Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [5ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+26
christophe.leroi
DOUM
Amara
53jcg
philippe urie
Kob
JNRTuffe
Dracaufeu
syba
Jérémy-basket
BeN
Berkshire
zoreille
Flo
Team
jjb
juan aisa
joshfan
vito corleone
golo72
Ilfantasio
Aghahowa
spencer6
momodumans
stef2x72
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:41

Beaucoup trop de paris cette année
1 joueur avec un grand talent mais qui est cassé de partout.
1 joueur qui a une bonne main mais qui en prend autant sinon plus en defense et qui a le dos en compote.
1 meneur qui n'est pas fait pour la pro a et surtiut sans shoot.
1 joueur qui vient de D2 allemande qui devait être un 6 ème ou 7 éme homme et qui est propulsé dans le cinq. Je le trouve bien ce Ely.
1 joueur qui a fait 2 bons matches dans sa vie et qui devait être lattraction de l'équipe mais arrive hors de forme car on sait bien que l'on est professionnel que 10 mois l'année. Et il est là pour deux ans.
1 joueur qui ne connait pas non plus comme les autres le championnat qui peut faire quelque chose si on ne le sort pas lorsqu'il est bien rentré dans son match.
heureusement que kahudi, eito et issa connaissent la maison...c'est toujours ça.
Alors maintenant, ok des blessés, ok du retard dans la préparation. ...quoi que il paraît que cette année il y a un preparateur physique à plein temps....

et pendant ce temps là pour les nostalgique jp batista 15 minutes de jeu ce soir 18 points à 9 sur 10, 4 rebonds et 21 d'évaluation. ..
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:48

la plaisanterie a assez duré.
Nous les suppoters, on demande du changement maintenant :
- virer AJ, le remplacer par un poste 1 qui puissent faire jouer les autres
- forcément il y aura un autre jnfl à libérer (ely ou osby) si on garde Ewing et je pense qu'il le faut vu la fragilité de beaubois.

Mais quel mauvais recrutement, j'ai jamais vu des ricains si faibles au Mans et tous en même temps, faut le faire ! c'est pas possible Kunter a recruté en matant youtube !

Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:55

Des grosses défaites on en a vu (-26 vs Limoges l'année dernière notamment) mais une telle impression de faiblesse collective, je pense n'avoir jamais vu le MSB dans cette situation.
Je ne peux pas croire que le problème est l'absence de Beaubois ou l'erreur de casting Johnson.

Défensivement on ne dégage vraiment rien, aucune pression, aucune cohésion, une naïveté désolante, des 1 vs 1 perdus à tout va...
Offensivement, les joueurs semblent perdus. Dès le début on ne shoot qu'à 3 pts ou alors après 40 dribbles. D'un côté il est flagrant que nous manquons de réelle menace, de leader offensif. Nos gars ne sont pas mauvais, je pense d'ailleurs que certains peuvent être de très bons finisseurs (Yarou, Osby, voir Ely) mais il n'y a aucun créateur. Beaubois et Ewing feront forcément du bien à cette équipe mais est-ce que ça suffira?
Car j'ai l'impression que les joueurs sont littéralement paumés, qu'ils ne savent pas quoi faire, comment créer, où aller... pas simplement qu'ils n'arrivent pas à réciter leur basket mais qu'ils ne savent pas quoi réciter!! ça m'effraie un peu.  Armon Johnson en ait le parfait exemple, c'est impossible qu'un mec drafté NBA ne puisse pas faire mieux. Il est complément à la rue mais on ne voit pas comment ça pourrait changer.

On sait très bien que certains grands coachs ont eu du mal à faire comprendre leurs principes de jeu (Yannakis ou Pavicevic récemment), j'espère que ce n'est pas le cas mais j'ai un gros doute. Pas sur la méthode Kunter car elle n'est plus a prouver mais sur le fait que le message passe. Si c'est le cas, on risque de vivre une saison galère...

Enfin, comme bien trop souvent maintenant le public est à l'image de son équipe. Quand elle est belle, le public est derrière. Ce soir l'équipe était consternante, le public l'a suivie !! Siffler son équipe dans la difficulté dès le deuxième match à domicile c'est très très moche !! J'ai honte d'être associé à cette image. Le kop est une vaste blague, il serait grand temps de tourner la page...

Patient mais très inquiet !!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:04

L'équipe perd, le jeu est moche, et il n'y a pas de changement!
Je suis bien content de ne pas avoir perdu mes sous en venant à Antares.
Il est bien loin le temps des Spencer, Rochestie...
Ce qui me révolte en plus du niveau de jeu, c'est aussi le recrutement. On a un des meilleurs budjet et on est pas capable d'avoir un vrai scorer, des joueurs référencés, mais on fait des pari sans vraiment prendre de joueurs de qualité capables d'être dominant.
Aucun joueur de cette équipe (à part le pauvre charles qui a pourtant un profil défensif et Beaubois toujours blessé) n'est capable de scorer plus de 10 points par match.
Très déçu et antares risque de se vider si il n'y a pas de changement, trop c'est trop!...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:05

Voici ce que dit Erman très justement sur le match et un mot ferme sur le recrutement:

Erman Kunter (entraîneur Le Mans) : « C'est une honte. J'ai vu des défaites mais là on a touché le fond. Il n'y a rien de positif dans ce match. Je suis très inquiet parce qu'il n'y a pas d'impact, de niaque. C'est un miracle d'être à -4 à la pause. On donne que des « 1 contre 1 » en première période. On ne défend pas. On paye les erreurs faites au mois d'août et un recrutement complètement raté. »

Dounia Issa (joueur Le Mans) : « On est tombé sur une équipe intense et agressive en attaque. Elle a mis en lumière tous nos manques et nous a remis les idées en place. Leur défense nous a vraiment gênés. Ils nous dominent partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. C'est un peu dur à expliquer. C'est un non-match. On a peut-être cru qu'on était meilleur avec les deux dernières victoires. »

Ma source est sur le site de Ouest France.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:06

Par contre, sifflet un joueur ou même une equipe est vraiment d'une tristesse. Johnson doit etre le premier malheureux de ne pouvoir y arriver...sans doute que le jeu français ne lui convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:15

Oué enfin lorsque AJ sera dans un autre club avec un salaire pas dégueu pour le commun des mortels, il ne va pas pleurer sur le sort du MSB...ce n'est pas moi qui vais pleurer sur son sort. Le joueur (et non l'homme) mérite les sifflets ce soir. C'est le jeu du monde pro, quand on s'expose à recevoir des louanges quand tout marche bien, faut s'attendre à voir le bateau tanguer quand ça merdouille.

Kunter se rend compte fin octobre que le recrutement n'est pas bon? Quelle blague... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:18

Mesdames, messieurs cette équipe du msb est à la cave. Je reviens d antares et je regrette toujours et encore plus l'éviction de JD car ce soir le responsable de toute cette mascarade c'est kunter...
C'est peut etre un bon coach pour certains, mais ce qui est sûr, c'est qu'il est en aucun cas un recruteur, et pour moi un bon entraîneur doit savoir recruter (et pas au bout de 10 ricains). De plus son attitude sur le banc est suspecte pas de révolte pas de coup de gueule. IL FAUT DU CHANGEMENT! Et vite sinon la mauvaise surpise de la saison elle est au Mans
Pour les joueurs et bien
Eito Kahudi font le job
Yarou Ignerski Ely font ce qu'ils peuvent
Issa Mendy ??
Johnson dans l'avion en aller simple vers chez lui
Quant a Osby je crois en lui, même s' il paraît un peu perso j'ai l'impression qu'il veut bien faire et tirer l'équipe vers le haut il est à l'origine d'un rassemblement au milieu du terrain pour remobiliser les troupes mais pourquoi n'a t-il pas plus joué en seconde mi temps?
Ce soir en tout cas il n'y avait ni collectif, ni envie ni spectacle. Affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:29

On a été bon que 10 minutes...
Johnson, il rentre, excellent.
Dommage qu'il l'ait été que 30 secondes.
Yarou et Osby ont quand même eu la volonté de faire bien, d'être bon, mais ce n'est pas suffisant.
Eito et Issa irréprochable.
Ely qui sans mauvais jeu de mot s'est montré trop timide sur ses shoots ouvert et qui prend que des shoot forcé
Kahudi, je lui reproche trop rien, c'est pas à lui de marqué des points
Ignerski trop fatigué
Mendy qui fait de la figuration..

J'ai l'impression de mettre fait entuber 10€...

Pour moi, ce qui résume le match, c'est les deux alley oop d'affilé de Minnerath. Comment peut on laisser un joueur faire ça deux fois? On a une défense de m****... On défend tout le match pas par séquence, et encore moins de manière anarchique.

Johnson, je l'ai défendu jusqu'à aujourd'hui. C'est pas forcément évident de faire direct des bons match direct, Spencer a eu quelques difficultés, même Phil Ricci a réussi à la fin à être correct. mais la Johnson a brisé le collectif. Une balle ça se lache ! 4 pdb pour lui. Y'a un problème...
ça me fait mal de le voir courir vite pour rentrer vite sur le banc pour éviter de se faire siffler trop longtemps.. Vivement que Johnson se casse, pour moi on est moins nul sans lui. Il est pas fait pour cette équipe.

Et que dire de l'ambiance minable. Je me souviens quand j'ai été voir à Chicago un match de présaison, les supporters était derrière les bulls, même pour des matchs sans enjeux. On avait pas un speaker à la noix à nous balancer ces musique dès qu'il y avait des encouragement. Il demandait pas toutes les 30 secondes au spectateur de se mettre debout ou d'applaudir. J'espère que c'est un bénévole, parce que je trouve que sa performance était naze.
Puis, huer sa propre équipe, mince...

J'suis resté tout le dernier quart temps juste pour les Angels, comme la majorité je pense...

Cependant, je préfère rester optimiste. Yarou et Osby vont réussir à faire de bons matchs. Ely aussi, j'ai senti de la volonté de la part de ces joueurs de bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:57

Et le changement d'heure ???? Personne n'y a pensé.....!!! Moi je suis persuadé que nos joueurs n'ont pas eu le rendement attendu parce que jouer un lundi à 21h30 (ancienne heure), ça les a impacté physiquement.














08:57:34 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:30

Le seul bon côté, c'est que Eito et Ely sont au dessus du niveau attendu et engrangent plein d'expérience.
Quand on aura un vrai 5 majeur et qu'ils auront retrouvé leurs places de 6e et 7e hommes ils devraient être vraiment un gros plus pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:52

Dracaufeu a écrit:


Et que dire de l'ambiance minable. Je me souviens quand j'ai été voir à Chicago un match de présaison, les supporters était derrière les bulls, même pour des matchs sans enjeux. On avait pas un speaker à la noix à nous balancer ces musique dès qu'il y avait des encouragement. Il demandait pas toutes les 30 secondes au spectateur de se mettre debout ou d'applaudir. J'espère que c'est un bénévole, parce que je trouve que sa performance était naze.
Puis, huer sa propre équipe, mince...

Au moins avec ce speaker, on sent qu'il a envie d'être là!! Il a fait de gros progrès depuis l'an dernier, là ça bouge!! Il nous a demandé 2 fois de nous lever au début du match!! Après je l'ai pas entendu le redemander!! Et puis on est censé venir supporter l'équipe, pas venir au spectacle, donc si on est pas capable de se lever ou d'applaudir son équipe.... Lui fait son taff, on gueulerait s'il disait rien.... Je me rappelle quand il était à Poitiers, j'avais vu un Poitiers-MSB, et le mec m'avait impressionné, à courir autour du terrain pour faire lever le public, et ça mettait une sacré ambiance!

Sinon sur le plan basket, même coaching, j'étais un de ceux qui trouvaient que la décision d'écarter JD était une mauvaise idée, mais que y avait que Kunter qui me plaisait pour le remplacer. Et bah je pense (pour le moment) avoir raison sur le 1er point, et tord sur le 2ème.

On pouvait reprocher à Jackson son jeu pas toujours très agréable à regarder, son manque "relatif" de confiance dans les jeunes (il a pas eu non plus des jeunes de grand talent durant son passage), mais le recrutement était la plupart du temps réussit, et quand il y avait erreur de casting c'était sur un joueur, pas sur la moitié de l'équipe, et on était prêt à temps pour la saison dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 8:57

affligeant le niveau de l'équipe hier soir.

Certes j'aurais bien aimé voir le même match avec Beaubois et Ewing, je pense que le match aurait été autre, car Cholet a pressé là ou ca fait mal, sur nos lignes arrières.

AJ et Osby ne sont pour moi pas adaptés à la proA.
Ignerski oui, mais pas dans son état actuel

Ely n'a pas vocation à être titulaire (tout petit salaire), mais par la force des choses il le devient
Idem pour Eito qui fait ce qu'il peut avec un gros coeur, lui. Il s'en tire pas mal pour quelq'un censé jouer 10/15min.

Yarou est clairement en train de progresser en condition physique. Cela s'est vu hier (rebonds, contre, panier intérieurs).
Avec des bons créateurs pour le servir je pense qu'il peut être solide au poste 5. Par contre son QI basket n'est pas très élevé.

Il y a du boulot, et si ça continue le MSB ne sera pas qualifié pour la semaine Mickey, ni pour les play-offs.......

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:00

Hier soir je suis rentré en catimini d'Orléans chez moi en Bretagne après le magnifique mariage de mon nouveau neveu Pierre Rolland. Tout ça pour assister au derby devant ma télé. Seulement 11 minutes de match loupées.
Après 3 jours de fête, je n'avais pas la gueule de bois.
Mais après la deuxième mi-temps du MSB j'en ai chopé une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:26

Affligeant, le mot est bien choisi ilfantasio!
En attaque, il n'y a pas de liant, nous jouons complétement arrêtés. J'ai en mémoire une action qui résume bien des choses à mon sens, le pauvre Charles bloqué au poste et sans solution de passe, s'écarte à 3pts et balance sans conviction. La misère...
Comme beaucoup, un des seul motif de satisfaction (là le mot est fort), il faut bien en trouver un, c'est Yarou. Il y a du mieux, il arrive à aligner 2 allez-retours, puis batailler au rebond. Il a des qualités et du potentiel (ses bons moves poste bas), c'est clair, mais une chose m'agace chez lui. Il ne lève pas les bras, c'est le premier truc qu'on enseigne aux "grands". Je trouve que cela montre un manque d'implication.
Concernant Osby, je trouve certains très durs. En même temps je comprends tout à fait la frustration engendrée par la taule que nous a collé Cholet et le début de saison en général. Si défensivement, il est encore naïf je vous l'accorde, mais comme beaucoup de jeunes US, il est en phase d'adaptation au jeu FIBA. C'est d’ailleurs ses oublis défensifs qui lui ont sans doute couté du temps de jeu en seconde période. Par contre offensivement, il a eu de bons passages, c'est un bon point de fixation, il crée du jeu. Vu la bande de peintres* qui a sévi hier soir j'ai trouvé qu'il sortait un peu du lot.
Au basket, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, Kunter est un très bon coach. Mai là, il a du pain sur la planche ! Il va falloir soigner les corps, c'est sur, mais les têtes aussi.

Ps: Johnson, m'a fait pitié. Je ne vais pas l'accabler plus qu'il ne le faut, mais il est clairement dépassé par la tournure des évènements. Un meneur tellement fébrile, qui, lorsqu'il arrive à monter la balle et à passer la ligne médiane tu te dis "ouf"... Il y a un petit problème. Il est beau le nouveau Terrell Lyday Rolling Eyes


Dernière édition par 53jcg le Mar 28 Oct 2014 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:43

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-pro-a.-kunter-c-est-une-honte-_fil-2647073_actu.Htm

Citation :
Erman Kunter (entraîneur Le Mans) : « C'est une honte. J'ai vu des défaites mais là on a touché le fond. Il n'y a rien de positif dans ce match. Je suis très inquiet parce qu'il n'y a pas d'impact, de niaque. C'est un miracle d'être à -4 à la pause. On donne que des « 1 contre 1 » en première période. On ne défend pas. On paye les erreurs faites au mois d'août et un recrutement complètement raté. »

_________________


[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 11:51

un recrutement complètement raté...."kiki donc qui fait le recrutement?" "à kiki la faute?"


site off :

ÉCRIT PAR , MARDI 28 OCTOBRE 2014 12:04

Erman Kunter

C'est une honte. Je n'avais jamais vu cela. On a touché le fond. On paye les erreurs qu'on a fait au mois d'août avec un recrutement complètement raté. Après, il est clair aussi qu’il y a des choses qui ont gêné le groupe comme la blessure de Daniel Ewing en fin de semaine.
Je suis très inquiet pour le reste de la saison, il n'y a pas d'impact, pas de niaque. Etre à -4 à la mi-temps, c'était déjà un miracle. On travaille peut-être pas assez, certains joueurs n'ont pas compris l'importance des matchs. Ils pensent que ce sont encore des matchs de préparation. Ce ne sera pas facile de gagner des matchs. Ce soir, on a perdu 17 ballons pour 11 passes décisives quand Cholet perd 10 balles pour 20 balles décisives. On est pas assez agressif dans la raquette, en défense on perd tous les un contre un, les aides ne sont pas là. Il n'a aucun point positif.
On va essayer de récupérer Daniel Ewing le plus tôt possible et Rodrigue Beaubois dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:19

Salut les gars, pas pu me connecter ce week end, comment va ?

Vous savez qui restera sur le banc ce soir contre CHOLET ? Moi je pense que c'est JOHNSON.

Vous pensez qu'on une chance de gagner ?

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:25

Qui a fait le recrutement?
Ah, c'est Erman. ...il reconnaîtrait des erreurs personnelles?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:37

J ai beau cherche dans ma memoire je n arrive guere a trouver des ricains si peu performant dans l histoire du msb et scm (depuis 1983)

Peut etre Jack LOTHIAN en 93

Ou will coleman qui a eu du mal

La Erman s est plante sur tous les ricains

Je veux bien que romero osby doit s adapter au jeu FIBA mais on a besoin de joueurs performants immediatement pas dans 6 mois.

Je me dis que ces joueurs n ont pas ete scoutes !

Kunter a complètement foiré le recrutement et on est bien dans le pétrin.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 13:33

Il a peut être eu des DVD au rabais made in Turquie avec des acteurs à la place des joueurs sur les filmw
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:33

Allez, je vais vous raconter le scénario des prochains mois...
Hier soir, j'ai regardé le (non) match à la tv...et ce matin j'ai téléphoné à mon ami qui a ses entrées à Antares, et pas seulement.
Voici ses propos, en résumé!
Je vais faire du Guy Roux..et l'objectif est maintenant de se maintenir. Oui, se maintenir! Propos entretenus par certains dirigeants...!
Les matchs de Coupe d'Europe seront pris pour des matchs d'entrainement afin de préparer au mieux l'équipe pour les rencontres couperets du we! Et ils doivent surtout permettre l'intégration de Beaubois....
La venue de Steed..pourquoi pas, "au point où le MSB en est"!
Ce copain m'a dit cela sur le ton du sourire qui en disait long sur son désappointement....et connaissant ses liens avec le club, j'en ai déduit (avis ou interprétation personnelle???) qu'une crise (division?) couvait dans les sphères du MSB. Regrette-t-on JD? Je ne sais!
Puis-je me tromper sur toute la ligne.
L'année prochaine, si tout se passe bien, je reviens travailler au Mans (ou dans le Maine-et-Loire). J'en saurai plus dans quelques semaines.
J'espère qu'ils ne descendront pas en Pro B!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:27

rarement entendu un entraineur aussi pessimiste. et à quoi servent les adjoints du coach?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:36

Presse de voir la reaction contre chalon reims samedi club qui ne joue rien d autre que le maintien
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:16

Sur le site off l'intervention de l'entraineur de Cholet, Laurent Buffard:
"[...] Sur le papier, Le Mans est une bonne équipe. Le problème c'est qu'il faut qu'ils fassent un choix pour l'américain et ça pertube le collectif. Je ne suis pas inquiet pour Le Mans qui a besoin de jouer."

Je trouve que c'est intéressant ce qui dit et pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: