Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !

Aller en bas 
+46
Wasknn1
ben wallace
REJM
canongeball
Guillaume
variolus
c15
joshfan
max974
oliv2010
christophe.leroi
John White
Msbgrace
steeeephane
Amara
Flo
Msbforever
jjb
PONPON
dub
sly
JNRTuffe
orlando lightfoot
bebel327
Kob
dennisrod
Ilfantasio
juan aisa
Team
53jcg
raph
stef2x72
vito corleone
philippe urie
Aghahowa
golo72
spencer6
Dracaufeu
tof27
bruny
BeN
DOUM
zoreille
JP Batista
momodumans
Yogg-Sototh
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 18:38

Par contre pourquoi il tient un ballon de hand dans les mains sur les photos ..?  Laughing 
Le changement de style va sérieusement piquer les yeux en tout cas.

Pas étonnant que le 5 soit choisi en 1er en tout cas, ca reste typique du fonctionnement de kunter, en espérant juste qu'il restera des piécettes pour le futur arrière à la fin...
Probablement à voir maintenant du côté du poste 4 fuyant, athlétique et scoreur et du côté du meneur (à tempérament défensif a priori).

J'aimerai que duggins reste mais j'y crois de moins en moins malheureusement (
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 21:44

source DraftExpress avec la traduction Google  drunken 



Matt Kamalsky

Une perspective que nous avons abordés en détail à cinq reprises au cours des dernières années, Mouphtaou Yarou est l'une des personnes âgées seulement de retour sur la liste de Jay Wright. Saison junior de l'indigène Bénin n'était pas un départ important de ce que nous avons vu de lui comme un étudiant en deuxième année, il a été un roc solide rebondeur, a assuré une présence physique dans le panier sur la défense, et a montré des progrès nominale dans un rôle offensif légèrement plus grand. Avec Malick Wayns et Dominic Cheek de passer à un niveau professionnel, Villanova se penchera sur un certain nombre de nouveaux arrivants pour aider à combler le vide dans sa zone arrière. La capacité de yarou pour devenir un joueur offensif plus poli et en prise avec ses nouveaux coéquipiers sera un élément clé de la réussite de la Wildcat et son stock projet. Un centre 6'9 avec une envergure de 6'11, la plus grande force de Yarou est sa capacité à utiliser sa 250 livres cadre soit une présence sur la glace et sur ​​la fin défensive. Un athlète moyen, Yarou manque une grande agilité et exploite la plupart en dessous du bord, mais compense avec une mobilité solide, un moteur formidable, et une volonté d'être physique dans la peinture. sur la fin offensive, Yarou reste capable, mais brut, et a encore à répondre à beaucoup de questions que nous avons décrites dans notre dernier rapport. Il scores dans le poste avec un répertoire de base de mouvements, se termine à un bon rythme autour du panier, et est un rebondeur se démarquer au niveau de l'université, mais il manque encore à ongles, apparaît mécanique à certains moments, et est limitée dans sa capacité à apporter des contributions majeures de cette fin de l'étage avec une cohérence. Yarou a pris beaucoup plus de coups de saut la saison dernière qu'il a fait comme un étudiant en deuxième année, apparemment en essayant de devenir une infraction menace plus polyvalent. Trouver des résultats mitigés, il connecté sur 15 des 44 cavaliers, il a tenté, mais il a encore beaucoup de travail à faire pour devenir un buteur de milieu de gamme compétente et une arme offensive plus viable dans l'ensemble. Défensivement, le moteur de Yarou lui permet d'être un facteur de la peinture et sur ​​les planches alors qu'il tente de mettre la main sur chaque ballon perdu. Son incapacité à changer de direction rapidement le limite loin du panier dans une certaine mesure et il se trouve hors de position à certains moments, notamment la garde du pick and roll, mais il donne rarement sur ​​pièces. Faire quelques jeux formidables tourner au-dessus de la weakside, Yarou a tous les outils pour défendre avec compétence au niveau NBA. Il n'a pas bloqué tirs à fait le même taux qu'il a fait comme un étudiant en deuxième année, mais n'a pas encrasser à un taux aussi élevé soit, faire un meilleur travail allant droit et simplement absorber le contact à droite dans sa poitrine. L'un des meilleurs haut perspectives à la position de centre, Mouphtaou Yarou a pas encore à la hauteur des attentes élevées prévues pour le début de sa carrière. Il a fait des petits, des améliorations constantes dans chacune de ses saisons à Villanova, mais une année d'évasion, en particulier sur la fin offensive, pourrait l'aider à retrouver de l'élan qu'il a perdu parmi NBA décideurs dans les dernières saisons. [ Lire l'article complet ]

From DraftExpress.com http://www.draftexpress.com#ixzz33tiXSjlw
http://www.draftexpress.com



dernière fois que nous sommes arrivés sur Mouphtaou Yarou , il venait de connaître une première saison solide, encore tout à fait spectaculaire qui l'a vu manquer action significative après avoir été diagnostiqué avec la deuxième année de l'hépatite B. Yarou avec les Wildcats a été une amélioration par rapport à son premier, comme la jeune après a montré des progrès dans tous les domaines tout en voyant ses minutes et rôle offensif développer. Avec trois de leurs haut-cinq buteurs en mouvement dans les rangs professionnels, Villanova sera à la recherche de réponses pour commencer la saison, donnant Yarou une chance d'accélérer pour mettre en valeur ses talents et de légitimer son projet de NBA actions. Comme nous l'avons noté dans la passé, Yarou a un profil physique agréable pour un centre de la NBA, qui est certainement encore un de ses plus grands atouts en tant que perspective. Il manque une grande vitesse en ligne droite, et semble un peu raide mobile dans le sol ouvert, mais ressemble à un joueur différent à des moments tournant rapidement sur ​​de la weakside à bloquer des tirs et faire des mouvements fluides dans le panier. Il ne joue pas au-dessus de la jante sur la fin offensive, à moins qu'il ait le temps et l'espace, mais utilise sa force bien et tire le meilleur de sa longue envergure. Il sera intéressant de voir comment les tarifs de yarou autour de la jante au niveau suivant et ce qu'est un programme de force NBA et de conditionnement fait pour son physique déjà solide, comme il semble encore avoir un certain potentiel physique inexploité. Autant que ensemble de compétences de l'indigène Bénin est concerné, la majorité des observations que nous avons faites dans nos rapports précédents restent fidèles. Bien était plus productif il ya un an qu'il ne l'était en tant que recrue, son niveau de compétence n'a pas subi de changements révolutionnaires. Son meilleur atout reste son haut niveau d'énergie et la capacité de faire sentir sa présence sur le verre offensive. Il clignote toujours un contact en herbe dos au panier jeu, embrasse, montre tactile intrigante du médium dans un échantillon très limité, et termine les tirs faciles ses coéquipiers créent pour lui à une vitesse terrible. Bien que Yarou n'a pas pris de mesures de retour, il est encore en train d'atteindre la prochaine étape de son développement. Ses compétences peut avoir changé que subtilement, mais le rôle du centre dans l'infraction de Villanova ne changer radicalement de sa première année à sa deuxième année. Après fonctionnant comme plus d'un joueur de bruit en tant que recrue, Yarou devenu post-primaire menace de Villanova à sa deuxième année sur campus. Alors qu'il n'était certainement pas la première, deuxième, ou même troisième option de la Wildcat globale, le jeune homme a vu grand près de la moitié de ses touches opérant dans le poste selon Synergy Sports Technology. Bien que son poste arsenal est loin d'être raffiné, Yarou fait une position grand travail l'établissement et peut faire des gestes simples sur les deux épaules de créer son propre tir à ce niveau. Conversion de 42,7% de ses coups dans le poste, il fait le travail sur la fin d'infraction, mais devra élaborer un poste répertoire plus raffiné pour améliorer sa cohérence, de décision, et la confiance comme un buteur intérieur d'un-à-un. Il devrait voir de nombreuses occasions de le faire que depuis il va probablement voir son rôle d'élargir encore cette saison à venir. Sur la fin défensive, l'ancien top-25 recrues ont montré une amélioration marquée dans un certain nombre de domaines l'an dernier. Bien qu'il n'ait pas bloquer des tirs à tout le taux qu'il a fait en tant que recrue, Yarou fait quelques pièces en circulation tourner au-dessus de la weakside, a continué d'afficher une éthique de travail prometteur, et surtout, réduire le nombre de fautes qu'il commettait . Bien que Yarou apprend encore clairement comment défendre le milieu de gamme et fait les mêmes erreurs occasionnelles, il a toujours été enclins à faire, il fait un meilleur travail la boxe sur et n'est plus limiter ses propres minutes sur cette fin de la chaussée. avec deux saisons de l'expérience collégiale sous sa ceinture, Yarou a une occasion en or d'avoir une saison exceptionnelle. Lente et régulière ont été les thèmes de son développement dans la Big East à ce point, mais il devrait voir beaucoup de temps de jeu et plus de touches sur la fin offensive en 2012, en lui donnant l'occasion de faire un pas en avant important en tant que joueur et perspective

From DraftExpress.com http://www.draftexpress.com#ixzz33tjAJjrl
http://www.draftexpress.com
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 9:52

Sur le papier, la signature pour 2ans de Mouphtaou Yarou ressemble à une très très bonne affaire... L'avenir nous dira si Kunter et Lebouille, ont gagné ce pari parce qu'il y a quelques bémols. "Comportement", manque de compétition et d'expérience... mais le potentiel est énorme.
Cela étant, il y a certains signaux (relevés par Golo notamment) qui laisse penser que les risques sont mesurés. Le fait qu'il soit "éduqué" (cf: son diplôme en business international décroché... en 3ans comme il précise non sans une certaine fierté sur le site off). Cursus complet avec des responsabilités (plus de 24mn de temps de jeu en moy sur ces 119matches universitaire). Le tout dans un programme universitaire réputé sportivement. Villanova officie dans la très relevée Big East et non pas dans une obscure conférence Ncaa comme il en existe tant.
Pour conclure, il était légitime d'espérer un vrai, bon joueur pour succéder à JP. Nous verrons si Yarou concrétise les espoirs placés en lui sur le terrain, mais je pense que le staff a fait du bon boulot sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:20

Après on stigmatise sur un problème qu'il a eu dans une équipe... ça arrive à tous de pas s'entendre avec d'autres, et de péter un plomb à un moment.... on sait d'ailleurs pas ce qu'il s'est vraiment passé!!

Moi ce qui me plait, c'est qu'il a l'air hyper complet!! Défense, rebonds, points...
Certains le décrivent comme un pivot défensif, mais 17.1pts en 1ère phase d'Eurocup, c'est pas dégueu du tout!! 11.9 en Ligue adriatique c'est déjà moins élevé, mais c'est déjà pas mal.... il peut tourner facile à 13-14pts chez nous je pense... Un pivot défensif pour moi c'est un Issa, un Skelin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 11:43

Team a écrit:
Après on stigmatise sur un problème qu'il a eu dans une équipe... ça arrive à tous de pas s'entendre avec d'autres, et de péter un plomb à un moment.... on sait d'ailleurs pas ce qu'il s'est vraiment passé!!

Moi ce qui me plait, c'est qu'il a l'air hyper complet!! Défense, rebonds, points...
Certains le décrivent comme un pivot défensif, mais 17.1pts en 1ère phase d'Eurocup, c'est pas dégueu du tout!! 11.9 en Ligue adriatique c'est déjà moins élevé, mais c'est déjà pas mal.... il peut tourner facile à 13-14pts chez nous je pense... Un pivot défensif pour moi c'est un Issa, un Skelin, etc...

+1, c'est bien pour cela que j'ai mis comportement entre-guillemets. Je suis aussi d'accord sur le potentiel offensif du garçon. Alors bien sur, il est sans doute plus efficace en défense qu'en attaque mais je le trouve plutôt habile avec la gonfle. Je sais que ce sont des highlights mais sur certaines phases on voit qu'il peut jouer dos au panier contrairement à O.D Anosike de la SIG par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 18:47

Ok.

Donc en gros, si je comprends bien, il signe à l'Asvel dans 2 ans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:00

Plus le temps passe et plus je me dis que la signature de Yarou a été actée rapidement pour la qualité du joueur mais faisait aussi office d'appel du pied par rapport aux décideurs de l'Eurocup.

En gros, c'est "regardez, on est super motivé par l'Eurocup, on signe la meilleure éval de la première phase la saison passée".

Le fait qu'on ait signé personne depuis renforce mon sentiment à ce sujet.

Après, je ne pense pas que le fait de signer tel ou tel joueur ait une quelconque influence mais bon, la signature de Yarou est de toute façon une bonne nouvelle pour moi, Eurocup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 4:55

Oui, bonne analyse.
Sur le twitter de Yarou, on voit par ailleurs qu'il sait depuis le 21 avril qu'il va au Mans.

21 avril 2014 @Myarou13 :
@KmacBlessed I will be at Le Mans in July
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 5:28

Yarou aurait fait le match de Summer League avec les Sixers hier soir. c'est ce que je vois sur le box score de nba.com (3 pts, 3 rbds, 4 ftes, 2 TO et 1 bl en 12 mns).

Bizarre car je n'ai pas le souvenir que ça avait été dit, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:32

juan aisa a écrit:
Yarou aurait fait le match de Summer League avec les Sixers hier soir. c'est ce que je vois sur le box score de nba.com (3 pts, 3 rbds, 4 ftes, 2 TO et 1 bl en 12 mns).

Bizarre car je n'ai pas le souvenir que ça avait été dit, mais je peux me tromper.

Effectivement, il ne doit pas y avoir 36 M Yaru. Il a débuté contre Rudy Gobert.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:35

Ilfantasio a écrit:
juan aisa a écrit:
Yarou aurait fait le match de Summer League avec les Sixers hier soir. c'est ce que je vois sur le box score de nba.com (3 pts, 3 rbds, 4 ftes, 2 TO et 1 bl en 12 mns).

Bizarre car je n'ai pas le souvenir que ça avait été dit, mais je peux me tromper.

Effectivement, il ne doit pas y avoir 36 M Yaru. Il a débuté contre Rudy Gobert.
Ce doit etre lui,je pense qu'il a besoin et faim de jouer,ce ne peut etre qu'un plus avant qu'il ne débarque chez nous pour la reprise mi-aout.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:51

C'est bien lui, sur twitter, le coach de Villanova et un étudiant de cette même université lui souhaitent de bonnes summer leagues.
Ça va le mettre en jambe un peu de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:21

En espérant qu'il tape pas dans l’œil d'une franchise !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:04

Kob a écrit:
En espérant qu'il tape pas dans l’œil d'une franchise !

Mais Yarou a bien signé chez nous...avec ou sans clause ? Imaginons qu'un club NBA ou que le Pana le veut après une solide Summer League? Le MSB touche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:10

vito corleone a écrit:
Kob a écrit:
En espérant qu'il tape pas dans l’œil d'une franchise !

Mais Yarou a bien signé chez nous...avec ou sans clause ? Imaginons qu'un club NBA ou que le Pana le veut après une solide Summer League? Le MSB touche quelque chose?

en toute logique oui si il n'a pas de clause de sortie nba....apres si le club veut le "bloquer" il peut mais garder un joueur contre sa volonte c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:28

Un commentaire du coach assistant des Sixers en summer league :

"I had no past with him before," Iske told Mcall.com. "He's been a very pleasant surprise. He's a big, strong kid. To be honest, he changes the game because of his strength and his ability to move that big frame. He's a presence in the paint, both offensively and defensively."

http://www.vuhoops.com/2014/7/9/5885353/yarou-to-play-professional-basketball-in-france


Dernière édition par Aghahowa le Lun 14 Juil 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:18

En gros c'est pas bon parce que si il peut etre signe par une equipe nba il envisage de se desengage de son contrat signe au msb.....bon au moins on toucherais de l'argent mais bon c'est jamais facile de retrouver un bon pivot debut septembre....
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 17:30

Surtout s' il faut aussi remplacer Beaubois. Ils ne devraient pas abuser des Summer Leagues !
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 4:42

Bon, pour Yarou, il y a de grandes chances qu'il joue au MSB cette saison : DNP, coach's decision cette nuit.

Au passage, ça me fait marrer les déclarations des coachs us. T'as l'impression que le joueur est le meilleur un jour et il est benché la totalité du match le lendemain. Plus faux cul, tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:35

Franchement les summer league, c'est dégueulasse à regarder... le résultat est complétement anecdotique, chacun joue pour sa pomme. Il y a juste, quelques systèmes... pour les rookies à gros statut... D'un ennui total.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:59

1 mn pour lui cette nuit.

On peut considérer qu'il sera manceau la saison prochaine ainsi que Beaubois d'ailleurs.

Les dirigeants vont donc pouvoir se pencher sur le suite du recrutement de façon plus tranquille avec plus de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 8:40

juan aisa a écrit:
Bon, pour Yarou, il y a de grandes chances qu'il joue au MSB cette saison : DNP, coach's decision cette nuit.

Au passage, ça me fait marrer les déclarations des coachs us. T'as l'impression que le joueur est le meilleur un jour et il est benché la totalité du match le lendemain. Plus faux cul, tu meurs...
Sauf que les SL c'est pour tester différents joueur. Il voulait voir comment jouait Yarou, il a vu, il n'a plus d'intérêt à le faire jouer s'il juge que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:54

Cette nuit il y a LAL vs PHILLY 76rs , donc Yaru vs Beaubois. J'espère que le 1er ne va pas nous abimer le 2nd (s'ils jouent tous les 2 bien sûr).
Imaginez qu'ils mettent 20 pts chacun.......
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 6:29

Ilfantasio a écrit:
Cette nuit il y a LAL vs PHILLY 76rs , donc Yaru vs Beaubois.  J'espère que le 1er ne va pas nous abimer le 2nd (s'ils jouent tous les 2 bien sûr).
Imaginez qu'ils mettent 20 pts chacun.......
Yarou a mis deux points pour 4 minutes de temps de jeu à 1 sur 1 et Beaubois 0 en 10 minutes à 0 sur 5.
Je préfere çà en vue de notre recrutement de la saison prochaine,ces deux-là devraient jouer au MSB,d'un autre coté ,c'est pas terrible mais ce ne sont que les summer leagues avec des équipes construites de bric et de broc sans fond de jeu,donc pas trop d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 10:14



pour ceux qui veulent voir yarou en action contre l'etoile rouge de belgrade de nelson-schilb et contre un adversaire direct pas evident avec les 2m22 de marjanovic

il esr quand meme ultra physique le bougre et bien present aux rebonds et en defense....il risque de faire de grod degats en pro a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !   [Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Mouphtaou YAROU au MSB : prolongation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Prolongation d'Abdoulaye N'DOYE
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: