Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [9ème journée] MSB - Boulogne

Aller en bas 
+22
Amara
canongeball
Ilfantasio
darknono
downtown
syba
philippe urie
oliv2010
spencer6
tergat
Flo
marcelino
chips
pat 72
jjb
bruny
zoreille
vito corleone
golo72
Dracaufeu
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:30

Finalement cette saison le spectacle n est pas sur le parquet mais sur le forum.��
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:33

Je maintiens que la lecture de messages truffes de fautes est dangereuse pour des jeunes.
Mais je concède qu'il y en a dans bcp de forums sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:35

oliv2010 a écrit:
De retour d'antarès, je trouve cette équipe épatante, elle arrive à me faire sortir de la salle après une victoire aussi désappointé qu'après une défaite. Elle est aussi vachement balaise en oxymore, puisque après le défaite encourageante d'il y a 15 jours, ce soir elle fait dans la victoire inquiétante.
Pas grand-chose à dire sur le match tellement le niveau a été dégueulasse et le jeu d'attaque indigent pendant 80% du temps.
Ça résume très bien mon sentiment également.

Ce qui fait peur aussi c'est que Boulogne venait d'encaisser 116 puis 115 points au Havre et à Cholet, nous on termine péniblement à 68 grâce aux lancers à la fin.
J'espère que pour Charles il n'y a rien de caché, il n'était pas dedans hier soir mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir Kévin dans les dernières minutes alors qu'il avait peu joué avant.

J'ai bien aimé Beaubois, il a pris les choses à son compte quand il le fallait pour maintenir l'équipe à flots, avant que Shy ne mette le coup de rein nécessaire. L'adresse aux lancers nous a peut-être sauvé, 18/18 en dehors du 0/2 de Kévin qui nous aurait permis de bien souffler en les rentrant.

_________________


[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:43

Je vais peut-être me faire des ennemis mais là il faut voir les choses en face :

Cela fait exactement 18 ans que je viens voir et supporter le MSB et je n'ai jamais vu une équipe aussi pitoyable en 18 ans ... M. Le Bouille a voulu le changement, cela est certain on l'a eu ! Une équipe qui va passer de prétendante au titre à prétendante au ventre mou du classement ! Il ne faut pas se voiler la face, aujourd'hui, nous n'avons pas le niveau pour jouer les play-offs et pour moi nous ne sommes pas à notre place au classement, cette place on la tient parce qu'on n'a pas encore jouer les grosses cylindrées à part Strasbourg mais qu'est-ce que cela va être la semaine prochaine contre Nanterre et après Limoges, Gravelines ... ? Si on joue comme hier soir, on va se faire plus que démolir !

Il faut être lucide, il n'y aucun jeu et aucun système ce n'est pas possible ! Hier soir, à part shooter à 3 points et miser sur les individualités, qu'a fait l'équipe ? Rien ! Seul Antoine Eïto a pénétré dans la raquette quelques fois mais autrement, nous n'avons eu aucun jeu et cela est tout de suite plus facile pour les équipes niveau défense !

Au niveau de recrutement, oui il est plus que raté ! La seule grande satisfaction est Shy Ely et à moindre coût Michal Ignerski même si parfois il fait quelques boulettes mais nous pouvons le remercier d'avoir sauver plusieurs de nos matchs précédents. Mouphtaou Yarou ? Il fait quoi ici ? Il entre pour encore plus enfoncer l'équipe ! Il a du mal à courir et préfère rire sur le terrain que d'attaquer ou défendre, qu'il dégage ! Mais malheureusement, ça doit être compliquer et dire qu'il a signé 2 ans !

Hier soir, je me disais que Charles doit vraiment regretter d'avoir resigné et si c'est le cas, je suis complètement d'accord avec lui car il ne mérite pas ça et vu son comportement je me demande si il en a pas déjà marre et ça se comprend vraiment ... Tout comme Rodrigue Beaubois, il nous apporte c'est indéniable mais il doit aussi se demander si la saison ne va pas être vraiment très longue ... Il n'y a rien à redire pour Eïto et Dounia, eux, se battent, se défoncent sur le terrain et franchement il vaut mieux avoir Eïto à la mène qu'Ewing car lui c'est pareil, je ne vois pas ce qu'il apporte de vraiment plus, à part prendre ses shoots à 16 secondes de la fin de possession ou dribbler dans tous les sens ...

Bref pourquoi je continue à les supporter ? Car c'est mon club de coeur et que je suis abonné mais franchement ça fait vraiment mal de voir une équipe qui jouait le titre passer à ce niveau et, à l'heure qu'il est JD doit bien rire, certes il avait du mal au niveau européen, mais avec lui on a toujours été constant en PRO A et la preuve il nous a ramené des titres était-ce finalement pas mieux de continuer comme ça ?

Une chose est sûre, si nous ne jouons pas les play-offs, M. Le Bouille se sera vraiment planté et aura gâché cette continuité et vu sa tête d'hier soir, il doit peut-être se rendre compte qu'il a fait une connerie et il est temps de l'admettre si ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

Pour résumer
Les erreurs de casting : Kunter, Yarou, Osby et Ewing
Les joueurs qui donnent le maximun avec leurs moyens :Dounia, Antoine et Shy
Les joueurs qui confirment leur rang : Michal, Rodrigue et Charles
Soit 40% de l'effectif ultra décevant et un coach (?)  à la rue : ça peut être un début d'explication à notre début de saison pourri concernant le  niveau de jeu (?) proposé.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

Asvel et paris sont à une victoire du Mans qui a bénéficié d'un calendrier très favorable.

Je n'ai pas assisté au match hier.

Avez-vous vu des systèmes offensifs?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:02

C'est certain, il fallait conserver JD et Koffi qui aurait fait 10 fois mieux que Yarou.
Pas besoin d'entendre les convictions de CLB.
On fera un vrai bilan dans 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:12

jjb a écrit:
Asvel et paris sont à une victoire du Mans qui a bénéficié d'un calendrier très favorable.

Je n'ai pas assisté au match hier.

Avez-vous vu des systèmes offensifs?

J'ai plus vu Paris et l'ASVEL à la télé, et dernièrement, ils arrivent à développer un meilleur jeu que le nôtre. Ca pourrait devenir inquiétant si l'équipe n'arrive pas à faire mieux qu'un quart temps comme on a pu le voir face à Nancy dans le 1er quart.

Là, on va taper du lourd et il va falloir se sortir les doigts du c...en défense et en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:13

philippe urie a écrit:
Flo a écrit:
Au fait, je veux bien être sympa un temps, mais Mendy, il a déjà touché un ballon de basket de sa vie ? Je n'ai pas aimé sa réaction quand l'entraineur l'a sorti du terrain. Un gros mécontentement, un joueur qui se plaint... Franchement, au vue de ses performances, qu'il soit heureux d'être JFL. Sinon, il aurait accompagné AJ...Bref, il fait un "+1" sur la feuille de match, mais çà s'arrête là.

Tu ne l'as pas vu face à Nancy? Le garçon rentre pour essayer de combler les tanches titulaires.
Et oui, on n'a pas les jeunes de Chalon que j'ai vu la semaine dernière.
Même notre centre de formation ne peut plus sortir un futur titulaire pour l'équipe première

Ah non, j'avoue que je ne l'ai pas vu face à Nancy.
Je suis présent à tous les matchs à domicile et n'ai pas vu le résumé à Nancy.
Je te crois, il n'y a pas de problème, mais sur ce qu'il a montré à domicile pour le moment, son apport est nettement insuffisant ! Même pour quelqu'un qui sort du banc.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:24

Donc si on écoute tout le monde kunter est une tanche qui devrait etre en retraite, mendy devrait jouer au foot, Ewing retourner faire l'acteur dans Dallas, ignerski retourner jouer au plombier polonais....heureusement qu'on a pas perdu quand même :-)

une saison pourrie ça arrive a tout les clubs sportifs, aujourd'hui on ne peut pas virer kunter, l'éviction de johnson a déjà couter de l'argent au club alors virer yarou et ses 2 ans de contrat ou osby est inenvisageable sauf a trouver un accord qui ne couterait rien au club....

faut pas rever avec beaubois et kahudi en pleine forme physique toute la saison on peut arriver en playoffs sans forcement d'ambitions mais en cas de blessures ou méformes on sera dans le ventre mou du championnat


d'ailleurs hier soir kahudi c'est -4 d'éval chose très rare et pourtant il est pas nul comme quoi, on le vire aussi lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:34

Pour suivre cette équipe il faut être un peu maso. Et bien moi.......j'achete !!!!!!!

Et oui je viens de prendre ma place pour Nanterre Msb (la salle est a 20 min de chez moi).
Je me dis qu ils sont peut être moins nuls a l extérieur (cf à Nancy).

En tous cas je pourrai vous livrer mes impressions. Mais je ne m'attends pas a des miracles, au moins je ne serai pas déçu même si on se prend une raclée. L an dernier j y avais vu la victoire du Msb ( et oui les temps changent ) avec un Wood patron sur le terrain. Euh cette année c est qui le patron au fait ?



Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:23

Comme j'aime bien ramer à contre courant je rappelle que ce soir on a joué avec un paquet d'absents !
1) Osby....bon...j'aime pas son jeu. Je le trouve très croqueur de ballon. Mais au moins quand il est là il y a quelqu'un qui se positionne au poste haut et qui crée un point de fixation....ce qui nous manque sérieusement !
2) Yarou....bon....je ne comprends rien à ce mec là !!! On a l'impression qu'il joue au basket pour la première fois de sa vie à chaque match...n'est jamais là où il devrait l'être (des 2 côtés du terrain), se fait bâcher par le dessous de la planche...ce qui est incroyable pour un pivot !...Franchement je ne comprends pas comment un tel décalage est possible avec son passé (qui n'est pourtant pas dégueulasse) !!!
3) Kahudi....hier soir totalement absent ! Bizarre ! Un début de saison tonitruant et là...rien ! Comme si il jouait avec un bouton on/off dans le dos....Fatigue ???
4) Ewing....à part 2 interceptions en début de match....mode hibernation ensuite....!!!

Au total...on n'a pas d'intérieurs...et pourtant lorsqu'Ignerski veut bien se positionner ligne de fond il est dangereux l'animal !
On n'a pas de percussion dans la raquette !
Il reste quoi ?
Trois extérieurs: Beaubois, Ely et Eito (avec pour le dernier une propension à garder le ballon parfois insupportable et "tueuse" de collectif)
Deux défenseurs: Issa et Mendy (dont l'apport offensif est très limité).

Forcément on se retrouve avec un jeu plus que déséquilibré !!!

L'urgence est à l'intérieur !
Si rien n'est fait pour compenser nos lacunes actuelles à ce niveau, on va voir se répéter ce genre de match où on ne va vivre ou mourir que sur les actions d'éclat de nos shooteurs....
Forcément inquiétant...mais pas définitif....Juste une question d'équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:57

philippe urie a écrit:
JP Batista a écrit:
On verra la semaine prochaine à Nanterre sa sera un gros teste pour l'équipe.

JP arrête d'écrire ce qui sort de ton cerveau, tu as le niveau de mon fils en CE2.
Contente toi du copier coller

TEST
DOULEUR
et d'autres encore

moi j'apporte mon soutien à JP. Continue à t'exprimer sur ce forum, c'est ton droit. Certaines réflexions sont encore plus agaçantes que le jeu proposé par le MSB cette année...c'est pour dire ! Autant je peux être indulgent avec la connerie, pas avec le mépris et la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

vito corleone a écrit:
philippe urie a écrit:
JP Batista a écrit:
On verra la semaine prochaine à Nanterre sa sera un gros teste pour l'équipe.

JP arrête d'écrire ce qui sort de ton cerveau, tu as le niveau de mon fils en CE2.
Contente toi du copier coller

TEST
DOULEUR
et d'autres encore

moi j'apporte mon soutien à JP. Continue à t'exprimer sur ce forum, c'est ton droit. Certaines réflexions sont encore plus agaçantes que le jeu proposé par le MSB cette année...c'est pour dire ! Autant je peux être indulgent avec la connerie, pas avec le mépris et la méchanceté gratuite.

+1000 Vito


Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:10

C'est clair, +1 pour JP Surprised

Sinon, dans l'interview d'après match de Kunter, on apprend qu'Osby aura mardi un examen approfondi : "arthro...". Arthroscopie surement.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Je m'incline et JP je t'invite à boire un verre au prochain match à Antares
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:18

Charles esr sorti en fin de troisième quart temps en prenant un savon de kunter et on ne la pasrevu. Je pense meme
qu'il faisait la gueule à la fin. D'ailleurs depuis que beaubois esr revenu je trouve que kunter "neglige"...
il préfère son protégé. Or je trouve cela bien injuste car il nous a bien porté en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:19

Ma qué yé pas la yoie ici ! Qué problemo? On est 6 ème en jouant minablement avec à chaque fois seulement 2 ou 3 joueurs réalisant un match potable sur les 12 alignés sur la feuille de match ! Selon ce que je lis ça ne peut pas être pire au niveau du jeu et pourtant on est toujours en lice pour la SDA !

C'est mal barré - comme en coupe Davis d'ailleurs - mais attendons un peu avant de les fusiller.

Et si ça ne va pas et qu'il faut marquer un mécontentement une salle vide et silencieuse sera certainement très éloquente pour les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:08

bebel327 a écrit:


C'est mal barré - comme en coupe Davis d'ailleurs - mais attendons un peu avant de les fusiller.


La France dévisse dans cette coupe plutôt Laughing Quand même passé plus de temps à préparer la salle qu'à jouer scratch Enfin bref l'équipe de Suisse bat l'équipe Suisse bis des exilés fiscaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:01

golo72 a écrit:
Donc si on écoute tout le monde kunter est une tanche qui devrait etre en retraite, mendy devrait jouer au foot, Ewing retourner faire l'acteur dans Dallas, ignerski retourner jouer au plombier polonais....heureusement qu'on a pas perdu quand même :-)


Mendy joue 15 minutes par match pour 3,3 points de moyenne et 2,2 rebonds, évaluation à 3,9. Ce n'est plus un espoir, il a 22 ans.
Donc oui, il n'a pas le niveau pro A, du moins pour le moment.
Si il file en pro B, avec un temps de jeu conséquent, il sera peut etre au niveau de la pro A ensuite.

Tu prends Batum,Koffi ou Amagou, à 22 ans, ils n'avaient pas ses statistiques là...

Batum a 22 ans : 10 points en moyenne en NBA
Koffi a 22 ans : 7,7 points de moyenne en pro A
Amagou a 22 ans : 6,6 points en pro A
Bokolo a 22 ans : 6,3 points en pro A

What else ? ;)


Dernière édition par Flo le Dim 23 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:05

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Donc si on écoute tout le monde kunter est une tanche qui devrait etre en retraite, mendy devrait jouer au foot, Ewing retourner faire l'acteur dans Dallas, ignerski retourner jouer au plombier polonais....heureusement qu'on a pas perdu quand même :-)


Mendy joue 15 minutes par match pour 3,3 points de moyenne et 2,2 rebonds, évaluation à 3,9. Ce n'est plus un espoir, il a 22 ans.
Donc oui, il n'a pas le niveau pro A, du moins pour le moment.
Si il file en pro B, avec un temps de jeu conséquent, il sera peut etre au niveau de la pro A ensuite.

Tu prends Batum,Koffi ou Amagou, à 22 ans, il avait pas ses statistiques là...

Mais quand on voit les matchs amicaux (si si ils servent à quelque chose, n'en déplaise à certains), Kevin doit pouvoir apporter plus, c'est dans ses cordes. Plutôt un problème de mental que de moyens non? Il peut être une rotation intéressante dès cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

Peut-être un problème mental ou de pression de la compétition trop intense pour Mendy ?
Ce que j'entends par là, c'est que cela fait déjà deux saisons qu'il est dans le groupe pro. Malheureusement, sur une équipe de 9-10 joueurs pro, tu ne peux pas lui donner sa chance beaucoup plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:49

Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Donc si on écoute tout le monde kunter est une tanche qui devrait etre en retraite, mendy devrait jouer au foot, Ewing retourner faire l'acteur dans Dallas, ignerski retourner jouer au plombier polonais....heureusement qu'on a pas perdu quand même :-)


Mendy joue 15 minutes par match pour 3,3 points de moyenne et 2,2 rebonds, évaluation à 3,9. Ce n'est plus un espoir, il a 22 ans.
Donc oui, il n'a pas le niveau pro A, du moins pour le moment.
Si il file en pro B, avec un temps de jeu conséquent, il sera peut etre au niveau de la pro A ensuite.

Tu prends Batum,Koffi ou Amagou, à 22 ans, ils n'avaient pas ses statistiques là...

Batum a 22 ans : 10 points en moyenne en NBA
Koffi a 22 ans : 7,7 points de moyenne en pro A
Amagou a 22 ans : 6,6 points en pro A
Bokolo a 22 ans : 6,3 points en pro A

What else ? ;)

entre ne pas avoir le niveau "pour toi" et dire d'un joueur de basket qu'il n'a jamais du toucher un ballon de sa vie il y a comment dire un jugement inapproprié non?

et puis effectivement si notre saison est raté ce sera à cause de mendy j'en suis persuadé Rolling Eyes

Tu doit surement pouvoir beaucoup apprendre au pauvre mendy toi qui a déjà touché un ballon de basket....propose tes services pourquoi pas? kunter aussi incompétent qu'il est acceptera surement tes modestes services... lol!

effectivement ton brillant exposé sur les points marqués au même âge par certains anciens espoirs du club est flagrant ou pas Suspect ...

c'est bien connu il n'y a que les points qui compte dans le basket....

un certains jeremy leloup au même âge stagnait au mans avec 2.6 points par matchs avec le meilleurs coach du monde jd Jackson... albino comme quoi on peut aussi exploser plus tard et devenir un bon joueur de pro A....

Il faut savoir modéré ses propos par moment, il apporte peut etre pas suffisamment pour le moment mais on parle ici du 10ème homme d'une équipe qui tourne très mal...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

Tiens...juste histoire de recentrer le sujet.
Pro A: MSB 5ème avec 5 V et 4 D (à égalité avec Nancy et Dijon) ... 2 équipes qui (jusqu'à preuve du contraire sont loin d'être des billes).
Victoires à Orléans, à Nancy (2 destinations à risque...surtout Nancy...qui ne nous ont pas souvent réussi par le passé) et à Reims. Défaite à Dijon (d'1 point...après avoir failli l'emporter....une salle où personne n'a gagné depuis....???? Merci.).
Victoire à domicile contre Le Havre et Boulogne (dans la douleur et la tristesse absolue)...
Défaites contre Strasbourg (de 6 points....pas mal....) et contre Cholet (ça pique !!!!) et Rouen (une sorte de Boulazac des temps anciens).
Bref...on est en difficulté à domicile très clairement...mais on a déjà connu ça avec JD...je parlais de Boulazac, on pourrait aussi parler d'Antibes ou du Havre....avec des niveaux de jeu qui, à l'époque, étaient d'une pauvreté absolue...aussi !
Et on a joué Nancy, Strasbourg et Dijon...qui sont des équipes qui joueront sans doute les PO.... sans être ridicule !!!
Ce qui est désespérant c'est qu'on donne l'impression de caler notre jeu sur le niveau de l'équipe adverse...et qu'à aucun moment on n'est capable d'imposer notre jeu....
On a l'impression que l'on ne joue qu'en réaction...jamais en création...et c'est là que le bât blesse !
Bien sûr que c'est moche ! Bien sûr que c'est inquiétant ! Bien sûr que ça pose problème ! Bien sûr qu'on espérait tous autre chose...mais CLB, Erman et les joueurs aussi sans doute ! Mais ce n'est pas si nul sur un plan purement comptable ! Alors serrons les dents, serrons les coudes...et espérons que ce n'est que notre pain noir que nous sommes en train de consommer...Comportons nous en supporters. Si d'ores et déjà nous lâchons prise et commençons à nous désolidariser de NOTRE club, nous ne ferons qu'accroître une pression que tout le staff doit déjà ressentir grandement.

Papy JNR a parlé ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:44

golo72 a écrit:
Flo a écrit:
golo72 a écrit:
Donc si on écoute tout le monde kunter est une tanche qui devrait etre en retraite, mendy devrait jouer au foot, Ewing retourner faire l'acteur dans Dallas, ignerski retourner jouer au plombier polonais....heureusement qu'on a pas perdu quand même :-)


Mendy joue 15 minutes par match pour 3,3 points de moyenne et 2,2 rebonds, évaluation à 3,9. Ce n'est plus un espoir, il a 22 ans.
Donc oui, il n'a pas le niveau pro A, du moins pour le moment.
Si il file en pro B, avec un temps de jeu conséquent, il sera peut etre au niveau de la pro A ensuite.

Tu prends Batum,Koffi ou Amagou, à 22 ans, ils n'avaient pas ses statistiques là...

Batum a 22 ans : 10 points en moyenne en NBA
Koffi a 22 ans : 7,7 points de moyenne en pro A
Amagou a 22 ans : 6,6 points en pro A
Bokolo a 22 ans : 6,3 points en pro A

What else ? ;)

entre ne pas avoir le niveau "pour toi" et  dire d'un joueur de basket qu'il n'a jamais du toucher un ballon de sa vie il y a comment dire un jugement inapproprié non?

et puis effectivement si notre saison est raté ce sera à cause de mendy j'en suis persuadé  Rolling Eyes

Tu doit surement pouvoir beaucoup apprendre au pauvre mendy toi qui a déjà touché un ballon de basket....propose tes services pourquoi pas? kunter aussi incompétent qu'il est acceptera surement tes modestes services... lol!

effectivement ton brillant  exposé sur les points marqués au même âge par certains anciens espoirs du club est flagrant ou pas  Suspect ...

c'est bien connu il n'y a que les points qui compte dans le basket....

un certains jeremy leloup au même âge stagnait au mans avec 2.6 points par matchs avec le meilleurs coach du monde jd Jackson... albino  comme quoi on peut aussi exploser plus tard et devenir un bon joueur de pro A....

Il faut savoir modéré ses propos par moment, il apporte peut etre pas suffisamment pour le moment mais on parle ici du 10ème homme d'une équipe qui tourne très mal...


En même temps, à un moment donné, il faut savoir dire quand cela va, mais aussi quand cela ne va pas !
Et je n'ai jamais sous-entendu que la saison pouvait être ratée à cause de Mendy, relis mes propos. En plus, j'ai ajouté qu'il pouvait faire ses gammes en pro B, avant de revenir en pro A par la suite...

Bref, il y a de nombreux forumeurs sympathiques avec lesquels on peut échanger sans soucis ici (JNRTuffe,Spencer,vitocorleone,Dracaufeu...), mais visiblement l'échange n'existe pas avec toi. Dans le genre "donneur de leçon", tu es sur la bonne voie. Enfin, sur ce, je préfère discuter avec les personnes qui sont plus ouvertes et moins égocentriques. ;)


Dernière édition par Flo le Dim 23 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Boulogne   [9ème journée] MSB - Boulogne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Boulogne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] Boulogne - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [19ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB
» [26ème journée] Boulogne-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: