Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [14ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+24
Vince72
vito corleone
jjb
DOUM
vinio
The Dunk
53jcg
bebel327
variolus
KICK72
Bill72
Kob
Guillaume
Joss91
stef2x72
golo72
Yogg-Sototh
Chuck@design
keith
Ilfantasio
Amara
dub
Aghahowa
JP Batista
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 21:09

Voici la présentation du match de demain soir

https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/16205-match-proa-2020-14-

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 6:08

Allez Le Mans, on enchaîne avec une 4ème victoire consécutive !
Curier est blessé du côté d’Orléans, ça leur enlève 1 rotation. A nous d’en profiter.

Quel JNFL sera sur la touche ? Green ?
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 12:56

Essentiel d'enchainer, les joueurs on repris confiance avec l'apport importantissime de taylor et le nouveau management de delord.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 13:31

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-jeep-elite-antoine-eito-coeur-ouvert-avant-orleans-le-mans-6663631?utm_source=fluxaddict-basket&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

_________________


[14ème journée] Orléans - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 15:47

Amara a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-jeep-elite-antoine-eito-coeur-ouvert-avant-orleans-le-mans-6663631?utm_source=fluxaddict-basket&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu

Décidément j’aime bien le personnage. Un atout précieux pour le MSB par son engagement et sa fidélité .

Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:02

Bonsoir
Quelqu'un a un lien pour ce soir ... a priori rmc sport 12
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:03

Bonne entrevue avec un Antoine apaisé, motivé, capitaine dans l’âme.
Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:26

Keith, j'ai plutôt cru voir que c'était sur rms sport live 14 et non 12. Mais bon comme ça change souvent ... et si quelqu'un trouve un lien je suis preneur aussi (je vais chercher et le poster si je trouve). Une victoire serait parfait pour galvaniser cette dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:47

Bon apparemment ici : http://channelstream.net/live/orleans-loiret-le-mans-sb-basket-jeep-elite-en-streaming
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 19:15

Taurean Green en tribune. Il est en tenue civile pendant l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:21

On s'fait bouffer aux rebonds offensifs...

On bricole toujours autant à l'interieur, stephens n'a pas de cardio et demande systematiquement a sortir (mais il defend fort).

Alexander fait des stats mais sans vrai influence sur le match pour le moment (mon avis), et tarpey est bon et c'est la principale raison de notre enchainement de victoire avec taylor qui est toujours aussi important, il a provoquer nombre d'interception attribuées a ses coequipiers mais c'est lui qui dévie les ballons souvent....

Faut voir si on est capable de gagner un match serré avec un deficit aussi important à l'interieur (dissuasion , defense sur l'homme, defense collective qui provoque bon nombre de décalage à 3 points derriere).

En tout cas c'est cohérent malgre la faiblesse aux rebonds
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:37

Un match au score en accordéon ou en élastique : on mène, on fait l’écart, Orléans se rapproche, mais on refait l’écart.
Allez Le Mans, on mène jusqu’au bout !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:42

En même temps c'est pas bon en face avec des balles perdues à gogo. Il a fait quoi Alexander pour se prendre une faute flagrante ? A l'opposé je n'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:49

On risque de payer a la fin cette incroyable faiblesse a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:54

Alexander a décidé de NE PAS défendre. Eito je comprends pas son jeu et Bigote 0 patience.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 20:56

J'aurais mieux fait de m'abstenir de regarder le live. 7-0 pour Orléans dans les 5 dernières secondes du 3ème 1/4 temps, juste au moment où je me mettais devant!
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:00

La première mi temps était bien... dommage certains ne savent pas faire de bons choix.
! Frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:06

Stress jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:07

On remonte et ils ont 5 fautes. On doit pouvoir faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:13

Quel sang froid ce Taylor ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:14

Cette action de Taylor Shocked
Feinte à 3 points qui fait sauter son défenseur, un drible en avant, step back à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:16

J'ai l'impression que Stephens traîne un peu la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:18

4/4 bravo le MSB.
Superbe performance.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:21

Trop pressé d'être lundi ça va être le feu à Antarès...

_________________


[14ème journée] Orléans - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 21:21

Superbe n'est pas le terme que je donnerais. Comme 3ème quart est très mauvais et c'est plus orleans qui se tire une balle dans le pied lorsqu'ils mènent que nous qui sommes géniaux. Allez. Place à l'asvel qui doit trembler à l'idée de nous rencontrer 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] Orléans - MSB Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] Orléans - MSB   [14ème journée] Orléans - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] MSB - Orléans
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] Chalon - MSB
» [21° journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: