Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [6ème journée] Châlons-Reims - MSB

Aller en bas 
+19
downtown
Dracaufeu
Flo
Amara
jjb
canongeball
Kob
stef2x72
DOUM
syba
vito corleone
golo72
chips
raph
JNRTuffe
philippe urie
oliv2010
Team
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:04

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2523&catid=6&Itemid=18
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:12

Tu ne fais plus du copier-coller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:39

Tout change au MSB, même sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:54

on va gagner de l'espace sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:01

A 14h50 22 victoires mancelles pronostiquées contre 5 champenoises.

Il y a encore de l'espoir

Attention, rappel sur Châlons le week end dernier, qui mené de 19 points à 10 minutes de la fin s'est imposé de 8 points à Pau.

Ne pas les laisser prendre feu
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:34

Et ne pas s'en remettre aux coups de sifflets de Carole dans le money time !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:53

philippe urie a écrit:
A 14h50 22 victoires mancelles pronostiquées contre 5 champenoises.

Il y a encore de l'espoir

Attention, rappel sur Châlons le week end dernier, qui mené de 19 points à 10 minutes de la fin s'est imposé de 8 points à Pau.

Ne pas les laisser prendre feu

si c'est un feu de paille, on peut gérer

Apparemment les joueurs et kunter ont utilisé du champagne pour éteindre le feu...
Revenir en haut Aller en bas
chips
Joueur espoir sur le banc
chips



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:08

Victoire precieuse en ces temps délicats. Belle réaction de Michal et de Romero au vu du scoring.
Vivement mardi pour voir si le changement est durable.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:11

Je n'aurais jamais imaginé être aussi soulagé après une victoire de nos couleurs contre Chalons/Reims !!!!
OUF...
Et avec un Issa et un Ewing convalescents et un Ignerski sur 3 cylindres....C'est bigrement précieux.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:14

bon victoire difficile mais relativement maitrisé malgrés le faible écart...

j'ai toujours aussi peur quand je vois qu'on a besoin d'un bon eito (9 d'éval) à 29 min pour gagner un match, malheureusement kunter doit le sur-utiliser parce que ely ou johnson avant sont faibles...

On peut esperer qu'avec le retour de beaubois on retrouvera un peu plus de stabilité sur les lignes arrieres...

ignerski et osby performants offensivement, un kahudi en mode patron, Ewing stabilise et apporte quand meme un echo différent offensivement (penetration-3 points)

par contre yarou en dedans ce soir...comme ely les autres ont fait le job

dans l'optique du maintient (pour le moment) c'est une bonne victoire.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:19

Petit temps de jeu pour Yarou, peu de tickets shoot aussi. Mais bon là ce soir, j'ai pas envie de m'attarder sur les énigmes mais plutôt pousser un gros ouf de soulagement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:25

msb invaincu quand AJ ne joue pas... 40 victoires de suite et le titre au bout, hop..
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:28

JNRTuffe a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé être aussi soulagé après une victoire de nos couleurs contre Chalons/Reims !!!!
OUF...
Et avec un Issa et un Ewing convalescents et un Ignerski sur 3 cylindres....C'est bigrement précieux.

+1 J'aurais jamais imaginé qu'une victoire contre Chalons-Reims me réjouirait autant... L'essentiel est là, j'attends maintenant le retour de Beaubois avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:34

au niveau comptable a 3V-3D on est pas largué pour le championnat, l'asvel malgrés son enorme effectif est à 2V-4D. Pour le moment il n'y a "que" la sig, Nanterre, limoges et le bcm qui sont un ton au dessus en pro A le reste c'est ouvert....

Bon on a la chance d'avoir un calendrier hyper favorable depuis le début du championnat (rouen-dijon-le havre-orleans-chalons reims)...

Vue nos difficultées on limite la casse et l'eurochallenge permettra peut etre d'accelerer le vécu de cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:41

Osby 22 points la preuve que quand on le laisse sur le terrain il marque. Maintenant comment a t il défendu et a t il joué collectif, ça les stats ne le disent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:41

Intéressant commentaire non dépourvu d'humour de Tumunzuhar (Basketinforum) qui était au match ce soir :

"Bon, de retour de Coubertin.
Y'a pas grand chose à dire sur ce match.
Le CCRB ne méritait pas de gagner quand on voit toutes les occasions gâchées pour revenir (les balles perdues, les shoots forcés, les rebonds offerts à 4 vs 0...) Pourtant, Le Mans a tout fait pour essayer d'offrir une première victoire à domicile aux supporteurs mais les arbitres en ont décidé autrement à 2 minutes de la fin (après un premier coup de chaud dans le 3e, antisportive flagrante non sifflée, technique sifflée contre le ccrb puis rien sur la même chose l'action d'après. D'ailleurs, Antic pourrait prendre un rapport au vu de ses invectives et son comportement physique vis a vis des arbitres en fin de match, je l'avais rarement vu comme ça).
C'est le sort des promus, ce sera comme ça toute la saison, d'autant plus contre les historiques de la division.

Sinon, on a vu tout ce qu'on savait déjà. Cette équipe a le potentiel pour jouer la première partie de tableau, mais elle ne jouera que le maintien dans la difficulté si elle conserve Chalmers.
Ce mec est un cancer pour une équipe. Il a été moins catastrophique que face au PL et Nancy, mais sur ses 7 points, y'a un panier normal et 2 choix extremements mauvais qui rentrent.
Et je ne parle pas du contre offert, et de son absence globale de sens du jeu, ce qui est plutôt emmerdant pour un meneur.

Le Mans ne doit sa victoire qu'à Ignerski et Osby, qui ont fait ce qu'ils voulaient. Trop mobile pour l'un et trop capable de s'écarter pour l'autre.

On pourrait conseiller à Kahudi de faire Koh-Lanta aussi, a priori, il a un totem d'immunité permanent
."

Very Happy

PS : On a encore joué avec le feu apparemment en faisant tout pour que chalons reims gagne son 1er match ce soir.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:48

golo72 a écrit:

j'ai toujours aussi peur quand je vois qu'on a besoin d'un bon eito (9 d'éval) à 29 min pour gagner un match, malheureusement kunter doit le sur-utiliser parce que ely ou johnson avant sont faibles..
29 min pour Eito, autant pour Ewing et 22 pour Ely soit le temps complet de jeu sur les postes 1 et 2. Cela devrait s'équilibrer plus quand Beaubois reviendra même si j'espère que Kunter le fera reprendre en douceur pour ne pas le casser trop vite derrière. Parce que s'il joue 30 minutes au bout de 3 matchs alors je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:10

DOUM a écrit:
Intéressant commentaire non dépourvu d'humour de Tumunzuhar (Basketinforum) qui était au match ce soir :

"Bon, de retour de Coubertin.
Y'a pas grand chose à dire sur ce match.
Le CCRB ne méritait pas de gagner quand on voit toutes les occasions gâchées pour revenir (les balles perdues, les shoots forcés, les rebonds offerts à 4 vs 0...) Pourtant, Le Mans a tout fait pour essayer d'offrir une première victoire à domicile aux supporteurs mais les arbitres en ont décidé autrement à 2 minutes de la fin (après un premier coup de chaud dans le 3e, antisportive flagrante non sifflée, technique sifflée contre le ccrb puis rien sur la même chose l'action d'après. D'ailleurs, Antic pourrait prendre un rapport au vu de ses invectives et son comportement physique vis a vis des arbitres en fin de match, je l'avais rarement vu comme ça).
C'est le sort des promus, ce sera comme ça toute la saison, d'autant plus contre les historiques de la division.

Sinon, on a vu tout ce qu'on savait déjà. Cette équipe a le potentiel pour jouer la première partie de tableau, mais elle ne jouera que le maintien dans la difficulté si elle conserve Chalmers.
Ce mec est un cancer pour une équipe. Il a été moins catastrophique que face au PL et Nancy, mais sur ses 7 points, y'a un panier normal et 2 choix extremements mauvais qui rentrent.
Et je ne parle pas du contre offert, et de son absence globale de sens du jeu, ce qui est plutôt emmerdant pour un meneur.

Le Mans ne doit sa victoire qu'à Ignerski et Osby, qui ont fait ce qu'ils voulaient. Trop mobile pour l'un et trop capable de s'écarter pour l'autre.

On pourrait conseiller à Kahudi de faire Koh-Lanta aussi, a priori, il a un totem d'immunité permanent
."

Very Happy

PS : On a encore joué avec le feu apparemment en faisant tout pour que chalons reims gagne son 1er match ce soir.

DOUM

Ce commentaire du supporter de Chalon-Reims respire l'objectivité. C'est marrant, on a le même genre sur ce forum.




Sinon, c'est inadmissible, Kunter est vraiment mauvais d'avoir recruté un mec comme Osby, il ne s'adaptera jamais à la PRO A !
Ah mince je retarde d'un match.

Ah par contre je peux encore critiquer Yarou. Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:19

L'objectivité n'existe pas et n'a d'ailleurs aucun intérêt, seule la subjectivité est belle et permet le débat...
Je ramasse les copies dans deux heures. scratch
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:26

Bien dit! moi je pense qu'on va remonter la pente et kunter dans 6 mois tout le monde l'adore!!
bonne victoire et pas si facile a gagner ce match je pense!
vivement mardi!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:38

au vue des stats et des quarts temps le match a du être serré
quasiment le même nbre de tirs tentés et réussi à 2 et 3 pts
idem pour les lancers tentés mais le mans fait 12 sur 14 alors que Reims fait 6/13
au niveau de la gestion du ballon c'est reims qui domine avec 14 passes pour 4 balles perdues (c'est très peu contrairement à ce qu'imaginait le supporter Tumunzuhar de Reims) et Le Mans 10 passes et 8 balles perdues, c'est quand même du mieux par rapport au match contre cholet !

Ya surement le collectif à faire progresser, on s'en doutait vu tout ce qui a été dit.

Bon 3 vict / 3 déf c'est pas la cata avant le retour de Beaubois, malgré le début de calendrier "facile"

On peut aussi se dire que le MSB, même dans un passé proche, réussi mieux contre les grosses équipes et laisse des plumes contre les "petits".

Sinon j'ai regardé le résumé video, et je crois bien que c'est Yarou qui traverse le terrain en courant après un petit et qui le contre, non? (à 3min15 dans la video)

Bizarre aucun contre ne lui est compté. En tout cas, si c'est bien lui, il courre quand même vite le big yarou.


Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 0:32

jjb a écrit:
Sinon j'ai regardé le résumé video, et je crois bien que c'est Yarou qui traverse le terrain en courant après un petit et qui le contre, non?  (à 3min15 dans la video)

Bizarre aucun contre ne lui est compté. En tout cas, si c'est bien lui, il courre quand même vite le big yarou.

Ca me semble bien être lui oui... erreur de stats sûrement.

_________________


[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 1:24

Une victoire qui fait vraiment du bien, surtout à l’extérieur et qui équilibre le bilan ! Very Happy

Le fait que AJ ne soit plus là a un double effet. Il n'était pas du tout adapté au jeu de l'équipe et était plus un poids qu'autre chose. Et le second point positif, c'est que le groupe entier est concerné et présent sur la feuille de match. Il n'y a plus ce fameux joueur JNFL qui restait en tribune, tout en s'entrainant toute la semaine pour être dans le groupe. çà a beaucoup d'influence sur l'osmose d'un groupe.
Il y a aussi le cas Ewing. Mine de rien, quand tu sais que tu es impliqué définitivement dans un club et que tu n'as pas besoin de trouver un point de chûte dans X semaines, tu bosses plus sereinement et l'apport est nettement plus bénéfique.

Franchement, si on arrive à trouver quelques deniers pour chopper un bon meneur, l'équipe tournera. Je crois qu'il faut abandonner le plan "on construit autour de Beaubois". L'issue est trop incertaine. Autant miser sur l'effectif actuel et le considérer comme un éventuel "joker plus", si il venait à se rétablir rapidement et à être épargné par les blessures.


Pour Kunter, j'attends de voir avec impatience la réception de la SIG, pour voir ce qu'il peut proposer. Je ne suis pas du tout convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 5:56

Le supporter champenois dit que Charles a un totem d'immunité.
Au moins,  l'été en edf lui aura permis d'apprendre quelques trucs auprès de Flo Pietrus.

Lors de la victoire précédente face à Orléans, il est vrai que les arbitres ont validé un contre à Charles alors que la balle avait touché la planche préalablement.
On prend tout ce qui est positif dans ces périodes de vache maigre


Dernière édition par philippe urie le Dim 2 Nov 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:29

En tout cas, Charles est en lice pour le titre de MVP français, et on devrait le voir aux ASG, ce qui est une très bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Châlons-Reims - MSB Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Châlons-Reims - MSB   [6ème journée] Châlons-Reims - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Châlons-Reims - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Châlons-Reims - MSB
» [6ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [19ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [19ème journée] MSB - Châlons-Reims
» [33ème journée] MSB - Châlons-Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: