Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [2ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+30
vito corleone
Amara
zoreille
juan aisa
Team
jjb
syba
bebel327
Jérémy-basket
fan
Honlyplayer
tof27
DOUM
tergat
seb
El Barto
Msbforever
Kob
dennisrod
golo72
JP Batista
Flo
oliv2010
raph
stef2x72
JNRTuffe
spencer6
philippe urie
Ilfantasio
Aghahowa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Msbforever
Joueur espoir




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:42

Match piège face au STB à Antarès attention à la doublette COX / KING, sans oublier le diable de Ricardo.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:45

Il faut qu'on le gagne celui là car sinon on risque vraiment d'aller dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:46

Msbforever a écrit:
Match piège face au STB à Antarès attention à la doublette COX / KING, sans oublier le diable de Ricardo.

le probleme c'est qu'aujourd'hui tout les matchs sont des matchs pieges vue le niveau du msb....c'est peut etre surtout le match qui peut faire reellement basculer l'equipe dans une crise ouverte....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

N'encensez pas trop Ignerski, c'est un trou noir en défense. Voir le coaching handball de Kunter dans la dernière minute avec Ignerski et Issa.

Bon après tout n'est pas a jeter dans cette équipe (sauf "je ne sers a rien Johnson,") mais gagner devient urgentissime.

Doum
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:49

golo72 a écrit:
Le pire representatif du niveau de l 'equipe c'est 3 defaites contre un promu rouen une pro b et un dijon moribond sans joseph.....du grand art le tout avec le suspens et les defaites dans les 6 dernieres secondes....

du rarement vue du cote du msb....maintenant on  a bien la pression et il faut changer beaucoup de choses....vite!

+1
L'Asvel, la SIG et Limoges ne sont pas encore passés par là.


Bien d'accord avec Msbforever pour le STB !
C'est une équipe dont le niveau est difficile à juger. Ils ont joué contre une équipe de Bourg au premier match, qui a pris une pillule à Nancy ce soir. Mais, en effet, ils ont une doublette de qualité.
Ils joueront seulement leur second match de pro A à Antarès, puisqu'il y a eu un report de la deuxième journée les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:50

JD n'est peut être pas encore parti du Mans ?😆
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:02

Bof, certains avaient oublié que Kunter et CB c'était 1/2 la course au maintien et en tout état de cause pas des Po garantis. Sachant en plus qu'à CB, il y a un vrai public (qui pousse et qui influence certains coups de sifflet)...

Bref, y a un nouveau cycle, fallait pas non plus s'attendre à des miracles (pour ma part j'aurai bien aimé girard quitte à changer, mais de toute façon il faudra juger Kunter sur la durée, lui aussi doit trouver ses marques) à court terme.

Cela dit, va quand même pas falloir tarder avec johnson et nous refaire une cam long genre le gus sort un bon match 1 fois sur 5 - bon pour le moment c'est 0/3 lol! - et ça justifie qu'on le garde...
A moins qu'ils attendent la fin des pre saisons pour choper un vrai bon remplacant
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:05

Comme le dit bebasket,ca risque d'être mouvementée dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:10

Si j'avais mauvais esprit, je pourrais penser que si JD avait perdu 3 matches de suite dans le money-time on l'aurait envoyé au bûcher sur ce site, que si JP avait rendu des feuilles de stat comme celles de Yarou on l'aurait envoyé direct en maison de retraite mais heureusement je n'ai pas mauvais esprit. Alors, je fais comme tout le monde, je n'émets aucun doute sur le coaching de Kunter, je rappelle les stats de Yarou en début d'année dernière pour prouver que c'est un grand joueur et j'affirme que si l'on vire Johnson le ciel va redevenir bleu.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

oliv2010 a écrit:
Si j'avais mauvais esprit, je pourrais penser que si JD avait perdu 3 matches de suite dans le money-time  on l'aurait envoyé au bûcher sur ce site, que si JP avait rendu des feuilles de stat comme celles de Yarou on l'aurait envoyé direct en maison de retraite mais heureusement je n'ai pas mauvais esprit. Alors, je fais comme tout le monde, je n'émets aucun doute sur le coaching de Kunter, je rappelle les stats de Yarou en début d'année dernière pour prouver que c'est un grand joueur et j'affirme que si l'on vire Johnson le ciel va redevenir bleu.

arretons de parler du passé, ca ne sert a rien....kunter n'est pas un mauvais coach alors allons de l'avant et trouvons des solutions...

kunter a quand meme quelques excuses pour ce tres mauvais debut de saison meme si il est responsable de la mauvaise construction de l'equipe et du choix douteux de certains joueurs (johnson-ely-beaubois)

La blessure de beaubois l'arrivee tardive de yarou-kahudi l'etat de forme tres precaire du dit yarou qui n'a pas jouer depuis 1 an, l'echec du recrutement johnson....c'est quand meme des faits non negligeable...

prenons un vrai meneur, travaillons sur le collectif integrons comme il le faut yarou osby et croisons les doigts pour récupérer un beaubois en forme

mais on va perdre beaucoup de temps dans la construction de l'equipe et du collectif par rapport aux autres equipes du championnat
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:31

Le mauvais choix que Erman a fait a mon avis c'est de mettre Shy dans les tribunes alors qu'il fallait mettre johnson.Et Johnson sa sera son dernier match ce soir j'ai comme un bon pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:23

oliv2010 a écrit:
Si j'avais mauvais esprit, je pourrais penser que si JD avait perdu 3 matches de suite dans le money-time  on l'aurait envoyé au bûcher sur ce site, que si JP avait rendu des feuilles de stat comme celles de Yarou on l'aurait envoyé direct en maison de retraite mais heureusement je n'ai pas mauvais esprit. Alors, je fais comme tout le monde, je n'émets aucun doute sur le coaching de Kunter, je rappelle les stats de Yarou en début d'année dernière pour prouver que c'est un grand joueur et j'affirme que si l'on vire Johnson le ciel va redevenir bleu.

+1
monsieur Le bouille voulait du changement, il est servi! Attention de ne pas devenir la mauvaise surprise de la saison
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:35

quelle désillusion !
on est tous d'accord pour dire qu'il y a un pb au poste 1 dans la gestion du jeu.
Mais il y a une stat qui me sidère.
Il s'agit des rebonds : Yarou et Osby prennent 2 rebonds en 20 minutes à eux 2.
Si on ajoute Ignerski et Mendy ça représente 5 rebonds en 65 minutes cumulées.

Bon ISSA en a pris 8 et Kahudi, en mode homme à tout faire, en a gobé 11.

Mais pour une équipe annoncée soit disant dominante dans ce secteur, c'est pas terrible.

Et d'ailleurs contre Rouen, on a bien souffert en fin de match à l'intérieur.

Cette équipe, comme sa star Beaubois, boite. Elle n'a aucun point fort.

Je disais lors du match 1, sous la colère et la déception, que le MSB ne serait pas en PO cette saison, il va vraiment falloir du changement et un grand Beaubois pour qu'ils y parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:38

3 défaites de 1 ou 2 points, je voulais être patient avec Johnson, mais force est de constater qu'il manque un joueur capable de gérer les fins de matchs.... surtout après avoir mené de 17 points!!! Avec un Wood ou un Rochestie, on était capable de gérer ces fins de matchs, avec Johnson qui est plus un combo qu'un meneur c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:50

3 défaites de 1 ou 2 points contre 2 petits de proA et une proB

On a encore qques matchs contre des "petits" (Le Havre, Orléans, Chalon-Reims) et Cholet.

Mais après on aura un gros programme en Novembre et la cpe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:01

philippe urie a écrit:
Ça ressemble à Chalon sauf que Kunter n'est pas un perdreau de l'année comme le pari fait sur Hay

la saison dernière, Chalon a fait son grand ménage après 5 défaites et 1 victoire face au Mans. Le tout pour décrocher les PO en fin de saison.

Je pense que chez nous, le problème ne vient pas de la jeunesse du coach mais de la faiblesse mentale et pour certains physique de nos cadres jnfl. (Je mets Beaubois de côté qui n'a pas encore participé directement au calvaire)
Alors où faut il taper en sachant que nous sommes limités dans le nombre de changements?
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:37

Bon bah voilà, après avoir perdu cette semaine en ayant 7 pts d'avance dans les deux dernières minutes, on perd hier en en ayant 17 à l'entame du dernier quart.

Si Johnson ne saute pas après ces mascarades, je ne comprends plus rien.

Certes ce n'est pas le seul responsable mais si on résume : il n'a pas de shoot, n'organise pas, n'est pas scoreur et ne sait pas gérer les fins de match. ça fait beaucoup trop de lacunes pour un meneur : dehors!!!! ça ne va pas régler tous les problèmes mais ça ramènera peut être de la sérénité dans le groupe.

Par ailleurs et plus globalement, l'échec du recrutement est criant : seuls Ignerski et à un degré moindre Ely donnent satisfaction.

Pour le reste, il h'y a qu'à regarder les temps de jeu de nos recrues hier :

Yarou 11 mns
Johnson 19 (pour un meneur titulaire)
Osby 9
Beaubois blessé pour un moment et à mon avis il sera sans arrêt blessé vu que ça a été le cas plusieurs fois depuis le début de la prépa.
Ely (qui par ailleurs donne satisfaction) sur le banc.

L'urgence : trouver un meneur gestionnaire et pour moi, c'est Yarou qui doit cirer le banc vu qu'on est bien équipé à l'intérieur avec Ignerski, Osby, Issa et Mendy+Kahudi qui peuvent donner un coup de main.

En espérant que ça suffise pour repartir, mais là dessus j'ai de gros doutes.

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:08

oliv2010 a écrit:
Si j'avais mauvais esprit, je pourrais penser que si JD avait perdu 3 matches de suite dans le money-time  on l'aurait envoyé au bûcher sur ce site, que si JP avait rendu des feuilles de stat comme celles de Yarou on l'aurait envoyé direct en maison de retraite mais heureusement je n'ai pas mauvais esprit. Alors, je fais comme tout le monde, je n'émets aucun doute sur le coaching de Kunter, je rappelle les stats de Yarou en début d'année dernière pour prouver que c'est un grand joueur et j'affirme que si l'on vire Johnson le ciel va redevenir bleu.


+100000...

vous croyez vraiment que les dirigeants vont accepter de changer tous les ricains...parce que là. ..cest johnson' yatou et osby qu'il faut changer. Et prendre un jfl qui a été blessé les dernières années pour en faire le pion majeur.
heureusement que charles est en mode international' que ignerski est la bonne trouvaille ( la seule pour moi) et issa' mendy et eito assurent dans leur domaine tet avec leurs moyens. En clair' on existe qu'avec les jfl....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:15

Bon, Ignerski fait 18 points en peu de temps mais s'éteint après.... On aurait eu besoin de ses points à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:28

Pas normal qu Eito jour 34 min. Surtout après avoir mis volontairement Shy sur la touche.

Que s est t il passe avec Osby, dont beaucoup disaient qu il était plutôt une bonne recrue ?

Comment Yarou peut il prendre 12 rbds de moy en eurocup ( sur 7 matchs) et la être absent complètement sur les 2 matchs?
Autant de questions sur lesquelles je sèche complètement.

Il faut desormais absolument un meneur gestionnaire, bon passeur, adroit aux lf et capable d assumer la pression des fins de match.

Sinon il y a un chat noir qui plane sur le MSB en ce début de saison. Notez que les espoirs ont aussi perdu d 1 point a la fin.

Le il faut gagner a la fin se transforme en il faut perdre d 1 point a la fin...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:36

C'est Ewing qui rate son double pas sur la pénétration à la fin ? Car franchement c'était bien amené..
Pour moi et je l'espère c'était le dernier match de Johnson . Au pire la semaine prochaine il sera dans les tribunes et Ely sera sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:40

Le résumé du match par lnb tv : http://www.lnb.fr/transaction/embed-video.php?video=4374
Ou http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/4374/Pro-A-2e-journee-Dijon-vs-Le-Mans

Attention, le nº3 avec bandeau orange c'est Ewing, Johnson nº23.
Sur la dernière action avec pénétration de Walker, il y a bien faute, il est pris en sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:57

AJ est vraiment pas beau a voir jouer , il ne shoot pas ,il balance la balle et prie.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:03

La dernière fois qu'on a démarré par un 0-2 en Pro A c'était en 2006-2007, on était même à 1-4 après 5 matches, on avait fini 6ème avec 21-13. Heureusement que la saison est plus longue ça donne un peu plus de temps...

Et débuter la saison par 3 défaites en matches officiels la dernière fois c'était en 1995-1996. La dernière avant qu'on signe notre bail très longue durée en play-offs.

_________________


[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:28

Clairement des reajustement s' impose, au moins la situation est clair et on n'attendra pas 10 matchs avec une equipe mal foutu c'est l'avantage....et on pourra etablir un nouveau collectif rapidement avec les prochains reajustement....

reste a negocier et a choper le joueur idoine, ce qui devrait etre possible avec la fin des camps nba....on aura perdu 1 mois quasiment sur le championnat de france mais au moins on pourra redemarrer la saison comme il faut et l'eurochallenge aussi qui ne commence pas tout de suite...

grosse interrogation sur osby hier qui prend 2 fautes en 7min et ne joue que 9min au total pour 3 fautes....blesse? Puni? Il avait clairement fait voir un potentiel interressant meme si il a du mal a se faire au jeu europeen et a l'arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] Dijon - MSB   [2ème journée] Dijon - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [30° journée] MSB-Dijon
» [1° journée] JDA Dijon - MSB
» [Pro A] 2ème journée
» [2ème journée] Pau - MSB
» [2ème journée] MSB - Cholet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: