Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+30
vito corleone
Amara
zoreille
juan aisa
Team
jjb
syba
bebel327
Jérémy-basket
fan
Honlyplayer
tof27
DOUM
tergat
seb
El Barto
Msbforever
Kob
dennisrod
golo72
JP Batista
Flo
oliv2010
raph
stef2x72
JNRTuffe
spencer6
philippe urie
Ilfantasio
Aghahowa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vinio
Joueur espoir




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:34

Le plus gros problème pour le moment de cette equipe version 2014 est son secteur intérieur. c'est notre gros point faible. On devait s'appuyer sur un secteur intérieur performant pour exister, pour le moment c'est raté. On prend pas de rebond, on provoque peu de fautes, on a pas de scoring, sauf ignerski qui prend la plupart de ses points à trois points donc loin du cercle. kunter à crée une équipe style europe avec un secteur intérieur fort. La c'est choux blanc. Les matchs de préparations ne m'avaient pas rassurer mais je me disait qu'il manquait Yarou. Depuis qu'il est la c'est pas mieux. Je pense que si un joueur doit sauté ca va etre Osby. Il fait trop de fautes et ne pése pas assez prés du cercle. Effectivement il a un shoot intéressant mais je pense pas que ca nous convienne. Je crois que kunter va le sortir et attendre le retour de beaubois pour Aj. d'ailleurs je suis pas sur qu'il le sorte. Ce style de meneur lui convient malgrés tout. On à déjà eu ce style de meneur, Zack wright était pareil et très critiqué durant la saison, limite viré et il s'est repris. De toute façon il faut attendre le match du havre pour se faire une idée, en cas de quatrieme défaite ca va etre chaud pour l'ambiance mais pas perdu. On perd pas de 20 points y'a des raisons despérer. Allez le Msb on va s'en sortir tous ensemble et vivement le havre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:36

La réaction des coachs sur le match d'hier (source : site de la JDA Dijon):

Jean-Louis Borg – Entraîneur de la JDA Dijon  :
"On a eu un sentiment de révolte par rapport à plein de choses, notamment celle d’être dominé. On ne peut pas blâmer les joueurs pour cela, il manque aussi deux joueurs. On a aussi eu beaucoup de joueurs sanctionnés. À un moment donné, on a eu envie de faire quelque chose et de réaliser cet exploit. Il fallait réussir à contourner cette équipe du Mans. Notre pression tout-terrain a aussi été bonne."

 Erman Kunter – Entraîneur du MSB :
" Le quatrième quart-temps a été une catastrophe. On a essayé de partager le temps de jeu, ce qui ne nous a pas profité. Notre situation n’est pas bonne. On avait le match en mains et on a fait des erreurs à la fin. On voit que l’on a des problèmes avec nos rotations, alors que l’on attend beaucoup d’elles. Sur la dernière action, il n’y a pas faute, mais on ne perd pas le match à cause de cela. On doit gagner avant."
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:35

En même temps Yarou des problèmes physiques si il bouffe comme il a bouffé à Sablé-sur-Sarthe. J'étais là-bas pour assister au match contre le STB le vendredi et dès que les joueurs sont arrivés Yarou a entraîné Osby vers l'accès extérieur et ils se sont payés un hot dog. Pas terrible pour une bonne condition de joueur professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:35

En tout cas le chemin va etre long tres long pour qu il retrouve son niveau du debut de saison derniere.
Signer 2 ans un joueur qui n a pas jouer en compet depuis presque 1 an est un pari insense
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:47

Tout aussi insense de prendre pas 1, pas 2, mais 3 ricains bleus bit a ce niveau
desole mais je suis tres remonte contre ce recrutement indigne du 4e bidget de proA
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:44

et prendre comme franchise player un JFL à la santé fragile
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:25

M en parle pas!
Et lui aussi d ailleurs sort d une saison quasi blanche.
Ca fait trop de paris tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:32

C'est dit de façon un peu abrupte...mais sur le fond je ne suis pas très loin de partager cet avis. Quand on regarde les recrutements des autres clubs de Pro A...et je ne parle pas des cadors type Asvel, CSP ou SIG...on constate que beaucoup ont recruté malin et avec des envelopes très en deça de la notre....!!! Bref ça sent fort le craquage.... Maintenant, c'est vrai que Kunter a souvent su composer des groupes avec des joueurs peu connus (pas toujours d'ailleurs...Ex: l'année post-titre à Cholet a été plutôt mauvaise dans son recrutement initial) et saura modifier le visage de l'équipe si cela lui semble impératif pour réussir....En fait, ce qui m'inquiète c'est de voir filer les points et avec eux les play-offs....(Je crains que nous ne puissions pas défendre notre leaders cup d'ores et déjà)....La concurrence est sévère. Des équipes comme les 3 citées + Nanterre, Paris, Nancy, Gravelines sont à mes yeux plus fortes que la notre. On risque de se retrouver à la lutte avec Chalon, Dijon, Cholet...bref...pas du plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Pau - MSB
» [30° journée] MSB-Dijon
» [PRO A] 2ème journée
» [2ème journée] Orléans - MSB
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: