Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Aller en bas 
+31
El Barto
jjb
tergat
Msbgrace
Loïc
Ilfantasio
oliv2010
dub
christophe.leroi
syba
philippe urie
dennisrod
stef2x72
golo72
orlando lightfoot
Msbforever
Aghahowa
spencer6
Xavier Balaise
vito corleone
Flo
JNRTuffe
Amara
JP Batista
Team
bebel327
53jcg
BeN
bruny
Dracaufeu
DOUM
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:28

Je ne pense pas que Dee jouera en rotation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:13

entre beaubois et amagou mon choix se portait nettement sur rodrigue beaubois pour son potentiel / confiance de kunter qui connait bien le garçon...

Par contre a mon avis amagou doit couter moins cher que beaubois et limoges a du faire monter les enchères...j'ai un peu de mal a penser qu'amagou apres 2 saisons un peu dégueu coute plus cher qu'un beaubois certes potentiel nba cassé depuis 2 ans mais qui a quand meme une plus grande attractivité...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:01

golo72 a écrit:
entre beaubois et amagou mon choix se portait nettement sur rodrigue beaubois pour son potentiel / confiance de kunter qui connait bien le garçon...

Par contre a mon avis amagou doit couter moins cher que beaubois et limoges a du faire monter les enchères...j'ai un peu de mal a penser qu'amagou apres 2 saisons un peu dégueu coute plus cher qu'un beaubois certes potentiel nba cassé depuis 2 ans mais qui a quand meme une plus grande attractivité...
Pas d'accord, il a un physique très léger qui peut casser à tout moment ce qui aide pour faire baisser le prix et puis cela fait 2 ans qu'il n'a pas joué en NBA de manière irrégulière de plus. Donc sa venue est risquée et permet surement de faire baisser le prix. De même, il retrouve Kunter ce qui peut jouer sur le côté affectif et donc permet de baisser le salaire.
N'oublions pas que sa venue est aussi un pari un peu risqué cà cause de son physique, sa venue et son salaire sont donc des risques que le club va devoir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:12

orlando lightfoot a écrit:
Je ne pense pas que Dee jouera en rotation ;-)

C'est sûr que s'il revenait à la maison lui la question ne se poserait pas, mais bon ... je ne crois pas que ça soit d'actu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 1:48

Dee veut revenir en France
Après, on aurait trois postes 2/1. Je pense qu'on pourrait recruter un meneur plutôt gestionnaire qui jouerai 15/20 minutes.
Je pense qu'il faudra laisser le poste 3 assez ouvert par conséquent, et n'avoir que CLK en 3/4 serait pas mal.

Du coup ce serait comme ça si on veut Dee

1: JFL/JNFL
2: Beaubois - Eito - Dee Spencer
3: Kahudi - Mendy
4: JNFL - Issa
5: Yarou - JFL/JNFL

On décale Dee en 1 ou Beaubois et ça serait intéressant, plutôt athlétique, si il y a une bonne entente, beaucoup de passe entre les joueurs et jeu rapide. On pourrait même se permettre de se faire un Run'n'Gun sachant qu'on est pas en NBA et que ce ne sera pas nécessairement épuisant.

Bref, l'arrivée de Beaubois n'empêche pas l'arrivée d'autre joueurs je pense. Et puis même si j'ai parlé de Spencer sur un autre sujet, je pense qu'il commence à être vieux se rapprocher de sa retraite  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:59

Eito jouait en 1, et ponctuellement en 2 lorsque le meneur US (Wood) était sur le terrain et quand Pape Sy ou Duggins étaient dans un coup de moins bien.
Eito est le 1 JFL remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:01

Pour Dee spencer, n'y pensez même pas, sinon on peut faire revenir Ron Anderson tant qu'on y est. Le passé est révolu, il faut du neuf au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 12:15

sur le forum de cholet , il se dit que Beaubois aurait signé pour 250 000 je ne sais si c'est en dollars ou en euros
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:45

info mentionnée sur forum cholet basketinfo pseudo forumeur 449
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:11

A mon avis, Beaubois sera titulaire sur le poste 2. La doublure ne sera sans doute pas du calibre d'un Dee Spencer. De plus son côté "fantasque" ne colle pas trop avec Kunter.
Comme rotation, je verrais plutôt un swingman ayant de grosses qualités au shoot, type Jon Diebler, Kyle Kuric... Arrow  Sergeï Gladyr  Very Happy

Ps: si le salaire de Roddy est de 250 000 $ la saison, je me range derrière l'avis de Doum, son rapport qualité/prix est vraiment dégeu  lol! Quel bande rageux ces Choletais...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:31

J'ose même pas y croire, parce que la, le jeu n'en vaut pas la chandelle...

C'est impossible. Je verrai plus une propal à 150 000 euros.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:43

N'empêche Kunter prend quand même des risques cette saison, ça change du recrutement de JD qu'était énorme, mais JD qu'avait un coaching je pense discutable. Alors que Kunter est meilleur coach je trouve que JD. Mais je suis vraiment surpris que Kunter prenne des risque. J'ai souvenir qu'a Cholet il préfèrait prendre des valeurs sur, mais sous estimés. Sans doute la masse salariale plus conséquente du msb.. scratch 

Alors si en plus de prendre des risques, il flambe la masse salariale c'est bizarre. Surement un plan choletais pour nous détruire, qui sais  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:46

+1 Doum... Je sais que sur le potentiel, Beaubois, c'est le top niveau; même à l'échelle continentale.  Mais les faits sont là, il n'a que très peu joué depuis 2ans et sa pige à Charleroi n'a pas été super convaincante. Les 2 partis ont du faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:50

A Charleroi, il a repris sans repères. Il n'avait pas joué depuis un moment.

Avec nous, il aura fait la préparation et sera sûrement dans de meilleures dispositions quand la compétition reprendra.

Donc c'est pour moi un bon pari. Les rencontres amicales nous en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 22:35

En tout cas ils ont gardé de l'argent pour la nouvelle déco du siège social, elle est vraiment sympa.
Il me semble avoir aperçu Kunter cet après-midi au siège ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:22

R.Beaubois fait la summer league de Las Vegas du 11 au 21 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:24

pourvu qu'il ne se blesse pas. Sinon il ne va pas signer en NBA et on va le payer alors qu'il sera à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:59

Ça dépend de la clause dans le contrat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:46

J espere que le club et kunter ont un plan B car je le vois bien rester aux states le Rodrigue...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 19:47


AccueilNewsNews Pro ARodrigue Beaubois approché par les Los Angeles Lakers ?





Le 3 Juillet 2014 à 18h00 par Florian Petitjean 163 0


Alors qu’il a signé un contrat avec Le Mans il y a deux semaines, Rodrigue Beaubois pourrait presque déjà faire ses valises. En effet, une clause dans son contrat lui permet de le couper en cas d’un contrat garanti en NBA.



Et selon le site du journal Le Maine Libre, l’ancien Maverick serait dans le viseur des Los Angeles Lakers. Il devrait disputer la Summer League du 11 au 21 juillet avec le club Californien. Et comme l’équipe de Kobe Bryant a énormément besoin de nouveaux joueurs sur les postes 1 et 2, Beaubois pourrait faire l’affaire dans la Cité des Anges. Au grand dam de la Pro A…
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 20:23

vu les arrieres en concurrence avec R Beaubois dans le roster des Lakers a la summer league , il a largement les moyens de gagner sa place et obtenir un contrat,
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:53

Relis le texte du MSB sur le site off....
S'il joue 25 minutes et marque 15 points par match....alors il faudra commencer à s'inquiéter....
Attendons...Nous verrons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 21:54

encore faut il qu'il explose tout sur son passage rassure sur son état physique et que les lakers lui garantisse un contrat avant le 25 juillet.....c'est possible mais loin très loin d'etre fait...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:57

golo72 a écrit:
encore faut il qu'il explose tout sur son passage rassure sur son état physique et que les lakers lui garantisse un contrat avant le 25 juillet.....c'est possible mais loin très loin d'etre fait...

+1 d'autant que compte tenu de son ancienneté, il sera plus cher qu'un rookie... Avec des si Paris jouerait l'eurocup...  albino 
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:23

Avez vous des nouvelles de Rodrigues,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !   [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Vitto BROWN
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Signature de Michal Ignerski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: