Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [5ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+26
christophe.leroi
DOUM
Amara
53jcg
philippe urie
Kob
JNRTuffe
Dracaufeu
syba
Jérémy-basket
BeN
Berkshire
zoreille
Flo
Team
jjb
juan aisa
joshfan
vito corleone
golo72
Ilfantasio
Aghahowa
spencer6
momodumans
stef2x72
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:52

kahudi a été le cache misère du mans en ce début de saison. Dixit Cozette.

Ben la franchement on va se battre pour la 10 eme place cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:52

Si ca bouge pas dans le staff après cette mascarade,faudra m'expliquer.Put....n
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:56

qu'est ce que ça va donner face aux limoges, strasbourg, Gravelines !!!

Je ne comprend pas comment on a pu recruter tant de joueurs si faibles, ne présentant aucune assurance et surtout un meneur (combo ou pas) si faible, il a le niveau N1 tout au plus

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:56

Et Orléans a pris 102 66 a Limoges. On comprend mieux pourquoi le msb avec Ewing a pu y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:01

J'espérais encore à la MT mais force est de constater que ce qui se passe était un peu ineluctable : on prend ce soir une leçon de basket COLLECTIF (et j'insiste sur ce mot).

On peut même dire ce soir que si on ne change rien (faut pas rêver, Beaubois va très peu jouer) dans l'attitude et le roster, et vu que Cholet est une équipe du milieu de tableau, on va jouer le maintient. Roanne la saison passée, ça vous dit quelque chose? Il va falloir réagir et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:06

J'ai de la peine pour Charles,il est double médailles et va faire une saison dans une équipe très moyenne alors que ces compères jouent dans des grands clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:10

Tu as raison, ce soir le msb a été battu collectivement avant tout. buffard a ridiculise Kunter.

Entre les blessures des joueurs ayant le niveau proa ( Ewing , Ignerski, Beaubois) et les autres ne l ayant pas ( AJ, osby, Ely), on prend cher ce soir.

Pour être positif, avec Ewing et Beaubois on aura plus de création derrière, dixit les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:16

Pour AJ le sort est jeter je pense, mais pour Ely malgres le fait qu'il soit elegant et qu'il a un esprit d'equipe,il semble trop tendre et risque d'etre couper.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:17

Le tres petit point positif de cette BRANLEE , Yarou a eu un abattage correct .
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:19

Bye la coupe de France, et bientôt bye la leaders cup....sans la jouer. On est sacrément au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:21

Franchement la leaders cup , bien que ce soit u trophee, ce n'est pas la priorite, la coupe d'Europe va peu etre nous faire du bien de jouer tout les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:23

D'accord pour Yarou.

Le garçon monte en puissance et il ne va pas tarder à être bien je pense.

Par contre, dubitatif sur Osby et Ignerski que je trouve indigents défensivement (ignerski sur la lenteur et Osby plus sur le placement et la concentration défensive).

Pour AJ, son sort est scellé (enfin j'espère).

L'idéal serait de pouvoir le remplacer par un meneur pas forcément super scoreur mais créateur et de pouvoir garder Ewing et gicler Ely.

Mais bon, là on est dans l'idéal pour moi, ce qui est sans doute très différent de ce qui va se passer et qui va sans doute faire grincer des dents certains de ce forum adeptes du "on attend encore et on fait confiance".
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:24

Quand je vois le niveau de Limoges et la Sig, on en est à des années lumières.

Maintenant il faut que le staff prenne les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:28

ouais yarou seul pseudo point positif...il commence a ressembler a un joueur de basket meme si en face il n'y avait pas de pivot lourd pour le contrarier...

coaching de kunter encore bizarre ce soir ou il laisse moisir osby sur le banc alors qu'il apportait quand meme un peu de danger offensif a l'interieur...

pas de danger a l'interieur trop peu de createur a l'exterieur ça donne une bouillie collective...

on est quand meme sacrément dans la merde avec nos jnfl ely-osby-johnson-ignerski plus la blessure de beaubois...

que valent vraiment des mecs comme ely?osby?yarou?

il faut commencer par avoir un meneur ou au moins voir l'equipe avec Ewing si cela améliore l'equipe et le rendement de nos intérieurs...

Priorité numéro 1: sécurisé la mène en virant johnson et en prenant un meneur ou essayer Ewing si il peut faire l'affaire

après il faudra voir le rendement de nos intérieurs et osby pourrait en faire les frais si il ne hausse pas son niveau...

Mais c'est plus difficile de juger le niveau de nos intérieurs quand tu as un collectif moisi et un meneur en bois....apres c'est la spirale de l'echec...et baisse de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:33

on attend le messie (beaubois) et on voit, c'est pas ce qu'avait dit Kunter

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:36

Ilfantasio a écrit:
Et Orléans a pris 102 66 a Limoges. On comprend mieux pourquoi le msb avec Ewing a pu y gagner.

et Rouen qui en prend une belle aussi vs le BCM...et on perd contre Rouen !

Bref ça confirme bien les craintes émises dès les matchs amicaux, difficile ce soir de baigner dans une béatitude et se draper dans un optimisme dangereux !!

AJ => dehors
Ely => la menace à 3pts ? 1/6 ce soir dans cet exercice (04/24 depuis le début de saison) naïf en défense comme pas possible. Même si ce n'est pas le même poste si Tchicamboud veut le remplacer je suis ok. Un JFL qui remplace un JNFL ça nous donnera plus d'aisance pour changer de joueurs dans l'avenir (car avec l'état de santé de nos gars...on risque d'avoir le chat noir à Antarès cette saison)

coach => qui a le numéro de JD ? Laughing Blague mise à part, je ne pige pas pourquoi Yarou n'a pas plus de responsabilités dans le jeu, et n'a pas plus de confiance de la part du staff (cf ses minutes jouées). Quant à Osby ça reste une énigme...parti pour faire un match solide quand on voit ses stats à la mi-temps, puis finalement le garçon disparaît de la circulation.

Peut être que ce soir encore il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, que le championnat ne fait que commencer, qu'on a un absent et patati et patata... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:37

Ouahh quel echec sur les NJFL:
AJ bon la plaisanterie a assez duré je pense,
Ely bien gentil mais uniquement en rotation pas en titulaire qui joue 30 min,
Yarou un ou 2 bons moves ce soir, mais un QI de bulot cuit et incapable de defendre correctement un pick and roll,
Osby veut shooter tous les ballons qu'il a, je ne le supporte deja plus celui la, il bouffe le collectif et est loin d'etre un cador en défense non plus,
Ignerski effectivement prend plus de points qu'il en apporte et enfin
Ewing qui a l'air d'etre la piece maitresse de Kunter, qui ne jure que par lui, mais qui va peut etre faire une saison à la Beaubois, mais les 2 matchs ou il a joué, Dijon et Orleans, ont semblé etre meilleur collectivement.

Meme Issa ce soir, pas transcendant, Eito bien mais ne peut tenir autant de responsabilités sur ses epaules, Mendy, il est ou? et enfin Kahudi, la pauvre qui va faire sa meilleure saison mais sans faire les playoffs, tristesse.
Esperons qu'on se maintienne, je continue de supporter cette équipe mais je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:59

Perso je regrette le départ de JD

C'était un bon recruteur, et selon moi c'est une grosse partie du job d'entraineur. Et jamais il ne s'est jamais planté à ce point sur les JNFL

Et il recrutait de vrais postes 1.

Le club voulait du changement il en a !

mais pourquoi?! ça faisait 6 ans qu'on jouait les PO avec JD comme coach
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:15

Premier match à Antarès de la saison, je rentre de Bretagne spécialement pour ça, si j'avais su.....

Je vais commencer par le positif:

- Yarou, Ely, Kahudi, Eito m'ont plu, ce sont les seuls qui se sont battus jusqu'au bout (les pertes de balles d'Ely sont à mon avis plus dû à la fatigue qu'à un manque de talent)
- Et.... c'est tout!!

Le négatif maintenant:

- L'échauffement: c'est peut-être débile, mais il n'y avait aucune intensité dès l'échauffement, notamment après la présentation des équipes. Comment veux-tu mettre de l'intensité dès le début du match si tu ne montes pas en régime pendant l'échauffement??
- Johnson évidemment: je ne pense pas que ce soit un problème de volonté ou d'état d'esprit, c'est juste que c'est pas un meneur!!! Ça me rappelle l'épisode Bokolo, on veut faire d'un combo un meneur, chose totalement impossible (Causeur, Nelson à Cholet avaient tenté, ça n'avait pas fonctionné avec Kunter à la baguette). Pendant ce temps, on met Ewing sur le banc (peut-être était-il blessé?), qui est déjà plus à l'aise à la mène. A un moment donné, Messieurs les dirigeants, il faut prendre les décisions qui s'imposent, on parle d'une équipe pro là quand même!!! Kunter n'était pas aussi patient à Cholet. J'en viens presque à espérer qu'on récupère Tchicamboud...
- La défense, elle est où?? En 1ère, notre défense est une vraie passoire, Cholet n'a marqué ses points qu'à l'intérieur. C'est un peu mieux en 2ème, Cholet a creusé l'écart avec 5 tirs à 3 points consécutifs dont 3 ou 4 étaient hyper chanceux , mais pas encore assez.
-J'en viens à notre attaque: pas de mouvement, le porteur de balle se retrouvait souvent à devoir dribbloter et finir par un shoot alléluya, ou une perte de balle (on en enchaîne 5 ou 6 consécutivement quand Cholet est on-fire à 3 points).
-Le coach: ce n'est pas lui qui joue, mais ce soir, j'ai vu un Kunter sans réaction, et pire encore: il a abandonné l'équipe à 3 minutes de la fin du match!! Mais MERDE quoi, même si tu sais que le match est perdu, essaie au moins d'aider tes joueurs à limiter l'écart!! On s'en mordra peut-être les doigts si on doit rater les PO à cause de ça.... Le point average, si on bat Cholet au retour et qu'on est à égalité au classement final, il va compter!! Bien que là, on fonce droit vers la lutte pour le maintien.
- Le public: putain c'est pareil, on est là pour supporter, pas pour siffler son équipe pendant le match. C'est compréhensible d'en avoir marre, mais attendez au moins le buzzer final pour siffler!!!

Dernière chose: je veux bien qu'on ait récupérer des joueurs hors de forme et tardivement, mais y a un minimum, et là, vu le niveau de jeu proposé, c'est pas une question de forme, c'est une question d'envie et de volonté de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:15

Le coatch n est pas responsable de tout c est pas lui qui met les paniers et si les joueurs ne veulent pas jouer ,malheureusement il peut rien n'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:19

L'an dernier, JD c'est un titre (Leaders Cup), un quart de coupe de France et un quart en championnat.
La coupe de France est déja fini, la Leaders Cup n'est pas acquise.

Kunter a encore failli dans le coaching ce soir. Plus je l'observe, plus je me dis que l'erreur de casting est flagrante ! Il est surcoté... dehors ! Il s'assoit sur le banc à cinq minutes de la fin et n'essaye pas de motiver les troupes. Il n'a aucun charisme, il ne crie pas au bord du terrain, aucune réaction,rien...
Elle est loin l'époque des cracks comme Weisz, Collet, JD...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:28

Je retire mon commentaire sur le choix de mettre Ewing sur le banc, il était blessé apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:30

Cest lui qui les a recruté ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:33

L équipe a été construite autour de Beaubois. En préparation il était notre go to Guy.

Avec Ewing a ses côtés, la création devrait être autre chose que ce soir.

Après reste le problème a l'intérieur. Pour moi Osby est une erreur de casting. Pas assez talentueux, pas assez expérimenté proa, joue trop comme en d league.
Revenir en haut Aller en bas
Berkshire
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 22:34

Ce soir même Kahudi s'est mis à monter la balle.
Les matchs deviennent long et insupportables a regarder ... L'équipe ne semble même pas s'entendre, il n'y a aucune cohésion au sein de ce groupe ! Pourtant sur le papier l'équipe avait l'air alléchante, dommage qu'elle n'ait eu que l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Cholet   [5ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro A] 5ème journée
» [5ème journée] MSB - Limoges
» [5éme journée] MSB - HTV
» [5ème journée] MSB-Roanne
» [5ème journée] Boulazac - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: