la preuve l'équipe n'a jamais rien laché malgrés les problèmes rencontrés ce qui mentalement pourrait nous servir dans les matchs à enjeux pour la suite.

Certes notre calendrier est plutôt favorable en ce début de saison.

Avec un interieur dominant à la place de turkyilmaz on pourrait envisagé l'avenir plus sereinement.

J'oubliais dans cette grisaille de début de saison est apparu "peut etre" l'avenir du club pour les prochaines années avec pietr cornelie que kunter n'a pas hésité à lancer dans le grand bain à une période pas facile pour l'equipe.

les erreurs de casting sont plus ou moins corrigées avec le remplacement de johnson par Ewing et la blessure longue durée d'osby.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:31

Je ne sais qui est le blaireau qui a eu l'idée de changer le site de la LNB mais ça fait 3 semaines qu'on n'a plus accès aux stats après les matches. Et ça me vrille les nerfs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:38

oliv2010 a écrit:
Je ne sais qui est le blaireau qui a eu l'idée de changer le site de la LNB mais ça fait 3 semaines qu'on n'a plus accès aux stats après les matches. Et ça me vrille les nerfs !!!!!!
Reste le site de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:42

J arrive à les lire sur du Mac mais pas sur Pc Windows.
Et je m incline 6 pd et 0 bp pour Ewing,qu il continue à tricoter aussi bien; meilleur égal que Beaubois
yarou à 11 d évaluer à 100% a 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

oliv2010 a écrit:
KICK72 a écrit:


Par rapport à Ewing, je suis plus nuancé que Joshfan , il tricote toujours

Concernant Ewing, moi je ne suis pas fan de ce joueur, loin de là, je l'ai déjà dit ici. Mais honnêtement, je le trouve mieux depuis 2 ou 3 matches, il est plus sobre en attaque et ce soir hormis un ou deux mauvais choix, il a plutôt été bon. Quand un mec qu'on a critiqué est mieux faut savoit le reconnaître et c'est aussi le cas de Yarou ce soir.

Je suis d'accord, pas fan non plus d'Ewing, mais ce soir même les stats disent qu'il a fait un bon match, 11pts a 50%, 6pds, 2rbds 15 d'éval...
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:44

KICK72 a écrit:
J arrive à les lire sur du Mac mais pas sur Pc Windows.
Et je m incline 6 pd et 0 bp pour Ewing,qu il continue à tricoter aussi bien; meilleur égal que Beaubois
yarou à 11 d évaluer à 100% a 2 pts
Meilleur Eval et non egal 15 contre 12 et 22 à notre Homme
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

Concernant gravelines, très surpris qu'Aboudou et Mc kinney Jones n'aient pas joué ...Blessures ou l'arrivée d'Harris va leur faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-un-beau-cadeau-de-noel/524164
petits commentaires d'Erman et Charles sur le match
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:56

Yarou part de très loin vu ses productions depuis le début saison mais Kunter va le façonner et en faire un joueur solide. C'est un body comme disent les ricains... Mais pas que, il possède aussi quelques moves sympa poste bas. Alors biensûr, il fait des bourdes assez ahurissantes en défense mais ça se corrige. Un potentiel physique pareil c'est juste dingue, faire 2m06 pour 120 kg, ça par contre personne ne peut lui apprendre. Quand on voit le boulot qu'a fait Erman avec Séraphin, je suis confiant quand à la progression de Mouphtaou. Il sera à coup sur un joueur important. Sans doute pas le joueur hyper dominant que nous avions imaginé. Surtout avec les stats qui nous ont été vendu au moment de sa signature mais au minimum une rotation d'impact derrière le futur intérieur. Il ne faut pas oublier que Collet voulait en faire le remplaçant d'Ajinça quand celui-ci a quitté Strasbourg. ça ne peut pas être qu'un boulet !


Dernière édition par 53jcg le Mar 23 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

Enfin un match qui me reconcilie avec le basket au mans, le meilleur de la saison c'est sur.

Sur les joueurs pas de commentaires, ils ont pour moi tous été bon et à leur niveau par rapport à leur hiérarchie dans l'effectif. Les cadres ont fait le boulot ignerski, kahudi,beaudois, ewing et les autres ont apporté ce qu'ils ont pu par rapport à leur qualité ely, yarou, cornelie. Allez peut etre turkuilmaz en dedans il faut bien que je critique quelqu'un

Mention vraiment spécial à Yarou que j'ai trouvé très très bon, et puis il court vite le garçon. Je suis assez content pour lui.

L'equipe a fait un gros match devant une belle équipe de gravelines parce que gravelines c'est quand même une belle équipe; Dès qu'on était moins bon on était sanctionné. Ce que j'ai vraiment apprécier ça a été l'état d'esprit du groupe. On s'est battu on a rien laché et on a eu le talent nécessaire pour finir les actions.

J'associe aussi Kunter que j'ai trouvé très bon dans sa communication avec les joueurs, dans son coaching mais aussi avec son assistant. J'ai trouvé qu'ils se sont bien parlé avant les temps morts. Bravo messieurs.

Maintenant Villeurbanne, ce sera un autre match. On a fait le boulot en gagnant à la maison. Ca nous met dans une position confortable. Une défaite à Villeurbanne ne serait pas dramatique. Allez les gars on se revoit en 2015: sleep:
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:48

joshfan a écrit:
Concernant gravelines, très surpris qu'Aboudou et Mc kinney Jones n'aient pas joué ...Blessures ou l'arrivée d'Harris va leur faire mal?

Avec les 2 nouveaux US ils doivent étre un NJFL de trop donc ce serait pour ça que le modeste McKJ est resté assis !

_________________
[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:04

PONPON a écrit:
joshfan a écrit:
Concernant gravelines, très surpris qu'Aboudou et Mc kinney Jones n'aient pas joué ...Blessures ou l'arrivée d'Harris va leur faire mal?

Avec les 2 nouveaux US ils doivent étre un NJFL de trop donc ce serait pour ça que le modeste McKJ est resté assis !
Non c'est Coleman qui est resté en tribunes
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:21

Sans vouloir s'enflammer, car le chemin est encore tellement long et semé d'embûches, mais il serait amusant de retourner voir quelques semaines en arrière les commentaires definitifs de certains forumeurs et d' en tirer quelques morales.
sur les joueurs, sur le coach, sur le president, et même un peu sur le public.
En tout cas gagner ce match la, avec 4 joueurs en moins ( oui 4 car Turkiylmaz me semblait hier déjà ailleurs ) je ne crois pas que beaucoup l'auraient imaginé. Un grand bravo à tous, vous êtes sur la bonne voie et vous etes en train de démontrer que le travail commence à payer. Allez le MSB, ce n'est que le début et Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:33

Question : Izzet son contrat d 1 mois se termine quand ? le 27,28 ou 29 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:32

KICK72 a écrit:
Question : Izzet son contrat d 1 mois se termine quand ? le 27,28 ou 29 décembre ?
Le 30 Laughing

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:38

De rien pour le "live" hier soir, me suis mis à votre place...

Sinon mon commentaire va rejoindre pas mal d'entre vous, que ça fait du bien de voir un beau match de basket qui se termine par une belle victoire du MSB qui nous replace au classement ! Contre Pau on avait vu par séquences de belles choses mais c'était très épisodique, contre Biella ça avait été plus constant mais il n'y avait pas une grosse opposition, mais hier ce n'était pas le cas.

La grosse plus-value qui n'était pas prévue c'est quand même Petr... Il est propre dans ce qu'il fait, saisit les bonnes occasions qui se présentent à lui en attaque en étant efficace, et a une très bonne activité en défense notamment sur le pick&roll pour un gars de 2m10. Par rapport au turc c'est le jour et la nuit ! J'espère que ce qu'on espère va se passer, à savoir que les absences de Issa et Osby vont nous "permettre" de prendre un gros poste 5 et que Cornelie va rester dans la rotation en tant que pro à part entière. J'ai repris un peu confiance et surtout du plaisir à retourner à Antarès en tout cas !

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:01

Perso, je suis également très confiant, on arrive à monter notre niveau de jeu sans grand nombre de nos joueurs (EITO, ISSA, OSBY, MENDY) et nos joueurs cadres répondent présents (BEAUBOIS, KAHUDI). YAROU monte en régime et son potentiel est immense.

La CONFIANCE est LA ! Maitre KUNTER va maintenant avoir l'adhésion de tout son groupe et du PUBLIC !

Rajoutez à cela les retours de EITO et MENDY + L'arrivée attendue d'un très bon numéro 5, gageons que le MSB va maintenant passer la surmultipliée et se positionner en outsider pour la fin de championnat.

Nous revenons dans nos standards. Il fallait de la patience.

Reste maintenant à concrétiser ses beaux espoirs par 2 belles victoires à Chalon et contre l'ASVEL. Cela reste possible mais attention car CHALON c'est très fort à domicile et l'ASVEl compte maintenant JD en face.

BONNES FETES DE NOEL A TOUS ! santa

DOUM

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:53



De votre coté vous avez des nouvelles du site de la LNB ... par chez moi il est en maintenance pour ... quelleques minutes depuis hier soir 22 heure 30 ? ? ?

Shocked Shocked Shocked

Faut-il lancer un avis de recherche ou déclencher l'Alerte enlèvement jeune enfant ? ? ?

Laughing Laughing Laughing


_________________
[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:11

ça marche chez moi mais pas en passant par les favoris mais en faisant une recherche google ou en actualisant la page de maintenance. Mais toujours pas de stats du match d'hier, obligé d'aller sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:40

sur mon ordi , le site lnb fonctionne parfaitement , les stats sont présentes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:47

Ca vient de revenir en effet.

_________________


[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:48

ça marche depuis qu'ils ont mis le résumé en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

Le cadeau, le cadeau, le cadeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:34

Pour le site moi j'ai pu avoir accès au stats vers 00:30.

Le serveur a du être surchargé. Plus d'affluence que prévu ou victime d'une attaque par déni de service. (Même si je vois pas pourquoi le site de la lnb serait victime d'une attaque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:55

Dracaufeu a écrit:
Pour le site moi j'ai pu avoir accès au stats vers 00:30.

Le serveur a du être surchargé. Plus d'affluence que prévu ou victime d'une attaque par déni de service. (Même si je vois pas pourquoi le site de la lnb serait victime d'une attaque ^^ )
la NBA jalouse de notre ligue ? la Corée du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Gravelines   [14ème journée] MSB - Gravelines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Gravelines
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [14ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] Orléans - MSB
» [14ème journée] Cholet - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: